Topic de NatoEstMalum :

Les jeux vidéos avec de la PROPAGANDE, pour/contre ?

Le 29 septembre 2024 à 09:17:27 :

Le 29 septembre 2024 à 09:13:15 :

Le 29 septembre 2024 à 09:10:28 :

Le 29 septembre 2024 à 09:00:36 :

Le 29 septembre 2024 à 09:00:01 :

> Le 29 septembre 2024 à 08:54:39 pelepouillon a écrit :

> Petit sondage vite teuf:

> Les gens qui chouinent sur le wokisme, les féministes, les minorités, les LGBTs etc tout ça (bon déjà la fragilité on passe au dessus mais bon :hap:), elles en pensent quoi vos meufs et vos potes meufs que vous ayez des avis racistes, misogynes tout ça ?

> Vraie question, ça leur fait quoi de savoir que vos combats dans la vie c'est ce genre de questions sur des jeux vidéos ?

Nos potes et meufs sont sains d'esprits, me^me nos gosses voient le problèmes. Donc t'inquiète pas pour nous. Tous le monde sait qu'on est sain d'esprits et que vous êtes des dégénérés.
La preuve en est que tu minimise encore ce phénomènes alors que je t'ai expliqué plus hauts et à toi personnellement le principe de propagande et de ses effets sur les comportement humains.
T'es irrécupérable visiblement.

Être raciste, misogyne et avoir peur des "wokes" c'est être sain d'esprit maintenant ? :rire:

le raciste c'est celui qui est focalisé sur la couleur de peau des gens au point d'avoir un cahier des charge racial non ?

Non, c'est celui qui trouve qu'y a trop de noirs dans l'équipe de france, c'est celui qui vote RN ou Zemmour, celui qui regarde du contenu abrutissant à la Thais, Rochedy, Psyhodelik sur internet, c'est celui qui parle de "chances, d'arbres", celui qui assume jamais rien et qui pleure tout le temps :)

le rapport entre les jv est l'équipe de france ? le rn ? zemmour ? Thais, Rochedy, Psyhodelik ? les chance et les arbre ?

ah oui je parle a un dégénéré raciste et wokiste complètement ravagé par son idéologie, raisonné est impossible, être capable de la moindre réflexion = FACHO NAZI :rire:

Il me demande c'est qui le raciste, je lui réponds.
Faut suivre, t'es un peu lent.

Le 29 septembre 2024 à 09:19:54 feetsneverdie a écrit :
Vu la situation boursière d’Ubisoft il me semble que les gens ne veulent plus voir ça dans les jeux vidéos :rire:

Baldur's Gate 3
Sauras-tu trouver la différence entre les 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081678-170203012609.jpg

Le 29 septembre 2024 à 09:21:36 :

Le 29 septembre 2024 à 09:19:11 :

Le 29 septembre 2024 à 09:16:53 :

Rien à voir avec le fait de penser librement, ça a à voir avec votre capacité à vous tordre le cerveau pour de la merde sérieusement. Ça vous fait quoi qu'il y ait un drapeau trans sur la bagnole d'un perso de cyberpunk sérieusement ? Qu'on joue un noir dans ac?

Essaies de suivre un peu mieux ce qu'il se passe, regarde les vidéos de Slapp et Jungo. À la comparaison des trucs LGBT ce n'est pas sectaire.

Ils te donnent des clés pour réfléchir par toi même. Ce que ce mouvement Wokes tente de faire c'est de tout détruire et même de pervertiser les enfants.

il a quoi de différents des autres pnjs d'extrême droite ton slapp gaming ? (SLAPP GAMING :rire: :rire:)
Nan le truc des gamers d'extreme droite c'est qu'ils sont racistes, et aiment pas être bousculés parce que leur vie est déjà assez difficile et ratée comme ça, alors imagine tu les bouscules même dans leur hobbies d'éternels adolescents victimaires... l'enfer.

Tu te trompes lourdement .. :rire:

Tu vois rien qu'à ta réponse je perçois directement que débattre avec toi est impossible.

