Topic de NatoEstMalum :

Les jeux vidéos avec de la PROPAGANDE, pour/contre ?

vrai question
pourquoi vous n'aidez pas les "minorités" a devellopper leurs propre heros , jeu , serie au lieu de detruire et remplacer ce qui existe deja :question:
effacer les contes et histoires d'un peuples ce n'est plus effacer un peuple :question:

Pour ma part je n'ai jamais été contre que ces gens aient des droits humains et fondamentaux. Ca paraît logique en fait. Ce qui me dérange c'est leur façon de toujours tout ramener à la couleur de peau, au sexe au point d'en faire une extrémité qui peut s'avérer dangereuse dans certains cas. Surtout certains cerveaux, notamment celui des enfants.

Mais tu te rends bien compte que ceux qui ramènent tout à la couleur de peau, ce sont ceux qui oppressent ? Quand un renoi ou un arabe se fait refuser un emploi ou un logement, tu vois bien que le pbm, celui qui "ramène tout à la couleur de peau" c'est pas celui qui dénonce ça mais bien celui qui fait preuve de racisme, non ?
Et qu'est-ce qui devient dangereux, tu as des exemples précis ?

Ce n'est pas tant la présence de minorités dans les jeux vidéos, séries télévisées qui dérange, c'est le fait qu'ils poppent de façon complètement aléatoire sur des licences qui sont à la base ecritent de sueur et de sang en hommage à la culture blanche.

"En hommage à la culture blanche" si tu percois le seigneur des anneaux ou quelconque oeuvre comme un hommage aux blancs, c'est que c'est toi qui amène tout à la couleur de peau... Donc encore une fois, tu fais précisément ce que tu dénonces...

Et je ne suis pas raciste vraiment, je suis dans le 93 depuis 31 ans, j'ai passé toute ma vie ici. Tous les gens que je connais sont d'origines étrangère et je les apprécie énormément. Tout le monde dans mon quartier me connaît. Donc stop avec ça.

On peut être raciste et vivre dans le 93, en quoi c'est antinomique ? Les racistes votent RN, ce sont pour la plupart des prolos. Donc pas de moyens. Tu peux être raciste et ne pas avoir les moyens de partir. Argument caduque.

Les racistes ce sont les wokes, ce sont eux qui font passer la couleur de peau avant les valeurs de ces dites minorités sans se soucier de leur culture à eux.

Tu viens de le faire plus haut... Donc tu es tout aussi woke que les wokes, avec une petite dose de racisme en plus.

Le 29 septembre 2024 à 09:50:06 :
vrai question
pourquoi vous n'aidez pas les "minorités" a devellopper leurs propre heros , jeu , serie au lieu de detruire et remplacer ce qui existe deja :question:
effacer les contes et histoires d'un peuples ce n'est plus effacer un peuple :question:

Parce qu'une licence de jeu n'appartient pas à une minorité ou à une majorité en particulier ?

Mention spéciale pour le génie qui a mis :
"Les sciences sociales le disent donc c'est légitime"

Le 29 septembre 2024 à 09:49:35 :

Le 29 septembre 2024 à 09:47:05 :
pourquoi a l'époque 2 amis blancs, ou 2 amis noirs, pouvait s'inscrire a la boxe tout en se prenant pour rocky et appolo ? pourquoi a l'époque des blanc trouvait will smith trop cool dans je suis une légand, des noirs s'identifier a batman ou spiderman, et aujourd'hui d'après les woke matrixé par les race ce n'est plus possible ?

C'est toujours le cas fantasme pas une époque passé. On peut parfaitement s'identifier à des personnages qui ne sont pas de notre ethnie. On dit juste qu'il y a peu de personnages noir en PP, ça s'arrête là arrête de sur-interprêter ou de prendre la parole de certains gauchistes comme une généralité à gauche

pourquoi vouloirs forcer avec un superman noir alors qu'il y a Icon :question:
meteor man , spawn , hardwar , static choc etc etc

MODO ALED A LED SILIMECHAN RACIST https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

Le 29 septembre 2024 à 09:51:41 :
Mention spéciale pour le génie qui a mis :
"Les sciences sociales le disent donc c'est légitime"

Si tu es en capacité de contredire les sciences sociales, ne te gêne pas, vas-y :)

