Topic de Anakinetunwooki :

LA FIN DE PARTIE EST PROCHE Barnier a eu accès aux comptes publics, il est terrifié

"Jamais un Premier ministre, depuis 60 ans, n'a été contraint de présenter un budget en 15 jours et ce que je trouve, je le dis sans polémique, est extrêmement grave", a regretté Michel Barnier, samedi 28 septembre.
https://www.francetvinfo.fr/politique/gouvernement-de-michel-barnier/direct-politique-les-deputes-lfi-et-rn-sont-des-elus-de-la-republique-affirme-le-premier-ministre-michel-barnier_6806896.html

on est foutu
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Personne n'est prêt pour 2025
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678729717-lemaired8.png
Le mec a 73 ans dont 50 ans de vie politique et il a jamais vu ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727629-lemaired6.png
Je rappelle qu'il est prévu d'ici 2027 une augmentation de 15% des impôts pour l'ensemble des contribuables, et c'est pas fantaisiste, vu que cela a été intégré dans les projections comptables de Bercy ... Mais cela sera probablement beaucoup plus :peur:
C'est au pied du mur qu'on voit les hommes capables :)

Le 28 septembre 2024 à 19:09:05 Anakinetunwooki a écrit :
Le mec a 73 ans dont 50 ans de vie politique et il a jamais vu ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727629-lemaired6.png

Qu'on donne une couche à cet homme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 28 septembre 2024 à 19:10:55 :
Je rappelle qu'il est prévu d'ici 2027 une augmentation de 15% des impôts pour l'ensemble des contribuables, et c'est pas fantaisiste, vu que cela a été intégré dans les projections comptables de Bercy ... Mais cela sera probablement beaucoup plus :peur:

Tu as vu ça où khey ?

Le 28 septembre 2024 à 19:12:57 :

Le 28 septembre 2024 à 19:10:55 :
Je rappelle qu'il est prévu d'ici 2027 une augmentation de 15% des impôts pour l'ensemble des contribuables, et c'est pas fantaisiste, vu que cela a été intégré dans les projections comptables de Bercy ... Mais cela sera probablement beaucoup plus :peur:

Tu as vu ça où khey ?

Mon frère bosse pour l’État, même si c'est loin d'être le seul dessus ce sujet et pleins d'autres ! Évidemment que publiquement ils n'en parleront pas, cela va se faire graduellement, et sournoisement comme d'hab'. Il est probable que le grande majorité soient des taxes en plus sur l'électricité ou le carburant.

Le 28 septembre 2024 à 19:17:59 :

Le 28 septembre 2024 à 19:12:57 :

Le 28 septembre 2024 à 19:10:55 :
Je rappelle qu'il est prévu d'ici 2027 une augmentation de 15% des impôts pour l'ensemble des contribuables, et c'est pas fantaisiste, vu que cela a été intégré dans les projections comptables de Bercy ... Mais cela sera probablement beaucoup plus :peur:

Tu as vu ça où khey ?

Mon frère bosse pour l’État, même si c'est loin d'être le seul dessus ce sujet et pleins d'autres ! Évidemment que publiquement ils n'en parleront pas, cela va se faire graduellement, et sournoisement comme d'hab'. Il est probable que le grande majorité soit des taxes en plus sur l'électricité ou le carburant.

Le retour de la taxe carbone :ouch:. J'avais vu que l'UE aussi voulait ponctionner les automobilistes en créant une taxe.

Comment il peut le « découvrir » alors que les comptes publics sont régulièrement publiés, que les deficits sont connus, et que la Cour des Comptes passe son temps à pondre des dossiers qui expliquent justement en quoi c’est catastrophique ?

Le 28 septembre 2024 à 19:19:46 :
Le retour de la taxe carbone :ouch:. J'avais vu que l'UE aussi voulait ponctionner les automobilistes en créant une taxe.

C'est des possibilités, pour l'instant rien a été tranché, mais c'est certain qu'une taxe pour les automobilistes va arriver un jour ou l'autre, mais également les voitures électriques. Je sais qu'une taxe pour posséder une voiture électrique avait été évoquée pour compenser le manque à gagner avec les carburants. Vu le bide des ventes de voitures électrique, cela serait catastrophique, mais on est jamais à l'abri :hap:
Quand tu sais qu'ils ont été jusqu'à créer une taxe télétravail, qui certes n'existe pas officiellement, mais officieusement, certains ont travaillés dessus ... :mort:

Impossible. On nous avait dit que Bruno Le Maire avait sauvé l'économie française

Le 28 septembre 2024 à 19:17:59 EIRom16 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 19:12:57 :

Le 28 septembre 2024 à 19:10:55 :
Je rappelle qu'il est prévu d'ici 2027 une augmentation de 15% des impôts pour l'ensemble des contribuables, et c'est pas fantaisiste, vu que cela a été intégré dans les projections comptables de Bercy ... Mais cela sera probablement beaucoup plus :peur:

Tu as vu ça où khey ?

Mon frère bosse pour l’État, même si c'est loin d'être le seul dessus ce sujet et pleins d'autres ! Évidemment que publiquement ils n'en parleront pas, cela va se faire graduellement, et sournoisement comme d'hab'. Il est probable que le grande majorité soient des taxes en plus sur l'électricité ou le carburant.

