Topic de Tasmanie_ :

[KHEYETTE] Je suis super fière d’être MAGHRÉBINE

Bon l'op a pas envie de parler avec moi je vais bouger et la laisser avec les rebeux SOLIDES qui ont du NIF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498346972-tomokote.png

Le 17 septembre 2024 à 17:08:06 :

Le 17 septembre 2024 à 16:51:36 :

Le 17 septembre 2024 à 16:50:19 :

Le 17 septembre 2024 à 16:42:56 :
Que des facho qui font des false flag pour dénigrer les musulmans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Oui mais ceux qui répondent sont vraiment maghrébins

Quelle horreur d’approuver des topics contre ses frères sur un forum de racistes notoires

L'horreur c'est de considérer quelqu'un comme ton "frère" car il partage la même origine que toi.

C'est un délire de déracinés nés en France. Les algériens nés en Algérie comme moi on se considère pas tous comme "frères", chacun est unique, y'a des gens biens et des gens mauvais, la solidarité ethnique de HLM c'est votre délire.

Et pour précision, je suis née en Algérie et y ai sûrement vécu plus longtemps que toi.
Je n’ai jamais vécu en communauté en France ni en HLM, et pourtant la solidarité je la constate, elle n’est pas communautaire mais culturelle et vis à vis de tous sans distinction. Par exemple je n’ai jamais vu une personne âgée blanche être isolée et délaissé dans un immeuble où il y a au moins une famille maghrébine.
Ce sont des aspects de notre culture qui sont réels et desquels on peut être fiers.

"Je n’ai jamais vécu en communauté en France ni en HLM"

Contradictoire avec le reste, fin bref tes une déracinée occidentalisée avec une fierté mal placée, pas grave.

elle a cru on allait lire son pavax ahi

Le 17 septembre 2024 à 17:08:06 :

Le 17 septembre 2024 à 16:51:36 :

Le 17 septembre 2024 à 16:50:19 :

Le 17 septembre 2024 à 16:42:56 :
Que des facho qui font des false flag pour dénigrer les musulmans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Oui mais ceux qui répondent sont vraiment maghrébins

Quelle horreur d’approuver des topics contre ses frères sur un forum de racistes notoires

L'horreur c'est de considérer quelqu'un comme ton "frère" car il partage la même origine que toi.

C'est un délire de déracinés nés en France. Les algériens nés en Algérie comme moi on se considère pas tous comme "frères", chacun est unique, y'a des gens biens et des gens mauvais, la solidarité ethnique de HLM c'est votre délire.

Et pour précision, je suis née en Algérie et y ai sûrement vécu plus longtemps que toi.
Je n’ai jamais vécu en communauté en France ni en HLM, et pourtant la solidarité je la constate, elle n’est pas communautaire mais culturelle et vis à vis de tous sans distinction. Par exemple je n’ai jamais vu une personne âgée blanche être isolée et délaissé dans un immeuble où il y a au moins une famille maghrébine.
Ce sont des aspects de notre culture qui sont réels et desquels on peut être fiers.

Personnellement j'ai vu dans ma propre famille maghrébine des personnes âgées se faire maltraiter et négliger. De toute façon tu es de mauvaise foi, tu cherches juste à nier les soucis des maghrébins et à préserver (enfin améliorer) leur réputation.

Le 17 septembre 2024 à 17:08:36 :
Bon l'op a pas envie de parler avec moi je vais bouger et la laisser avec les rebeux SOLIDES qui ont du NIF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498346972-tomokote.png

:rire:

Le 17 septembre 2024 à 17:10:21 :

Le 17 septembre 2024 à 17:08:06 :

Le 17 septembre 2024 à 16:51:36 :

Le 17 septembre 2024 à 16:50:19 :

Le 17 septembre 2024 à 16:42:56 :
Que des facho qui font des false flag pour dénigrer les musulmans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Oui mais ceux qui répondent sont vraiment maghrébins

Quelle horreur d’approuver des topics contre ses frères sur un forum de racistes notoires

L'horreur c'est de considérer quelqu'un comme ton "frère" car il partage la même origine que toi.

C'est un délire de déracinés nés en France. Les algériens nés en Algérie comme moi on se considère pas tous comme "frères", chacun est unique, y'a des gens biens et des gens mauvais, la solidarité ethnique de HLM c'est votre délire.

