Topic de NatoEstMalum :

Les jeux vidéos avec de la PROPAGANDE, pour/contre ?

Le 29 septembre 2024 à 09:09:53 :
Vous donnez mal à la tête sérieusement, je retourne regarder la propagande LGBT avec JOIE :)
Restez dans votre mal-être

ouin ouin des gens qui pense librement j'ai mal a la tête :rire:

Le 29 septembre 2024 à 09:02:08 :

Le 29 septembre 2024 à 09:00:22 :

Le 29 septembre 2024 à 08:54:39 :
Petit sondage vite teuf:
Les gens qui chouinent sur le wokisme, les féministes, les minorités, les LGBTs etc tout ça (bon déjà la fragilité on passe au dessus mais bon :hap:), elles en pensent quoi vos meufs et vos potes meufs que vous ayez des avis racistes, misogynes tout ça ?
Vraie question, ça leur fait quoi de savoir que vos combats dans la vie c'est ce genre de questions sur des jeux vidéos ?

Je n'ai aucun pote que ce soit fille ou garçon. Ni copine perso :rire:

Et j'ai du mal à comprendre pourquoi il y a des débats sur ce genre de sujet en fait. C'est tellement évident que c'est gravissime..

Regarde mec : https://youtu.be/SbhDhWnxkjQ?si=bJ74vjdZ6mKi3dtQ

Bon je regarde, mais vous accordez vraiment de l'importance à ce genre d'adolescents qui chouinent sur la couleur de peau d'acteurs dans une série de merde ? :hap;

Ce n'est pas ça le problème en soit , c'est tout ce que ça implique.

C'est super grave ce qui se passe en amont et on marche sur la tête avec ces gens là. Non sincèrement.

Généralement je ne m'enbarque jamais dans ce genre de spirale/débat/polémique et compagnie. Mais là vraiment il faut que ça cesse.

Le 29 septembre 2024 à 09:11:01 :

Le 29 septembre 2024 à 09:09:53 :
Vous donnez mal à la tête sérieusement, je retourne regarder la propagande LGBT avec JOIE :)
Restez dans votre mal-être

ouin ouin des gens qui pense librement j'ai mal a la tête :rire:

Rien à voir avec le fait de penser librement, ça a à voir avec votre capacité à vous tordre le cerveau pour de la merde sérieusement. Ça vous fait quoi qu'il y ait un drapeau trans sur la bagnole d'un perso de cyberpunk sérieusement ? Qu'on joue un noir dans ac?

Le 29 septembre 2024 à 09:09:53 Prolixhou a écrit :
Vous donnez mal à la tête sérieusement, je retourne regarder la propagande LGBT avec JOIE :)
Restez dans votre mal-être

Oh non reste, qu'allons-nous faire sans ta positivité légendaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481938242-2.jpg

Le 29 septembre 2024 à 09:10:28 :

Le 29 septembre 2024 à 09:00:36 :

Le 29 septembre 2024 à 09:00:01 :

Le 29 septembre 2024 à 08:54:39 pelepouillon a écrit :
Petit sondage vite teuf:
Les gens qui chouinent sur le wokisme, les féministes, les minorités, les LGBTs etc tout ça (bon déjà la fragilité on passe au dessus mais bon :hap:), elles en pensent quoi vos meufs et vos potes meufs que vous ayez des avis racistes, misogynes tout ça ?
Vraie question, ça leur fait quoi de savoir que vos combats dans la vie c'est ce genre de questions sur des jeux vidéos ?

Nos potes et meufs sont sains d'esprits, me^me nos gosses voient le problèmes. Donc t'inquiète pas pour nous. Tous le monde sait qu'on est sain d'esprits et que vous êtes des dégénérés.
La preuve en est que tu minimise encore ce phénomènes alors que je t'ai expliqué plus hauts et à toi personnellement le principe de propagande et de ses effets sur les comportement humains.
T'es irrécupérable visiblement.

