Le REPORT d'AC SHADOWS serait pour 404 YASUKE
Le 28 septembre 2024 à 08:53:33 :
Ce serait logiqueTout le monde fantasme sur le Japon des samurais, c’est pas pour jouer un n qui decapite des japonais
La direction va probablement vouloir dépolitiser ses jeux, c’était ptet déjà le cas, leur pb c’est que leurs salariés à pas mal de niveaux en ont pas forcément envie
J'ai l'impression que la direction est tout aussi woke que leurs employés, et qu'ils sont tellement idéologues qu'ils refuseront de changer de cap même s'ils sont conscients que ça les fait couler
Le 28 septembre 2024 à 08:59:27 :
Que ça serve de leçons pour tous les prochains studios qui voudraient faire des jeux full woke
Ghost of Tsushima est devenu woke, y a rien qui arrêtera l'agenda politique de nos maîtres, va falloir le comprendre un jour.
Le 28 septembre 2024 à 08:55:17 :
Le 28 septembre 2024 à 08:53:33 Le15emeSimplet a écrit :
Ce serait logiqueTout le monde fantasme sur le Japon des samurais, c’est pas pour jouer un n qui decapite des japonais
La direction va probablement vouloir dépolitiser ses jeux, c’était ptet déjà le cas, leur pb c’est que leurs salariés à pas mal de niveaux en ont pas forcément envie
quand les gens fantasment sur les samurai, il s'agit surtout de leur masques, leur attirail, leur armes, leur maitrise du combat
C’est un tout, qu’il soit n casse l’immersion c’est pas comme ça qu’on s’imagine un samouraï
On peut aussi faire un samouraï nain ou un samouraï en bmw et faire semblant de pas comprendre pourquoi c’est pas ce que voulaient les joueurs, et j’ai rien contre les bmw
Le 28 septembre 2024 à 08:31:08 :
Je trouve ça honteux. T'as un projet, tu l'assume jusqu'au bout. Tu te fais pas dessus parce que les racistes sur internet sont pas contents.
Les convictions n'ont pas de prix, mais elles ont un coût
Vous êtes tous des gros consanguins trisomiques ou comment ça se passe ?
Le 28 septembre 2024 à 09:47:58 :
On préco ou ?
J'ai pris sur Amazon avec le code FD10
P'tain les mecs qui prennent pour argent comptant une vidéo YouTube, 4 page sur du vide
Ils corrigent juste les bugs c'est tout
Le 28 septembre 2024 à 09:43:17 :
4 pages pour une soi disant rumeur venu D'UNE VIDEO qui n'a aucune source ?
Vous êtes tous des gros consanguins trisomiques ou comment ça se passe ?
Données du topic
- Auteur
- one-all
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 07:59:47
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 96