Et pour précision, je suis née en Algérie et y ai sûrement vécu plus longtemps que toi.
Je n’ai jamais vécu en communauté en France ni en HLM, et pourtant la solidarité je la constate, elle n’est pas communautaire mais culturelle et vis à vis de tous sans distinction. Par exemple je n’ai jamais vu une personne âgée blanche être isolée et délaissé dans un immeuble où il y a au moins une famille maghrébine.
Ce sont des aspects de notre culture qui sont réels et desquels on peut être fiers.

Personnellement j'ai vu dans ma propre famille maghrébine des personnes âgées se faire maltraiter et négliger. Détouré façon tu s es de mauvaise foi, tu cherches juste à nier les soucis des maghrébind et à préserver leur réputation.

Ceci, paradoxalement elle rempli les clichés sur le vice des maghrébine :rire:

Ce contre son camp :rire:

Le 17 septembre 2024 à 17:08:35 :

Le 17 septembre 2024 à 17:00:53 :
Faut vraiment etre de mauvaise foi pour nier que les maghrébines sont de loin les pires femmes avec qui construire un projet amoureux

Vous etes surement bourré de qualités ou peu importe, mais vous etes toute (sauf celle élevé loin d'un environnement maghrébin) insupportable a vivre et masculine
Je comprends meme pas que certains vous fétichisent. Meme si j'approuve, + vous vous métissez - on aura des femmes comme vous a gérer dans nos vies de tous les jours

En quoi les maghrébines sont plus masculines que les femmes françaises?

Trés souvent dans le conflit, jamais prete a apaiser la situation. Se laissent bouffer par des ambitions personelles à base d'égo trip

C'est des Andrew Tate bien apprêté quoi

bof
si je pouvais reroll j'aurai choisis autre chose pour moi et ma famille , entre l'emprise de l'islam les racailles rapophile les discrimination systémique que tu te tape par procuration la différence ABYSSAL qu'on a entre nous au saint du même pays..
joué en mode hardcore c'est bien les 20 premières années ensuite ça devient lassant au bout d'un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 septembre 2024 à 17:08:27 :

Le 17 septembre 2024 à 17:05:34 :

Le 17 septembre 2024 à 17:03:51 :

Le 17 septembre 2024 à 17:01:15 :
JE VIENS EN PAIX :)

BANDE DE GROS PUCEAU FRUSTRÉ :)

ceci dit l'op mélange tout mais a raison sur certains points. Certains khey magrebix sont en crise identitaires, perdu entre 2 identités. La faute à leur parents et a l'état français qui manquent de cohérence identitaire créant ainsi une chié d'enfants sans identités. Perso je peux pas comprendre je suis full franco.

La deuxième chose, c'est les khey magrebix celestin qui justifient leur vie de merde par leurs origines. Et c'est compréhensible il ont a la triple peine d'être celestin, sans identité et faisant partie d'une communauté peu appréciée en France.

Là où l'op a raison c'est que ça ne sert à rien de jeter la faute sur ses origines. Rappel TOUS VOS PROBLÈMES VIENNENT DE VOS PARENTS. :) C'est là qu'il faut chercher la source de votre mal-être pour avancer.

Il y a pleins d'aspects culturels et même religieux que tu ne peux pas comprendre et que tu ne comprendras jamais sauf si tu d maghrébin ou sauf si unas fréquenté des maghrébins dans l'intimité sur une longue période.

et donc ? :(

Et donc je te dis ça en tant que maghrébine, je valide presque tout ce qui a été dit sur le topic concernant les femmes maghrébines. Tu peux donner ton opinion sur celles-ci si tu es toi-même maghrébin (homme ou femme) ou si tu as fréquenté des membres de la communauté maghrébine dans l'intimité sur une assez longue période. Hormis ces cas, les analyses psychologiques bidons et les leçons de morale, tu peux les garder pour toi ça ne sert a rien.

dis moi où tu n'es pas d'accord au lieu de dire bêtement "ta gueule t'as pas maghrébin" :)

Je suis vraiment convaincu que tous nos problèmes viennent de nos parents si t'es pas d'accord argumente. J'ai fait aucune leçon de morale si tu sais lire. :)

Le vrai nom de l'auteur : Arnaud G. Palu

Le 17 septembre 2024 à 17:11:22 :

Le 17 septembre 2024 à 17:10:21 :

Le 17 septembre 2024 à 17:08:06 :

Le 17 septembre 2024 à 16:51:36 :

Le 17 septembre 2024 à 16:50:19 :

> Le 17 septembre 2024 à 16:42:56 :

>Que des facho qui font des false flag pour dénigrer les musulmans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Oui mais ceux qui répondent sont vraiment maghrébins

Quelle horreur d’approuver des topics contre ses frères sur un forum de racistes notoires

L'horreur c'est de considérer quelqu'un comme ton "frère" car il partage la même origine que toi.