Être raciste, misogyne et avoir peur des "wokes" c'est être sain d'esprit maintenant ? :rire:

le raciste c'est celui qui est focalisé sur la couleur de peau des gens au point d'avoir un cahier des charge racial non ?

Non, c'est celui qui trouve qu'y a trop de noirs dans l'équipe de france, c'est celui qui vote RN ou Zemmour, celui qui regarde du contenu abrutissant à la Thais, Rochedy, Psyhodelik sur internet, c'est celui qui parle de "chances, d'arbres", celui qui assume jamais rien et qui pleure tout le temps :)

Le 29 septembre 2024 à 09:12:40 Prolixhou a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 09:11:01 :

Le 29 septembre 2024 à 09:09:53 :
Vous donnez mal à la tête sérieusement, je retourne regarder la propagande LGBT avec JOIE :)
Restez dans votre mal-être

ouin ouin des gens qui pense librement j'ai mal a la tête :rire:

Rien à voir avec le fait de penser librement, ça a à voir avec votre capacité à vous tordre le cerveau pour de la merde sérieusement. Ça vous fait quoi qu'il y ait un drapeau trans sur la bagnole d'un perso de cyberpunk sérieusement ?

Bah j'en ai plein le cul de votre forcing, c'est tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

Le 29 septembre 2024 à 09:12:40 :

Le 29 septembre 2024 à 09:11:01 :

Le 29 septembre 2024 à 09:09:53 :
Vous donnez mal à la tête sérieusement, je retourne regarder la propagande LGBT avec JOIE :)
Restez dans votre mal-être

ouin ouin des gens qui pense librement j'ai mal a la tête :rire:

Rien à voir avec le fait de penser librement, ça a à voir avec votre capacité à vous tordre le cerveau pour de la merde sérieusement. Ça vous fait quoi qu'il y ait un drapeau trans sur la bagnole d'un perso de cyberpunk sérieusement ? Qu'on joue un noir dans ac?

ils sont racistes, et aiment pas être bousculés parce que leur vie est déjà assez difficile et ratée comme ça, alors imagine tu les bouscules même dans leur hobbies d'éternels adolescents victimaires... l'enfer.

Le 29 septembre 2024 à 09:08:04 :

Le 29 septembre 2024 à 09:03:35 pelepouillon a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 09:02:41 :

Le 29 septembre 2024 à 09:00:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/pelepouillon?mode=infos a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 09:00:01 :

> Le 29 septembre 2024 à 08:54:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/pelepouillon?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> Petit sondage vite teuf:

> Les gens qui chouinent sur le wokisme, les féministes, les minorités, les LGBTs etc tout ça (bon déjà la fragilité on passe au dessus mais bon :hap:), elles en pensent quoi vos meufs et vos potes meufs que vous ayez des avis racistes, misogynes tout ça ?

> Vraie question, ça leur fait quoi de savoir que vos combats dans la vie c'est ce genre de questions sur des jeux vidéos ?

Nos potes et meufs sont sains d'esprits, me^me nos gosses voient le problèmes. Donc t'inquiète pas pour nous. Tous le monde sait qu'on est sain d'esprits et que vous êtes des dégénérés.
La preuve en est que tu minimise encore ce phénomènes alors que je t'ai expliqué plus hauts et à toi personnellement le principe de propagande et de ses effets sur les comportement humains.
T'es irrécupérable visiblement.

Être raciste, misogyne et avoir peur des "wokes" c'est être sain d'esprit maintenant ? :rire:

Et maintenant, c'est de l'ad hominem. Bien, de mieux en mieux. Tu ne fais que t'enfoncer le LFIste au cheveux clairsemé à cause des colorations d'un gout douteux.

Tu n'as pas répondu, en tout cas.
Parce que vous savez que le fond de l'idéologie anti gauche et anti woke c'est le racisme. Pourquoi ne pas assumer ?

