[KHEYETTE] Je suis super fière d’être MAGHRÉBINE
Le 17 septembre 2024 à 16:56:31 :
Le 17 septembre 2024 à 16:48:14 :
Moi j'aime les maghrébines (je le suis) mais pas les maghrébins ( ton topic m'est apparu pile quand j'allais faire un topic sur le racisme des maghrebins envers les autres et envers les leurs )Bah khey abstiens-toi de faire ce genre de topics. N’oublie pas que l’on est sur un forum où l’on est détestés, donc pourquoi rajouter de l’huile sur le feu en leur précisant en plus que tu es maghrébin et que tu les approuves dans leur haine contre les maghrébins ?
Parce que ça m’étonnerait qu’en parallèle tu fasses des topics pour dire les bonnes choses que font les maghrébins
pas pour faire ma aw, toute façon c'est un pseudo poubelle, mais ma haine est justifié car je suis Maghrebine au même titre que toi, et qu'on se prends toute la haine et toute les généralités dans la gueule alors que parfois même on fait tout pour se préserver de ce genre de généralités, ce qui est mon cas et le cas de beaucoup d'autres, et peut être même le tiens.
Je viens de sortir de 17 pages de lynchages exclusive en notre honneur, tout ça pour nous, gratuit, et tu trouves encore à défendre leur sale face de rat d'égout sidaïques qui sont passés par tous les trous de France possibles et imaginables mais qui finalement vont aller chercher une fille de bonne famille à transformer en boniche ?
Je te jure que cette haine je ne l'ai jamais ressentie avant. J'ai été frappée à l'école harcelé presque 🟣par toujours le même profil et ça n'a jamais alimenté ma haine, j'ai jamais eu de pensée ciblée sur l'ethnie.
Depuis que je suis sur le forom, j'ai les yeux ouverts.
Le 17 septembre 2024 à 17:01:05 :
Le 17 septembre 2024 à 16:57:53 :
Le 17 septembre 2024 à 16:54:37 :
Le 17 septembre 2024 à 16:51:58 :
Le 17 septembre 2024 à 16:46:43 :
La très grande majorité des topics anti-maghrébins sont postés par un boucleur taré qui spam les mêmes topics haineux depuis des années. Le mec a une obsession maladive pour les maghrébins et passe ses journées entières à inciter la haine (quand il ne spam pas des topics "promouvant" sa propre origine).Je recite mon message pour ceux qui ne l'auraient pas vu
le topic sur les maghrebines aussi ? je suis tombé dessus par hasard, c'est le pire de tous (il date de juillet)
Et je pense que l'op n'était pas un troll, ni les feed, ça me dégoute d'eux.Très probablement oui, c'est son style de topic. Il se fait passer pour un maghrébin/maghrébine pour essayer de légitimiser sa haine aux yeux du forum et des modos.
Ouai fin la haine des "maghrébins", el famoso, ça existe pas en France.
Si t'es intégré, diplômé, que tu t'exprimes normalement et que t'emmerde pas personne, t'aura aucun souci socialement, professionnellement ou amoureusement.
Après si t'es un mec en survêt lacoste qui crache par terre, parle un mot d'arabe sur deux dans ses phrases, qui présente très mal, c'est pas la haine des maghrébins le souci mais la haine de la cassosserie.
Arrêtez de nous faire passer pour des victimes spé ouin ouin. Votre échec est causé par vous et personne d'autre.
J'ai pas dit qu'il y avait nécessairement une haine des maghrébins en France, j'ai juste dit que sur ce forum il y avait un boucleur taré qui hait les maghrébins et passe ses journées à boucler sur eux.
Le 17 septembre 2024 à 17:01:15 :
JE VIENS EN PAIXBANDE DE GROS PUCEAU FRUSTRÉ
ceci dit l'op mélange tout mais a raison sur certains points. Certains khey magrebix sont en crise identitaires, perdu entre 2 identités. La faute à leur parents et a l'état français qui manquent de cohérence identitaire créant ainsi une chié d'enfants sans identités. Perso je peux pas comprendre je suis full franco.
