Topic de Pistomotro :

Philippine : La France peut basculer ?

Vous rendez-vous compte de ce dans quoi vous êtes pris, bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

Quelle est votre excuse pour vous indigner sur internet au lieu de militer activement contre tout ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

À un moment ça suffit. Basta. Ça doit s'arrêter. Il est temps de se réveiller là.

Lol un prof s'est fait décapité et un prêtre égorgé.
Nahel était un trou du cul et un danger public, toutes les villes de France ont vu certains de leurs quartiers saccagés pour la simple raison qu'il faisait parti de leur clan.
Et il n'y a rien eu.

Continuez de dream, le réveil va être BRUTAL

[06:47:24] <BaronHal>
Lol un prof s'est fait décapité et un prêtre égorgé.
Nahel était un trou du cul et un danger public, toutes les villes de France ont vu certains de leurs quartiers saccagés pour la simple raison qu'il faisait parti de leur clan.
Et il n'y a rien eu.

Continuez de dream, le réveil va être BRUTAL

Exact, c'était la manifestation d'un racisme contre les Français...

YRR, après tout ce qui s’est passé en France, il n’y a rien qui a bougé, les Français continueront de faire barrage en bon castor

La demographie est à notre désavantage
Il peut y avoir des attentats, des faits divers chaque jours que les gens qui votent LFi et les extrêmes immigrationiste continuerait sans se poser de question

Chaque jours qui passe c'est des milliers de gens d'autres culture en plus, c'est des milliers de gens qui auront des intérêts totalement opposés aux nôtres

Si j'allais dans un autre pays je ferai pareil qu'eux, je voterai pour les partis qui soutiennent les français et leur culture et je participerai à la propagande pour que les français aient la belle vie, c'est humain de défendre les intérêts des siens

Le 24 septembre 2024 à 21:29:25 :
J'ai jamais vu autant de colère sur les réseaux sociaux :ouch:

Le RN peut passer en 2027 ?

va falloir t'expliquer que reseaux sociaux =/= réalité ?

Des meurtres il y en a chaque jours et pourtant tout le monde s’en branle alors pourquoi celui-ci ?

Le 25 septembre 2024 à 01:16:20 :

Le 25 septembre 2024 à 01:14:56 :

Le 25 septembre 2024 à 01:14:00 Naravan-258 a écrit :

Le 25 septembre 2024 à 01:12:46 :
Le mec fait littéralement du racisme anti Français il ne se prend même pas un ban, mais comment c'est possible putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ca prône la liberté d'expression ca chiale à la censure et ca DDB.

Les gens de ton espèce me font littéralement vomir. Tout est résumé sur votre état.

Encore un qui ne comprend pas que la liberté d'expression ne veut pas dire que tu peux insulter tout le monde, tenir des propos racistes, etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'ai tenu aucun propos raciste j'ai simplement donner mon avis sur l'état du peuple FR.

Vous chialez au wokisme, sur le fait qu'on vit dans une époque où on peut plus rien dire mais vous pouvez pas vous empêcher de vous comporter comme les pires des they/them.

Rappel que le Naravan en question a passé des années à parler de son amour pour le peuple français, à expliquer qu'il était plus français que les Français, tout en chiant régulièrement sur les Français. :)
Les gauchistes sont insupportables, mais il est toujours plus prudent dans 80 % des cas de faire confiance à un Français gauchiste qu'à un QLF "de droâte" comme lui. :)
Sans la gentillesse, la naïveté et la crédulité des Français qu'il abhorre tant, il serait encore en Algérie. :)

Le 24 septembre 2024 à 21:44:00 :

Le 24 septembre 2024 à 21:41:26 :
C'est juste une meuf qui s'est fait tuée quoi, ça arrive tout les jours hein, c'est banal :rire:

Par un migrant sous OQTF. Quelque chose qui ne devrait jamais arriver et encore moins dans un pays civilisé le très low.

Le meurtre a toujours existé depuis des milliers sur cette planète

ta conception de civilisation tu peux te le garder

Qu'est-ce qui se passe ? Encore un fait divers récupéré par les droitards pour nourrir leur narratif haineux ?
J'ai pas suivi, il s'est passé quoi :question:

Le 25 septembre 2024 à 07:03:43 :

Le 25 septembre 2024 à 01:12:46 :
Le mec fait littéralement du racisme anti Français il ne se prend même pas un ban, mais comment c'est possible putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les gens de ton espèce me font littéralement vomir. Tout est résumé sur votre état.

Encore un qui ne comprend pas que la liberté d'expression ne veut pas dire que tu peux insulter tout le monde, tenir des propos racistes, etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'ai tenu aucun propos raciste j'ai simplement donner mon avis sur l'état du peuple FR.