C'est un délire de déracinés nés en France. Les algériens nés en Algérie comme moi on se considère pas tous comme "frères", chacun est unique, y'a des gens biens et des gens mauvais, la solidarité ethnique de HLM c'est votre délire.

Et pour précision, je suis née en Algérie et y ai sûrement vécu plus longtemps que toi.
Je n’ai jamais vécu en communauté en France ni en HLM, et pourtant la solidarité je la constate, elle n’est pas communautaire mais culturelle et vis à vis de tous sans distinction. Par exemple je n’ai jamais vu une personne âgée blanche être isolée et délaissé dans un immeuble où il y a au moins une famille maghrébine.
Ce sont des aspects de notre culture qui sont réels et desquels on peut être fiers.

Personnellement j'ai vu dans ma propre famille maghrébine des personnes âgées se faire maltraiter et négliger. Détouré façon tu s es de mauvaise foi, tu cherches juste à nier les soucis des maghrébind et à préserver leur réputation.

Ceci, paradoxalement elle rempli les clichés sur le vice des maghrébine :rire:

Ce contre son camp :rire:

Oui mais son comportement est typique de la majorité des maghrébins, vendre une réalité idyllique, nier la réalité et vouloir vendre le dessin d'une communauté parfaite auprès des non-maghrébins.

Le 17 septembre 2024 à 17:13:01 :

Le 17 septembre 2024 à 17:11:22 :

Le 17 septembre 2024 à 17:10:21 :

Le 17 septembre 2024 à 17:08:06 :

Le 17 septembre 2024 à 16:51:36 :

> Le 17 septembre 2024 à 16:50:19 :

>> Le 17 septembre 2024 à 16:42:56 :

> >Que des facho qui font des false flag pour dénigrer les musulmans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

>

> Oui mais ceux qui répondent sont vraiment maghrébins

>

> Quelle horreur d’approuver des topics contre ses frères sur un forum de racistes notoires

L'horreur c'est de considérer quelqu'un comme ton "frère" car il partage la même origine que toi.

C'est un délire de déracinés nés en France. Les algériens nés en Algérie comme moi on se considère pas tous comme "frères", chacun est unique, y'a des gens biens et des gens mauvais, la solidarité ethnique de HLM c'est votre délire.

Et pour précision, je suis née en Algérie et y ai sûrement vécu plus longtemps que toi.
Je n’ai jamais vécu en communauté en France ni en HLM, et pourtant la solidarité je la constate, elle n’est pas communautaire mais culturelle et vis à vis de tous sans distinction. Par exemple je n’ai jamais vu une personne âgée blanche être isolée et délaissé dans un immeuble où il y a au moins une famille maghrébine.
Ce sont des aspects de notre culture qui sont réels et desquels on peut être fiers.

Personnellement j'ai vu dans ma propre famille maghrébine des personnes âgées se faire maltraiter et négliger. Détouré façon tu s es de mauvaise foi, tu cherches juste à nier les soucis des maghrébind et à préserver leur réputation.

Ceci, paradoxalement elle rempli les clichés sur le vice des maghrébine :rire:

Ce contre son camp :rire:

Oui mais son comportement est typique de la majorité des maghrébins, vendre une réalité idyllique, nier la réalité et vouloir vendre le dessin d'une communauté parfaite auprès des non-maghrébins.

Bah c'est surement une Sarah fille de militaire qui a juste connu son quartier résidentiel et son lycée français à Alger avant d'aller faire des études pay to win en école de commerce à Paris à 18 ans et qui marche qu'avec l'égo.

Le 17 septembre 2024 à 17:11:50 :

Le 17 septembre 2024 à 17:08:35 :

Le 17 septembre 2024 à 17:00:53 :
Faut vraiment etre de mauvaise foi pour nier que les maghrébines sont de loin les pires femmes avec qui construire un projet amoureux

Vous etes surement bourré de qualités ou peu importe, mais vous etes toute (sauf celle élevé loin d'un environnement maghrébin) insupportable a vivre et masculine
Je comprends meme pas que certains vous fétichisent. Meme si j'approuve, + vous vous métissez - on aura des femmes comme vous a gérer dans nos vies de tous les jours

En quoi les maghrébines sont plus masculines que les femmes françaises?