La deuxième chose, c'est les khey magrebix celestin qui justifient leur vie de merde par leurs origines. Et c'est compréhensible il ont a la triple peine d'être celestin, sans identité et faisant partie d'une communauté peu appréciée en France.
Là où l'op a raison c'est que ça ne sert à rien de jeter la faute sur ses origines. Rappel TOUS VOS PROBLÈMES VIENNENT DE VOS PARENTS. C'est là qu'il faut chercher la source de votre mal-être pour avancer.
Il y a pleins d'aspects culturels et même religieux que tu ne peux pas comprendre et que tu ne comprendras jamais sauf si tu d maghrébin ou sauf si unas fréquenté des maghrébins dans l'intimité sur une longue période.
Le 17 septembre 2024 à 17:02:25 :
Le 17 septembre 2024 à 16:48:47 :
Bah pour retourner sur le topic de tout à l'heure.J'ai 30 ans, je suis loin d'être inadapté socialement et j'ai vécu en Algérie. Ca serait malhonnête de nier que les maghrébines ont souvent certains défauts comme la manipulation, la vénalité, l'agressivité, le vice, l'hystérie. Je l'ai observé.
Après le topic était sur les maghrébines. Bien-sur que y'en a qui sont normales, c'est une tendance. Tout comme y'a pas mal de blanches qui sont sales, feignantes et mangent que mcdo ou bien des pâtes au ketchup. Ca existe
J’aimerais beaucoup te voir côtoyer des femmes russes
Tu as conscience que l’herbe n’est absolument pas plus verte ailleurs ?
Tu remarqueras que les français critiquent les françaises de la même façon,
que les hommes asiatiques critiques les femmes asiats de la même façon.Soit. Que chacun aille donc se marier dans une ethnie autre que la sienne.
Je n’ai même pas développé sur ce sujet tellement c’est sans intérêt et sans conséquences sur la vie des femmes maghrébines.
Justement le topic parle pas des russes ou des asiatiques mais des maghrébines. Y'a des problèmes partout je t'ai dis.
Perso dans mon cas je me suis casé avec une française pas prise de tête et je risque pas d'avoir des soucis avec sa famille ou sa religion
Le 17 septembre 2024 à 16:36:14 :
JE VIENS DE PAIX - Merci de ne pas supprimer mon topic alors que vous laissez des topics de haine contre les maghrébins durer 20 pages. … On se demande bien pourquoi !C’est quoi tous ces topics de haine contre les maghrébins depuis hier ?
Faits par soit-disant des maghrébins (mettons de côté le fait que ça soit peut-être des Arnaud),et le pire c’est qu’il y a des khey maghrébins qui approuvent ?
Ça critique les maghrébins dans leur ensemble, les familles maghrébines, les femmes maghrébines.
Les khey maghrébins, vous avez conscience que l’herbe semble toujours plus verte ailleurs ?
Vous êtes mal dans votre peau et vous ramenez tout cela au fait d’avoir grandi dans un environnement maghrébo-musulman.Mais plupart des maghrébins se sentent très bien et auraient choisi de naître de nouveau dans une famille maghrébine.
Mais sur ce forum il n’y a que des gens mal dans leur peau avec une mentalité de victime, les khey maghrébins y compris.N’oubliez pas qu’avant d’être des maghrébins vous être avant tout des khey inadaptés sociaux.
Vous êtes comme les khey franco-français 0 tout qui vont mettre la faute sur le fait qu’ils sont nés dans une famille « French dreamed » ou de « golem ».Bref, votre problème n’est pas la culture maghrébine ni votre famille maghrébine, mais vous.
Avant d’être maghrébin vous êtes avant tout inapté social et l’auriez été qu’importe votre ethnie.Je ne prends même pas la peine de parler des topics sur les femmes maghrébines où vous les traitez d’hystériques ou que sais-je d’autre, sans même vous rendre compte que les français font la même chose sur les françaises, que les noirs font la même chose sur les noires. Bref, on s’imagine toujours que l’herbe est plus verte ailleurs et que les femmes y sont différentes.
