Topic de -galy-_ :

L'Algérie soupçonnée par la CIA de développer l'ARME NUCLEAIRE

Le 26 septembre 2024 à 21:37:11 :

Le 26 septembre 2024 à 21:34:52 :

Le 26 septembre 2024 à 21:31:05 :

Le 26 septembre 2024 à 21:29:31 :

Le 26 septembre 2024 à 21:28:08 :

> Le 26 septembre 2024 à 21:26:39 :

>> Le 26 septembre 2024 à 21:23:03 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 21:21:42 :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 21:17:41 :

> > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:16:05 :

> > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:15:12 :

> > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:14:40 :

> > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:13:44 :

> > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:12:56 :

> > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:11:17 :

> > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:09:28 :

> > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 17:28:27 :

> > > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :

> > > > > > > > > > > > >La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > :rire::rire::rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > en dehors de quelque coeur de ville,

> > > > > > > > > > > l'algérie reste pauvre, mal équipé, perdu.

> > > > > > > > > > > Avec un niveau d'analphabétisation quasi général dans les villages.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > La France à 1000 ans d'avance sur l'algerie

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non même dans le cœur des villes y'a pas d'eau, source : je vis a Alger.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pour l'Analphabétisation tu a faux par contre

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Vous avez pas d'eau mais tout va bien, vous avez l'Islam hein :)

> > > > > > > > > L'opium du peuple :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Seul point positif je te l'accorde. Tout n'est pas a jeté en Algérie, Dieu merci.

> > > > > > >

> > > > > > > sauf que c'est pas une bonne religion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > > >

> > > > > > C'est pas une bonne religion, c'est LA bonne religion. Mais c'est un autre sujet.

> > > > >

> > > > > j'ai jamais vu un seul argument valable en sa faveur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > >

> > > > > par contre, y'a à la pelle des arguments contre cette religion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > >

> > > > A la pelle c'est que des arguments golemiques de "moralisateurs". Aucun argument logique et rationnelle. Que des arguments basé sur l'émotion.

> > >

> > > Oublie pas que si tu te torches avec la main droite tu vas en enfer :)

> > > Si tu manges avec la main gauche tu vas en enfer :)

> > > Si tu manges du porc tu vas en enfer :)

> > > Si tu passes une porte avec le pied gauche en premier tu vas en enfer :)

> > > Si tu t'asseois avec ton corps a moitié a l'ombre et a moitié au soleil tu vas en enfer :)

> > >

> > >

> > > Bordel, mais quel niveau de matrixage il faut pour croire a ça ?

> > > Les Saoudiens, les Qataris et les Emiratis eux au moins ils ont compris que c'etait des conneries, ils utilisent la religion pour manipuler les faibles d'esprit et leur prendre du fric, et en privé ils ne suivent aucune loi de l'Islam.

> >

> > En dépit de la véracité de ton argument, c'est toujours pas un argument logique et rationnel. Tu "trouve" cela ridicule, donc c'est faux. => l'émotion.

> >

> > Tu es athée ?

>

> Peu importe si je suis Athée ou croyant, j'essaye juste de te faire comprendre a quel point l'Islam est ridicule et inconsistant.

>

> Mais je t'en veux pas de ne pas remettre tes croyances en question, on t'as coupé la bite quand t'avais 7 ans pour que tu ne remettes jamais en question ta foi.

>

> Maintenant, autant je trouve l'Islam spirituel ridicule et sans intérêt, autant je trouve l'Islam politique très intéressant et je pense que si la France ouvrait des tribunaux musulmans basés sur la Charia pour les musulmans de France on aurait moins de problèmes.

Mais "ridicule" c'est un jugement personnel. C'est subjectif. Si je trouve "ridicule" le fait que le ciel soit bleu, il devient rouge ? Non.

Je me base uniquement sur la raison.

Et toute les critiques contre l'islam sont des critiques basés sur le ressenti, l'emotion, les sens. C'est faillible, la raison non.

et les fautes de grammaire du Coran, c'est aussi subjectif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Comment le coran pourrait il faire une faute de grammaire si est antérieure a la standardisation et normalisation de la langue arabe ? Ca n'a aucun sens vos arguments akhi

Allah aurait pu anticiper la standardisation et la normalisation de la langue Arabe.

AlIah laisse ses croyants se faire humilier plus que n'importe quel peuple sur terre, il en a rien à foutre des fautes :rire:

Non les premiers musulmans en moins de 100 ans ont conquis un territoire énorme allant du l'inde jusqu'en Andalousie

Le 26 septembre 2024 à 21:38:30 :

Le 26 septembre 2024 à 21:37:35 :

Le 26 septembre 2024 à 21:35:33 :

Le 26 septembre 2024 à 21:32:06 :

Le 26 septembre 2024 à 21:31:19 :

> Le 26 septembre 2024 à 21:29:31 :

>> Le 26 septembre 2024 à 21:28:08 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 21:26:39 :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 21:23:03 :

> > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:21:42 :

> > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:17:41 :

> > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:16:05 :

> > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:15:12 :

> > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:14:40 :

> > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:13:44 :

> > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:12:56 :

> > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:11:17 :

> > > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:09:28 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 17:28:27 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :

> > > > > > > > > > > > > > >La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > :rire::rire::rire:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > en dehors de quelque coeur de ville,

> > > > > > > > > > > > > l'algérie reste pauvre, mal équipé, perdu.

> > > > > > > > > > > > > Avec un niveau d'analphabétisation quasi général dans les villages.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > La France à 1000 ans d'avance sur l'algerie

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Non même dans le cœur des villes y'a pas d'eau, source : je vis a Alger.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Pour l'Analphabétisation tu a faux par contre

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Vous avez pas d'eau mais tout va bien, vous avez l'Islam hein :)

> > > > > > > > > > > L'opium du peuple :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Seul point positif je te l'accorde. Tout n'est pas a jeté en Algérie, Dieu merci.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > sauf que c'est pas une bonne religion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pas une bonne religion, c'est LA bonne religion. Mais c'est un autre sujet.

> > > > > > >

> > > > > > > j'ai jamais vu un seul argument valable en sa faveur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > > > >

> > > > > > > par contre, y'a à la pelle des arguments contre cette religion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > > >

> > > > > > A la pelle c'est que des arguments golemiques de "moralisateurs". Aucun argument logique et rationnelle. Que des arguments basé sur l'émotion.