Trés souvent dans le conflit, jamais prete a apaiser la situation. Se laissent bouffer par des ambitions personelles à base d'égo trip

C'est des Andrew Tate bien apprêté quoi

Les femmes blanches ont infiniment plus d’ambition que les femmes maghrébines. D’ailleurs c’est pour ça qu’elles endossent un rôle plus féminin : celui de faire des enfants jeune et de rester femme au foyer

Le 17 septembre 2024 à 17:12:38 :

Le 17 septembre 2024 à 17:08:27 :

Le 17 septembre 2024 à 17:05:34 :

Le 17 septembre 2024 à 17:03:51 :

Le 17 septembre 2024 à 17:01:15 :
JE VIENS EN PAIX :)

BANDE DE GROS PUCEAU FRUSTRÉ :)

ceci dit l'op mélange tout mais a raison sur certains points. Certains khey magrebix sont en crise identitaires, perdu entre 2 identités. La faute à leur parents et a l'état français qui manquent de cohérence identitaire créant ainsi une chié d'enfants sans identités. Perso je peux pas comprendre je suis full franco.

La deuxième chose, c'est les khey magrebix celestin qui justifient leur vie de merde par leurs origines. Et c'est compréhensible il ont a la triple peine d'être celestin, sans identité et faisant partie d'une communauté peu appréciée en France.

Là où l'op a raison c'est que ça ne sert à rien de jeter la faute sur ses origines. Rappel TOUS VOS PROBLÈMES VIENNENT DE VOS PARENTS. :) C'est là qu'il faut chercher la source de votre mal-être pour avancer.

Il y a pleins d'aspects culturels et même religieux que tu ne peux pas comprendre et que tu ne comprendras jamais sauf si tu d maghrébin ou sauf si unas fréquenté des maghrébins dans l'intimité sur une longue période.

et donc ? :(

Et donc je te dis ça en tant que maghrébine, je valide presque tout ce qui a été dit sur le topic concernant les femmes maghrébines. Tu peux donner ton opinion sur celles-ci si tu es toi-même maghrébin (homme ou femme) ou si tu as fréquenté des membres de la communauté maghrébine dans l'intimité sur une assez longue période. Hormis ces cas, les analyses psychologiques bidons et les leçons de morale, tu peux les garder pour toi ça ne sert a rien.

dis moi où tu n'es pas d'accord au lieu de dire bêtement "ta gueule t'as pas maghrébin" :)

Je suis vraiment convaincu que tous nos problèmes viennent de nos parents si t'es pas d'accord argumente. J'ai fait aucune leçon de morale si tu sais lire. :)

Moi la majorité des critiques que j'ai lu sur le forum concernant la communauté maghrébine et les maghrébins, je les trouve véridiques et légitimes et pourtant je suis une femme maghrébine donc je connais le terrain. Il n'y a pas de complexe d'identité ou je sais pas quoi.

et ça feed alors que l'auteur doit être un gringalet de 45 kilos qui se marre bien derrière son PC

Sur internet on peut etre n'importe qui, donc je vais pas débattre sur internet, encore PLUS sur JVC ou c'est FULL TROLL

Pour parler de moi, je ne regrette pas d'etre maghrébins. J'aime la pudeur et surtout toutes les valeurs positives de l'islam que porte ma famille

Le 17 septembre 2024 à 17:14:02 :

Le 17 septembre 2024 à 17:13:01 :

Le 17 septembre 2024 à 17:11:22 :

Le 17 septembre 2024 à 17:10:21 :

Le 17 septembre 2024 à 17:08:06 :

> Le 17 septembre 2024 à 16:51:36 :

>> Le 17 septembre 2024 à 16:50:19 :

> >> Le 17 septembre 2024 à 16:42:56 :

> > >Que des facho qui font des false flag pour dénigrer les musulmans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

> >

> > Oui mais ceux qui répondent sont vraiment maghrébins

> >

> > Quelle horreur d’approuver des topics contre ses frères sur un forum de racistes notoires

>

> L'horreur c'est de considérer quelqu'un comme ton "frère" car il partage la même origine que toi.

>

> C'est un délire de déracinés nés en France. Les algériens nés en Algérie comme moi on se considère pas tous comme "frères", chacun est unique, y'a des gens biens et des gens mauvais, la solidarité ethnique de HLM c'est votre délire.

Et pour précision, je suis née en Algérie et y ai sûrement vécu plus longtemps que toi.
Je n’ai jamais vécu en communauté en France ni en HLM, et pourtant la solidarité je la constate, elle n’est pas communautaire mais culturelle et vis à vis de tous sans distinction. Par exemple je n’ai jamais vu une personne âgée blanche être isolée et délaissé dans un immeuble où il y a au moins une famille maghrébine.
Ce sont des aspects de notre culture qui sont réels et desquels on peut être fiers.