Le 29 septembre 2024 à 09:52:22 pelepouillon a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 09:51:41 :
Mention spéciale pour le génie qui a mis :
"Les sciences sociales le disent donc c'est légitime"

Si tu es en capacité de contredire les sciences sociales, ne te gêne pas, vas-y :)

Il va te dire que les chercheurs sont subventionnés par des milliardaires wokes et que c'est pas des vrais sciences

Le 29 septembre 2024 à 09:50:06 :
vrai question
pourquoi vous n'aidez pas les "minorités" a devellopper leurs propre heros , jeu , serie au lieu de detruire et remplacer ce qui existe deja :question:
effacer les contes et histoires d'un peuples ce n'est plus effacer un peuple :question:

car il ne savent pas faire preuve de créativité :hap:

y'a qu'a voir leurs réponse sur le fofo :hap:

des attaques, des insultes et des ddb :hap:

Le 29 septembre 2024 à 09:52:22 :

Le 29 septembre 2024 à 09:51:41 :
Mention spéciale pour le génie qui a mis :
"Les sciences sociales le disent donc c'est légitime"

Si tu es en capacité de contredire les sciences sociales, ne te gêne pas, vas-y :)

Je l'ai déjà fait 1000 fois. Tu n'es pas digne que je le fasse une fois de +

Le 29 septembre 2024 à 09:51:04 :

Le 29 septembre 2024 à 09:50:06 :
vrai question
pourquoi vous n'aidez pas les "minorités" a devellopper leurs propre heros , jeu , serie au lieu de detruire et remplacer ce qui existe deja :question:
effacer les contes et histoires d'un peuples ce n'est plus effacer un peuple :question:

Parce qu'une licence de jeu n'appartient pas à une minorité ou à une majorité en particulier ?

pourquoi ne pas développer une License :question:
il me semble que chaque peuple a une culture , une histoire , des contes et legendes et que chaque individu a l'imagination
que tous est capable de créé alors pourquoi ne pas mettre en avant les heros de la diversité ou en créé de nouveau :question:

Le 29 septembre 2024 à 09:52:57 :

Le 29 septembre 2024 à 09:52:22 pelepouillon a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 09:51:41 :
Mention spéciale pour le génie qui a mis :
"Les sciences sociales le disent donc c'est légitime"

Si tu es en capacité de contredire les sciences sociales, ne te gêne pas, vas-y :)

Il va te dire que les chercheurs sont subventionnés par des milliardaires wokes et que c'est pas des vrais sciences

Tu hyperventiles khey, détends toi

Le 29 septembre 2024 à 09:51:43 :

Le 29 septembre 2024 à 09:49:35 :

Le 29 septembre 2024 à 09:47:05 :
pourquoi a l'époque 2 amis blancs, ou 2 amis noirs, pouvait s'inscrire a la boxe tout en se prenant pour rocky et appolo ? pourquoi a l'époque des blanc trouvait will smith trop cool dans je suis une légand, des noirs s'identifier a batman ou spiderman, et aujourd'hui d'après les woke matrixé par les race ce n'est plus possible ?

C'est toujours le cas fantasme pas une époque passé. On peut parfaitement s'identifier à des personnages qui ne sont pas de notre ethnie. On dit juste qu'il y a peu de personnages noir en PP, ça s'arrête là arrête de sur-interprêter ou de prendre la parole de certains gauchistes comme une généralité à gauche

pourquoi vouloirs forcer avec un superman noir alors qu'il y a Icon :question:
meteor man , spawn , hardwar , static choc etc etc

Pour faire parler et surfer sur les polémiques à des fins mercantiles sans doute...

Le 29 septembre 2024 à 09:48:36 :

> > ceci est le point de vue d'un blanc bienpensant antiraciste :rire:

> >

> > la voila ma réponse t'es un bot mal codé pas foutu de pensé et de communiqué comme un humain :rire:

>

> Dire que je suis un bot alors que ça peine à conjuguer proprement c'est cocasse :rire:

> C'est ça ta France, idolâtrer des idéologies victimaires et pas savoir écrire la langue de tes ancêtres proprement ? :rire:

>

> "AU SECOURS DES CHEVEUX BLEUS ET DES GAYS ET DES NOIRS DANS MES JEUX VIDEOS" :rire:

> Tout ce que vous avez, c'est vos larmes c'est trop drôle :rire:

le rapport avec la conjugaison ? "ma france" ? les idéologie de victime c'est le fond de commerce du wokisme mais ok ?