> > > > >

> > > > > Oublie pas que si tu te torches avec la main droite tu vas en enfer :)

> > > > > Si tu manges avec la main gauche tu vas en enfer :)

> > > > > Si tu manges du porc tu vas en enfer :)

> > > > > Si tu passes une porte avec le pied gauche en premier tu vas en enfer :)

> > > > > Si tu t'asseois avec ton corps a moitié a l'ombre et a moitié au soleil tu vas en enfer :)

> > > > >

> > > > >

> > > > > Bordel, mais quel niveau de matrixage il faut pour croire a ça ?

> > > > > Les Saoudiens, les Qataris et les Emiratis eux au moins ils ont compris que c'etait des conneries, ils utilisent la religion pour manipuler les faibles d'esprit et leur prendre du fric, et en privé ils ne suivent aucune loi de l'Islam.

> > > >

> > > > En dépit de la véracité de ton argument, c'est toujours pas un argument logique et rationnel. Tu "trouve" cela ridicule, donc c'est faux. => l'émotion.

> > > >

> > > > Tu es athée ?

> > >

> > > Peu importe si je suis Athée ou croyant, j'essaye juste de te faire comprendre a quel point l'Islam est ridicule et inconsistant.

> > >

> > > Mais je t'en veux pas de ne pas remettre tes croyances en question, on t'as coupé la bite quand t'avais 7 ans pour que tu ne remettes jamais en question ta foi.

> > >

> > > Maintenant, autant je trouve l'Islam spirituel ridicule et sans intérêt, autant je trouve l'Islam politique très intéressant et je pense que si la France ouvrait des tribunaux musulmans basés sur la Charia pour les musulmans de France on aurait moins de problèmes.

> >

> > Mais "ridicule" c'est un jugement personnel. C'est subjectif. Si je trouve "ridicule" le fait que le ciel soit bleu, il devient rouge ? Non.

> >

> > Je me base uniquement sur la raison.

> >

> > Et toute les critiques contre l'islam sont des critiques basés sur le ressenti, l'emotion, les sens. C'est faillible, la raison non.

>

> et les fautes de grammaire du Coran, c'est aussi subjectif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Ahi y'a absolument aucune faute de grammaire. Et tu oses nous sortir que c'est nous les moutons bordel de merde. Blacklistez le c'est un troll.

t'as une réponse sinon sur les versets sataniques ou tu vas continuer à fuir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

chaud de se voiler la face comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Qui a fait caca culotte quand j'ai évoqué le savant des Balkans ?

je t'ai déjà répondu sur le fond, sur pourquoi l'Albanais n'a pas une argumentation pertinente, et toi tu t'es retrouvé à poil parce que t'as pas lu son livre et que t'y connais rien, tu fais juste du taqlid comme un crétin et tu en es fier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Non non, t'a sorti un site ach'ari et tu t'es contenté de dire qu'il allait trop vite dans ses jugements. Sois honnête une fois dans ta vie le kafir.

j'ai dit
1) l'albanais ne cite pas tous les asanid de cette histoire
2) il y a discussion sur l'usage du mursal dans la corroboration
3) il y a un isnâd mawsûl et sahîh, et peut-être deux, mais faut savoir où chercher

toi tu as dit : agneugneu tu arrives pas à la cheville de l'albanais

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Le 26 septembre 2024 à 21:39:03 :

Le 26 septembre 2024 à 21:37:44 :
Pour le mécréant histoire qu'on gagne du temps tous les deux: même si cette histoire de versets sataniques était vraie et ça ne l'est pas, je resterais musulman. Pourquoi tu t'acharnes sur une histoire qui n'a absolument aucun impact ?

ça m'intéresse ce que tu dis, sans troll, comment tu peux continuer à croire dans l'hypothèse où cette histoire est vraie ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Parce que ça change absolument rien à la prophétie de Muhammad, que la paix soit sur lui. Même dans le cas où il aurait confondu, je sais déjà qu'en aucun cas il aurait eu l'intention de suivre le diable volontairement. Ça ne change absolument rien pour moi. Mais étant donné que je sais que le premier message de l'Islam est de n'adorer qu'Allah, cette histoire de verset sataniques est impossible.

Le 26 septembre 2024 à 21:39:30 :

Le 26 septembre 2024 à 21:37:11 :

Le 26 septembre 2024 à 21:34:52 :

Le 26 septembre 2024 à 21:31:05 :

Le 26 septembre 2024 à 21:29:31 :

> Le 26 septembre 2024 à 21:28:08 :

>> Le 26 septembre 2024 à 21:26:39 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 21:23:03 :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 21:21:42 :

> > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:17:41 :

> > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:16:05 :

> > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:15:12 :

> > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:14:40 :

> > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:13:44 :

> > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:12:56 :

> > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:11:17 :

> > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:09:28 :

> > > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 17:28:27 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :

> > > > > > > > > > > > > >La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > :rire::rire::rire:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > en dehors de quelque coeur de ville,

> > > > > > > > > > > > l'algérie reste pauvre, mal équipé, perdu.

> > > > > > > > > > > > Avec un niveau d'analphabétisation quasi général dans les villages.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > La France à 1000 ans d'avance sur l'algerie

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Non même dans le cœur des villes y'a pas d'eau, source : je vis a Alger.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Pour l'Analphabétisation tu a faux par contre

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Vous avez pas d'eau mais tout va bien, vous avez l'Islam hein :)

> > > > > > > > > > L'opium du peuple :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Seul point positif je te l'accorde. Tout n'est pas a jeté en Algérie, Dieu merci.

> > > > > > > >

> > > > > > > > sauf que c'est pas une bonne religion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas une bonne religion, c'est LA bonne religion. Mais c'est un autre sujet.

> > > > > >

> > > > > > j'ai jamais vu un seul argument valable en sa faveur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > > >

> > > > > > par contre, y'a à la pelle des arguments contre cette religion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > >

> > > > > A la pelle c'est que des arguments golemiques de "moralisateurs". Aucun argument logique et rationnelle. Que des arguments basé sur l'émotion.

> > > >

> > > > Oublie pas que si tu te torches avec la main droite tu vas en enfer :)

> > > > Si tu manges avec la main gauche tu vas en enfer :)

> > > > Si tu manges du porc tu vas en enfer :)

> > > > Si tu passes une porte avec le pied gauche en premier tu vas en enfer :)

> > > > Si tu t'asseois avec ton corps a moitié a l'ombre et a moitié au soleil tu vas en enfer :)

> > > >

> > > >

> > > > Bordel, mais quel niveau de matrixage il faut pour croire a ça ?

> > > > Les Saoudiens, les Qataris et les Emiratis eux au moins ils ont compris que c'etait des conneries, ils utilisent la religion pour manipuler les faibles d'esprit et leur prendre du fric, et en privé ils ne suivent aucune loi de l'Islam.

> > >

> > > En dépit de la véracité de ton argument, c'est toujours pas un argument logique et rationnel. Tu "trouve" cela ridicule, donc c'est faux. => l'émotion.