J’ai de la peine pour vous que vous soyez mal dans votre peau. Si vous voulez progressez il ne faut pas se tromper de problème : sortez de votre mentalité de victime commune à tous les inadaptés sociaux de ce tout de ce forum, et attaquez-vous à vos faiblesses défauts personnels plutôt à qu’à vos origines éthiques, sociales, religieuses, familiales.
☮️ Bon je vais boire de l’eau et j’écrirai toutes les raisons pour lesquelles c’est une chance d’être né maghrébin et d’avoir un entourage maghrébin.
tu viens pas en paix, dès le second paragraphe tu commence à faire la raciste. on a l'habitude avec vous.
Le 17 septembre 2024 à 17:03:16 :
Le 17 septembre 2024 à 16:51:58 :
> Le 17 septembre 2024 à 16:46:43 :
>La très grande majorité des topics anti-maghrébins sont postés par un boucleur taré qui spam les mêmes topics haineux depuis des années. Le mec a une obsession maladive pour les maghrébins et passe ses journées entières à inciter la haine (quand il ne spam pas des topics "promouvant" sa propre origine).
Je recite mon message pour ceux qui ne l'auraient pas vu
le topic sur les maghrebines aussi ? je suis tombé dessus par hasard, c'est le pire de tous (il date de juillet)
Et je pense que l'op n'était pas un troll, ni les feed, ça me dégoute d'eux.Très probablement oui, c'est son style de topic. Il se fait passer pour un maghrébin/maghrébine pour essayer de légitimiser sa haine aux yeux du forum et des modos.
Si t'es intégré, diplômé, que tu t'exprimes normalement et que t'emmerde pas personne, t'aura aucun souci socialement, professionnellement ou amoureusement.
Après si t'es un mec en survêt lacoste qui crache par terre, parle un mot d'arabe sur deux dans ses phrases, qui présente très mal, c'est pas la haine des maghrébins le souci mais la haine de la cassosserie.
Arrêtez de nous faire passer pour des victimes spé ouin ouin. Votre échec est causé par vous et personne d'autre.
J'ai pas dit qu'il y avait nécessairement une haine des maghrébins en France, j'ai juste dit que sur ce forum il y avait un boucleur taré qui hait les maghrébins et passe ses journées à boucler sur eux.
Bah y'a des haineux dans les deux sens c'est la réalité du forum écoute.
Le 17 septembre 2024 à 17:03:51 :
ceci dit l'op mélange tout mais a raison sur certains points. Certains khey magrebix sont en crise identitaires, perdu entre 2 identités. La faute à leur parents et a l'état français qui manquent de cohérence identitaire créant ainsi une chié d'enfants sans identités. Perso je peux pas comprendre je suis full franco.
La deuxième chose, c'est les khey magrebix celestin qui justifient leur vie de merde par leurs origines. Et c'est compréhensible il ont a la triple peine d'être celestin, sans identité et faisant partie d'une communauté peu appréciée en France.
Là où l'op a raison c'est que ça ne sert à rien de jeter la faute sur ses origines. Rappel TOUS VOS PROBLÈMES VIENNENT DE VOS PARENTS. C'est là qu'il faut chercher la source de votre mal-être pour avancer.
Il y a pleins d'aspects culturels et même religieux que tu ne peux pas comprendre et que tu ne comprendras jamais sauf si tu d maghrébin ou sauf si unas fréquenté des maghrébins dans l'intimité sur une longue période.
et donc ?
Le 17 septembre 2024 à 17:04:34 ChadestAmon a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 16:36:14 :
JE VIENS DE PAIX - Merci de ne pas supprimer mon topic alors que vous laissez des topics de haine contre les maghrébins durer 20 pages. … On se demande bien pourquoi !C’est quoi tous ces topics de haine contre les maghrébins depuis hier ?
