Topic de Pistomotro :

Philippine : La France peut basculer ?

Le 24 septembre 2024 à 22:07:14 :
Les modos qui delete les topics sur l'affaire Philippine :)

On se demande bien de quel bord politique sont les modos :)

Les même modos qui spam les 410 sur les faux documents de Bardella et son emploi fictif :rire:

Le 24 septembre 2024 à 22:05:31 :

Le 24 septembre 2024 à 22:03:34 :
Clairement oui

Philippine était vraiment une fille bien : de bonne famille, catholique pratiquante, très bonne élève studieuse etc...
Tout ça pour finir tuée et violée par un putain de migrant marocain récidiviste sous OQTF.... le contraste est beaucoup trop dur à accepter
Les Français vont VRAIMENT devenir ZINZINS

là j'ai une rage de fou, ça pourrait être ma soeur

n'oublie pas ta bougie et ton nounours y'à des promo en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

c'est pas mon genre
je suis redpillé depuis bien longtemps moi
d'habitude je m'en bas un peu les couilles
mais là philippine vu son profil était surement de "notre camps", donc ça me fait vraiment de le peine..

juste avant, il a fait 2 ans de prison pour viol car il était mineur (17 ans)

Le 24 septembre 2024 à 22:07:36 :
j'ai rien suivi, c'est quoi l'histoire ?

juste une meuf qui s'est fait tuée parce qu'elle a résisté face à un mec qui voulait la sacrebleuté, bref une histoire banale quoi :rire:

Ah maintenant les RS ça compte ? :rire:

YRR :pf:

Ce site internet est une honte

Le 24 septembre 2024 à 22:06:52 :
La colère est légitime quand le crime aurait put être évité si la France appliquait sa propre loi

L’Etat est coupable

A chaque fois les crimes auraient pu etre évité car commis par des immigrés qui n ont rien a faire la

C'est assez ouf le nombre de français qui se font tué par des maghrébins si on additionne le total (attentats + délinquance)

Si les stats ethniques étaient autorisées comme aux USA, je pense qu'on serait au même niveau qu'avec les afro-américains.
Chokbar

Le 24 septembre 2024 à 22:04:59 :

Le 24 septembre 2024 à 22:01:58 :

Le 24 septembre 2024 à 22:00:27 :
Pourquoi la question des OQTF ne fait pas consensus, même à gauche ? :(

Parce que dans la tête de la Gauche, sa victoire ne dépend que du vote des minorités. Donc ils font tout, absolument tout pour draguer la banlieue

Etranger = non votant :(

Tu t'aliènes même pas l'électorat français d'origine immigrée qui veut se détacher de son lumpen :(

Stratégiquement ça n'a aucun sens de défendre des clandestins, c'est complètement contre productif electoralement

Doit y avoir 1% de la France qui les soutient (Jade et Louise en fac de socio qui sont dans une assoc d'aide aux "exilés")

Va dire ça à la Gauche. En fait ils savent qu'ils sont cramés dans les campagnes, dans le périurbain et les petites villes de Province. Donc ils concentrent toutes leurs forces dans les grandes villes et les banlieues à forte population immigrée. L'absentions énorme des banlieues c'est une obsession, ils sont persuadés que c'est leur seul moyen d'accéder à la présidence donc ils misent tout dessus

Les français sont des veaux, laissons les s'approcher de la mort pour enfin se réveiller.

Le 24 septembre 2024 à 22:05:25 TactiqueDuSinge a écrit :

Le 24 septembre 2024 à 22:03:47 :

Le 24 septembre 2024 à 22:00:23 :

Le 24 septembre 2024 à 21:57:03 :

Le 24 septembre 2024 à 21:56:29 TactiqueDuSinge a écrit :

> Le 24 septembre 2024 à 21:55:01 :

>

> > Le 24 septembre 2024 à 21:53:48 TactiqueDuSinge a écrit :

>

> > Ya jamais rien, ça disait la même chose après Crepol, Lola etc...

>

> > Il faut se faire une évidence ya des tas de tarés qui courent les rues, notamment ceux sous OQTF et rien n'est appliqué

>

> >

>

> > Ya une volonté de nuire, ils ne veulent pas que les français soient en sécurité

>

> Tu n'as pas remarqué que, entre autre, suite à ces affaires, le RN explose de plus en plus les scores à chaque élection ?

Donc tu insinue quoi ? :question:

Qu'au bout d'un moment, le barrage ne tiendra plus.

Mais le RN fera que dalle. La politique d'immigration elle est regulée par la commission européenne...

Et puis c'est plus que un problème de parti au pouvoir. Comment c'est possible que un mec sous OQTF soit en totale liberté ? Ya un problème de fonctionnement dans l'administration

Pourtant l'italie commence à obtenir des résultats, même l'allemagne a rétabli des controles aux frontières pour un temps.

Heureusement qu'il existe des moyens nationaux mais une politique majeure ça fera grincer des dents à Bruxelles

C'est pourtant ce qui est en train d'arriver. Des mesures au niveau Européen.

Les pays commencent, chacun de leur côté, à prendre des mesures qui commencent à devenir efficace.
Le soucis, c'est que ça déplace le soucis sur d'autres pays Européens.
Ces pays qui récupèrent le problème mettent en place des mesures, et ainsi de suite.

L'Europe, c'est un agglomérat de pays. Une fois qu'une majorité d'entre-eux auront mis en place des mesures, l'Europe, en elle-même, ne pourra rien faire contre et surtout devra harmoniser tout ça.

Le 24 septembre 2024 à 22:08:46 :

Ce site internet est une honte

J'ai déjà été ban pour avoir dit YRR

Pire modération ever https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 24 septembre 2024 à 22:09:25 :
Les français sont des veaux, laissons les s'approcher de la mort pour enfin se réveiller.