> > >

> > > Tu es athée ?

> >

> > Peu importe si je suis Athée ou croyant, j'essaye juste de te faire comprendre a quel point l'Islam est ridicule et inconsistant.

> >

> > Mais je t'en veux pas de ne pas remettre tes croyances en question, on t'as coupé la bite quand t'avais 7 ans pour que tu ne remettes jamais en question ta foi.

> >

> > Maintenant, autant je trouve l'Islam spirituel ridicule et sans intérêt, autant je trouve l'Islam politique très intéressant et je pense que si la France ouvrait des tribunaux musulmans basés sur la Charia pour les musulmans de France on aurait moins de problèmes.

>

> Mais "ridicule" c'est un jugement personnel. C'est subjectif. Si je trouve "ridicule" le fait que le ciel soit bleu, il devient rouge ? Non.

>

> Je me base uniquement sur la raison.

>

> Et toute les critiques contre l'islam sont des critiques basés sur le ressenti, l'emotion, les sens. C'est faillible, la raison non.

et les fautes de grammaire du Coran, c'est aussi subjectif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Comment le coran pourrait il faire une faute de grammaire si est antérieure a la standardisation et normalisation de la langue arabe ? Ca n'a aucun sens vos arguments akhi

Allah aurait pu anticiper la standardisation et la normalisation de la langue Arabe.

AlIah laisse ses croyants se faire humilier plus que n'importe quel peuple sur terre, il en a rien à foutre des fautes :rire:

Non les premiers musulmans en moins de 100 ans ont conquis un territoire énorme allant du l'inde jusqu'en Andalousie

Et ? En moins de 100 ans les Européens ont conquis l'entièreté de l'Amérique et de l'Afrique

> > > > > > > > > > > > > > T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > en dehors de quelque coeur de ville,

> > > > > > > > > > > > > l'algérie reste pauvre, mal équipé, perdu.

> > > > > > > > > > > > > Avec un niveau d'analphabétisation quasi général dans les villages.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > La France à 1000 ans d'avance sur l'algerie

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Non même dans le cœur des villes y'a pas d'eau, source : je vis a Alger.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Pour l'Analphabétisation tu a faux par contre

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Vous avez pas d'eau mais tout va bien, vous avez l'Islam hein :)

> > > > > > > > > > > L'opium du peuple :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Seul point positif je te l'accorde. Tout n'est pas a jeté en Algérie, Dieu merci.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > sauf que c'est pas une bonne religion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pas une bonne religion, c'est LA bonne religion. Mais c'est un autre sujet.

> > > > > > >

> > > > > > > j'ai jamais vu un seul argument valable en sa faveur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > > > >

> > > > > > > par contre, y'a à la pelle des arguments contre cette religion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > > >

> > > > > > A la pelle c'est que des arguments golemiques de "moralisateurs". Aucun argument logique et rationnelle. Que des arguments basé sur l'émotion.

> > > > >

> > > > > Oublie pas que si tu te torches avec la main droite tu vas en enfer :)

> > > > > Si tu manges avec la main gauche tu vas en enfer :)

> > > > > Si tu manges du porc tu vas en enfer :)

> > > > > Si tu passes une porte avec le pied gauche en premier tu vas en enfer :)

> > > > > Si tu t'asseois avec ton corps a moitié a l'ombre et a moitié au soleil tu vas en enfer :)

> > > > >

> > > > >

> > > > > Bordel, mais quel niveau de matrixage il faut pour croire a ça ?

> > > > > Les Saoudiens, les Qataris et les Emiratis eux au moins ils ont compris que c'etait des conneries, ils utilisent la religion pour manipuler les faibles d'esprit et leur prendre du fric, et en privé ils ne suivent aucune loi de l'Islam.

> > > >

> > > > En dépit de la véracité de ton argument, c'est toujours pas un argument logique et rationnel. Tu "trouve" cela ridicule, donc c'est faux. => l'émotion.

> > > >

> > > > Tu es athée ?

> > >

> > > Peu importe si je suis Athée ou croyant, j'essaye juste de te faire comprendre a quel point l'Islam est ridicule et inconsistant.

> > >

> > > Mais je t'en veux pas de ne pas remettre tes croyances en question, on t'as coupé la bite quand t'avais 7 ans pour que tu ne remettes jamais en question ta foi.

> > >

> > > Maintenant, autant je trouve l'Islam spirituel ridicule et sans intérêt, autant je trouve l'Islam politique très intéressant et je pense que si la France ouvrait des tribunaux musulmans basés sur la Charia pour les musulmans de France on aurait moins de problèmes.

> >

> > Mais "ridicule" c'est un jugement personnel. C'est subjectif. Si je trouve "ridicule" le fait que le ciel soit bleu, il devient rouge ? Non.

> >

> > Je me base uniquement sur la raison.

> >

> > Et toute les critiques contre l'islam sont des critiques basés sur le ressenti, l'emotion, les sens. C'est faillible, la raison non.

>

> et les fautes de grammaire du Coran, c'est aussi subjectif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Ahi y'a absolument aucune faute de grammaire. Et tu oses nous sortir que c'est nous les moutons bordel de merde. Blacklistez le c'est un troll.

t'as une réponse sinon sur les versets sataniques ou tu vas continuer à fuir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

chaud de se voiler la face comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Qui a fait caca culotte quand j'ai évoqué le savant des Balkans ?

je t'ai déjà répondu sur le fond, sur pourquoi l'Albanais n'a pas une argumentation pertinente, et toi tu t'es retrouvé à poil parce que t'as pas lu son livre et que t'y connais rien, tu fais juste du taqlid comme un crétin et tu en es fier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Non non, t'a sorti un site ach'ari et tu t'es contenté de dire qu'il allait trop vite dans ses jugements. Sois honnête une fois dans ta vie le kafir.

J'ai pas vu de quoi vous parlez et je suis musulman mais l'asharisme c'est l'islam sunnite mainstrean. C'est l'atharisme des salafiste qui est réformateur.

On s'en tape de la théologie, je comprend pas pourquoi certains parlent de religion et de véracité de certaines religion?

C'est totalement inutile de parler de théologie : la preuve :
-Exemple : on va dire que l'Islam est faux, en quoi ça va changer la géopolitique du monde ? L'Islam est devenu une tradition, un bloc culturel à part et ça c'est pas près de changer, même si Mahomet renaît et affirme qu'il a menti = ça changera rien et les musulmans actuels ne se tourneront pas vers une autre religion.
Pareils pour les chrétiens, si Jesus renait et fait la même chose, certains continueront d'être chrétiens et continueront de parler de tradition chrétienne ancrer dans la culture, de peuple chrétiens

Le 26 septembre 2024 à 21:40:48 :

Le 26 septembre 2024 à 21:39:03 :

Le 26 septembre 2024 à 21:37:44 :
Pour le mécréant histoire qu'on gagne du temps tous les deux: même si cette histoire de versets sataniques était vraie et ça ne l'est pas, je resterais musulman. Pourquoi tu t'acharnes sur une histoire qui n'a absolument aucun impact ?