Faits par soit-disant des maghrébins (mettons de côté le fait que ça soit peut-être des Arnaud),et le pire c’est qu’il y a des khey maghrébins qui approuvent ?
Ça critique les maghrébins dans leur ensemble, les familles maghrébines, les femmes maghrébines.
Les khey maghrébins, vous avez conscience que l’herbe semble toujours plus verte ailleurs ?
Vous êtes mal dans votre peau et vous ramenez tout cela au fait d’avoir grandi dans un environnement maghrébo-musulman.Mais plupart des maghrébins se sentent très bien et auraient choisi de naître de nouveau dans une famille maghrébine.
Mais sur ce forum il n’y a que des gens mal dans leur peau avec une mentalité de victime, les khey maghrébins y compris.N’oubliez pas qu’avant d’être des maghrébins vous être avant tout des khey inadaptés sociaux.
Vous êtes comme les khey franco-français 0 tout qui vont mettre la faute sur le fait qu’ils sont nés dans une famille « French dreamed » ou de « golem ».Bref, votre problème n’est pas la culture maghrébine ni votre famille maghrébine, mais vous.
Avant d’être maghrébin vous êtes avant tout inapté social et l’auriez été qu’importe votre ethnie.Je ne prends même pas la peine de parler des topics sur les femmes maghrébines où vous les traitez d’hystériques ou que sais-je d’autre, sans même vous rendre compte que les français font la même chose sur les françaises, que les noirs font la même chose sur les noires. Bref, on s’imagine toujours que l’herbe est plus verte ailleurs et que les femmes y sont différentes.
J’ai de la peine pour vous que vous soyez mal dans votre peau. Si vous voulez progressez il ne faut pas se tromper de problème : sortez de votre mentalité de victime commune à tous les inadaptés sociaux de ce tout de ce forum, et attaquez-vous à vos faiblesses défauts personnels plutôt à qu’à vos origines éthiques, sociales, religieuses, familiales.
☮️ Bon je vais boire de l’eau et j’écrirai toutes les raisons pour lesquelles c’est une chance d’être né maghrébin et d’avoir un entourage maghrébin.
tu viens pas en paix, dès le second paragraphe tu commence à faire la raciste. on a l'habitude avec vous.
Le 17 septembre 2024 à 17:03:12 :
Le 17 septembre 2024 à 16:56:31 :
Le 17 septembre 2024 à 16:48:14 :
Moi j'aime les maghrébines (je le suis) mais pas les maghrébins ( ton topic m'est apparu pile quand j'allais faire un topic sur le racisme des maghrebins envers les autres et envers les leurs )Bah khey abstiens-toi de faire ce genre de topics. N’oublie pas que l’on est sur un forum où l’on est détestés, donc pourquoi rajouter de l’huile sur le feu en leur précisant en plus que tu es maghrébin et que tu les approuves dans leur haine contre les maghrébins ?
Parce que ça m’étonnerait qu’en parallèle tu fasses des topics pour dire les bonnes choses que font les maghrébins
pas pour faire ma aw, toute façon c'est un pseudo poubelle, mais ma haine est justifié car je suis Maghrebine au même titre que toi, et qu'on se prends toute la haine et toute les généralités dans la gueule alors que parfois même on fait tout pour se préserver de ce genre de généralités, ce qui est mon cas et le cas de beaucoup d'autres, et peut être même le tiens.
Je viens de sortir de 17 pages de lynchages exclusive en notre honneur, tout ça pour nous, gratuit, et tu trouves encore à défendre leur sale face de rat d'égout sidaïques qui sont passés par tous les trous de France possibles et imaginables mais qui finalement vont aller chercher une fille de bonne famille à transformer en boniche ?
Je te jure que cette haine je ne l'ai jamais ressentie avant. J'ai été frappée à l'école harcelé presque 🟣par toujours le même profil et ça n'a jamais alimenté ma haine, j'ai jamais eu de pensée ciblée sur l'ethnie.
