[KHEYETTE] Je suis super fière d’être MAGHRÉBINE
Le 17 septembre 2024 à 17:33:31 :
Le 17 septembre 2024 à 17:30:44 :
Le 17 septembre 2024 à 17:28:34 :
Le 17 septembre 2024 à 17:24:40 :
Le 17 septembre 2024 à 17:18:50 :
> Le 17 septembre 2024 à 17:15:12 :
>> Le 17 septembre 2024 à 17:11:50 :
> >> Le 17 septembre 2024 à 17:08:35 :
> > >> Le 17 septembre 2024 à 17:00:53 :
> > > >Faut vraiment etre de mauvaise foi pour nier que les maghrébines sont de loin les pires femmes avec qui construire un projet amoureux
> > > >
> > > > Vous etes surement bourré de qualités ou peu importe, mais vous etes toute (sauf celle élevé loin d'un environnement maghrébin) insupportable a vivre et masculine
> > > > Je comprends meme pas que certains vous fétichisent. Meme si j'approuve, + vous vous métissez - on aura des femmes comme vous a gérer dans nos vies de tous les jours
> > >
> > > En quoi les maghrébines sont plus masculines que les femmes françaises?
> >
> > Trés souvent dans le conflit, jamais prete a apaiser la situation. Se laissent bouffer par des ambitions personelles à base d'égo trip
> >
> > C'est des Andrew Tate bien apprêté quoi
>
> Les femmes blanches ont infiniment plus d’ambition que les femmes maghrébines. D’ailleurs c’est pour ça qu’elles endossent un rôle plus féminin : celui de faire des enfants jeune et de rester femme au foyer
Tu m'as mal lu je critique absolument pas l'ambition. Je parle d'ambition egocentrique qui finisent par les bouffer elles et leur entourage comme amasser le plus d'argent ou de fame social possible
Les blanches que tu décris sont trés bien a mes yeux, des femmes désintéressé qui visent un idéal qui touche autre chose qu'elles je trouve ca beauTu idéalises la femme blanche et toute ambition est égocentrique
j'idéalise aucune ethnie je parlais de l'exemple précis que t'as cité d'une mere de famille jeune
Et non les ambitions désintéressé existent. C'est rare mais t'en as deja beaucoup en science qui travaillent pour la postérité avant la gloireJe me suis mal exprimé en fait. Je voulais dire que ce sont les maghrebines qui endossent plus le rôle de femme au foyer
Ne mélanges pas les générations je parle de la maghrébine moderne. Nos meres sont des saintes
C'est assez globale pour les mettre toutes dans le meme sac, ca touche bien plus que les franco-maghrébines
Bah les maghrébines se marient plus tôt, font plus d’enfants et deviennent femmes au foyer plus fréquemment que les femmes blanches, même en étant nées en France.
Le 17 septembre 2024 à 17:35:53 :
Perso je suis maghrébine et je pense que la communauté maghrébine est une communauté de merde et qu'il n'y a absolument rien à en tirer.Je pense aussi que les femmes maghrébines dont esolus grosses pestes qui puissent exister sur cette terre.
Être une femme n’empêche pas d’être une 0 tout, ce que tu es sans nul doute pour arriver à une telle conclusion sur ta communauté (maghrébine ou autre). Il n’y a que les gens profondément mal dans leur peau et n’ayant rien accompli dans leur vie pour haïr à ce point ce dont ils sont issus, car leur mindset de victime à base de « c’est la faute des autres » fait qu’ils tiennent leur entourage pour responsables de leur situation, donc si leur entourage est maghrébin ils détesteront les maghrébins, si leur entourage est blancs de classe moyenne ils détesteront les blancs de classe moyenne, etc etc.
Le 17 septembre 2024 à 17:40:11 :
Le 17 septembre 2024 à 17:33:31 :
Le 17 septembre 2024 à 17:30:44 :
Le 17 septembre 2024 à 17:28:34 :
Le 17 septembre 2024 à 17:24:40 :
> Le 17 septembre 2024 à 17:18:50 :
>> Le 17 septembre 2024 à 17:15:12 :
> >> Le 17 septembre 2024 à 17:11:50 :
> > >> Le 17 septembre 2024 à 17:08:35 :
> > > >> Le 17 septembre 2024 à 17:00:53 :
> > > > >Faut vraiment etre de mauvaise foi pour nier que les maghrébines sont de loin les pires femmes avec qui construire un projet amoureux
> > > > >
> > > > > Vous etes surement bourré de qualités ou peu importe, mais vous etes toute (sauf celle élevé loin d'un environnement maghrébin) insupportable a vivre et masculine
> > > > > Je comprends meme pas que certains vous fétichisent. Meme si j'approuve, + vous vous métissez - on aura des femmes comme vous a gérer dans nos vies de tous les jours
> > > >
> > > > En quoi les maghrébines sont plus masculines que les femmes françaises?