ça m'intéresse ce que tu dis, sans troll, comment tu peux continuer à croire dans l'hypothèse où cette histoire est vraie ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Parce que ça change absolument rien à la prophétie de Muhammad, que la paix soit sur lui. Même dans le cas où il aurait confondu, je sais déjà qu'en aucun cas il aurait eu l'intention de suivre le diable volontairement. Ça ne change absolument rien pour moi. Mais étant donné que je sais que le premier message de l'Islam est de n'adorer qu'Allah, cette histoire de verset sataniques est impossible.

Pourquoi Allah a-t-il fait en sorte qu'il faille apprendre l'arabe pour pouvoir comprendre le Coran ?
C'est pas un peu con pour un texte qui se veut universel ?
Allah aurait pas pu faire en sorte d'écire un texte qui soit facilement traduisible dans toutes les langues pour que tous les peuples puissent recevoir la révélation du Coran facilement ?

.

> > >

> > > Mais "ridicule" c'est un jugement personnel. C'est subjectif. Si je trouve "ridicule" le fait que le ciel soit bleu, il devient rouge ? Non.

> > >

> > > Je me base uniquement sur la raison.

> > >

> > > Et toute les critiques contre l'islam sont des critiques basés sur le ressenti, l'emotion, les sens. C'est faillible, la raison non.

> >

> > et les fautes de grammaire du Coran, c'est aussi subjectif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

>

> Ahi y'a absolument aucune faute de grammaire. Et tu oses nous sortir que c'est nous les moutons bordel de merde. Blacklistez le c'est un troll.

t'as une réponse sinon sur les versets sataniques ou tu vas continuer à fuir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

chaud de se voiler la face comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Qui a fait caca culotte quand j'ai évoqué le savant des Balkans ?

je t'ai déjà répondu sur le fond, sur pourquoi l'Albanais n'a pas une argumentation pertinente, et toi tu t'es retrouvé à poil parce que t'as pas lu son livre et que t'y connais rien, tu fais juste du taqlid comme un crétin et tu en es fier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Non non, t'a sorti un site ach'ari et tu t'es contenté de dire qu'il allait trop vite dans ses jugements. Sois honnête une fois dans ta vie le kafir.

j'ai dit
1) l'albanais ne cite pas tous les asanid de cette histoire
2) il y a discussion sur l'usage du mursal dans la corroboration
3) il y a un isnâd mawsûl et sahîh, et peut-être deux, mais faut savoir où chercher

toi tu as dit : agneugneu tu arrives pas à la cheville de l'albanais

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

C'est toi qui a commencé les comparaisons entre les savants gros gogole. Moi je me suis contenté de te dire que si tu voulais jouer à la comparaison alors tu n'es qu'un cloporte devant Al Albani.

Le 26 septembre 2024 à 21:37:24 :

Le 26 septembre 2024 à 21:31:05 :

Le 26 septembre 2024 à 21:29:31 :

Le 26 septembre 2024 à 21:28:08 :

Le 26 septembre 2024 à 21:26:39 :

> Le 26 septembre 2024 à 21:23:03 :

>> Le 26 septembre 2024 à 21:21:42 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 21:17:41 :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 21:16:05 :

> > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:15:12 :

> > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:14:40 :

> > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:13:44 :

> > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:12:56 :

> > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:11:17 :

> > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:09:28 :

> > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 17:28:27 :

> > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :

> > > > > > > > > > > >La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > :rire::rire::rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > en dehors de quelque coeur de ville,

> > > > > > > > > > l'algérie reste pauvre, mal équipé, perdu.

> > > > > > > > > > Avec un niveau d'analphabétisation quasi général dans les villages.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > La France à 1000 ans d'avance sur l'algerie

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non même dans le cœur des villes y'a pas d'eau, source : je vis a Alger.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pour l'Analphabétisation tu a faux par contre

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous avez pas d'eau mais tout va bien, vous avez l'Islam hein :)

> > > > > > > > L'opium du peuple :)

> > > > > > >

> > > > > > > Seul point positif je te l'accorde. Tout n'est pas a jeté en Algérie, Dieu merci.

> > > > > >

> > > > > > sauf que c'est pas une bonne religion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > >

> > > > > C'est pas une bonne religion, c'est LA bonne religion. Mais c'est un autre sujet.

> > > >

> > > > j'ai jamais vu un seul argument valable en sa faveur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > >

> > > > par contre, y'a à la pelle des arguments contre cette religion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > >

> > > A la pelle c'est que des arguments golemiques de "moralisateurs". Aucun argument logique et rationnelle. Que des arguments basé sur l'émotion.

> >

> > Oublie pas que si tu te torches avec la main droite tu vas en enfer :)

> > Si tu manges avec la main gauche tu vas en enfer :)

> > Si tu manges du porc tu vas en enfer :)

> > Si tu passes une porte avec le pied gauche en premier tu vas en enfer :)

> > Si tu t'asseois avec ton corps a moitié a l'ombre et a moitié au soleil tu vas en enfer :)

> >

> >

> > Bordel, mais quel niveau de matrixage il faut pour croire a ça ?

> > Les Saoudiens, les Qataris et les Emiratis eux au moins ils ont compris que c'etait des conneries, ils utilisent la religion pour manipuler les faibles d'esprit et leur prendre du fric, et en privé ils ne suivent aucune loi de l'Islam.

>

> En dépit de la véracité de ton argument, c'est toujours pas un argument logique et rationnel. Tu "trouve" cela ridicule, donc c'est faux. => l'émotion.

>

> Tu es athée ?

Peu importe si je suis Athée ou croyant, j'essaye juste de te faire comprendre a quel point l'Islam est ridicule et inconsistant.

Mais je t'en veux pas de ne pas remettre tes croyances en question, on t'as coupé la bite quand t'avais 7 ans pour que tu ne remettes jamais en question ta foi.

Maintenant, autant je trouve l'Islam spirituel ridicule et sans intérêt, autant je trouve l'Islam politique très intéressant et je pense que si la France ouvrait des tribunaux musulmans basés sur la Charia pour les musulmans de France on aurait moins de problèmes.

