Topic de Pistomotro :

Philippine : La France peut basculer ?

Le 25 septembre 2024 à 00:19:58 :

Le 25 septembre 2024 à 00:12:26 :

Le 25 septembre 2024 à 00:09:55 :

Le 25 septembre 2024 à 00:01:07 :

Le 24 septembre 2024 à 23:59:03 :

> Le 24 septembre 2024 à 23:54:42 :

>> Le 24 septembre 2024 à 23:53:25 :

> >> Le 24 septembre 2024 à 23:52:15 :

> > >

> > > Et la droite c'est aussi une dichotomie totale entre la droite internet/médiatique qui fait beaucoup de bruit et le militantisme réel

> > >

> > > c'est Thomas Joly du Parti de la France qui pissait sur les droitards d'internet en leur disant " bougez vous le cul "

> > >

> > > 95% des droitards du forum c'est quand même des types qui se braquent dans une pseudo-radicalité et qui appellent à la révolte nationaliste, mais qui ne FONT RIEN et n'auraient même pas les couilles de se présenter en suppléant municipal avec étiquette RN avec leur deuxième prénom.

> > >

> > > Je vois pas comment la France pourrait basculer avec des types sans culture militante dont la plus grande action est de poster " origine du couteau ? " sur un forum

> > >

> > > Pendant ce temps, tous les gauchos d'internet ont au moins été une fois en manif et sont liés à une orga

> >

> > Je ne gâcherai pas des années de vie pour un peuple qui a réélu macron https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

>

> Merci d'illustrer mon propos

>

> Et c'est pas un reproche ce que je te fais, c'est un constat froid sur l'impossibilité objective de voir des révoltes nationalistes émerger en France comme en Angleterre : la droite française moderne est complètement émasculée

Tant et si bien que les seules qui ont un peu de couilles, c'est Mila et compagnie.
Ce sont les valkyries de France qui vont dégager les OQTF à couilles pleines à grand coups de pompe dans le cul. :rire2:

elles ont plus de " couille " oui, ou du moins plus de pouvoir d'action politique

mais ce pouvoir restera nul car elles sont seules, moquées et tournées en dérision, parfois par leur propre camp

ça aussi d'ailleurs c'est un truc qu'on retrouve qu'à droite : les militants internet qui branlent rien et qui se drapent dans une pseudo-radicalité passent leur temps à critiquer les militants de terrain. Ca contribue à rendre l'action des seconds complètement caduque

A contrario à gauche, les militants internet soutiennent massivement les militants de terrain, parfois ils les font même devenir député pour dire (Louis Boyard, c'est que ça)

En France être de gauche est vue de façon méliorative en général : dans les relations sociales, à la fac, au travail (exception faite des militants syndicaux...), etc. Même évoquer des idées de droite avec des meufs c'est redflag pour elles (macho, incel...).

Au lendemain des législatives au travail, mes collègues évoquaient tous la peur de l'extrême droite au pouvoir etc... J'ai évidemment fait mine d'être d'accord car je n'ai pas envie d'être vu comme le facho de l'équipe ou qu'on m'appelle le facho dans mon dos.

Dans un cadre professionnel, rien qu'évoquer l'immigration c'est se tirer une balle dans le pied. Il faut éviter tout ces sujets.

Donc non, même si je suis de droite, je ne vais pas sacrifier ma carrière professionnelle (qui me permet de manger). Que j'aille tracter ou non ne changera rien.

oui enfin jusqu'à acquiescer les discours gaucho bof bof, je bosse dans un milieu bien gauchiste et même si je ne milite pas j'ai pas honte de débattre et d'apporter des contre arguments à leurs conneries

Ca dépend sur quel sujet. J'ai des collègues issus de l'immigration ou même d'Afrique, donc j'ai vraiment pas envie qu'on monte un truc sur moi.

Mais la société est devenue particulièrement intolérante à des idées un peu radicales. J'ai déjà évoqué avec des personnes de mon entourage l'idée de trier les migrants en fonction du niveau de diplôme (d'autres pays le font). La réponse : "Donc tu penses que certaines personnes valent moins ou plus que d'autres ?". En tentant d'expliquer que du point de vue d'un pays, un ingénieur vaut plus qu'un livreur à vélo, on m'a bien dit que j'étais inhumain et que j'avais des "idées bizarres".

Le masque en société est la seule protection en 2024.

