[Vin] le topic des amateurs de vins
Salut les clés,
Sauf erreur de ma part il n’y a pas de topic dédié aux vins.
N’hésitez pas à poster vos bouteilles et à partager votre passion.
Le 24 septembre 2024 à 17:00:55 :
Moi je bois quasi que du bordeaux, j'ai l'impression que c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix
Parce que ne connais du Beaujolais que le nouveau
Moi je bois quasi que du bordeaux, j'ai l'impression que c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix
Malheureusement le bourgogne est plus cher.
Le 24 septembre 2024 à 17:06:03 :
Moi je bois quasi que du bordeaux, j'ai l'impression que c'est vraiment le meilleur rapport qualité prixMalheureusement le bourgogne est plus cher.
D'où le fait qu'il faille s'intéresser aux beaujolais , et pas le nouveau
Exclusivement vin rouge du coup
Chateau de Sarte en Pessac 2015/2017 c'est mon préféré. Haut médoc Bel Air Gloria 2017, Medoc Chateau Beau Village 2020
Des vins qui tendent sur le fruité (fruits des bois) avec une présence de tanin mais pas trop envahissante et une bouche plutôt velouté
J’ai un bourgogne pinot noir et du morgon aussi, j’apprécie plus au bordeaux le goût n’est pas le même
Après honnêtement j’y connais rien du tout, mais en vieillissant j’aime bien boire un ou deux verres en rentrant du taf , et je sais que je préfère le bourgogne si vous avez des noms je suis preneur
Le 24 septembre 2024 à 17:03:19 :
Si vous êtes de passage à Paris allez aux galeries lafayette Haussmann gourmet. Vous allez vriller
ahi j'avais bossé au galeries lafayette, ça ma toujours rendu zinzin les prix
Données du topic
- Auteur
- OuaisOuaisOuaip
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 16:58:57
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 190