Mais "ridicule" c'est un jugement personnel. C'est subjectif. Si je trouve "ridicule" le fait que le ciel soit bleu, il devient rouge ? Non.

Je me base uniquement sur la raison.

Et toute les critiques contre l'islam sont des critiques basés sur le ressenti, l'emotion, les sens. C'est faillible, la raison non.

et les fautes de grammaire du Coran, c'est aussi subjectif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Comment le coran pourrait il faire une faute de grammaire si est antérieure a la standardisation et normalisation de la langue arabe ? Ca n'a aucun sens vos arguments akhi

Pourquoi Allah a-t-il fait en sorte qu'il faille apprendre l'arabe pour pouvoir comprendre le Coran ?
C'est pas un peu con pour un texte qui se veut universel ?
Allah aurait pas pu faire en sorte d'écire un texte qui soit facilement traduisible dans toutes les langues pour que tous les peuples puissent recevoir la révélation du Coran facilement ?

Car une langue aussi riche que l'arabe qui compte des millions de mots ne peux etre traduite comme c'est le cas en francais (qui compte des centaines de milliers de mots) comment penses tu traduire un texte et en saisir toute la subtilité et le sens ? ca donnera une traduction approximatif, d'ou la mauvaise interpretations des mécréants islamophones non arabophones qui lisent deux sourates mal traduites et en font des conclusions ridicules :rire:

ule et inconsistant.

> > >

> > > Mais je t'en veux pas de ne pas remettre tes croyances en question, on t'as coupé la bite quand t'avais 7 ans pour que tu ne remettes jamais en question ta foi.

> > >

> > > Maintenant, autant je trouve l'Islam spirituel ridicule et sans intérêt, autant je trouve l'Islam politique très intéressant et je pense que si la France ouvrait des tribunaux musulmans basés sur la Charia pour les musulmans de France on aurait moins de problèmes.

> >

> > Mais "ridicule" c'est un jugement personnel. C'est subjectif. Si je trouve "ridicule" le fait que le ciel soit bleu, il devient rouge ? Non.

> >

> > Je me base uniquement sur la raison.

> >

> > Et toute les critiques contre l'islam sont des critiques basés sur le ressenti, l'emotion, les sens. C'est faillible, la raison non.

>

> et les fautes de grammaire du Coran, c'est aussi subjectif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Comment le coran pourrait il faire une faute de grammaire si est antérieure a la standardisation et normalisation de la langue arabe ? Ca n'a aucun sens vos arguments akhi

Allah aurait pu anticiper la standardisation et la normalisation de la langue Arabe.

AlIah laisse ses croyants se faire humilier plus que n'importe quel peuple sur terre, il en a rien à foutre des fautes :rire:

Non les premiers musulmans en moins de 100 ans ont conquis un territoire énorme allant du l'inde jusqu'en Andalousie

Et ? En moins de 100 ans les Européens ont conquis l'entièreté de l'Amérique et de l'Afrique

Pas les mêmes moyens. Les musulmans c'était y'a plus de 1000 ans. Meme si t'es pas musulmans il faut reconnaitre que c'est un exploit unique en moins de 100 ans de faire tout ca connaissant le moyen des arabes de l'epoque

Le 26 septembre 2024 à 21:41:44 :

> > > > > > > > > > > > > > > T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > en dehors de quelque coeur de ville,

> > > > > > > > > > > > > > l'algérie reste pauvre, mal équipé, perdu.

> > > > > > > > > > > > > > Avec un niveau d'analphabétisation quasi général dans les villages.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > La France à 1000 ans d'avance sur l'algerie

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Non même dans le cœur des villes y'a pas d'eau, source : je vis a Alger.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Pour l'Analphabétisation tu a faux par contre

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Vous avez pas d'eau mais tout va bien, vous avez l'Islam hein :)

> > > > > > > > > > > > L'opium du peuple :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Seul point positif je te l'accorde. Tout n'est pas a jeté en Algérie, Dieu merci.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > sauf que c'est pas une bonne religion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est pas une bonne religion, c'est LA bonne religion. Mais c'est un autre sujet.

> > > > > > > >

> > > > > > > > j'ai jamais vu un seul argument valable en sa faveur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > par contre, y'a à la pelle des arguments contre cette religion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > > > >

> > > > > > > A la pelle c'est que des arguments golemiques de "moralisateurs". Aucun argument logique et rationnelle. Que des arguments basé sur l'émotion.

> > > > > >

> > > > > > Oublie pas que si tu te torches avec la main droite tu vas en enfer :)

> > > > > > Si tu manges avec la main gauche tu vas en enfer :)

> > > > > > Si tu manges du porc tu vas en enfer :)

> > > > > > Si tu passes une porte avec le pied gauche en premier tu vas en enfer :)

> > > > > > Si tu t'asseois avec ton corps a moitié a l'ombre et a moitié au soleil tu vas en enfer :)

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Bordel, mais quel niveau de matrixage il faut pour croire a ça ?

> > > > > > Les Saoudiens, les Qataris et les Emiratis eux au moins ils ont compris que c'etait des conneries, ils utilisent la religion pour manipuler les faibles d'esprit et leur prendre du fric, et en privé ils ne suivent aucune loi de l'Islam.

> > > > >

> > > > > En dépit de la véracité de ton argument, c'est toujours pas un argument logique et rationnel. Tu "trouve" cela ridicule, donc c'est faux. => l'émotion.

> > > > >

> > > > > Tu es athée ?

> > > >

> > > > Peu importe si je suis Athée ou croyant, j'essaye juste de te faire comprendre a quel point l'Islam est ridicule et inconsistant.

> > > >

> > > > Mais je t'en veux pas de ne pas remettre tes croyances en question, on t'as coupé la bite quand t'avais 7 ans pour que tu ne remettes jamais en question ta foi.

> > > >

> > > > Maintenant, autant je trouve l'Islam spirituel ridicule et sans intérêt, autant je trouve l'Islam politique très intéressant et je pense que si la France ouvrait des tribunaux musulmans basés sur la Charia pour les musulmans de France on aurait moins de problèmes.

> > >

> > > Mais "ridicule" c'est un jugement personnel. C'est subjectif. Si je trouve "ridicule" le fait que le ciel soit bleu, il devient rouge ? Non.

> > >

> > > Je me base uniquement sur la raison.

> > >

> > > Et toute les critiques contre l'islam sont des critiques basés sur le ressenti, l'emotion, les sens. C'est faillible, la raison non.

