Le REPORT d'AC SHADOWS serait pour 404 YASUKE
... Ou du moins réduire sa présence en jeu et potentiellement le rendre non jouable
https://youtu.be/rA54skMmseU?si=RTgVVhDmmp-FTMIA
C'est ce que sous-entend Forbes, suite à la colère des actionnaires qui seraient usés de l'idéologie injectée dans les jeux Ubisoft aux point d'en faire des repoussoirs pour les consommateurs.
Je ne dis pas que cela serait une mauvaise chose, bien au contraire, mais si cela s'avère vrai alors la gestion de ce jeu aura ete CATASTROPHIQUE du début à la fin.
Imaginez un peu les millions qui partent en fumée à modéliser un nouveau personnage (à moins de passer à un perso unique avec Naoe), changer les milliers de lignes de dialogues + toutes les CGI honéreuses qui ne serviraient à rien puisque ne se retrouvant pas en jeu.
Et puis imaginez un peu la réaction de la modern audience qui, même si ils ne représentent qu'un tout petit parc de consommateurs, ont un gros pouvoir de nuisance sonore...
Il vont plutôt corriger les bug car le dernier trailer en était bourré
Tant pis il est trop tard pour eux.
C’est juste pour corriger les bugs parce que le jeu en est bourré mais que Ubisoft n’a plus le droit de sortir ce genre de choses après Outlaw qui lui aussi en était bourré et a sous performé
Trop tard pour eux, c'est facile de retourner leur veste maintenant
Et puis woke ou pas woke, ça reste des jeux de merde et je n'ai pas filé un euro à Ubisoft depuis la gen 360/ps3 à cause de leur immonde Prince of Persia donc je vais pas plus acheter celui là
Quel dommage pour une boîte qui m'a fait rêver avec ses Splinter cell et autres Rayman ..
C'est impossible en 3 mois
Ni oubli ni pardon même si c'était le cas
Données du topic
- Auteur
- one-all
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 07:59:47
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 96