> > >
> > > Trés souvent dans le conflit, jamais prete a apaiser la situation. Se laissent bouffer par des ambitions personelles à base d'égo trip
> > >
> > > C'est des Andrew Tate bien apprêté quoi
> >
> > Les femmes blanches ont infiniment plus d’ambition que les femmes maghrébines. D’ailleurs c’est pour ça qu’elles endossent un rôle plus féminin : celui de faire des enfants jeune et de rester femme au foyer
>
> Tu m'as mal lu je critique absolument pas l'ambition. Je parle d'ambition egocentrique qui finisent par les bouffer elles et leur entourage comme amasser le plus d'argent ou de fame social possible
> Les blanches que tu décris sont trés bien a mes yeux, des femmes désintéressé qui visent un idéal qui touche autre chose qu'elles je trouve ca beau
Tu idéalises la femme blanche et toute ambition est égocentrique
j'idéalise aucune ethnie je parlais de l'exemple précis que t'as cité d'une mere de famille jeune
Et non les ambitions désintéressé existent. C'est rare mais t'en as deja beaucoup en science qui travaillent pour la postérité avant la gloireJe me suis mal exprimé en fait. Je voulais dire que ce sont les maghrebines qui endossent plus le rôle de femme au foyer
Ne mélanges pas les générations je parle de la maghrébine moderne. Nos meres sont des saintes
C'est assez globale pour les mettre toutes dans le meme sac, ca touche bien plus que les franco-maghrébinesBah les maghrébines se marient plus tôt, font plus d’enfants et deviennent femmes au foyer plus fréquemment que les femmes blanches, même en étant nées en France.
Le taux de fécondité évoluent dans chaque pays/nations, c'est juste un cliché de dire les maghrébines font plus d'enfants.
Bah la preuve que non, en 2024 à 28 ans bcp de maghrébines n'ont toujours pas d'enfants.
Le 17 septembre 2024 à 17:39:38 :
Le 17 septembre 2024 à 17:37:53 :
Allez faire ce genre de tooic sur vos forums s'il vous plaît, marre de voir des débats communautaire iciBah on voit pleins ds topic sur les japonais, les blancs en france, les italiens etc
Ce sont généralement les topics concernant les pays musulmans quu vous posent problème, pourquoi ce double jugement différent ?
J'avoue je vois beaucoup de japonais venir se plaindre/défendre leurs communautés sur ce forum
Même les subsahariens qui sont nombreux en France ne viennent pas faire chier ici, faites de même s'il vous plait
Le 17 septembre 2024 à 17:39:33 :
Le 17 septembre 2024 à 17:37:29 :
Le 17 septembre 2024 à 17:34:04 :
Le 17 septembre 2024 à 17:28:37 :
Le 17 septembre 2024 à 17:26:25 :
> Le 17 septembre 2024 à 17:17:03 :
>Sur internet on peut etre n'importe qui, donc je vais pas débattre sur internet, encore PLUS sur JVC ou c'est FULL TROLL
>
> Pour parler de moi, je ne regrette pas d'etre maghrébins. J'aime la pudeur et surtout toutes les valeurs positives de l'islam que porte ma famille
l'islam existe partout , c'est pas exclusif au maghrébin
après effectivement l'apostasie est puni par la peine de mort , et les invectives deviennent légion quand tu veux en sortirLa peine de mort c'est beaucoup plus complexe ça requiert des connaissances sur la juridiction et l'histoire que ni toi ni moi n'avons donc ça ne sert à rien de débattre là dessus non plus.
Le 17 septembre 2024 à 17:31:02 :Le 17 septembre 2024 à 17:26:25 :
> Le 17 septembre 2024 à 17:17:03 :
>Sur internet on peut etre n'importe qui, donc je vais pas débattre sur internet, encore PLUS sur JVC ou c'est FULL TROLL
>
> Pour parler de moi, je ne regrette pas d'etre maghrébins. J'aime la pudeur et surtout toutes les valeurs positives de l'islam que porte ma famille
l'islam existe partout , c'est pas exclusif au maghrébin
après effectivement l'apostasie est puni par la peine de mort , et les invectives deviennent légion quand tu veux en sortirL'apostasie est puni généralement dans les pays arabe et seul 20% des musulmans dans le monde sont arabes.