Vous chialez au wokisme, sur le fait qu'on vit dans une époque où on peut plus rien dire mais vous pouvez pas vous empêcher de vous comporter comme les pires des they/them.

Rappel que le Naravan en question a passé des années à parler de son amour pour le peuple français, à expliquer qu'il était plus français que les Français, tout en chiant régulièrement sur les Français. :)
Les gauchistes sont insupportables (et responsables en partie des crimes horribles comme celui-ci, par leur rôle dans la création d'une bien-pensance gauchiste qui commence à sauter), mais il est toujours plus prudent dans 80 % des cas de faire confiance à un Français gauchiste qu'à un QLF "de droâte" comme lui. :)
Sans la gentillesse, la naïveté et la crédulité des Français qu'il abhorre tant, il serait encore en Algérie. :)

8ans à feed un troll en djelaba jpp le cuit

Le 25 septembre 2024 à 07:05:49 :

Le 24 septembre 2024 à 21:44:00 :

Le 24 septembre 2024 à 21:41:26 :
C'est juste une meuf qui s'est fait tuée quoi, ça arrive tout les jours hein, c'est banal :rire:

Par un migrant sous OQTF. Quelque chose qui ne devrait jamais arriver et encore moins dans un pays civilisé le très low.

Le meurtre a toujours existé depuis des milliers sur cette planète

ta conception de civilisation tu peux te le garder

Pourquoi ce genre de meurtres commis en pleine rue l'est aussi souvent par des Afghans ?
Est-ce que ça ne serait pas mieux d'arrêter d'en faire venir en France pour éviter ce genre de "cas isolés" qui n'en sont plus ?
Le fait est qu'il y a des civilisations plus pacifiques que d'autres : compare la Finlande et le Japon à des pays proche-orientaux ou africains, c'est indéniable, que ça plaise ou non.

Le 25 septembre 2024 à 07:05:54 :
Qu'est-ce qui se passe ? Encore un fait divers récupéré par les droitards pour nourrir leur narratif haineux ?

Un oqtf qui a déjà fait 7 ans de prison qui a été libéré et qui tue 2 semaines après
C'est un fait divers classique qui arrive chaque jour
L'enrichissement culturel apporté par ces gens compensent largement les faits divers qui les entourent n'est ce pas ?
Les facho sont dégoûtants

Le 25 septembre 2024 à 07:07:30 :

> Le 25 septembre 2024 à 01:12:46 :

> Le mec fait littéralement du racisme anti Français il ne se prend même pas un ban, mais comment c'est possible putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les gauchistes sont insupportables (et responsables en partie des crimes horribles comme celui-ci, par leur rôle dans la création d'une bien-pensance gauchiste qui commence à sauter), mais il est toujours plus prudent dans 80 % des cas de faire confiance à un Français gauchiste qu'à un QLF "de droâte" comme lui. :)

C'est pas un troll puisqu'il pense ce qu'il dit. Je constate seulement l'hypocrisie de ces types qui se disent plus français que toi pour finalement tenir le même discours que les racailles Lacoste-TN. Ces derniers ont au moins le mérite d'être transparents et honnêtes quant à ce qu'ils sont.

Le 25 septembre 2024 à 07:05:54 :

Ba c'est toujours les mêmes profils donc oui ça énerve

Le 25 septembre 2024 à 07:08:36 :

Le 25 septembre 2024 à 07:07:30 :

> Le 25 septembre 2024 à 01:14:00 Naravan-258 a écrit :

> > Le 25 septembre 2024 à 01:12:46 :

> > Le mec fait littéralement du racisme anti Français il ne se prend même pas un ban, mais comment c'est possible putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

>

> Ca prône la liberté d'expression ca chiale à la censure et ca DDB.

>

> Les gens de ton espèce me font littéralement vomir. Tout est résumé sur votre état.

C'est pas un troll puisqu'il pense ce qu'il dit. Je constate seulement l'hypocrisie de ces types qui se disent plus français que toi pour finalement tenir le même discours que les racailles Lacoste-TN. Ces derniers ont au moins le mérite d'être transparents et honnêtes quant à ce qu'ils sont.

mais clé tu enfonces des portes ouvertes là

tout le monde est d'accord avec toi

maintenant pourquoi tu donnes du putain de crédit à ces déchets au point de venir raconter leurs exploit ici ou même simplement de leur répondre?

si plus personne calculait ce mec il serait partis sur reddit france depuis 4ans et demi.

:pf:

edit: tu peut troller en étant sincère au faite

Il y aura eu 1000 faits divers de + d'ici 2027.

Personne ne se rappelle de Lola, personne ne se rapellera de Phillipine dans 2 semaines. :hap:

Données du topic

Auteur
Pistomotro
Date de création
24 septembre 2024 à 21:29:25
Nb. messages archivés
977
Nb. messages JVC
754
En ligne sur JvArchive 191