Je n'ai pas envie de m'investir dans un débat avec le serpent qui se mort la queue. Je t'ai donné un conseil pour ouvrir un peu ton esprit , toi tu veux rester fermé et bien soit. :oui:

"Ouvres ton esprit" => Regarde, y a trop de noirs et de lgbts. Littéralement le contenu de sa vidéo :rire:
Ah ouais wow votre ouverture :rire:

Le 29 septembre 2024 à 09:21:37 :

Le 29 septembre 2024 à 09:17:27 :

Le 29 septembre 2024 à 09:13:15 :

Le 29 septembre 2024 à 09:10:28 :

Le 29 septembre 2024 à 09:00:36 :

> Le 29 septembre 2024 à 09:00:01 :

>> Le 29 septembre 2024 à 08:54:39 pelepouillon a écrit :

> > Petit sondage vite teuf:

> > Les gens qui chouinent sur le wokisme, les féministes, les minorités, les LGBTs etc tout ça (bon déjà la fragilité on passe au dessus mais bon :hap:), elles en pensent quoi vos meufs et vos potes meufs que vous ayez des avis racistes, misogynes tout ça ?

> > Vraie question, ça leur fait quoi de savoir que vos combats dans la vie c'est ce genre de questions sur des jeux vidéos ?

>

> Nos potes et meufs sont sains d'esprits, me^me nos gosses voient le problèmes. Donc t'inquiète pas pour nous. Tous le monde sait qu'on est sain d'esprits et que vous êtes des dégénérés.

> La preuve en est que tu minimise encore ce phénomènes alors que je t'ai expliqué plus hauts et à toi personnellement le principe de propagande et de ses effets sur les comportement humains.

> T'es irrécupérable visiblement.

Être raciste, misogyne et avoir peur des "wokes" c'est être sain d'esprit maintenant ? :rire:

le raciste c'est celui qui est focalisé sur la couleur de peau des gens au point d'avoir un cahier des charge racial non ?

Non, c'est celui qui trouve qu'y a trop de noirs dans l'équipe de france, c'est celui qui vote RN ou Zemmour, celui qui regarde du contenu abrutissant à la Thais, Rochedy, Psyhodelik sur internet, c'est celui qui parle de "chances, d'arbres", celui qui assume jamais rien et qui pleure tout le temps :)

le rapport entre les jv est l'équipe de france ? le rn ? zemmour ? Thais, Rochedy, Psyhodelik ? les chance et les arbre ?

ah oui je parle a un dégénéré raciste et wokiste complètement ravagé par son idéologie, raisonné est impossible, être capable de la moindre réflexion = FACHO NAZI :rire:

Il me demande c'est qui le raciste, je lui réponds.
Faut suivre, t'es un peu lent.

t'es pas équiper pour communiqué avec des humain le bot :rire:

Le 29 septembre 2024 à 09:22:16 :

Le 29 septembre 2024 à 09:21:37 :

Le 29 septembre 2024 à 09:17:27 :

Le 29 septembre 2024 à 09:13:15 :

Le 29 septembre 2024 à 09:10:28 :

> Le 29 septembre 2024 à 09:00:36 :

>> Le 29 septembre 2024 à 09:00:01 :

> >> Le 29 septembre 2024 à 08:54:39 pelepouillon a écrit :

> > > Petit sondage vite teuf:

> > > Les gens qui chouinent sur le wokisme, les féministes, les minorités, les LGBTs etc tout ça (bon déjà la fragilité on passe au dessus mais bon :hap:), elles en pensent quoi vos meufs et vos potes meufs que vous ayez des avis racistes, misogynes tout ça ?

> > > Vraie question, ça leur fait quoi de savoir que vos combats dans la vie c'est ce genre de questions sur des jeux vidéos ?

> >

> > Nos potes et meufs sont sains d'esprits, me^me nos gosses voient le problèmes. Donc t'inquiète pas pour nous. Tous le monde sait qu'on est sain d'esprits et que vous êtes des dégénérés.

> > La preuve en est que tu minimise encore ce phénomènes alors que je t'ai expliqué plus hauts et à toi personnellement le principe de propagande et de ses effets sur les comportement humains.

> > T'es irrécupérable visiblement.

>

> Être raciste, misogyne et avoir peur des "wokes" c'est être sain d'esprit maintenant ? :rire:

le raciste c'est celui qui est focalisé sur la couleur de peau des gens au point d'avoir un cahier des charge racial non ?