70% des musulmans dans le monde ne risquent rien pour l'apostasie.
Édit : les pays qui n'ont pas une liberté de religion sont vraiment des pays poubelles.
admettons , et vous en pensez quoi du mépris/rejet du pauvre type qui ne croit tout simplement pas a ce qu'il y a écrit dans les livres ?
Bah que c'est son choix (je n'y crois pas non plus) et que tout le monde doit le respecter.
Le sentiment de mépris pour une question de croyance est vraiment un sentiment barbare.
Clairement.
Le 17 septembre 2024 à 17:27:34 :
Je suis moi même rebeu et même si je suis d'accord avec le postulat de base de l'op, c'est maintenant que tu te réveilles ahi, y'a pas un jour sur ce forum où ça chie pas sur les maghrébins avec les même pseudos de chofs qui posent leur pêche monoligne pour se conforter dans leurs clichés.Dommage que tu passes la moitié de ton pavé à faire des procès d'intention à toute la communauté car y'a quelques rebeus qui ont feed des topics clichés sur les meufs maghrébine, tu te trompes de cible
Je vois plutôt des topics en masse sur les gwers avec une augmentation exponentielle de la fréquence.
Ça change des topics ou tu demandes conseil pour savoir avec lequel de tes flirts sortir
Une femme de valeur
Le 17 septembre 2024 à 17:44:00 :
Flemme de tout lire. Quelle page la dédi boobs ?
En mp
Le 17 septembre 2024 à 17:43:32 :
up les puceaux
T'es une zero tout de 28 ans toujours pas marié c'est quand meme culoté de venir ici pour prendre les gens de haut
Personne te mariera à 28 ans t'es au courant j'espere ?
Et j'imagine meme pas à quel point tu dois etre laide IRL
Le 17 septembre 2024 à 17:44:11 :
Ça change des topics ou tu demandes conseil pour savoir avec lequel de tes flirts sortirUne femme de valeur
Oib, ça faisait un bail.
Allez faire ce genre de tooic sur vos forums s'il vous plaît, marre de voir des débats communautaire ici
Je suis tout à fait d’accord que ça n’a absolument pas sa place ici,
et c’est d’autant plus surprenant que de tels topics soient faits, par des maghrébins, sur un forum raciste, qui n’a rien à voir avec le Maghreb.
Mais où va le fofo
Le 17 septembre 2024 à 17:38:28 :
C'est quoi le but de la maneuvre du coup? Je répondais au fait que tu veuilles jouer au ping pong apres ton post ou tu disais que t'avais envie de faire la meme chose qu'eux et poster ce que tu penses d'eux
Je te dis juste que ca ne fonctionnera pas t'enerveras personne vu qu'on s'en fout globalement
J'allais juste faire un topic sur le racisme maghrébin. Un racisme non seulement adressé aux leurs mais aussi envers les autres (que ça touche le métissage de femmes maghrébines ou les autres ethnies) . Un racisme omniprésent qui fait tâche dans leur volonté de vivre dans une France plus ouverte.
Ainsi dans mon premier post, je notifiais simplement que j'étais tombée sur son topic en étant sur le point de rédiger un texte dans le même thème.Peut être que tu parles de la partie où je dis que "jvc m'a ouvert les yeux"?
En tout cas en aucun je ne pourrais faire comme les hommes maghrébin, tout simplement car je n'ai pas autant d'expérience que vous dans la débauche. Donc je ne peux pas affirmer ce que tu imagines.
T'as des soucis de compréhension de la langue Française ? vrai question
Peut être que je l'ai dis, dans ce cas je veux bien que tu me corriges mais j'ai bien relu tous mes post pour être certaine.
"Je te jure que cette haine je ne l'ai jamais ressentie avant. J'ai été frappée à l'école harcelé presque 🟣par toujours le même profil et ça n'a jamais alimenté ma haine, j'ai jamais eu de pensée ciblée sur l'ethnie.
Depuis que je suis sur le forom, j'ai les yeux ouverts."