on cherche toujours mais on comprend pas :rire:

Dis le mec qui fait la victime avec ses paniques morales

"céléwok qui pleure tt le temps" alors que les statistiques, la sociologie, la science, les sciences sociales démontrent qu'on vit dans une société fortement inégalitaire et de surcroit qui jouit de biais racistes, on fait donc face à des luttes LEGITIMES. Des gens n'ont pas d'emplois, de logements pour ce qu'ils sont simplement, mais vous vos LUTTES, vos combats ce sont des PANIQUES MORALES de VICTIMES du style "on met des gays dans mes jeux vidéos, on met des noirs dans mes jeux vidéos" :rire: :rire:

Vous êtes des éternelles victimes, des éternels adolescents qui CHOUINENT pour des JEUX VIDEOS :rire:

Elles en pensent quoi vos MEUFS ? vos amies potes ? Que vous êtes des VICTIMES qui pleurent parce qu'y a trop de noirs, trop de gays, trop de tout partout dans vos petits jeux vidéos de petits adolescents BLINDES de paniques morales ?? :rire: :rire:

Pour ma part je n'ai jamais été contre que ces gens aient des droits humains et fondamentaux. Ca paraît logique en fait. Ce qui me dérange c'est leur façon de toujours tout ramener à la couleur de peau, au sexe au point d'en faire une extrémité qui peut s'avérer dangereuse dans certains cas. Surtout certains cerveaux, notamment celui des enfants.

Ce n'est pas tant la présence de minorités dans les jeux vidéos, séries télévisées qui dérange, c'est le fait qu'ils poppent de façon complètement aléatoire sur des licences qui sont à la base ecritent de sueur et de sang en hommage à la culture blanche.

Et je ne suis pas raciste vraiment, je suis dans le 93 depuis 31 ans, j'ai passé toute ma vie ici. Tous les gens que je connais sont d'origines étrangère et je les apprécie énormément. Tout le monde dans mon quartier me connaît. Donc stop avec ça.

Les racistes ce sont les wokes, ce sont eux qui font passer la couleur de peau avant les valeurs de ces dites minorités sans se soucier de leur culture à eux.

T'as littéralement écrit "je suis pas raciste j'ai des amis reubeux"

Les discriminations sont fondées sur la couleur de peau, l'orientation sexuelle, la religion et les origines ethniques c'est un fait largement documenté depuis bientôt 60 ans.
Heureusement qu'on sensibilise les enfants à ces biais. Sinon on se retrouve avec des adultes de 31 ans qui pensent qu'il suffit d'avoir des copains arabes et de vivre dans le 93 pour pas être raciste.

Ptdr mais "écrites de sueur et de sang en hommage à la culture blanche" wtfffff c'est la phrase la plus raciste que j'ai entendu depuis 3 ans.

Je m'y attendais à celle ci, pourtant j'ai tout fait pour bien faire comprendre la nuance. J'ai grandi avec eux, et je n'ai pas " des amis rebeux " mais tout mon entourage est de toutes les couleurs et on partage les mêmes valeurs. C'est ça que j'entendais par là.

Tu peux en déduire que je suis raciste après si tu veux écoute. Peu importe ça ne changera pas ce qu'il y a dans ma tête.

Je veux bien qu'on sensibilise les enfants de façon appropriées sur les problèmes de discrimination, mais là on parle d'un autre lvl. Hier par exemple j'ai entendu qu'aux states les wokes donnent des petits bout en plastiques aux gamines de 4 ans pour qu'elle aie la sensation d'avoir un pénis, à mettre dans la culotte pour voir ce que ça fait bordel :rire:

Ou alors apprendre la sexualité à des enfants de 3 ans avec des bouquins écrits spécialement à cet usage, avec des photos de sexes humain sur la première page ahi :rire:

C'est ça qui est grave.