En Israël la réponse est très clair

Le 25 septembre 2024 à 00:19:43 GusFroc a écrit :

Le 25 septembre 2024 à 00:17:30 :

Le 25 septembre 2024 à 00:12:40 GusFroc a écrit :

Le 25 septembre 2024 à 00:09:00 :

Le 25 septembre 2024 à 00:05:49 GusFroc a écrit :

Du coup ce que tu proposes : ne faire absolument rien et attendre

Tu fais que confirmer ce que je dis sur l'émasculation totale de la droite

Puis évidemment qu'une inserruction se fait toujours au risque d'être réprimé et de finir en prison, c'est littéralement le but de l'action

La propagande est le principal levier qu'on peut utiliser.

Non ça sert strictement à rien, et puis même, la" propagande " (d'ailleurs c'est pas vraiment ça, la propagande c'est un outil de l'état qui veut garder le pouvoir, là on parle plus de bataille culturelle) n'a pour objectif final que la prise de pouvoir effective, qui se fait par la rue

La plupart des gens n'ont pas vocation à prendre la parole,

Car ils sont émasculés oui

En 1990 la quasi totalité de la population française était encartée et les partis radicaux étaient puissants

mais peuvent la financer et très important peuvent redpill leur entourage proche.

Pour faire quoi ?

Ensuite, il faut se placer le plus haut possible dans les institutions de tout type et ne rien dire. La droite low-IQ n'apporte rien.

Désolé mais les tactiques de lâche, ça ne fonctionne pas. Encore une fois regarde l'histoire.

ça tombe sous le sens, un groupe qui n'a pas peur d'imposer ses idées dans la rue, qui fait la bordelisation à l'assemblée, qui articule militants internet et militants de terrain, en bref qui fait front partout en assumant sa radicalité, ça n'a aucune chance de perdre contre les péteux qui font de l'entrisme et qui finissent au mieux macronards inutiles, bien encrés dans le système

T'es un low mec.

-Rassemblement de Charlotte : un mort, arrestations, racistes fliqués à mort
-Invasion du capitole le 6 janvier 2021 : un mort, arrestations massives, no fly list, conspis fliqués à mort.
-Gilets Jaunes : éborgnés en masse, police renforcée, aucune taxe retirée et le prix de l'essence largement augmenté sans nouvelle réaction
-Heurts en Grande Bretagne suite aux meurtre des 3 filles : arrestations de jeunes blancs, comparutions immédiates et peines de prison excessives, aucun effet et gauche radicalisée.

Ok alors laissons de côté les fines tactiques : tu comptes attendre encore combien de temps ?

Car il me semble que vous êtes censés lutter contre le GR et contre l'insécurité. Du coup tu comptes attendre combien de temps encore ? 10 ans ? 20 ans ? 30 ans ?

Bah vas-y, dis un truc utile à faire, ici ou en MP pour voir.

Israël a raison depuis le début

Le 25 septembre 2024 à 00:21:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727216468-gyl0-taxcaawhmf.png

Une belle ordure

Il faut retrouver tous ces juges laxistes et complices

Le 25 septembre 2024 à 00:19:57 :
Devenir Israélien ce n'est pas un choix c'est un devoir

On peut pas putain faut une maman feuj !!

Le 25 septembre 2024 à 00:15:28 :

Le 24 septembre 2024 à 23:54:42 :

> Le 24 septembre 2024 à 23:53:25 :

>> Le 24 septembre 2024 à 23:52:15 :

> >

> > Et la droite c'est aussi une dichotomie totale entre la droite internet/médiatique qui fait beaucoup de bruit et le militantisme réel

> >

> > c'est Thomas Joly du Parti de la France qui pissait sur les droitards d'internet en leur disant " bougez vous le cul "

> >

> > 95% des droitards du forum c'est quand même des types qui se braquent dans une pseudo-radicalité et qui appellent à la révolte nationaliste, mais qui ne FONT RIEN et n'auraient même pas les couilles de se présenter en suppléant municipal avec étiquette RN avec leur deuxième prénom.