> >

> > et les fautes de grammaire du Coran, c'est aussi subjectif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

>

> Ahi y'a absolument aucune faute de grammaire. Et tu oses nous sortir que c'est nous les moutons bordel de merde. Blacklistez le c'est un troll.

t'as une réponse sinon sur les versets sataniques ou tu vas continuer à fuir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

chaud de se voiler la face comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Qui a fait caca culotte quand j'ai évoqué le savant des Balkans ?

je t'ai déjà répondu sur le fond, sur pourquoi l'Albanais n'a pas une argumentation pertinente, et toi tu t'es retrouvé à poil parce que t'as pas lu son livre et que t'y connais rien, tu fais juste du taqlid comme un crétin et tu en es fier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Non non, t'a sorti un site ach'ari et tu t'es contenté de dire qu'il allait trop vite dans ses jugements. Sois honnête une fois dans ta vie le kafir.

J'ai pas vu de quoi vous parlez et je suis musulman mais l'asharisme c'est l'islam sunnite mainstrean. C'est l'atharisme des salafiste qui est réformateur.

j'ai littéralement dit que l'Albanais était sujet à controverse contrairement à des muhaddithin classiques, il m'a aboyé dessus parce que le site qui relayait cette information était (je suppose) ash3ari https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Le topic qui finit en duel entre deux kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Boucled https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 septembre 2024 à 21:43:21 :

Le 26 septembre 2024 à 21:37:24 :

Le 26 septembre 2024 à 21:31:05 :

Le 26 septembre 2024 à 21:29:31 :

Le 26 septembre 2024 à 21:28:08 :

> Le 26 septembre 2024 à 21:26:39 :

>> Le 26 septembre 2024 à 21:23:03 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 21:21:42 :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 21:17:41 :

> > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:16:05 :

> > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:15:12 :

> > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:14:40 :

> > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:13:44 :

> > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:12:56 :

> > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:11:17 :

> > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:09:28 :

> > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 17:28:27 :

> > > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :

> > > > > > > > > > > > >La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > :rire::rire::rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > en dehors de quelque coeur de ville,

> > > > > > > > > > > l'algérie reste pauvre, mal équipé, perdu.

> > > > > > > > > > > Avec un niveau d'analphabétisation quasi général dans les villages.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > La France à 1000 ans d'avance sur l'algerie

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non même dans le cœur des villes y'a pas d'eau, source : je vis a Alger.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pour l'Analphabétisation tu a faux par contre

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Vous avez pas d'eau mais tout va bien, vous avez l'Islam hein :)

> > > > > > > > > L'opium du peuple :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Seul point positif je te l'accorde. Tout n'est pas a jeté en Algérie, Dieu merci.

> > > > > > >

> > > > > > > sauf que c'est pas une bonne religion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > > >

> > > > > > C'est pas une bonne religion, c'est LA bonne religion. Mais c'est un autre sujet.

> > > > >

> > > > > j'ai jamais vu un seul argument valable en sa faveur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > >

> > > > > par contre, y'a à la pelle des arguments contre cette religion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > >

> > > > A la pelle c'est que des arguments golemiques de "moralisateurs". Aucun argument logique et rationnelle. Que des arguments basé sur l'émotion.

> > >

> > > Oublie pas que si tu te torches avec la main droite tu vas en enfer :)

> > > Si tu manges avec la main gauche tu vas en enfer :)

> > > Si tu manges du porc tu vas en enfer :)

> > > Si tu passes une porte avec le pied gauche en premier tu vas en enfer :)

> > > Si tu t'asseois avec ton corps a moitié a l'ombre et a moitié au soleil tu vas en enfer :)

> > >

> > >

> > > Bordel, mais quel niveau de matrixage il faut pour croire a ça ?

> > > Les Saoudiens, les Qataris et les Emiratis eux au moins ils ont compris que c'etait des conneries, ils utilisent la religion pour manipuler les faibles d'esprit et leur prendre du fric, et en privé ils ne suivent aucune loi de l'Islam.

> >

> > En dépit de la véracité de ton argument, c'est toujours pas un argument logique et rationnel. Tu "trouve" cela ridicule, donc c'est faux. => l'émotion.

> >

> > Tu es athée ?

>

> Peu importe si je suis Athée ou croyant, j'essaye juste de te faire comprendre a quel point l'Islam est ridicule et inconsistant.

>

> Mais je t'en veux pas de ne pas remettre tes croyances en question, on t'as coupé la bite quand t'avais 7 ans pour que tu ne remettes jamais en question ta foi.

>

> Maintenant, autant je trouve l'Islam spirituel ridicule et sans intérêt, autant je trouve l'Islam politique très intéressant et je pense que si la France ouvrait des tribunaux musulmans basés sur la Charia pour les musulmans de France on aurait moins de problèmes.

Mais "ridicule" c'est un jugement personnel. C'est subjectif. Si je trouve "ridicule" le fait que le ciel soit bleu, il devient rouge ? Non.

Je me base uniquement sur la raison.

Et toute les critiques contre l'islam sont des critiques basés sur le ressenti, l'emotion, les sens. C'est faillible, la raison non.

et les fautes de grammaire du Coran, c'est aussi subjectif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Comment le coran pourrait il faire une faute de grammaire si est antérieure a la standardisation et normalisation de la langue arabe ? Ca n'a aucun sens vos arguments akhi

Pourquoi Allah a-t-il fait en sorte qu'il faille apprendre l'arabe pour pouvoir comprendre le Coran ?
C'est pas un peu con pour un texte qui se veut universel ?
Allah aurait pas pu faire en sorte d'écire un texte qui soit facilement traduisible dans toutes les langues pour que tous les peuples puissent recevoir la révélation du Coran facilement ?

Car une langue aussi riche que l'arabe qui compte des millions de mots ne peux etre traduite comme c'est le cas en francais (qui compte des centaines de milliers de mots) comment penses tu traduire un texte et en saisir toute la subtilité et le sens ? ca donnera une traduction approximatif, d'ou la mauvaise interpretations des mécréants islamophones non arabophones qui lisent deux sourates mal traduites et en font des conclusions ridicules :rire:

L'arabe n'est pas la langue la plus riche du monde, ni celle qui compte le plus de mots, encore moins a l'époque de la révélation du Coran.

On s'en branle de vos débats de religion.

Le 26 septembre 2024 à 21:42:53 :

Le 26 septembre 2024 à 21:40:48 :

Le 26 septembre 2024 à 21:39:03 :

Le 26 septembre 2024 à 21:37:44 :
Pour le mécréant histoire qu'on gagne du temps tous les deux: même si cette histoire de versets sataniques était vraie et ça ne l'est pas, je resterais musulman. Pourquoi tu t'acharnes sur une histoire qui n'a absolument aucun impact ?

