Le REPORT d'AC SHADOWS serait pour 404 YASUKE
[08:23:02] <[irrefragable]>
la propagande d'extreme droite se cache maintenant derrière l'actualité du jeux video. Tout ce que dit le gars se base sur rien sauf sa haine des perso racisés ou 'woke' (comme il aime généraliser, comme si c'était une mode)
Tu vas aller manifester contre l'hommage de Philippine avec le NFP, l'union de l'EG ?
Le 28 septembre 2024 Ă 08:31:08 :
Je trouve ça honteux. T'as un projet, tu l'assume jusqu'au bout. Tu te fais pas dessus parce que les racistes sur internet sont pas contents.
Je trouve ça honteux. T'as un projet, tu l'assume jusqu'au bout. Tu te fais pas dessus parce que les racistes sur internet sont pas contents.
Enfaite le problème c’est le cahier des charges de la diversité ubisoft qui récrit l’histoire
Les japonais ont gueuler avec raison
Ubi a forcer avec la diversité se retrouve dans la merde
Le 28 septembre 2024 Ă 08:45:17 :
Je trouve ça honteux. T'as un projet, tu l'assume jusqu'au bout. Tu te fais pas dessus parce que les racistes sur internet sont pas contents.Le 28 septembre 2024 à 08:31:08 :
Je trouve ça honteux. T'as un projet, tu l'assume jusqu'au bout. Tu te fais pas dessus parce que les racistes sur internet sont pas contents.Le 28 septembre 2024 à 08:31:08 :
Je trouve ça honteux. T'as un projet, tu l'assume jusqu'au bout. Tu te fais pas dessus parce que les racistes sur internet sont pas contents.Enfaite le problème c’est le cahier des charges de la diversité ubisoft qui récrit l’histoire
Ubi a forcer avec la diversité se retrouve dans la merde
Mais on s'en fout qu'ils "réécrivent" l'histoire. Les Japonais font ça depuis des siècles avec leur propre histoire. Et la licence c'est Assassin's creed. Le jeu qui t'explique que le pape Alexandre VI était un templier. Redescendez sur terre.
Deja dis ils peuvent pas c'est trop tard ils sont face a leur propre connerie.
Ils le retirent ? C'est raciste.
Ils le retirent pas? C'est raciste aussi.
Échec et mat ils ont besoins d'une gymnastique digne d'un double fistfuck pour s'en sortir sans trop de dégâts
Le 28 septembre 2024 Ă 08:51:08 PseudalSupreme a Ă©crit :
Je pense vraiment pas qu’ils vont aller jusque là . Ils serauent encore plus dans la sauce. Supprimer un perso de couleur juste parce que des gens sont pas contents ca reste assez grave comme pratique. Ca va envoyer le message : ce sont les joueurs qui decident de ce que les developpeurs dlivent creer. Pour moi ca confirmerait juste qu’ubisoft doit etre enterré
ceci, si j'Ă©tait noir et je vois ubisoft supprimer un perso principal noir comme ca j'achete plus jamais aucun AC
Ce serait logique
Tout le monde fantasme sur le Japon des samurais, c’est pas pour jouer un n qui decapite des japonais
La direction va probablement vouloir dépolitiser ses jeux, c’était ptet déjà le cas, leur pb c’est que leurs salariés à pas mal de niveaux en ont pas forcément envie
C'est débile, il faut assumer, c'est effectivement absurdement drôle de rejeter les milliers de véritables samurai qui ont existé/ou de créer un personnage japonais fictif pour faire incarner littéralement le seul noir de l'histoire du Japon.
Mais bon, c'est fait c'est fait, l'idée c'est qu'ils utilisent ce report pour améliorer le gameplay pour en faire autre chose que le même open word insipide que ubi nous pond depuis 2012.
Parce que sinon entre AC et Ghost of Tsushima 2, on sait tous que le dernier fait mieux que ubi sur son propre terrain.
Le 28 septembre 2024 Ă 08:53:33 Le15emeSimplet a Ă©crit :
Ce serait logiqueTout le monde fantasme sur le Japon des samurais, c’est pas pour jouer un n qui decapite des japonais
La direction va probablement vouloir dépolitiser ses jeux, c’était ptet déjà le cas, leur pb c’est que leurs salariés à pas mal de niveaux en ont pas forcément envie
quand les gens fantasment sur les samurai, il s'agit surtout de leur masques, leur attirail, leur armes, leur maitrise du combat
Le 28 septembre 2024 Ă 08:49:16 :
Je trouve ça honteux. T'as un projet, tu l'assume jusqu'au bout. Tu te fais pas dessus parce que les racistes sur internet sont pas contents.Enfaite le problème c’est le cahier des charges de la diversité ubisoft qui récrit l’histoire
Ubi a forcer avec la diversité se retrouve dans la merdeMais on s'en fout qu'ils "réécrivent" l'histoire. Les Japonais font ça depuis des siècles avec leur propre histoire. Et la licence c'est Assassin's creed. Le jeu qui t'explique que le pape Alexandre VI était un templier. Redescendez sur terre.
Le relativisme Ă outrance ce poison moderne.
Le 28 septembre 2024 Ă 08:56:19 :
Le 28 septembre 2024 Ă 08:49:16 :
Ubi a forcer avec la diversité se retrouve dans la merdeMais on s'en fout qu'ils "réécrivent" l'histoire. Les Japonais font ça depuis des siècles avec leur propre histoire. Et la licence c'est Assassin's creed. Le jeu qui t'explique que le pape Alexandre VI était un templier. Redescendez sur terre.
Le relativisme Ă outrance ce poison moderne.
Mais quel relativisme ? Vous êtes juste complètement devenus fous par rapport à cette histoire. Je pense aussi que vous avez pas assez de connaissances sur les œuvres japonaises produites sur la période. Tiens, par exemple...le dernier film de Takeshi Kitano.
Données du topic
- Auteur
- one-all
- Date de création
- 28 septembre 2024 Ă 07:59:47
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 96