Mais qu'est-ce que tu racontes bordel?
T'es juste en train de faire ce qu'un gaucho fait toujours, il refait le monde dans son esprit malade, et le verbalise de façon peremptoire.
J'ai pas arrêté de te répondre. Et tu n'avances rien de valable, aucun argument. Tu pourras sortir tous les mots infamants que tu veux, on ne se laissera pas excité par ça, tout simplement parce qu'on sait ce qu'on est et ce qu'on vaut. Tu utilises justes es mêmes ficelles habituelles, et elles sont trop grosses.

https://youtu.be/m1g5GT0fZ7Y?si=3qg24wELNzLO2FHJ : Tiens regarde, la mentalité typique des gens de gauche par Psyhodelik. J'ai bien rigolé sur celle ci aussi :rire:

Le 29 septembre 2024 à 09:12:40 :

Le 29 septembre 2024 à 09:11:01 :

Le 29 septembre 2024 à 09:09:53 :
Vous donnez mal à la tête sérieusement, je retourne regarder la propagande LGBT avec JOIE :)
Restez dans votre mal-être

ouin ouin des gens qui pense librement j'ai mal a la tête :rire:

Rien à voir avec le fait de penser librement, ça a à voir avec votre capacité à vous tordre le cerveau pour de la merde sérieusement. Ça vous fait quoi qu'il y ait un drapeau trans sur la bagnole d'un perso de cyberpunk sérieusement ? Qu'on joue un noir dans ac?

j'ai connu une époque ou les jv était cool, et j'aime bien jouer a de bon jeu, je sais ça parait fou pour les humanoïde déshumanisé formaté depuis leurs naissance mais c'est le cas

Le 29 septembre 2024 à 09:12:59 :

Le 29 septembre 2024 à 09:09:53 Prolixhou a écrit :
Vous donnez mal à la tête sérieusement, je retourne regarder la propagande LGBT avec JOIE :)
Restez dans votre mal-être

Oh non reste, qu'allons-nous faire sans ta positivité légendaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481938242-2.jpg

Bah oui, je suis un phare dans la nuit, un jolie soleil qui resplendit sur le forum de bon matin...
Je sais que je vais te manquer mais je crois qu'il est temps pour moi de partir boire mon café.... En solitaire :snif:

Le 28 septembre 2024 à 03:14:40 BledRunner4 a écrit :
Oui c'est trop bien de me faire traiter de merde en permanence dans les médias, j'espère vraiment que ça va m'arriver dans mes loisirs

C'est ton agenda politique de te faire traiter de merde ?

Le 29 septembre 2024 à 09:14:51 :

Le 29 septembre 2024 à 09:12:40 :

Le 29 septembre 2024 à 09:11:01 :

Le 29 septembre 2024 à 09:09:53 :
Vous donnez mal à la tête sérieusement, je retourne regarder la propagande LGBT avec JOIE :)
Restez dans votre mal-être

ouin ouin des gens qui pense librement j'ai mal a la tête :rire:

Rien à voir avec le fait de penser librement, ça a à voir avec votre capacité à vous tordre le cerveau pour de la merde sérieusement. Ça vous fait quoi qu'il y ait un drapeau trans sur la bagnole d'un perso de cyberpunk sérieusement ? Qu'on joue un noir dans ac?

j'ai connu une époque ou les jv était cool, et j'aime bien jouer a de bon jeu, je sais ça parait fou pour les humanoïde déshumanisé formaté depuis leurs naissance mais c'est le cas

Le problème du JV actuel c'est pas le wokisme, c'est le modèle économique qui pousse au crush, au jeux non finis qui sortent pour correspondre à des deadlines, les micro transactions etc

Rien à voir avec le fait de penser librement, ça a à voir avec votre capacité à vous tordre le cerveau pour de la merde sérieusement. Ça vous fait quoi qu'il y ait un drapeau trans sur la bagnole d'un perso de cyberpunk sérieusement ? Qu'on joue un noir dans ac?

Essaies de suivre un peu mieux ce qu'il se passe, regarde les vidéos de Slapp et Jungo. À la comparaison des trucs LGBT ce n'est pas sectaire.