Non, c'est celui qui trouve qu'y a trop de noirs dans l'équipe de france, c'est celui qui vote RN ou Zemmour, celui qui regarde du contenu abrutissant à la Thais, Rochedy, Psyhodelik sur internet, c'est celui qui parle de "chances, d'arbres", celui qui assume jamais rien et qui pleure tout le temps :)

le rapport entre les jv est l'équipe de france ? le rn ? zemmour ? Thais, Rochedy, Psyhodelik ? les chance et les arbre ?

ah oui je parle a un dégénéré raciste et wokiste complètement ravagé par son idéologie, raisonné est impossible, être capable de la moindre réflexion = FACHO NAZI :rire:

Il me demande c'est qui le raciste, je lui réponds.
Faut suivre, t'es un peu lent.

t'es pas équiper pour communiqué avec des humain le bot :rire:

Commence par conjuguer proprement un verbe du premier groupe avant d'essayer de clasher les autres espèce d’illettré va :rire:

C'est pas le wokisme qui met Ubisoft dans la merde, mais leurs ratés du à leur formule poussiéreuse.

Le 29 septembre 2024 à 09:23:13 :

Le 29 septembre 2024 à 09:22:16 :

Le 29 septembre 2024 à 09:21:37 :

Le 29 septembre 2024 à 09:17:27 :

Le 29 septembre 2024 à 09:13:15 :

> Le 29 septembre 2024 à 09:10:28 :

>> Le 29 septembre 2024 à 09:00:36 :

> >> Le 29 septembre 2024 à 09:00:01 :

> > >> Le 29 septembre 2024 à 08:54:39 pelepouillon a écrit :

> > > > Petit sondage vite teuf:

> > > > Les gens qui chouinent sur le wokisme, les féministes, les minorités, les LGBTs etc tout ça (bon déjà la fragilité on passe au dessus mais bon :hap:), elles en pensent quoi vos meufs et vos potes meufs que vous ayez des avis racistes, misogynes tout ça ?

> > > > Vraie question, ça leur fait quoi de savoir que vos combats dans la vie c'est ce genre de questions sur des jeux vidéos ?

> > >

> > > Nos potes et meufs sont sains d'esprits, me^me nos gosses voient le problèmes. Donc t'inquiète pas pour nous. Tous le monde sait qu'on est sain d'esprits et que vous êtes des dégénérés.

> > > La preuve en est que tu minimise encore ce phénomènes alors que je t'ai expliqué plus hauts et à toi personnellement le principe de propagande et de ses effets sur les comportement humains.

> > > T'es irrécupérable visiblement.

> >

> > Être raciste, misogyne et avoir peur des "wokes" c'est être sain d'esprit maintenant ? :rire:

>

> le raciste c'est celui qui est focalisé sur la couleur de peau des gens au point d'avoir un cahier des charge racial non ?

Non, c'est celui qui trouve qu'y a trop de noirs dans l'équipe de france, c'est celui qui vote RN ou Zemmour, celui qui regarde du contenu abrutissant à la Thais, Rochedy, Psyhodelik sur internet, c'est celui qui parle de "chances, d'arbres", celui qui assume jamais rien et qui pleure tout le temps :)

le rapport entre les jv est l'équipe de france ? le rn ? zemmour ? Thais, Rochedy, Psyhodelik ? les chance et les arbre ?

ah oui je parle a un dégénéré raciste et wokiste complètement ravagé par son idéologie, raisonné est impossible, être capable de la moindre réflexion = FACHO NAZI :rire:

Il me demande c'est qui le raciste, je lui réponds.
Faut suivre, t'es un peu lent.

t'es pas équiper pour communiqué avec des humain le bot :rire:

Commence par conjuguer proprement un verbe du premier groupe avant d'essayer de clasher les autres espèce d’illettré va :rire:

c'est pas un clash le low, c'est juste la réalité quand je dis que t'es pas équipé et tu le prouve a chaqu'un de tes post :rire:

Le 29 septembre 2024 à 09:24:03 :

Le 29 septembre 2024 à 09:23:13 :

Le 29 septembre 2024 à 09:22:16 :

Le 29 septembre 2024 à 09:21:37 :

Le 29 septembre 2024 à 09:17:27 :

> Le 29 septembre 2024 à 09:13:15 :

>> Le 29 septembre 2024 à 09:10:28 :

> >> Le 29 septembre 2024 à 09:00:36 :

> > >> Le 29 septembre 2024 à 09:00:01 :

> > > >> Le 29 septembre 2024 à 08:54:39 pelepouillon a écrit :

> > > > > Petit sondage vite teuf:

> > > > > Les gens qui chouinent sur le wokisme, les féministes, les minorités, les LGBTs etc tout ça (bon déjà la fragilité on passe au dessus mais bon :hap:), elles en pensent quoi vos meufs et vos potes meufs que vous ayez des avis racistes, misogynes tout ça ?

