Topic de Veritas78 :

Etre au RSA rend plus heureux que travailler

rsa tranquille dans son appart avec des économies de sa vie d'avant > se casser le cul 8h par jour entouré de gens détestables

Le 25 septembre 2024 à 22:54:06 :

Le 25 septembre 2024 à 22:52:29 :
J'étais au RSA je voulais absolument en sortir. Maintenant j'ai pris une alternance où je dois me lever à 4h du matin. Je me sens mal à l'aise, je suis tout le temps entouré de monde j'ai pas le temps de souffler, de décompresser. sauf quand je rentre chez moi à 16h30. 1h de trajet. Ça m'épuise mentalement. En plus je suis phobique social je fais quasiment des crises de panique en fin de journée avec l'épuisement mental.

Je regrette le RSA finalement. Aucune promesse d'embauche vaut le coup d'endurer ça.

Fallait profiter du RSA pour résoudre tes problèmes et trouver une voie qui te conviennes d'avantage. Il n'est pas trop tard

Je songe sérieusement à arrêter. Je suis encore en période d'essai. On m'a promis un CDI en fin d'alternance mais j'ai l'impression d'être trop incompatible avec le poste. Je suis bien embêté quand même de quitter. J'ai l'impression de passer à côté d'une grande opportunité moi qui suis resté 3 ans au RSA. Mais si on mettait quelqu'un à ma place j'aimerais bien l'y voir. Cette alternance me met tellement mal à l'aise, je suis épuisé psychologiquement...

Le 25 septembre 2024 à 23:01:00 :

J'étais au RSA je voulais absolument en sortir. Maintenant j'ai pris une alternance où je dois me lever à 4h du matin. Je me sens mal à l'aise, je suis tout le temps entouré de monde j'ai pas le temps de souffler, de décompresser. sauf quand je rentre chez moi à 16h30. 1h de trajet. Ça m'épuise mentalement. En plus je suis phobique social je fais quasiment des crises de panique en fin de journée avec l'épuisement mental.

Je regrette le RSA finalement. Aucune promesse d'embauche vaut le coup d'endurer ça.

Fallait profiter du RSA pour résoudre tes problèmes et trouver une voie qui te conviennes d'avantage. Il n'est pas trop tard

Je songe sérieusement à arrêter. Je suis encore en période d'essai. On m'a promis un CDI en fin d'alternance mais j'ai l'impression d'être trop incompatible avec le poste. Je suis bien embêté quand même de quitter. J'ai l'impression de passer à côté d'une grande opportunité moi qui suis resté 3 ans au RSA. Mais si on mettait quelqu'un à ma place j'aimerais bien l'y voir. Cette alternance me met tellement mal à l'aise, je suis épuisé psychologiquement...

c'est dans quel domaine ?

Comme l’a dit le Khey semaphoriste go faire le sémaphore dream bosser 6 mois dans l’année et avoir pleins de vacances et actuellement en perm pendant 1 mois à glander

Je sais plus quoi faire

Je dois suivre le salariat dream ou le rsa dream

Aidez moi

La génération Quoicoubeh ne veut pas travailler :rire:

Le 25 septembre 2024 à 23:03:28 :

Le 25 septembre 2024 à 23:01:00 :

c'est dans quel domaine ?

Préparateur en pharmacie

Le 25 septembre 2024 à 23:25:52 :
Je sais plus quoi faire

Aidez moi

Le RSA = pas de copine, pas de famille, pas de voiture, pas de maison. Tu ne peux pas viser le RSA et en même temps vouloir réussir ta vie. C'est une simple période de transition en attendant de mener ta véritable vie.

Y a le RSA en ayant une vie sociale/sexuelle à côté

Et y a le RSA en étant 0 tout

C'est pas la même chose

Le 25 septembre 2024 à 23:25:52 lemondecomme a écrit :
Je sais plus quoi faire

Aidez moi

Temps partiel + aides

Ou temps plein puis chômage quand t'en as marre

Le 25 septembre 2024 à 19:01:20 CarlSagan2 a écrit :

Le 25 septembre 2024 à 18:57:49 :
L'op à deux doigts de prendre connaissance des métiers "planque" :)

Ca n'existe pas.
C'est bien mieux d'être tranquille seul chez toi sans responsabilités.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Données du topic

Auteur
Veritas78
Date de création
25 septembre 2024 à 18:56:05
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 112