Le 29 septembre 2024 à 09:53:50 Petpetsigala a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 09:52:22 :

Le 29 septembre 2024 à 09:51:41 :
Mention spéciale pour le génie qui a mis :
"Les sciences sociales le disent donc c'est légitime"

Si tu es en capacité de contredire les sciences sociales, ne te gêne pas, vas-y :)

Je l'ai déjà fait 1000 fois. Tu n'es pas digne que je le fasse une fois de +

Ce que j'aurais dit si je l'avais jamais fait

Le 29 septembre 2024 à 09:54:00 :

Le 29 septembre 2024 à 09:51:04 :

Le 29 septembre 2024 à 09:50:06 :
vrai question
pourquoi vous n'aidez pas les "minorités" a devellopper leurs propre heros , jeu , serie au lieu de detruire et remplacer ce qui existe deja :question:
effacer les contes et histoires d'un peuples ce n'est plus effacer un peuple :question:

Parce qu'une licence de jeu n'appartient pas à une minorité ou à une majorité en particulier ?

pourquoi ne pas développer une License :question:
il me semble que chaque peuple a une culture , une histoire , des contes et legendes et que chaque individu a l'imagination
que tous est capable de créé alors pourquoi ne pas mettre en avant les heros de la diversité ou en créé de nouveau :question:

AC explore en théorie toutes les cultures

Le 29 septembre 2024 à 09:55:02 :

Le 29 septembre 2024 à 09:54:00 :

Le 29 septembre 2024 à 09:51:04 :

Le 29 septembre 2024 à 09:50:06 :
vrai question
pourquoi vous n'aidez pas les "minorités" a devellopper leurs propre heros , jeu , serie au lieu de detruire et remplacer ce qui existe deja :question:
effacer les contes et histoires d'un peuples ce n'est plus effacer un peuple :question:

Parce qu'une licence de jeu n'appartient pas à une minorité ou à une majorité en particulier ?

pourquoi ne pas développer une License :question:
il me semble que chaque peuple a une culture , une histoire , des contes et legendes et que chaque individu a l'imagination
que tous est capable de créé alors pourquoi ne pas mettre en avant les heros de la diversité ou en créé de nouveau :question:

AC explore en théorie toutes les cultures

et le premier héro était un arabe, qui s'est plein ? personne, pourquoi ?

Le 29 septembre 2024 à 09:54:43 :

Le 29 septembre 2024 à 09:48:36 :

> > > ceci est le point de vue d'un blanc bienpensant antiraciste :rire:

> > >

> > > la voila ma réponse t'es un bot mal codé pas foutu de pensé et de communiqué comme un humain :rire:

> >

> > Dire que je suis un bot alors que ça peine à conjuguer proprement c'est cocasse :rire:

> > C'est ça ta France, idolâtrer des idéologies victimaires et pas savoir écrire la langue de tes ancêtres proprement ? :rire:

> >

> > "AU SECOURS DES CHEVEUX BLEUS ET DES GAYS ET DES NOIRS DANS MES JEUX VIDEOS" :rire:

> > Tout ce que vous avez, c'est vos larmes c'est trop drôle :rire:

>

> le rapport avec la conjugaison ? "ma france" ? les idéologie de victime c'est le fond de commerce du wokisme mais ok ?

>

> on cherche toujours mais on comprend pas :rire:

Dis le mec qui fait la victime avec ses paniques morales

"céléwok qui pleure tt le temps" alors que les statistiques, la sociologie, la science, les sciences sociales démontrent qu'on vit dans une société fortement inégalitaire et de surcroit qui jouit de biais racistes, on fait donc face à des luttes LEGITIMES. Des gens n'ont pas d'emplois, de logements pour ce qu'ils sont simplement, mais vous vos LUTTES, vos combats ce sont des PANIQUES MORALES de VICTIMES du style "on met des gays dans mes jeux vidéos, on met des noirs dans mes jeux vidéos" :rire: :rire:

Vous êtes des éternelles victimes, des éternels adolescents qui CHOUINENT pour des JEUX VIDEOS :rire:

Elles en pensent quoi vos MEUFS ? vos amies potes ? Que vous êtes des VICTIMES qui pleurent parce qu'y a trop de noirs, trop de gays, trop de tout partout dans vos petits jeux vidéos de petits adolescents BLINDES de paniques morales ?? :rire: :rire:

Pour ma part je n'ai jamais été contre que ces gens aient des droits humains et fondamentaux. Ca paraît logique en fait. Ce qui me dérange c'est leur façon de toujours tout ramener à la couleur de peau, au sexe au point d'en faire une extrémité qui peut s'avérer dangereuse dans certains cas. Surtout certains cerveaux, notamment celui des enfants.

Ce n'est pas tant la présence de minorités dans les jeux vidéos, séries télévisées qui dérange, c'est le fait qu'ils poppent de façon complètement aléatoire sur des licences qui sont à la base ecritent de sueur et de sang en hommage à la culture blanche.