> >

> > Je vois pas comment la France pourrait basculer avec des types sans culture militante dont la plus grande action est de poster " origine du couteau ? " sur un forum

> >

> > Pendant ce temps, tous les gauchos d'internet ont au moins été une fois en manif et sont liés à une orga

>

> Je ne gâcherai pas des années de vie pour un peuple qui a réélu macron https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Merci d'illustrer mon propos

Et c'est pas un reproche ce que je te fais, c'est un constat froid sur l'impossibilité objective de voir des révoltes nationalistes émerger en France comme en Angleterre : la droite française moderne est complètement émasculée

Tant et si bien que les seules qui ont un peu de couilles, c'est Mila et compagnie.
Ce sont les valkyries de France qui vont dégager les OQTF à couilles pleines à grand coups de pompe dans le cul. :rire2:

elles ont plus de " couille " oui, ou du moins plus de pouvoir d'action politique

mais ce pouvoir restera nul car elles sont seules, moquées et tournées en dérision, parfois par leur propre camp

ça aussi d'ailleurs c'est un truc qu'on retrouve qu'à droite : les militants internet qui branlent rien et qui se drapent dans une pseudo-radicalité passent leur temps à critiquer les militants de terrain. Ca contribue à rendre l'action des seconds complètement caduque

A contrario à gauche, les militants internet soutiennent massivement les militants de terrain, parfois ils les font même devenir député pour dire (Louis Boyard, c'est que ça)

En France être de gauche est vue de façon méliorative en général : dans les relations sociales, à la fac, au travail (exception faite des militants syndicaux...), etc. Même évoquer des idées de droite avec des meufs c'est redflag pour elles (macho, incel...).

Au lendemain des législatives au travail, mes collègues évoquaient tous la peur de l'extrême droite au pouvoir etc... J'ai évidemment fait mine d'être d'accord car je n'ai pas envie d'être vu comme le facho de l'équipe ou qu'on m'appelle le facho dans mon dos.

Dans un cadre professionnel, rien qu'évoquer l'immigration c'est se tirer une balle dans le pied. Il faut éviter tous ces sujets.

Donc non, même si je suis de droite, je ne vais pas sacrifier ma carrière professionnelle (qui me permet de manger). Que j'aille tracter ou non ne changera rien.

Donc tu confirmes que c'est qu'une histoire de couille et de courage

Tu te dis pas que si la gauche est plus acceptée c'est parce que justement elle n'a pas peur de faire du militantisme de terrain ?

Je vois pas quel courage il y a à se suicider socialement ou à se faire mal voir au boulot.

J'ai déjà été attiré par l'idée de faire de la politique au niveau local, mais c'est impossible. Admettons tu t'inscris sur une liste RN, des gens font des trombinoscopes de fachos, ton employeur est au courant, etc.

Dans mon cas je travaille pour une grande entreprise qui a une com' inclusive et un peu woke. Un peu la flemme d'être dans un excel des gens à dégager si une erreur est commise.

Le 25 septembre 2024 à 00:22:28 jean9radisson a écrit :

Vous ferez rien. Vous sortirez des noms et ? Et rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Comme les Argentins, comme les Grecques. Vous subirez du début à la fin en silence. Vous verrez les mêmes parasites se pavaner pendant des décennies avec votre argent sans rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Vous savez déjà qui sont les responsables. Vous savez déjà les reconnaitre ils ont leur gueules dans les médias H24. Jamais vous n'avez rien fait. Ça commencera ni aujourd'hui ni demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Retournez vous rendormir et poster sur tweeter c'est tout ce dont vous êtes capables. Et pensez à bien cotiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 25 septembre 2024 à 00:25:06 :

> Le 24 septembre 2024 à 23:54:42 :

>> Le 24 septembre 2024 à 23:53:25 :

> >> Le 24 septembre 2024 à 23:52:15 :

> > >

> > > Et la droite c'est aussi une dichotomie totale entre la droite internet/médiatique qui fait beaucoup de bruit et le militantisme réel

> > >

> > > c'est Thomas Joly du Parti de la France qui pissait sur les droitards d'internet en leur disant " bougez vous le cul "

> > >

> > > 95% des droitards du forum c'est quand même des types qui se braquent dans une pseudo-radicalité et qui appellent à la révolte nationaliste, mais qui ne FONT RIEN et n'auraient même pas les couilles de se présenter en suppléant municipal avec étiquette RN avec leur deuxième prénom.

> > >

> > > Je vois pas comment la France pourrait basculer avec des types sans culture militante dont la plus grande action est de poster " origine du couteau ? " sur un forum

> > >

> > > Pendant ce temps, tous les gauchos d'internet ont au moins été une fois en manif et sont liés à une orga

> >

> > Je ne gâcherai pas des années de vie pour un peuple qui a réélu macron https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

>

> Merci d'illustrer mon propos

>

> Et c'est pas un reproche ce que je te fais, c'est un constat froid sur l'impossibilité objective de voir des révoltes nationalistes émerger en France comme en Angleterre : la droite française moderne est complètement émasculée

Dans un cadre professionnel, rien qu'évoquer l'immigration c'est se tirer une balle dans le pied. Il faut éviter tous ces sujets.