Depuis que je suis sur le forom, j'ai les yeux ouverts.
je te rassure pour la plupart d'entre nous on s'en fout de ce que tu penses des hommes maghrébins
Les gens que tu vas intérésser avec tes critiques ca va etre que les faf à 2 de QI qui cherchent des alliances là ou ils peuvent
Perso j'ai commencé assez tot a vous mépriser les maghrébines et ca compte pour vos avis aussi. Ca ne touchera pas les gens que tu souhaites tes histoires
Le 17 septembre 2024 à 17:04:54 :
Le 17 septembre 2024 à 17:03:16 :
> Le 17 septembre 2024 à 16:51:58 :
>> Le 17 septembre 2024 à 16:46:43 :
> >La très grande majorité des topics anti-maghrébins sont postés par un boucleur taré qui spam les mêmes topics haineux depuis des années. Le mec a une obsession maladive pour les maghrébins et passe ses journées entières à inciter la haine (quand il ne spam pas des topics "promouvant" sa propre origine).
>
> Je recite mon message pour ceux qui ne l'auraient pas vu
Bah y'a des haineux dans les deux sens c'est la réalité du forum écoute.
Jamais vu côté maghrébin un boucleur taré qui passait sa vie à spammer des topics anti-noirs/pro-maghrébins. Tout au plus il y a eu le délire QLF qui taquinait les droitards.
Édit : j'ai atteins ma limite de post, pour ceux qui viennent d'arriver allez voir mon message en page 3 si vous voulez en savoir plus sur ce taré
Le 17 septembre 2024 à 16:51:36 :
Le 17 septembre 2024 à 16:50:19 :
Le 17 septembre 2024 à 16:42:56 :
Que des facho qui font des false flag pour dénigrer les musulmansOui mais ceux qui répondent sont vraiment maghrébins
Quelle horreur d’approuver des topics contre ses frères sur un forum de racistes notoires
L'horreur c'est de considérer quelqu'un comme ton "frère" car il partage la même origine que toi.
C'est un délire de déracinés nés en France. Les algériens nés en Algérie comme moi on se considère pas tous comme "frères", chacun est unique, y'a des gens biens et des gens mauvais, la solidarité ethnique de HLM c'est votre délire.
Et pour précision, je suis née en Algérie et y ai sûrement vécu plus longtemps que toi.
Je n’ai jamais vécu en communauté en France ni en HLM, et pourtant la solidarité je la constate, elle n’est pas communautaire mais culturelle et vis à vis de tous sans distinction. Par exemple je n’ai jamais vu une personne âgée blanche être isolée et délaissé dans un immeuble où il y a au moins une famille maghrébine.
Ce sont des aspects de notre culture qui sont réels et desquels on peut être fiers.
Le 17 septembre 2024 à 17:05:34 :
Le 17 septembre 2024 à 17:03:51 :
et donc ?
Et donc je te dis ça en tant que maghrébine, je valide presque tout ce qui a été dit sur le topic concernant les femmes maghrébines. Tu peux donner ton opinion sur celles-ci si tu es toi-même maghrébin (homme ou femme) ou si tu as fréquenté des membres de la communauté maghrébine dans l'intimité sur une assez longue période. Hormis ces cas, les analyses psychologiques bidons et les leçons de morale, tu peux les garder pour toi ça ne sert a rien.
Le 17 septembre 2024 à 17:00:53 :
Faut vraiment etre de mauvaise foi pour nier que les maghrébines sont de loin les pires femmes avec qui construire un projet amoureuxVous etes surement bourré de qualités ou peu importe, mais vous etes toute (sauf celle élevé loin d'un environnement maghrébin) insupportable a vivre et masculine
Je comprends meme pas que certains vous fétichisent. Meme si j'approuve, + vous vous métissez - on aura des femmes comme vous a gérer dans nos vies de tous les jours
En quoi les maghrébines sont plus masculines que les femmes françaises?
Données du topic
- Auteur
- Tasmanie_
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 16:36:14
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 256