> > > > > Vraie question, ça leur fait quoi de savoir que vos combats dans la vie c'est ce genre de questions sur des jeux vidéos ?

> > > >

> > > > Nos potes et meufs sont sains d'esprits, me^me nos gosses voient le problèmes. Donc t'inquiète pas pour nous. Tous le monde sait qu'on est sain d'esprits et que vous êtes des dégénérés.

> > > > La preuve en est que tu minimise encore ce phénomènes alors que je t'ai expliqué plus hauts et à toi personnellement le principe de propagande et de ses effets sur les comportement humains.

> > > > T'es irrécupérable visiblement.

> > >

> > > Être raciste, misogyne et avoir peur des "wokes" c'est être sain d'esprit maintenant ? :rire:

> >

> > le raciste c'est celui qui est focalisé sur la couleur de peau des gens au point d'avoir un cahier des charge racial non ?

>

> Non, c'est celui qui trouve qu'y a trop de noirs dans l'équipe de france, c'est celui qui vote RN ou Zemmour, celui qui regarde du contenu abrutissant à la Thais, Rochedy, Psyhodelik sur internet, c'est celui qui parle de "chances, d'arbres", celui qui assume jamais rien et qui pleure tout le temps :)

le rapport entre les jv est l'équipe de france ? le rn ? zemmour ? Thais, Rochedy, Psyhodelik ? les chance et les arbre ?

ah oui je parle a un dégénéré raciste et wokiste complètement ravagé par son idéologie, raisonné est impossible, être capable de la moindre réflexion = FACHO NAZI :rire:

Il me demande c'est qui le raciste, je lui réponds.
Faut suivre, t'es un peu lent.

t'es pas équiper pour communiqué avec des humain le bot :rire:

Commence par conjuguer proprement un verbe du premier groupe avant d'essayer de clasher les autres espèce d’illettré va :rire:

c'est pas un clash le low, c'est juste la réalité quand je dis que t'es pas équipé et tu le prouve a chaqu'un de tes post :rire:

En tout cas ça esquive sévère, ça répond jamais à ce que je dis hein :)
Typique des victimes d'extrême droite :)

N'oublie pas d'appeler Thais pour seulement 300€ :)

Rien à battre tant que le jeu est bon, comme Apex par exemple, qui est ruiné non par son wokisme mais par son équilibrage de merde alors le gameplay est génial.

Ce qui me fait chier, c'est lorsque le JV est un prétexte au wokisme, et que le produit en lui-même oublie d'être un JV et n'est plus que le serviteur d'une idéologie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635345505-chayaka.png

Le 29 septembre 2024 à 09:22:09 :

Le 29 septembre 2024 à 09:21:36 :

Le 29 septembre 2024 à 09:19:11 :

Le 29 septembre 2024 à 09:16:53 :

Rien à voir avec le fait de penser librement, ça a à voir avec votre capacité à vous tordre le cerveau pour de la merde sérieusement. Ça vous fait quoi qu'il y ait un drapeau trans sur la bagnole d'un perso de cyberpunk sérieusement ? Qu'on joue un noir dans ac?

Essaies de suivre un peu mieux ce qu'il se passe, regarde les vidéos de Slapp et Jungo. À la comparaison des trucs LGBT ce n'est pas sectaire.

Ils te donnent des clés pour réfléchir par toi même. Ce que ce mouvement Wokes tente de faire c'est de tout détruire et même de pervertiser les enfants.

il a quoi de différents des autres pnjs d'extrême droite ton slapp gaming ? (SLAPP GAMING :rire: :rire:)
Nan le truc des gamers d'extreme droite c'est qu'ils sont racistes, et aiment pas être bousculés parce que leur vie est déjà assez difficile et ratée comme ça, alors imagine tu les bouscules même dans leur hobbies d'éternels adolescents victimaires... l'enfer.

Tu te trompes lourdement .. :rire:

Tu vois rien qu'à ta réponse je perçois directement que débattre avec toi est impossible.