Tu te dis pas que si la gauche est plus acceptée c'est parce que justement elle n'a pas peur de faire du militantisme de terrain ?

Je vois pas quel courage il y a à se suicider socialement ou à se faire mal voir au boulot.

J'ai déjà été attiré par l'idée de faire de la politique au niveau local, mais c'est impossible. Admettons tu t'inscris sur une liste RN, des gens font des trombinoscopes de fachos, ton employeur est au courant, etc.

Dans mon cas je travaille pour une grande entreprise qui a une com' inclusive et un peu woke. Un peu la flemme d'être dans un excel des gens à dégager si une erreur est commise.

Oui donc tu vas te soumettre et pire collaborer avec les instigateurs idéologiques de la destruction de ton peuple

Tout ça pour une petite vie confortable :)

Le 24 septembre 2024 à 23:54:42 :

> Le 24 septembre 2024 à 23:53:25 :

>> Le 24 septembre 2024 à 23:52:15 :

> >

> > Et la droite c'est aussi une dichotomie totale entre la droite internet/médiatique qui fait beaucoup de bruit et le militantisme réel

> >

> > c'est Thomas Joly du Parti de la France qui pissait sur les droitards d'internet en leur disant " bougez vous le cul "

> >

> > 95% des droitards du forum c'est quand même des types qui se braquent dans une pseudo-radicalité et qui appellent à la révolte nationaliste, mais qui ne FONT RIEN et n'auraient même pas les couilles de se présenter en suppléant municipal avec étiquette RN avec leur deuxième prénom.

> >

> > Je vois pas comment la France pourrait basculer avec des types sans culture militante dont la plus grande action est de poster " origine du couteau ? " sur un forum

> >

> > Pendant ce temps, tous les gauchos d'internet ont au moins été une fois en manif et sont liés à une orga

>

> Je ne gâcherai pas des années de vie pour un peuple qui a réélu macron https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Merci d'illustrer mon propos

Et c'est pas un reproche ce que je te fais, c'est un constat froid sur l'impossibilité objective de voir des révoltes nationalistes émerger en France comme en Angleterre : la droite française moderne est complètement émasculée

Non khey je crois que c'est surtout qu'à force de manifester pour tout et n'importe quoi sans jamais vraiment aboutir à quelque chose le gouvernement ne prend plus la gauche au sérieux
Quelque chose me dit qu'une manif de droite se prendrait une répression considérablement plus violente

Le 25 septembre 2024 à 00:26:46 :

Le 25 septembre 2024 à 00:25:06 :

> Le 24 septembre 2024 à 23:59:03 :

>> Le 24 septembre 2024 à 23:54:42 :

> >> Le 24 septembre 2024 à 23:53:25 :

> > >> Le 24 septembre 2024 à 23:52:15 :

> > > >

> > > > Et la droite c'est aussi une dichotomie totale entre la droite internet/médiatique qui fait beaucoup de bruit et le militantisme réel

> > > >

> > > > c'est Thomas Joly du Parti de la France qui pissait sur les droitards d'internet en leur disant " bougez vous le cul "

> > > >

> > > > 95% des droitards du forum c'est quand même des types qui se braquent dans une pseudo-radicalité et qui appellent à la révolte nationaliste, mais qui ne FONT RIEN et n'auraient même pas les couilles de se présenter en suppléant municipal avec étiquette RN avec leur deuxième prénom.

> > > >

> > > > Je vois pas comment la France pourrait basculer avec des types sans culture militante dont la plus grande action est de poster " origine du couteau ? " sur un forum

> > > >

> > > > Pendant ce temps, tous les gauchos d'internet ont au moins été une fois en manif et sont liés à une orga

> > >

> > > Je ne gâcherai pas des années de vie pour un peuple qui a réélu macron https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

> >

> > Merci d'illustrer mon propos

> >

> > Et c'est pas un reproche ce que je te fais, c'est un constat froid sur l'impossibilité objective de voir des révoltes nationalistes émerger en France comme en Angleterre : la droite française moderne est complètement émasculée

>

> Tant et si bien que les seules qui ont un peu de couilles, c'est Mila et compagnie.