ça m'intéresse ce que tu dis, sans troll, comment tu peux continuer à croire dans l'hypothèse où cette histoire est vraie ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Parce que ça change absolument rien à la prophétie de Muhammad, que la paix soit sur lui. Même dans le cas où il aurait confondu, je sais déjà qu'en aucun cas il aurait eu l'intention de suivre le diable volontairement. Ça ne change absolument rien pour moi. Mais étant donné que je sais que le premier message de l'Islam est de n'adorer qu'Allah, cette histoire de verset sataniques est impossible.

le problème, c'est la fiabilité, tu ne peux pas considérer que la transmission du message a été fiable si le prophète a été trompé, a confondu ce qui venait de Dieu et ce qui venait de Satan, si c'est arrivé une fois, rien ne garantit que cela ne s'est pas reproduit et partant, le doute demeure et on ne peut pas en sortir

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Tu regardes le contenu des messages. Le diable veut nous mener à l'idolâtrie. C'est son premier combat. Et c'est logique dans le contexte d'une religion monothéiste. Et Allah ne laisserait pas Muhammad sans le corriger s'il avait fait une erreur. Même dans vos hadith faibles sur les versets on a Jibril qui vient le corriger.

Ya saïd, hal cindakoum tajinou dajajin ?
Bonjour monsieur, avez vous du tajin de poulet ?
Il est jeudi soir bientot 22h soit vous avez rien d'autre a faire que vous affronter sur un topic du forom et donc vous etes au RSA, soit vous etes de sacrés cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 septembre 2024 à 21:44:11 :

Le 26 septembre 2024 à 21:41:44 :

> > > > > > > > > > > > > > > > T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > en dehors de quelque coeur de ville,

> > > > > > > > > > > > > > > l'algérie reste pauvre, mal équipé, perdu.

> > > > > > > > > > > > > > > Avec un niveau d'analphabétisation quasi général dans les villages.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > La France à 1000 ans d'avance sur l'algerie

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Non même dans le cœur des villes y'a pas d'eau, source : je vis a Alger.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Pour l'Analphabétisation tu a faux par contre

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Vous avez pas d'eau mais tout va bien, vous avez l'Islam hein :)

> > > > > > > > > > > > > L'opium du peuple :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Seul point positif je te l'accorde. Tout n'est pas a jeté en Algérie, Dieu merci.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > sauf que c'est pas une bonne religion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est pas une bonne religion, c'est LA bonne religion. Mais c'est un autre sujet.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > j'ai jamais vu un seul argument valable en sa faveur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > par contre, y'a à la pelle des arguments contre cette religion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > A la pelle c'est que des arguments golemiques de "moralisateurs". Aucun argument logique et rationnelle. Que des arguments basé sur l'émotion.

> > > > > > >

> > > > > > > Oublie pas que si tu te torches avec la main droite tu vas en enfer :)

> > > > > > > Si tu manges avec la main gauche tu vas en enfer :)

> > > > > > > Si tu manges du porc tu vas en enfer :)

> > > > > > > Si tu passes une porte avec le pied gauche en premier tu vas en enfer :)

> > > > > > > Si tu t'asseois avec ton corps a moitié a l'ombre et a moitié au soleil tu vas en enfer :)

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Bordel, mais quel niveau de matrixage il faut pour croire a ça ?

> > > > > > > Les Saoudiens, les Qataris et les Emiratis eux au moins ils ont compris que c'etait des conneries, ils utilisent la religion pour manipuler les faibles d'esprit et leur prendre du fric, et en privé ils ne suivent aucune loi de l'Islam.

> > > > > >

> > > > > > En dépit de la véracité de ton argument, c'est toujours pas un argument logique et rationnel. Tu "trouve" cela ridicule, donc c'est faux. => l'émotion.

> > > > > >

> > > > > > Tu es athée ?

> > > > >

> > > > > Peu importe si je suis Athée ou croyant, j'essaye juste de te faire comprendre a quel point l'Islam est ridicule et inconsistant.

> > > > >

> > > > > Mais je t'en veux pas de ne pas remettre tes croyances en question, on t'as coupé la bite quand t'avais 7 ans pour que tu ne remettes jamais en question ta foi.

> > > > >

> > > > > Maintenant, autant je trouve l'Islam spirituel ridicule et sans intérêt, autant je trouve l'Islam politique très intéressant et je pense que si la France ouvrait des tribunaux musulmans basés sur la Charia pour les musulmans de France on aurait moins de problèmes.

> > > >

> > > > Mais "ridicule" c'est un jugement personnel. C'est subjectif. Si je trouve "ridicule" le fait que le ciel soit bleu, il devient rouge ? Non.

> > > >

> > > > Je me base uniquement sur la raison.

> > > >

> > > > Et toute les critiques contre l'islam sont des critiques basés sur le ressenti, l'emotion, les sens. C'est faillible, la raison non.

> > >

> > > et les fautes de grammaire du Coran, c'est aussi subjectif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> >

> > Ahi y'a absolument aucune faute de grammaire. Et tu oses nous sortir que c'est nous les moutons bordel de merde. Blacklistez le c'est un troll.

>

> t'as une réponse sinon sur les versets sataniques ou tu vas continuer à fuir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

>

> chaud de se voiler la face comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Qui a fait caca culotte quand j'ai évoqué le savant des Balkans ?

je t'ai déjà répondu sur le fond, sur pourquoi l'Albanais n'a pas une argumentation pertinente, et toi tu t'es retrouvé à poil parce que t'as pas lu son livre et que t'y connais rien, tu fais juste du taqlid comme un crétin et tu en es fier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Non non, t'a sorti un site ach'ari et tu t'es contenté de dire qu'il allait trop vite dans ses jugements. Sois honnête une fois dans ta vie le kafir.

J'ai pas vu de quoi vous parlez et je suis musulman mais l'asharisme c'est l'islam sunnite mainstrean. C'est l'atharisme des salafiste qui est réformateur.

Non pas du tout. L'ach'arisme c'est l'innovation. L'imam malik a complètement envoyer balader un mec qui voulait interpréter l'établissement d'Allah sur le Trône. Le salafisme c'est prendre le Quran et la Sunnah tels quels. Vous êtes des disciples d'Aristote vous.

je connais rien de ta tendance, j'aimerias juste savoir si tu prends Muhammad ibn Abd al-Wahhab pour une référence ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Le 26 septembre 2024 à 21:44:53 :

Le 26 septembre 2024 à 21:43:21 :

Le 26 septembre 2024 à 21:37:24 :

Le 26 septembre 2024 à 21:31:05 :

Le 26 septembre 2024 à 21:29:31 :

> Le 26 septembre 2024 à 21:28:08 :

>> Le 26 septembre 2024 à 21:26:39 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 21:23:03 :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 21:21:42 :

> > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:17:41 :

> > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:16:05 :

> > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:15:12 :

> > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:14:40 :

> > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:13:44 :

> > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:12:56 :

> > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:11:17 :

> > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 21:09:28 :

> > > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 17:28:27 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :

> > > > > > > > > > > > > >La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > :rire::rire::rire:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > en dehors de quelque coeur de ville,

> > > > > > > > > > > > l'algérie reste pauvre, mal équipé, perdu.