Ils te donnent des clés pour réfléchir par toi même. Ce que ce mouvement Wokes tente de faire c'est de tout détruire et même de pervertiser les enfants.

Le 29 septembre 2024 à 09:13:15 :

Le 29 septembre 2024 à 09:10:28 :

Le 29 septembre 2024 à 09:00:36 :

Le 29 septembre 2024 à 09:00:01 :

Le 29 septembre 2024 à 08:54:39 pelepouillon a écrit :
Petit sondage vite teuf:
Les gens qui chouinent sur le wokisme, les féministes, les minorités, les LGBTs etc tout ça (bon déjà la fragilité on passe au dessus mais bon :hap:), elles en pensent quoi vos meufs et vos potes meufs que vous ayez des avis racistes, misogynes tout ça ?
Vraie question, ça leur fait quoi de savoir que vos combats dans la vie c'est ce genre de questions sur des jeux vidéos ?

Nos potes et meufs sont sains d'esprits, me^me nos gosses voient le problèmes. Donc t'inquiète pas pour nous. Tous le monde sait qu'on est sain d'esprits et que vous êtes des dégénérés.
La preuve en est que tu minimise encore ce phénomènes alors que je t'ai expliqué plus hauts et à toi personnellement le principe de propagande et de ses effets sur les comportement humains.
T'es irrécupérable visiblement.

Être raciste, misogyne et avoir peur des "wokes" c'est être sain d'esprit maintenant ? :rire:

le raciste c'est celui qui est focalisé sur la couleur de peau des gens au point d'avoir un cahier des charge racial non ?

Non, c'est celui qui trouve qu'y a trop de noirs dans l'équipe de france, c'est celui qui vote RN ou Zemmour, celui qui regarde du contenu abrutissant à la Thais, Rochedy, Psyhodelik sur internet, c'est celui qui parle de "chances, d'arbres", celui qui assume jamais rien et qui pleure tout le temps :)

le rapport entre les jv est l'équipe de france ? le rn ? zemmour ? Thais, Rochedy, Psyhodelik ? les chance et les arbre ?

ah oui je parle a un dégénéré raciste et wokiste complètement ravagé par son idéologie, raisonné est impossible, être capable de la moindre réflexion = FACHO NAZI :rire:

Ce topic n'a aucun sens, personne assume le vrai sujet qui est "Pour ou contre la propagande woke dans les jv" :)

Et en plus dès qu'on veut vraiment réfléchir a la question on se fait traiter de gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 29 septembre 2024 à 09:16:53 :

Rien à voir avec le fait de penser librement, ça a à voir avec votre capacité à vous tordre le cerveau pour de la merde sérieusement. Ça vous fait quoi qu'il y ait un drapeau trans sur la bagnole d'un perso de cyberpunk sérieusement ? Qu'on joue un noir dans ac?

Essaies de suivre un peu mieux ce qu'il se passe, regarde les vidéos de Slapp et Jungo. À la comparaison des trucs LGBT ce n'est pas sectaire.

Ils te donnent des clés pour réfléchir par toi même. Ce que ce mouvement Wokes tente de faire c'est de tout détruire et même de pervertiser les enfants.

il a quoi de différents des autres pnjs d'extrême droite ton slapp gaming ? (SLAPP GAMING :rire: :rire:)
Nan le truc des gamers d'extreme droite c'est qu'ils sont racistes, et aiment pas être bousculés parce que leur vie est déjà assez difficile et ratée comme ça, alors imagine tu les bouscules même dans leur hobbies d'éternels adolescents victimaires... l'enfer.

Vu la situation boursière d’Ubisoft il me semble que les gens ne veulent plus voir ça dans les jeux vidéos :rire:

Le 29 septembre 2024 à 09:16:53 :

Rien à voir avec le fait de penser librement, ça a à voir avec votre capacité à vous tordre le cerveau pour de la merde sérieusement. Ça vous fait quoi qu'il y ait un drapeau trans sur la bagnole d'un perso de cyberpunk sérieusement ? Qu'on joue un noir dans ac?