> Ce sont les valkyries de France qui vont dégager les OQTF à couilles pleines à grand coups de pompe dans le cul. :rire2:

Oui donc tu vas te soumettre et pire collaborer avec les instigateurs idéologiques de la destruction de ton peuple

Tout ça pour une petite vie confortable :)

Le 25 septembre 2024 à 00:26:22 :

Le 25 septembre 2024 à 00:22:28 jean9radisson a écrit :

Vous ferez rien. Vous sortirez des noms et ? Et rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Comme les Argentins, comme les Grecques. Vous subirez du début à la fin en silence. Vous verrez les mêmes parasites se pavaner pendant des décennies avec votre argent sans rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Vous savez déjà qui sont les responsables. Vous savez déjà les reconnaitre ils ont leur gueules dans les médias H24. Jamais vous n'avez rien fait. Ça commencera ni aujourd'hui ni demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Retournez vous rendormir et poster sur tweeter c'est tout ce dont vous êtes capables. Et pensez à bien cotiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La blackpill est totale bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081441-ris13.png

Eh les Français, votre nouveau garde des sceaux vous parle !! https://x.com/BFMTV/status/1838580493480022443
"Le laxisme de la justice n'existe pas" qu’il vous dit les fachos :)

Le 24 septembre 2024 à 21:55:30 :

Le 24 septembre 2024 à 21:54:08 :

Le 24 septembre 2024 à 21:53:39 :
n'empêche c'est fou comment ça suce les femmes dans cette société.

Un célestin qui meurt = tout le monde s'en blc, les kheys se foutent de sa gueule

on réagi à la mort d'une de nos compatriotes ça te pose un soucis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533392798-clairenormale.png

Ca aussi faut arrêter les délires de "compatriotes" de "nationalisme" de "communauté".

En France les gens s'en balek de tout le monde, il y a pas de compatriote qui tiennent, vous vouliez votre société multiculturaliste et individualiste, vous l'avez, maintenant faut arrêter de gratter du soutien dans un roman national :rire:

Dit-il en affichant son nationalisme allemand :hap:

Le 25 septembre 2024 à 00:12:01 :
savabougé
maman sur tpmp ils disent qu'on marche sur la tête

ça va finir en ww3 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674325190-cloreww3.png

Guerre civile dans 40 minutes, ça nous pendait au nez

Le 25 septembre 2024 à 00:29:29 TintinZora a écrit :
Eh les Français, votre nouveau garde des sceaux vous parle !! https://x.com/BFMTV/status/1838580493480022443
"Le laxisme de la justice n'existe pas" qu’il vous dit les fachos :)

C'est un houx de l'extrême droite, rien que la semaine passée on a condamné 700 colleurs d'affiches du RN à du ferme pour mauvais stationnement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618202125-le-bruit-des-plugs.png

Le 25 septembre 2024 à 00:31:20 bukeled a écrit :

Le 25 septembre 2024 à 00:12:01 :
savabougé
maman sur tpmp ils disent qu'on marche sur la tête

ça va finir en ww3 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674325190-cloreww3.png

Guerre civile dans 40 minutes, ça nous pendait au nez

On sait très bien que c'est votre projet les gauchistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Vous savez, ils sachent, nous sachons.

Dans un mois, on en parle même plus. Elle va rejoindre les autres oubliés.

Et ainsi de suite! Ainsi va la vie! :)
Enfin, la vie pour eux, la mort pour les autres :noel:

Le 25 septembre 2024 à 00:33:20 LeSchlass a écrit :
Vous savez, ils sachent, nous sachons.

Dans un mois, on en parle même plus. Elle va rejoindre les autres oubliés.

Et ainsi de suite! Ainsi va la vie! :)
Enfin, la vie pour eux, la mort pour les autres :noel:

Le mec avec les bébés dans le parc, tout le monde a zappé, lfi et macron sont catégoriques : fait divers. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Je comprends pas l'intérêt de boucler sur cette histoire encore et encore...
C'est pas ça qui m'empêchera de vivre, de sortir, de voir mes amis et d'avoir une vie heureuse.
Si vous avez peur de tout, si vous n'avez aucun courage, cela vous regarde, mais arrêtez de culpabiliser les gens et d'espérer le chaos.

Données du topic

Auteur
Pistomotro
Date de création
24 septembre 2024 à 21:29:25
Nb. messages archivés
977
Nb. messages JVC
754
En ligne sur JvArchive 230