> > > > > > > > > > > > Avec un niveau d'analphabétisation quasi général dans les villages.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > La France à 1000 ans d'avance sur l'algerie

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Non même dans le cœur des villes y'a pas d'eau, source : je vis a Alger.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Pour l'Analphabétisation tu a faux par contre

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Vous avez pas d'eau mais tout va bien, vous avez l'Islam hein :)

> > > > > > > > > > L'opium du peuple :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Seul point positif je te l'accorde. Tout n'est pas a jeté en Algérie, Dieu merci.

> > > > > > > >

> > > > > > > > sauf que c'est pas une bonne religion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas une bonne religion, c'est LA bonne religion. Mais c'est un autre sujet.

> > > > > >

> > > > > > j'ai jamais vu un seul argument valable en sa faveur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > > >

> > > > > > par contre, y'a à la pelle des arguments contre cette religion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

> > > > >

> > > > > A la pelle c'est que des arguments golemiques de "moralisateurs". Aucun argument logique et rationnelle. Que des arguments basé sur l'émotion.

> > > >

> > > > Oublie pas que si tu te torches avec la main droite tu vas en enfer :)

> > > > Si tu manges avec la main gauche tu vas en enfer :)

> > > > Si tu manges du porc tu vas en enfer :)

> > > > Si tu passes une porte avec le pied gauche en premier tu vas en enfer :)

> > > > Si tu t'asseois avec ton corps a moitié a l'ombre et a moitié au soleil tu vas en enfer :)

> > > >

> > > >

> > > > Bordel, mais quel niveau de matrixage il faut pour croire a ça ?

> > > > Les Saoudiens, les Qataris et les Emiratis eux au moins ils ont compris que c'etait des conneries, ils utilisent la religion pour manipuler les faibles d'esprit et leur prendre du fric, et en privé ils ne suivent aucune loi de l'Islam.

> > >

> > > En dépit de la véracité de ton argument, c'est toujours pas un argument logique et rationnel. Tu "trouve" cela ridicule, donc c'est faux. => l'émotion.

> > >

> > > Tu es athée ?

> >

> > Peu importe si je suis Athée ou croyant, j'essaye juste de te faire comprendre a quel point l'Islam est ridicule et inconsistant.

> >

> > Mais je t'en veux pas de ne pas remettre tes croyances en question, on t'as coupé la bite quand t'avais 7 ans pour que tu ne remettes jamais en question ta foi.

> >

> > Maintenant, autant je trouve l'Islam spirituel ridicule et sans intérêt, autant je trouve l'Islam politique très intéressant et je pense que si la France ouvrait des tribunaux musulmans basés sur la Charia pour les musulmans de France on aurait moins de problèmes.

>

> Mais "ridicule" c'est un jugement personnel. C'est subjectif. Si je trouve "ridicule" le fait que le ciel soit bleu, il devient rouge ? Non.

>

> Je me base uniquement sur la raison.

>

> Et toute les critiques contre l'islam sont des critiques basés sur le ressenti, l'emotion, les sens. C'est faillible, la raison non.

et les fautes de grammaire du Coran, c'est aussi subjectif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Comment le coran pourrait il faire une faute de grammaire si est antérieure a la standardisation et normalisation de la langue arabe ? Ca n'a aucun sens vos arguments akhi

Pourquoi Allah a-t-il fait en sorte qu'il faille apprendre l'arabe pour pouvoir comprendre le Coran ?
C'est pas un peu con pour un texte qui se veut universel ?
Allah aurait pas pu faire en sorte d'écire un texte qui soit facilement traduisible dans toutes les langues pour que tous les peuples puissent recevoir la révélation du Coran facilement ?

Car une langue aussi riche que l'arabe qui compte des millions de mots ne peux etre traduite comme c'est le cas en francais (qui compte des centaines de milliers de mots) comment penses tu traduire un texte et en saisir toute la subtilité et le sens ? ca donnera une traduction approximatif, d'ou la mauvaise interpretations des mécréants islamophones non arabophones qui lisent deux sourates mal traduites et en font des conclusions ridicules :rire:

L'arabe n'est pas la langue la plus riche du monde, ni celle qui compte le plus de mots, encore moins a l'époque de la révélation du Coran.

Elle en fait partie et etait deja une langue raffinée et poetique a l'epoque de la revelation

Le 26 septembre 2024 à 21:45:37 :

Le 26 septembre 2024 à 21:42:53 :

Le 26 septembre 2024 à 21:40:48 :

Le 26 septembre 2024 à 21:39:03 :

Le 26 septembre 2024 à 21:37:44 :
Pour le mécréant histoire qu'on gagne du temps tous les deux: même si cette histoire de versets sataniques était vraie et ça ne l'est pas, je resterais musulman. Pourquoi tu t'acharnes sur une histoire qui n'a absolument aucun impact ?

ça m'intéresse ce que tu dis, sans troll, comment tu peux continuer à croire dans l'hypothèse où cette histoire est vraie ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Parce que ça change absolument rien à la prophétie de Muhammad, que la paix soit sur lui. Même dans le cas où il aurait confondu, je sais déjà qu'en aucun cas il aurait eu l'intention de suivre le diable volontairement. Ça ne change absolument rien pour moi. Mais étant donné que je sais que le premier message de l'Islam est de n'adorer qu'Allah, cette histoire de verset sataniques est impossible.

le problème, c'est la fiabilité, tu ne peux pas considérer que la transmission du message a été fiable si le prophète a été trompé, a confondu ce qui venait de Dieu et ce qui venait de Satan, si c'est arrivé une fois, rien ne garantit que cela ne s'est pas reproduit et partant, le doute demeure et on ne peut pas en sortir

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Tu regardes le contenu des messages. Le diable veut nous mener à l'idolâtrie. C'est son premier combat. Et c'est logique dans le contexte d'une religion monothéiste. Et Allah ne laisserait pas Muhammad sans le corriger s'il avait fait une erreur. Même dans vos hadith faibles sur les versets on a Jibril qui vient le corriger.

et si Dieu t'ordonnait d'adorer une idole, qu'est-ce que tu ferais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Données du topic

Auteur
-galy-_
Date de création
26 septembre 2024 à 17:21:24
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
439
En ligne sur JvArchive 116