Philippine : La France peut basculer ?
Le 24 septembre 2024 à 22:12:27 :
Le 24 septembre 2024 à 22:11:39 Cameleoned a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 22:06:34 :
Le 24 septembre 2024 à 22:01:29 germanempire189 a écrit :
Vous voulez vraiment que ce genre de fait divers s'arrêtent ? Vous voulez vraiment réaliser une action concrète dans votre vie pour en finir avec ça ?Go amazon, achetez une méthode assimil, apprenez une langue, partez vivre à l'étranger et bannissez de votre vie toute l'actualité française et voilà plus de problèmes
Quitter son propre pays car l'insécurité grandie ? C'est quel niveau de courage ça ?
Et dis-toi qu'on a une vie ici, de la famille, des parents, femmes, enfants, frères, soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines, amis, etc... qui vivent aussi dans ce pays.
On a un minimum d'âme pour ne pas les abandonner en leur faisant un fuckMais je suppose que tu es tellement égoïste que même ta propre famille tu t'en fous
Garde tes leçons de morales, on a aucune arme pour lutter face à ça légalement.
Ouvre le chemin, on te suivra peut-être
Etre passif, c'est pas du courage
La fuite ou le combat, c'est du courage
Le 24 septembre 2024 à 22:13:41 :
Y'a des centaines de gens qui ont été rafalés dans une salle de concert, ILS ont foutu une petite dans une valise, ils coupent la tête des profs, tu crois vraiment que ce vulgaire fait divers va faire basculer quoi que ce soit l'op ? Btg ?
même les mecs qui font ça ils doiven têtre dégoutés au bout d'un moment, ils doivent être en mode "hého les français, on fait les pires horreurs possible et vous réagissez pas !!!! faites un truc bordel"
les mecs qui tombent en dépression car ils savent plus quelles horreurs faire
Le 24 septembre 2024 à 22:14:36 :
Le 24 septembre 2024 à 22:14:05 :
Le 24 septembre 2024 à 22:13:41 :
Y'a des centaines de gens qui ont été rafalés dans une salle de concert, ILS ont foutu une petite dans une valise, ils coupent la tête des profs, tu crois vraiment que ce vulgaire fait divers va faire basculer quoi que ce soit l'op ? Btg ?Ceci
Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom
Le 24 septembre 2024 à 22:16:27 :
Philippine, élève modèle, catho pratiquante, sûrement très douce et gentille qui meurt de façon aussi vile et médiocre
par un marocain.
Le 24 septembre 2024 à 22:15:59 nonpl a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 22:14:46 :
Mais osef de cette histoire bordel. 40 topics pour une AW qui a voulu suivre un chad au lieu d'aller en cours ou rester avec ses potes.
On est fatigués de ce non-drameRegardez le genre de message ignoble des gauchos
410ed, mais le pseudo est safe (en même temps, il paye son Genesis Pass )
Le 24 septembre 2024 à 21:29:25 :
J'ai jamais vu autant de colère sur les réseaux sociauxLe RN peut passer en 2027 ?
j'ai explosé de rire, les français s'en battent les couilles au bout d'une semaine, ils acceptent l'insécurité actuelle et le plus important c'est de faire barrage contre les fachos
Ce pays est fini
Le 24 septembre 2024 à 22:16:56 Minette-Jeudi a écrit :
Je sais pas comment vous faites pour rester zenCette affaire a pourri ma soirée
J'ai balancé mon tél de rage contre le mur.Ça va il a survécu
Mais ça me rend dingo
Faut que je coupe les news pour ma santé mentale
Moi j'ai crié et pleuré. Ensuite j'ai balancé la télé par la fenêtre. Fort heureusement la rue était vide
J'ai même pas eu la force de couper mon concombre en tranches fines de même taille pour la salade
Le 24 septembre 2024 à 22:15:59 :
Le 24 septembre 2024 à 22:14:46 :
Mais osef de cette histoire bordel. 40 topics pour une AW qui a voulu suivre un chad au lieu d'aller en cours ou rester avec ses potes.
On est fatigués de ce non-drameRegardez le genre de message ignoble des gauchos
On l'invente quand le délit "minimisation des faits" pour ces fdp ?
Données du topic
- Auteur
- Pistomotro
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 21:29:25
- Nb. messages archivés
- 977
- Nb. messages JVC
- 754