Je n'ai pas envie de m'investir dans un débat avec le serpent qui se mort la queue. Je t'ai donné un conseil pour ouvrir un peu ton esprit , toi tu veux rester fermé et bien soit. :oui:

"Ouvres ton esprit" => Regarde, y a trop de noirs et de lgbts. Littéralement le contenu de sa vidéo :rire:
Ah ouais wow votre ouverture :rire:

https://youtu.be/SbhDhWnxkjQ?si=GM19YO77WfamTjgV

Regarde le contenu d'une vidéo au lieu de juger directement à la couverture.

Tu n'iras pas loin dans la vie avec cet état d'esprit.

Le 29 septembre 2024 à 09:23:49 :
C'est pas le wokisme qui met Ubisoft dans la merde, mais leurs ratés du à leur formule poussiéreuse.

mettre en avant le sexe et l'orientation sexuelle comme critère d'embauche plutot que les compétence tu crois pas que c'est un peu woke ? et que ça contribue pas mal toute la merde derrière ? :hap:

Le 29 septembre 2024 à 09:23:49 Prolixhou a écrit :
C'est pas le wokisme qui met Ubisoft dans la merde, mais leurs ratés du à leur formule poussiéreuse.

Tout le monde le sait, sinon les jeux comme BG3, Cyberpunk, Hogwarts Legacy, Apex Legends n'auraient pas été des succès, mais ça ils ne veulent pas le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081678-170203012609.jpg
Pareil sur WoW, qu'on accuse d'être woke et qui est au meilleur de sa forme en terme d'abonnés sur les 10 dernières années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081678-170203012609.jpg

Le 29 septembre 2024 à 09:25:04 :

Le 29 septembre 2024 à 09:24:03 :

Le 29 septembre 2024 à 09:23:13 :

Le 29 septembre 2024 à 09:22:16 :

Le 29 septembre 2024 à 09:21:37 :

> Le 29 septembre 2024 à 09:17:27 :

>> Le 29 septembre 2024 à 09:13:15 :

> >> Le 29 septembre 2024 à 09:10:28 :

> > >> Le 29 septembre 2024 à 09:00:36 :

> > > >> Le 29 septembre 2024 à 09:00:01 :

> > > > >> Le 29 septembre 2024 à 08:54:39 pelepouillon a écrit :

> > > > > > Petit sondage vite teuf:

> > > > > > Les gens qui chouinent sur le wokisme, les féministes, les minorités, les LGBTs etc tout ça (bon déjà la fragilité on passe au dessus mais bon :hap:), elles en pensent quoi vos meufs et vos potes meufs que vous ayez des avis racistes, misogynes tout ça ?

> > > > > > Vraie question, ça leur fait quoi de savoir que vos combats dans la vie c'est ce genre de questions sur des jeux vidéos ?

> > > > >

> > > > > Nos potes et meufs sont sains d'esprits, me^me nos gosses voient le problèmes. Donc t'inquiète pas pour nous. Tous le monde sait qu'on est sain d'esprits et que vous êtes des dégénérés.

> > > > > La preuve en est que tu minimise encore ce phénomènes alors que je t'ai expliqué plus hauts et à toi personnellement le principe de propagande et de ses effets sur les comportement humains.

> > > > > T'es irrécupérable visiblement.

> > > >

> > > > Être raciste, misogyne et avoir peur des "wokes" c'est être sain d'esprit maintenant ? :rire:

> > >

> > > le raciste c'est celui qui est focalisé sur la couleur de peau des gens au point d'avoir un cahier des charge racial non ?

> >

> > Non, c'est celui qui trouve qu'y a trop de noirs dans l'équipe de france, c'est celui qui vote RN ou Zemmour, celui qui regarde du contenu abrutissant à la Thais, Rochedy, Psyhodelik sur internet, c'est celui qui parle de "chances, d'arbres", celui qui assume jamais rien et qui pleure tout le temps :)

>

> le rapport entre les jv est l'équipe de france ? le rn ? zemmour ? Thais, Rochedy, Psyhodelik ? les chance et les arbre ?

