21% des Français ne veulent pas mettre les OQTF en PRISON
Le 28 septembre 2024 à 10:05:58 :
Le 28 septembre 2024 à 10:03:27 :
Le 28 septembre 2024 à 09:59:24 :
Le 28 septembre 2024 à 09:57:56 :
Le 28 septembre 2024 à 09:52:03 :
> Le 28 septembre 2024 à 09:47:18 :
>OQTF ne veut pas dire criminel ou délinquant
>
> OQTF c'est pas forcément quelqu'un de dangereux
>
> l'OQTF c'est aussi le mec qui bosse, qui paye des impôts, des cotisations ou l'étudiant qui voit son titre de séjour expiré
Si le titre de séjour a expiré et n'est pas renouvelé ce n'est pas sans raison
La carte de séjour temporaire est valable 1 an. La carte de séjour pluriannuelle est valable 2 ans.
une fois la date dépassée, si tu te fais contrôler dans la rue, c'est OQTF
Mais si t'es un tout bien qui travaille tout ça, il est où le problème d'anticiper les démarches et de demander un autre renouvellement de son titre de séjour?
disons qu'il y a personne pour te prévenir et mec ton titre de séjour va bientôt expiré plus tu connais jamais les délais pour la délivrance du titre de séjour ça varie de préfécture en préfécture et les gens en général qu'ils soient français ou étrangers ne supportent pas l'administratif
Le soucie sa reste une démarche obligatoire donc chiant ou non faut le faire après faudrait surement simplifier la façon de procéder aussi, si sa permet de régler le soucie de ceux qui sont stable et bien intégré.
C’est une démarche administrative comme une autre ils ont juste à faire la demande de renouvellement avant délai.
Après oui des préfectures peuvent être plus longue que d’autres mais dans ce genre de démarche si tu l’as fais avant expiration t’auras quand même une preuve écrite de ton passage à la préfecture et de ta demande donc tu peux présenter un papiers aux agents en attendant le titre de séjour.
Donc ceux avec l’OQTF n’ont pas du tout été faire la démarche.
Si ils sont pas foutu de juste pousser une porte et faire une demande qu’est ce qu’ils veulent foutre en France?
Des papiers t’as ça toute ta vie ils vont paniquer quand ils auront trois lettres dans la boîte
Je suis d'accord.
Ils n'ont pas leur place en prison à être logés et nourris aux frais des français. Leur place est en dehors de notre territoire.
Le 28 septembre 2024 à 09:47:18 :
OQTF ne veut pas dire criminel ou délinquantOQTF c'est pas forcément quelqu'un de dangereux
l'OQTF c'est aussi le mec qui bosse, qui paye des impôts, des cotisations ou l'étudiant qui voit son titre de séjour expiré
C'est d'abord quelqu'un qui n'a rien à faire en France. Ça devrait être un délit. Punit d'une amende journalière.
Le 28 septembre 2024 à 10:07:46 :
OQTF ne veut pas dire criminel ou délinquantOQTF c'est pas forcément quelqu'un de dangereux
l'OQTF c'est aussi le mec qui bosse, qui paye des impôts, des cotisations ou l'étudiant qui voit son titre de séjour expiré
Mon collègue vietnamien, fait une thèse CIFRE en bioinformatique, n'a pas de titre de séjours depuis 8 mois à cause d'erreur de procédure. A reçu une OQTF en juin (révoquée depuis)
Les droitards : " virez moi cette racaille dangereuse ! "
Tu m'étonnes qu'on vous veut pas au pouvoir, les dingos
Il fera une garde à vue au pire et sera relaché. Bordel les glauchards qui pissent dans leur froc à la première difficulté
Le 28 septembre 2024 à 10:06:40 :
Va aux Etats Unis sans aucune autorisation, on va voir combien de temps tu vas rester libre avant d'être mis en prison en attendant ton expulsion
oui là bas y a 0 contrôle, y a des français qui sont à New York depuis 20 ans en toute illégalité
Ton QI semble limité.
Pour faire l'objet d'une OQTF, il faut être en violation vis à vis de la législation sur l'immigration. Donc par définition une personne sous OQTF est déjà dans l'illégalité, et encore plus si elle reste sur le territoire.
