Philippine : La France peut basculer ?
Le 25 septembre 2024 à 03:13:41 :
Bordel, encore un message supprimé, sans message de GladOS, visiblement car je citais 2 prénomsL'un qui commence par Lol* et l'autre qui commence par Thom**
Visiblement, c'est Thom** qui pose soucis vu que d'autres messages avec seulement le prénom Lol* ne sont pas automatiquement supprimés
nan mais lire les messages (genre les 3 dernières pages où ça parle des difficultés financières/administratives) c'est une chose, mais la réalité sur le terrain on la voit
Le 25 septembre 2024 à 03:16:46 :
çà va basculer chez les fleuristes, vendeurs de bougies et T-shirt blancs.
Le 25 septembre 2024 à 03:57:32 Evilson7 a écrit :
YRR, les français sont soit castrés soit lobotomisés, tu peux les gifler, les humilier, les voler, chier dans leur jardin, et absolument RIEN ne se passe
Non.
Comme les affaires précédentes, ça ne fait que faire monter, de plus en plus le RN. On le voit à chaque élection depuis plusieurs années, et les Français l'assument de plus en plus.
On le voit également actuellement avec le gouv qui se met en place, bien plus radical (enfin sur le papier. Il faudra voir dans les faits).
On le voit aussi avec la loi immigration qui a été votée il y a 1 an, quasiment 1 an après l'affaire Lola (quand bien même cette loi a été vidée de sa substance, ce qui a finalement encore aidé le RN...).
Les politiques ne peuvent polus faire semblant de ne pas voir que c'est ce que demandent les Français. Ils sont obligé de s'y mettre si ils veulent avoir un léger espoir de ne pas se prendre une veste dans les années à venir.
Bien entendu, ça ne se fait pas en 15 jours. Ca va demander des mois et des années.
Donc non, ces affaires ne sont pas oubliées. Ce n'est pas parce-qu'il n'y a pas une manif chaque samedi pour chacune de ces affaires que les gens les oublient et s'en foutent...
LES PETITS BRAS JE HURLE
la seule chose qui bascule, c'est la chaise sur laquelle vous vous balancez
Il y a eu littéralement des ATTENTATS où des centaines de français se sont fait zigouiller au calme et vous parlez de bascule pour une personne?
Le 25 septembre 2024 à 04:07:24 304FrenchMVP a écrit :
LES PETITS BRAS JE HURLE
Il y a eu littéralement des ATTENTATS où des centaines de français se sont fait zigouiller au calme et vous parlez de bascule pour une personne?
Etonnant qu'on ne t'ait pas vu plus tôt
Nonobstant, que tu te réjouisses de la situation n'est pas une surprise
Le 25 septembre 2024 à 04:09:47 Tirie14_1 a écrit :
LES PETITS BRAS JE HURLE
Je ne le vois pas se réjouir, de plus il a raison, bien pire à été fait et il n'y a eu aucun sursaut de la part des Français
Et encore un message 410ed sans MP de GladOS alors que c'est un copié/collé d'un autre message qui lui n'a pas été supprimé.
Ce n'est donc pas le Saint Script qui agit seul, mais un modo/admin qui 410 le message à la main...
En quoi mon message mérite un 410 ? Explique-moi en MP Kheyou. Qu'est-ce qui pose soucis dans ce message ?
Il ne fait que expliquer que non, ces affaires ne sont pas oubliée dans les 3 jours et qu'elles ont bel et bien un impact sur la France, les Français, leur vote, etc...
Le 25 septembre 2024 à 04:14:47 Kisenbon a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 04:09:47 Tirie14_1 a écrit :
LES PETITS BRAS JE HURLE
Je ne le vois pas se réjouir, de plus il a raison, bien pire à été fait et il n'y a eu aucun sursaut de la part des Français
Non.
Comme les affaires précédentes, ça ne fait que faire monter, de plus en plus le RN. On le voit à chaque élection depuis plusieurs années, et les Français l'assument de plus en plus.
On le voit également actuellement avec le gouv qui se met en place, bien plus radical (enfin sur le papier. Il faudra voir dans les faits).
On le voit aussi avec la loi immigration qui a été votée il y a 1 an, quasiment 1 an après l'affaire Lol* (Prénom qui pose soucis et fait 410 le message ?) (quand bien même cette loi a été vidée de sa substance, ce qui a finalement encore aidé le RN...).
Les politiques ne peuvent plus faire semblant de ne pas voir que c'est ce que demandent les Français. Ils sont obligé de s'y mettre si ils veulent avoir un léger espoir de ne pas se prendre une veste dans les années à venir.
Bien entendu, ça ne se fait pas en 15 jours. Ca va demander des mois et des années.
Donc non, ces affaires ne sont pas oubliées. Ce n'est pas parce-qu'il n'y a pas une manif chaque samedi pour chacune de ces affaires que les gens les oublient et s'en foutent...
Données du topic
- Auteur
- Pistomotro
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 21:29:25
- Nb. messages archivés
- 977
- Nb. messages JVC
- 754