Et pourquoi réduire les dépenses est une option envisagée par personne ?

Si Edouard Philipe a pris 20 ans en travaillant avec Macron.
Barnier va devenir de la poussière avant la fin du mois.
Fermier totalement CHOKBAR du compte courant de la France il menace de se prostituer pour rembourser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637527360-barnier.png

Le 28 septembre 2024 à 19:24:04 :
Comment il peut le « découvrir » alors que les comptes publics sont régulièrement publiés, que les deficits sont connus, et que la Cour des Comptes passe son temps à pondre des dossiers qui expliquent justement en quoi c’est catastrophique ?

Les comptes ont été falsifiés par Bruno « anus brun » TheMayor. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664282014-lemaire.png

Le 28 septembre 2024 à 19:25:07 :

Le 28 septembre 2024 à 19:17:59 EIRom16 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 19:12:57 :

Le 28 septembre 2024 à 19:10:55 :
Je rappelle qu'il est prévu d'ici 2027 une augmentation de 15% des impôts pour l'ensemble des contribuables, et c'est pas fantaisiste, vu que cela a été intégré dans les projections comptables de Bercy ... Mais cela sera probablement beaucoup plus :peur:

Tu as vu ça où khey ?

Mon frère bosse pour l’État, même si c'est loin d'être le seul dessus ce sujet et pleins d'autres ! Évidemment que publiquement ils n'en parleront pas, cela va se faire graduellement, et sournoisement comme d'hab'. Il est probable que le grande majorité soient des taxes en plus sur l'électricité ou le carburant.

Et pourquoi réduire les dépenses est une option envisagée par personne ?

Manifestation montre et les gens verait le gouvernement comme d'extrême droite libéral

Les français préfèrent payer plus d'impôt et de taxe que l'on touche au aide sociale aide à l'Afrique ou l'immigration

Les politiens veulent garder un maximum de sympathie du peuple donc vont pas faire ce qu'ils veulent pas

Le 28 septembre 2024 à 19:27:18 Vipartura a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 19:25:07 :

Le 28 septembre 2024 à 19:17:59 EIRom16 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 19:12:57 :

Le 28 septembre 2024 à 19:10:55 :Je rappelle qu'il est prévu d'ici 2027 une augmentation de 15% des impôts pour l'ensemble des contribuables, et c'est pas fantaisiste, vu que cela a été intégré dans les projections comptables de Bercy ... Mais cela sera probablement beaucoup plus :peur:

Tu as vu ça où khey ?

Mon frère bosse pour l’État, même si c'est loin d'être le seul dessus ce sujet et pleins d'autres ! Évidemment que publiquement ils n'en parleront pas, cela va se faire graduellement, et sournoisement comme d'hab'. Il est probable que le grande majorité soient des taxes en plus sur l'électricité ou le carburant.

Et pourquoi réduire les dépenses est une option envisagée par personne ?

Manifestation montre et les gens venait le gouvernement comme d'extrême droite libéral

Les français préfèrent payer plus d'impôt et de taxe que l'on touche au aide sociale aide à l'Afrique ou l'immigration

Les politiens veulent garder un maximum de sympathie du peuple donc vont pas faire ce qu'ils veulent pas

Mais tu crois qu’il va se passer quoi si on augmente les taxes sur l’électricité et l’essence ?

Je te rappelle que les GJ ont commencé justement comme ça.

Et si l'État commençait pas arrêter de gaspiller du fric inutilement peut-être ? :)

Le 28 septembre 2024 à 19:28:21 :

Le 28 septembre 2024 à 19:27:18 Vipartura a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 19:25:07 :

Le 28 septembre 2024 à 19:17:59 EIRom16 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 19:12:57 :

> Le 28 septembre 2024 à 19:10:55 :Je rappelle qu'il est prévu d'ici 2027 une augmentation de 15% des impôts pour l'ensemble des contribuables, et c'est pas fantaisiste, vu que cela a été intégré dans les projections comptables de Bercy ... Mais cela sera probablement beaucoup plus :peur:

Tu as vu ça où khey ?

Mon frère bosse pour l’État, même si c'est loin d'être le seul dessus ce sujet et pleins d'autres ! Évidemment que publiquement ils n'en parleront pas, cela va se faire graduellement, et sournoisement comme d'hab'. Il est probable que le grande majorité soient des taxes en plus sur l'électricité ou le carburant.

Et pourquoi réduire les dépenses est une option envisagée par personne ?

Manifestation montre et les gens venait le gouvernement comme d'extrême droite libéral

Les français préfèrent payer plus d'impôt et de taxe que l'on touche au aide sociale aide à l'Afrique ou l'immigration

Les politiens veulent garder un maximum de sympathie du peuple donc vont pas faire ce qu'ils veulent pas

Mais tu crois qu’il va se passer quoi si on augmente les taxes sur l’électricité et l’essence ?

Je te rappelle que les GJ ont commencé justement comme ça.

Ont va dire que les migrant seront toujours autant aider et que le chômage sera pas toucher

Cela va réduire 90 % des manifestations et les manifestations restante seront traiter comme toute manifestation mais les plus grosses seront auront pas lieu

Données du topic

Auteur
Anakinetunwooki
Date de création
28 septembre 2024 à 19:07:23
Nb. messages archivés
417
Nb. messages JVC
402
En ligne sur JvArchive 252