>

> ah oui je parle a un dégénéré raciste et wokiste complètement ravagé par son idéologie, raisonné est impossible, être capable de la moindre réflexion = FACHO NAZI :rire:

Il me demande c'est qui le raciste, je lui réponds.
Faut suivre, t'es un peu lent.

t'es pas équiper pour communiqué avec des humain le bot :rire:

Commence par conjuguer proprement un verbe du premier groupe avant d'essayer de clasher les autres espèce d’illettré va :rire:

c'est pas un clash le low, c'est juste la réalité quand je dis que t'es pas équipé et tu le prouve a chaqu'un de tes post :rire:

En tout cas ça esquive sévère, ça répond jamais à ce que je dis hein :)
Typique des victimes d'extrême droite :)

N'oublie pas d'appeler Thais pour seulement 300€ :)

RACISTE ! EXTREME DROITE ! RACISTE ! EXTREME DROITE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

Un noir, un arabe est un asiate discute enssemble jeux vidéo, et pensent qu'ont les prend pour des con h24 avec le wokisme, mais se SONT DES RAICSTE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

ceci est le point de vue d'un blanc bienpensant antiraciste :rire:

la voila ma réponse t'es un bot mal codé pas foutu de pensé et de communiqué comme un humain :rire:

Entièrement pour. A un moment faut assumer que l'art est pas juste là pour être beau mais aussi pour servir un agenda.
Vive les jeux woke comme Zelda Wisdom et les jeux pas woke comme Wukong

Le 29 septembre 2024 à 09:27:35 :
Entièrement pour. A un moment faut assumer que l'art est pas juste là pour être beau mais aussi pour servir un agenda.
Vive les jeux woke comme Zelda Wisdom et les jeux pas woke comme Wukong

"l'art" :hap:

Le 29 septembre 2024 à 09:25:21 :

Le 29 septembre 2024 à 09:23:49 :
C'est pas le wokisme qui met Ubisoft dans la merde, mais leurs ratés du à leur formule poussiéreuse.

mettre en avant le sexe et l'orientation sexuelle comme critère d'embauche plutot que les compétence tu crois pas que c'est un peu woke ? et que ça contribue pas mal toute la merde derrière ? :hap:

Pas ça qui change l'ossature du jeu et tu sais très bien que ce ne sont pas forcément les employés qui ont le choix quant à l'application de la formule Ubisoft.
Ouais ils cherchent à avoir une équipe diversifié et c'est pas un mal pour autant :( ils peuvent recruter des devs compétents gay au lieu d'un dev compétent hétéro hein :(

C'est aberrant certains propos ici. J'ai vraiment du mal à concevoir qu'on puisse soutenir ce mouvement, ces idées..

Vraiment si le monde part dans ce sens , l'avenir est FOUTU :rire:

Et non je ne suis pas un Extrême droitard dangereux ou autre, mais juste quelqu'un de neutre qui tend l'oreille spirituelle.

RACISTE ! EXTREME DROITE ! RACISTE ! EXTREME DROITE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

Un noir, un arabe est un asiate discute enssemble jeux vidéo, et pensent qu'ont les prend pour des con h24 avec le wokisme, mais se SONT DES RAICSTE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

ceci est le point de vue d'un blanc bienpensant antiraciste :rire:

la voila ma réponse t'es un bot mal codé pas foutu de pensé et de communiqué comme un humain :rire:

Dire que je suis un bot alors que ça peine à conjuguer proprement c'est cocasse :rire:
C'est ça ta France, idolâtrer des idéologies victimaires et pas savoir écrire la langue de tes ancêtres proprement ? :rire:

"AU SECOURS DES CHEVEUX BLEUS ET DES GAYS ET DES NOIRS DANS MES JEUX VIDEOS" :rire:
Tout ce que vous avez, c'est vos larmes c'est trop drôle :rire:

Le 29 septembre 2024 à 09:29:10 :
C'est aberrant certains propos ici. J'ai vraiment du mal à concevoir qu'on puisse soutenir ce mouvement, ces idées..

Vraiment si le monde part dans ce sens , l'avenir est FOUTU :rire:

Et non je ne suis pas un Extrême droitard dangereux ou autre, mais juste quelqu'un de neutre qui tend l'oreille spirituelle.

Non mais fais pas semblant d'être neutre par contre personne te prend au sérieux, assume tes positions, c'est lourd les gens comme ça

Données du topic

Auteur
NatoEstMalum
Date de création
28 septembre 2024 à 03:13:23
Nb. messages archivés
307
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 285