+1 Pour renaître de ses cendres, un Phénix doit d'abord brûler

L'op qui boucle dans sa bulle de réseaux sociaux et qui croit que c'est la France

Le 24 septembre 2024 à 22:07:48 :
YRR les français sont des cucks

après y'a quoi a faire quoi concrètement ?
insurrection contre l'état pour crée l'anarchie et le chaos partout ? c'est le pire truc a faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
faut juste attendre que ça touche un député pour qu'ils puissent remonté le dossier a l'assemblé national https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
comme pour l'affaire Hanouna qui a été détruit a la suite de sont altercation avec Boyard , tu touches pas un haut fonctionnaire de l'état https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 septembre 2024 à 22:06:34 :

Le 24 septembre 2024 à 22:01:29 germanempire189 a écrit :
Vous voulez vraiment que ce genre de fait divers s'arrêtent ? Vous voulez vraiment réaliser une action concrète dans votre vie pour en finir avec ça ?

Go amazon, achetez une méthode assimil, apprenez une langue, partez vivre à l'étranger et bannissez de votre vie toute l'actualité française et voilà plus de problèmes

Quitter son propre pays car l'insécurité grandie ? C'est quel niveau de courage ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et dis-toi qu'on a une vie ici, de la famille, des parents, femmes, enfants, frères, soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines, amis, etc... qui vivent aussi dans ce pays.
On a un minimum d'âme pour ne pas les abandonner en leur faisant un fuck :)

Mais je suppose que tu es tellement égoïste que même ta propre famille tu t'en fous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

balek total, si ils veulent couler avec le navire, tant pis pour eux, ça fait des années qu'à chaque repas de famille je dis qu'il faut se barrer de ce pays, au bout d'un moment moi j'ai fais mon taff ahi :rire:

Le 24 septembre 2024 à 22:09:25 :

Ils se réveilleront jamais . Faut le dire en quelle langue ?

On va devenir une sorte de Liban avec des voitures qui explosent de temps à autre a côté des ambassades.

On va devenir le tiers monde.

Vous avez toujours pas.compris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Faut vraiment pas aimer ta fille pour l'appeler Phillippine putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 septembre 2024 à 22:09:52 :

Le 24 septembre 2024 à 22:05:25 TactiqueDuSinge a écrit :

Le 24 septembre 2024 à 22:03:47 :

Le 24 septembre 2024 à 22:00:23 :

Le 24 septembre 2024 à 21:57:03 :

> Le 24 septembre 2024 à 21:56:29 TactiqueDuSinge a écrit :

> > Le 24 septembre 2024 à 21:55:01 :

> >

> > > Le 24 septembre 2024 à 21:53:48 TactiqueDuSinge a écrit :

> >

> > > Ya jamais rien, ça disait la même chose après Crepol, Lola etc...

> >

> > > Il faut se faire une évidence ya des tas de tarés qui courent les rues, notamment ceux sous OQTF et rien n'est appliqué

> >

> > >

> >

> > > Ya une volonté de nuire, ils ne veulent pas que les français soient en sécurité

> >

> > Tu n'as pas remarqué que, entre autre, suite à ces affaires, le RN explose de plus en plus les scores à chaque élection ?

>

> Donc tu insinue quoi ? :question:

Qu'au bout d'un moment, le barrage ne tiendra plus.

Mais le RN fera que dalle. La politique d'immigration elle est regulée par la commission européenne...

Et puis c'est plus que un problème de parti au pouvoir. Comment c'est possible que un mec sous OQTF soit en totale liberté ? Ya un problème de fonctionnement dans l'administration

Pourtant l'italie commence à obtenir des résultats, même l'allemagne a rétabli des controles aux frontières pour un temps.

Heureusement qu'il existe des moyens nationaux mais une politique majeure ça fera grincer des dents à Bruxelles

C'est pourtant ce qui est en train d'arriver. Des mesures au niveau Européen.

Les pays commencent, chacun de leur côté, à prendre des mesures qui commencent à devenir efficace.
Le soucis, c'est que ça déplace le soucis sur d'autres pays Européens.
Ces pays qui récupèrent le problème mettent en place des mesures, et ainsi de suite.

L'Europe, c'est un agglomérat de pays. Une fois qu'une majorité d'entre-eux auront mis en place des mesures, l'Europe, en elle-même, ne pourra rien faire contre et surtout devra harmoniser tout ça.

Le but des elites est la disparition du peuple Européen
Ils laisseront jamais des loi anti immigration passer

Le 24 septembre 2024 à 22:06:34 :

Le 24 septembre 2024 à 22:01:29 germanempire189 a écrit :
Vous voulez vraiment que ce genre de fait divers s'arrêtent ? Vous voulez vraiment réaliser une action concrète dans votre vie pour en finir avec ça ?

Go amazon, achetez une méthode assimil, apprenez une langue, partez vivre à l'étranger et bannissez de votre vie toute l'actualité française et voilà plus de problèmes

Quitter son propre pays car l'insécurité grandie ? C'est quel niveau de courage ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et dis-toi qu'on a une vie ici, de la famille, des parents, femmes, enfants, frères, soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines, amis, etc... qui vivent aussi dans ce pays.
On a un minimum d'âme pour ne pas les abandonner en leur faisant un fuck :)

Mais je suppose que tu es tellement égoïste que même ta propre famille tu t'en fous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Garde tes leçons de morales, on a aucune arme pour lutter face à ça légalement.

Données du topic

Auteur
Pistomotro
Date de création
24 septembre 2024 à 21:29:25
Nb. messages archivés
977
Nb. messages JVC
754
En ligne sur JvArchive 142