Et je ne suis pas raciste vraiment, je suis dans le 93 depuis 31 ans, j'ai passé toute ma vie ici. Tous les gens que je connais sont d'origines étrangère et je les apprécie énormément. Tout le monde dans mon quartier me connaît. Donc stop avec ça.

Les racistes ce sont les wokes, ce sont eux qui font passer la couleur de peau avant les valeurs de ces dites minorités sans se soucier de leur culture à eux.

T'as littéralement écrit "je suis pas raciste j'ai des amis reubeux"

Les discriminations sont fondées sur la couleur de peau, l'orientation sexuelle, la religion et les origines ethniques c'est un fait largement documenté depuis bientôt 60 ans.
Heureusement qu'on sensibilise les enfants à ces biais. Sinon on se retrouve avec des adultes de 31 ans qui pensent qu'il suffit d'avoir des copains arabes et de vivre dans le 93 pour pas être raciste.

Ptdr mais "écrites de sueur et de sang en hommage à la culture blanche" wtfffff c'est la phrase la plus raciste que j'ai entendu depuis 3 ans.

Je m'y attendais à celle ci, pourtant j'ai tout fait pour bien faire comprendre la nuance. J'ai grandis avec eux, et je n'ai pas " des amis rebeux " mais tout mon entourage est de toute les couleurs. C'est ça que j'entendais par là.

Tu peux en déduire que je suis raciste après si tu veux écoute. Peu importe ça ne changera pas ce qu'il y a dans ma tête.

Je veux bien qu'on sensibilise les enfants de façon appropriées sur les problèmes de discrimination, mais là on parle d'un autre lvl. Hier par exemple j'ai entendu qu'aux states les wokes donnent des petits bout en plastiques aux gamines de 4 ans pour qu'elle aie la sensation d'avoir un pénis, voir ce que ça fait bordel :rire:

Ou alors apprendre la sexualité à des enfants de 3 ans avec des bouquins écrits spécialement à cet usage, avec des photos de sexes humain sur la première page ahi :rire:

C'est ça qui est grave.

Je t'ai répondu plus en détails plus haut, n'hésite pas à me rep'

Le 29 septembre 2024 à 09:54:26 :

Le 29 septembre 2024 à 09:51:43 :

Le 29 septembre 2024 à 09:49:35 :

Le 29 septembre 2024 à 09:47:05 :
pourquoi a l'époque 2 amis blancs, ou 2 amis noirs, pouvait s'inscrire a la boxe tout en se prenant pour rocky et appolo ? pourquoi a l'époque des blanc trouvait will smith trop cool dans je suis une légand, des noirs s'identifier a batman ou spiderman, et aujourd'hui d'après les woke matrixé par les race ce n'est plus possible ?

C'est toujours le cas fantasme pas une époque passé. On peut parfaitement s'identifier à des personnages qui ne sont pas de notre ethnie. On dit juste qu'il y a peu de personnages noir en PP, ça s'arrête là arrête de sur-interprêter ou de prendre la parole de certains gauchistes comme une généralité à gauche

pourquoi vouloirs forcer avec un superman noir alors qu'il y a Icon :question:
meteor man , spawn , hardwar , static choc etc etc

Pour faire parler et surfer sur les polémiques à des fins mercantiles sans doute...

non parce que ça ne se vend pas
ceux qui reclame n'achete pas
c'est tout
black panther en est la preuve le film a "marché" mais le comics non

Le 29 septembre 2024 à 09:54:49 :

Le 29 septembre 2024 à 09:53:50 Petpetsigala a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 09:52:22 :

Le 29 septembre 2024 à 09:51:41 :
Mention spéciale pour le génie qui a mis :
"Les sciences sociales le disent donc c'est légitime"

Si tu es en capacité de contredire les sciences sociales, ne te gêne pas, vas-y :)

Je l'ai déjà fait 1000 fois. Tu n'es pas digne que je le fasse une fois de +

Ce que j'aurais dit si je l'avais jamais fait

Parce que tu es malhonnête comme tout ton logiciel de pensée et ton idéologie. Ce n'est pas mon cas

Données du topic

Auteur
NatoEstMalum
Date de création
28 septembre 2024 à 03:13:23
Nb. messages archivés
307
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 338