Essaies de suivre un peu mieux ce qu'il se passe, regarde les vidéos de Slapp et Jungo. À la comparaison des trucs LGBT ce n'est pas sectaire.

Ils te donnent des clés pour réfléchir par toi même. Ce que ce mouvement Wokes tente de faire c'est de tout détruire et même de pervertiser les enfants.

Flemme, je regarderais par curiosité sûrement... Après ça reste du pink washing dans la plupart des cas... Mais j'ai l'impression que les gens ont tendance à confondre inclusivite et wokisme

Édit : puis la notion de wokisme est en soit imprécise. Faut regarder la liste des jeux incluant du wokisme. Les 3/4 le sont car on a le choix entre corps 1 corps 2 au lieu de homme/femme.

Le 29 septembre 2024 à 09:19:11 :

Le 29 septembre 2024 à 09:16:53 :

Rien à voir avec le fait de penser librement, ça a à voir avec votre capacité à vous tordre le cerveau pour de la merde sérieusement. Ça vous fait quoi qu'il y ait un drapeau trans sur la bagnole d'un perso de cyberpunk sérieusement ? Qu'on joue un noir dans ac?

Essaies de suivre un peu mieux ce qu'il se passe, regarde les vidéos de Slapp et Jungo. À la comparaison des trucs LGBT ce n'est pas sectaire.

Ils te donnent des clés pour réfléchir par toi même. Ce que ce mouvement Wokes tente de faire c'est de tout détruire et même de pervertiser les enfants.

il a quoi de différents des autres pnjs d'extrême droite ton slapp gaming ? (SLAPP GAMING :rire: :rire:)
Nan le truc des gamers d'extreme droite c'est qu'ils sont racistes, et aiment pas être bousculés parce que leur vie est déjà assez difficile et ratée comme ça, alors imagine tu les bouscules même dans leur hobbies d'éternels adolescents victimaires... l'enfer.

RACISTE ! RACISTE ! RACISTE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

Un noir, un arabe est un asiate discute enssemble jeux vidéo, et pensent qu'ont les prend pour des con h24 avec le wokisme, mais se SONT DES RAICSTE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

ceci est le point de vue d'un blanc bienpensant antiraciste :rire:

Le 29 septembre 2024 à 09:19:11 :

Le 29 septembre 2024 à 09:16:53 :

Rien à voir avec le fait de penser librement, ça a à voir avec votre capacité à vous tordre le cerveau pour de la merde sérieusement. Ça vous fait quoi qu'il y ait un drapeau trans sur la bagnole d'un perso de cyberpunk sérieusement ? Qu'on joue un noir dans ac?

Essaies de suivre un peu mieux ce qu'il se passe, regarde les vidéos de Slapp et Jungo. À la comparaison des trucs LGBT ce n'est pas sectaire.

Ils te donnent des clés pour réfléchir par toi même. Ce que ce mouvement Wokes tente de faire c'est de tout détruire et même de pervertiser les enfants.

il a quoi de différents des autres pnjs d'extrême droite ton slapp gaming ? (SLAPP GAMING :rire: :rire:)
Nan le truc des gamers d'extreme droite c'est qu'ils sont racistes, et aiment pas être bousculés parce que leur vie est déjà assez difficile et ratée comme ça, alors imagine tu les bouscules même dans leur hobbies d'éternels adolescents victimaires... l'enfer.

Tu te trompes lourdement .. :rire:

Tu vois rien qu'à ta réponse je perçois directement que débattre avec toi est impossible.

Je n'ai pas envie de m'investir dans un débat avec le serpent qui se mort la queue. Je t'ai donné un conseil pour ouvrir un peu ton esprit , toi tu veux rester fermé et bien soit. :oui:

Données du topic

Auteur
NatoEstMalum
Date de création
28 septembre 2024 à 03:13:23
Nb. messages archivés
307
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 302