Le 28 septembre 2024 à 10:10:11 :
Du coup on devrait construire des prisons/cellule de rétention appellez ça comme vous voulez alors qu'on manque de place de prisons pour les délinquants français... C'est ridicule.La meilleure chose a faire c'est de ne pas les laisser passer les frontières déjà, c'est la BASE. Ca demande un contrôle total des frontières européenne. C'est juste de la logique. Actuellement on ne sait pas qui entre et qui sort. Ils se foutent de notre gueule.
+1000
il faut bien distinguer le mec qui travaille qui apporte quelque chose au pays
du délinquant, criminel qui n'a rien à faire là
problème l'OQTF ne fait aucune distinction
Le 28 septembre 2024 à 10:12:29 :
Ton QI semble limité.
Pour faire l'objet d'une OQTF, il faut être en violation vis à vis de la législation sur l'immigration. Donc par définition une personne sous OQTF est déjà dans l'illégalité, et encore plus si elle reste sur le territoire.
oui c'est ça, c'est un problème de QI
Très souvent si justement
Pour ça qu'il y'a des recours et qu'il faut pas expulser les gens comme des golmons
OQTF = là illégalement le génie
Le 28 septembre 2024 à 10:10:11 maxdom a écrit :
Du coup on devrait construire des prisons/cellule de rétention appellez ça comme vous voulez alors qu'on manque de place de prisons pour les délinquants français... C'est ridicule.La meilleure chose a faire c'est de ne pas les laisser passer les frontières déjà, c'est la BASE. Ca demande un contrôle total des frontières européenne. C'est juste de la logique. Actuellement on ne sait pas qui entre et qui sort. Ils se foutent de notre gueule.
+ ordre de tirer à vue comme en Arabie Saoudite, ça stoppera net les incursions
Le 28 septembre 2024 à 10:06:40 :
Va aux Etats Unis sans aucune autorisation, on va voir combien de temps tu vas rester libre avant d'être mis en prison en attendant ton expulsion
Mon collègue vietnamien, fait une thèse CIFRE en bioinformatique, n'a pas de titre de séjours depuis 8 mois à cause d'erreur de procédure. A reçu une OQTF en juin (révoquée depuis)
C'est dingo de vouloir virer des drogués, voleurs, agresseurs, zonards, fouteur de merde à l'ordre public, juste parce que ton pote a subit une erreur (qui a été réglée apparemment) je note...
Sauf que sa se fera jamais j'imagine et pourtant on continue de faire venir masse de monde
Le 28 septembre 2024 à 10:16:11 :
C'est dingo de vouloir virer des drogués, voleurs, agresseurs, zonards, fouteur de merde à l'ordre public, juste parce que ton pote a subit une erreur (qui a été réglée apparemment) je note...
C'est pas une erreur, si tu es migrant une OQTF est envoyée au moindre écart dans la procédure. Des milliers d'étudiants sont sous OQTF. Des étudiants dans lequel l'état investit du fric (des dizaines de milliers d'euros pour la thèse de mon collègue). Pour ça que votre projet " expulsion immédiate des OQTF " n'a aucun (mais AUCUN) sens.
Mais bon des droitards assez benêts qui parlent d'un sujet qu'ils maitrisent pas, à côté du réel, rien de nouveau sous le soleil j'ai envie de dire.
Je suis contre
C'est pas au contribuable de payer leur séjour en prison.
Je serais plutôt d'avis de faire des camps de travail pour relancer l'économie française
Le 28 septembre 2024 à 09:47:57 :
Le 28 septembre 2024 à 09:46:15 raasgrillh a écrit :
[09:42:08] <oscardelavega>
Le 28 septembre 2024 à 09:41:03 :
"25-34 ans, à 64% pour"Explique nous pourquoi.
Ah putain je viens de m'apercevoir que je me suis gouré, je pensais qu'il n'y avait que 36% qui était pour.
Du coup ça sert plus à rien de les déclarer OQTF si tu les tues
Quoique la taule du bled c'est peut être pire que la mort ici
Données du topic
- Auteur
- Saparitang11
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 09:40:04
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 114