Cette partie est quand meme bien explicite ou t'expliques bien que tu t'es senti lynché par un topic JVC
J'ai pas de soucis de compréhension t'as juste un problème a véhiculer tes pensées. Apres si tu disais ca pour jouer au ping pong avec moi evites de me répondre, j'ai pas envie de perdre mon temps a te soulager de ta haine dont je me contrefous
Le 17 septembre 2024 à 17:35:53 :
Perso je suis maghrébine et je pense que la communauté maghrébine est une communauté de merde et qu'il n'y a absolument rien à en tirer.Je pense aussi que les femmes maghrébines sont les plus grosses pestes qui puissent exister sur cette terre.
Les femmes maghrébines sont des pestes à cause de la compétition intra-sexuelle qui est plus intense dans la culture maghrébine car leur vie est censée uniquement tourner autour de leur mari (donc des hommes). C’est impossible de créer une relation stable avec d’autres femmes quand tu penses que ta seule valeur est dans le fait de se marier et de faire des enfants
Le 17 septembre 2024 à 17:45:20 :
9 pages et aucune dédiboobs je présume ?
Mais où va le fofo
C'est honteux, HONTEUX !
Le 17 septembre 2024 à 17:42:30 :
Le 17 septembre 2024 à 17:39:38 :
Allez faire ce genre de tooic sur vos forums s'il vous plaît, marre de voir des débats communautaire iciBah on voit pleins ds topic sur les japonais, les blancs en france, les italiens etc
Ce sont généralement les topics concernant les pays musulmans quu vous posent problème, pourquoi ce double jugement différent ?J'avoue je vois beaucoup de japonais venir se plaindre/défendre leurs communautés sur ce forum
Même les subsahariens qui sont nombreux en France ne viennent pas faire chier ici, faites de même s'il vous plait
Je ne parle pas du fait de se plaindre, mais de faire des topics sur des communauté ethnique en particulier
Et pour les Italiens, certains font des topic du genre Italie>France etc Même quand le Français n'est pas d'accord avec ça, il l'exprime de façon cordiale (chose qui n'arrivent rarement sur un topic 'Maghreb>France')
Donc oui il y a un double jugement concernant les nations traditionnellement et historiquement musulmane.
Le 17 septembre 2024 à 16:36:14 :
JE VIENS DE PAIX - Merci de ne pas supprimer mon topic alors que vous laissez des topics de haine contre les maghrébins durer 20 pages. … On se demande bien pourquoi !C’est quoi tous ces topics de haine contre les maghrébins depuis hier ?
Faits par soit-disant des maghrébins (mettons de côté le fait que ça soit peut-être des Arnaud),et le pire c’est qu’il y a des khey maghrébins qui approuvent ?
Ça critique les maghrébins dans leur ensemble, les familles maghrébines, les femmes maghrébines.
Les khey maghrébins, vous avez conscience que l’herbe semble toujours plus verte ailleurs ?
Vous êtes mal dans votre peau et vous ramenez tout cela au fait d’avoir grandi dans un environnement maghrébo-musulman.Mais plupart des maghrébins se sentent très bien et auraient choisi de naître de nouveau dans une famille maghrébine.
Mais sur ce forum il n’y a que des gens mal dans leur peau avec une mentalité de victime, les khey maghrébins y compris.N’oubliez pas qu’avant d’être des maghrébins vous être avant tout des khey inadaptés sociaux.
Vous êtes comme les khey franco-français 0 tout qui vont mettre la faute sur le fait qu’ils sont nés dans une famille « French dreamed » ou de « golem ».Bref, votre problème n’est pas la culture maghrébine ni votre famille maghrébine, mais vous.
Avant d’être maghrébin vous êtes avant tout inapté social et l’auriez été qu’importe votre ethnie.Je ne prends même pas la peine de parler des topics sur les femmes maghrébines où vous les traitez d’hystériques ou que sais-je d’autre, sans même vous rendre compte que les français font la même chose sur les françaises, que les noirs font la même chose sur les noires. Bref, on s’imagine toujours que l’herbe est plus verte ailleurs et que les femmes y sont différentes.
J’ai de la peine pour vous que vous soyez mal dans votre peau. Si vous voulez progressez il ne faut pas se tromper de problème : sortez de votre mentalité de victime commune à tous les inadaptés sociaux de ce tout de ce forum, et attaquez-vous à vos faiblesses défauts personnels plutôt à qu’à vos origines éthiques, sociales, religieuses, familiales.
☮️ Bon je vais boire de l’eau et j’écrirai toutes les raisons pour lesquelles c’est une chance d’être né maghrébin et d’avoir un entourage maghrébin.
Gpalu mais CHIALE !
Données du topic
- Auteur
- Tasmanie_
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 16:36:14
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 256