Personnellement j'ai vu dans ma propre famille maghrébine des personnes âgées se faire maltraiter et négliger. Détouré façon tu s es de mauvaise foi, tu cherches juste à nier les soucis des maghrébind et à préserver leur réputation.

Ceci, paradoxalement elle rempli les clichés sur le vice des maghrébine :rire:

Ce contre son camp :rire:

Oui mais son comportement est typique de la majorité des maghrébins, vendre une réalité idyllique, nier la réalité et vouloir vendre le dessin d'une communauté parfaite auprès des non-maghrébins.

Bah c'est surement une Sarah fille de militaire qui a juste connu son quartier résidentiel et son lycée français à Alger avant d'aller faire des études pay to win en école de commerce à Paris à 18 ans et qui marche qu'avec l'égo.

Je ne pense pas du tout que ce soit ce genre de fille. Elle est juste très malhonnête. Au pire le fait de vouloir laver son linge sale en famille donc entre maghrébins je peux comprendre mais nier la réalité comme ça je ne comprends absolument pas.

Venant d'une raciste anti-blanc qui vote lfi ça me fait rire.

Le 17 septembre 2024 à 17:16:47 :
et ça feed alors que l'auteur doit être un gringalet de 45 kilos qui se marre bien derrière son PC

Non

Et je n’ai plus l’habitude de faire des topics donc j’ai du mal à répondre à tout le monde

Le 17 septembre 2024 à 17:17:20 :

Le 17 septembre 2024 à 17:14:02 :

Le 17 septembre 2024 à 17:13:01 :

Le 17 septembre 2024 à 17:11:22 :

Le 17 septembre 2024 à 17:10:21 :

> Le 17 septembre 2024 à 17:08:06 :

>> Le 17 septembre 2024 à 16:51:36 :

> >> Le 17 septembre 2024 à 16:50:19 :

> > >> Le 17 septembre 2024 à 16:42:56 :

> > > >Que des facho qui font des false flag pour dénigrer les musulmans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

> > >

> > > Oui mais ceux qui répondent sont vraiment maghrébins

> > >

> > > Quelle horreur d’approuver des topics contre ses frères sur un forum de racistes notoires

> >

> > L'horreur c'est de considérer quelqu'un comme ton "frère" car il partage la même origine que toi.

> >

> > C'est un délire de déracinés nés en France. Les algériens nés en Algérie comme moi on se considère pas tous comme "frères", chacun est unique, y'a des gens biens et des gens mauvais, la solidarité ethnique de HLM c'est votre délire.

>

> Et pour précision, je suis née en Algérie et y ai sûrement vécu plus longtemps que toi.

> Je n’ai jamais vécu en communauté en France ni en HLM, et pourtant la solidarité je la constate, elle n’est pas communautaire mais culturelle et vis à vis de tous sans distinction. Par exemple je n’ai jamais vu une personne âgée blanche être isolée et délaissé dans un immeuble où il y a au moins une famille maghrébine.

> Ce sont des aspects de notre culture qui sont réels et desquels on peut être fiers.

Personnellement j'ai vu dans ma propre famille maghrébine des personnes âgées se faire maltraiter et négliger. Détouré façon tu s es de mauvaise foi, tu cherches juste à nier les soucis des maghrébind et à préserver leur réputation.

Ceci, paradoxalement elle rempli les clichés sur le vice des maghrébine :rire:

Ce contre son camp :rire:

Oui mais son comportement est typique de la majorité des maghrébins, vendre une réalité idyllique, nier la réalité et vouloir vendre le dessin d'une communauté parfaite auprès des non-maghrébins.

Bah c'est surement une Sarah fille de militaire qui a juste connu son quartier résidentiel et son lycée français à Alger avant d'aller faire des études pay to win en école de commerce à Paris à 18 ans et qui marche qu'avec l'égo.

Je ne pense pas du tout que ce soit ce genre de fille. Elle est juste très malhonnête. Au pire le fait de vouloir laver son linge sale en famille donc entre maghrébins je peux comprendre mais nier la réalité comme ça je ne comprends absolument pas.

Bah je me base sur "J'ai jamais vécu en communauté en France" "J'ai plus vécu que toi en Algérie", c'est signé :hap:

J'ai des cousines comme ça, elles ont jamais fréquenté les vrais algériens ou bien ceux d'ici mais ça ouvre sa gueule planqué dans son école de commerce à Paris ou Barcelone.

Données du topic

Auteur
Tasmanie_
Date de création
17 septembre 2024 à 16:36:14
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 350