NOFAKE: Le RSA bientôt CONDITIONNÉ à du TRAVAIL SAISONNIER !
je croyais que c'était les 15h par semaine pour avoir le rsa , maintenant c'est faire vite fait les vendanges pendant l'été
vous comprenez pas qu'ils essayent de rassurer les golems mais que y'aurarien
bientôt faudra faire un stage de citoyenneté une fois par an qui durera une demi journée pour toucher le rsa
Le 21 septembre 2024 à 01:27:18 :
https://www.ladepeche.fr/2024/09/12/vendanges-nous-esperons-creer-des-vocations-des-navettes-pour-permettre-aux-beneficiaires-du-rsa-de-travailler-dans-les-vignes-12192379.phppetit a petit ...
Le 21 septembre 2024 à 01:28:06 Cpt-Krabs a écrit :
je croyais que c'était les 15h par semaine pour avoir le rsa , maintenant c'est faire vite fait les vendanges pendant l'étévous comprenez pas qu'ils essayent de rassurer les golems mais que y'aurarien
bientôt faudra faire un stage de citoyenneté une fois par an qui durera une demi journée pour toucher le rsa
Le 21 septembre 2024 à 01:28:06 :
je croyais que c'était les 15h par semaine pour avoir le rsa , maintenant c'est faire vite fait les vendanges pendant l'étévous comprenez pas qu'ils essayent de rassurer les golems mais que y'aurarien
Le stage de citoyenneté c'est faisable, ça poserait pas de problème je pense
Le 21 septembre 2024 à 01:27:46 :
https://blogs.alternatives-economiques.fr/abherve/2024/09/20/encore-une-proposition-de-loi-de-lr-visant-a-imposer-aux-beneficiaires-du-rsa-de-participer-aux-vendanges
Le 21 septembre 2024 à 01:31:09 [Djinn] a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 01:27:46 :
https://blogs.alternatives-economiques.fr/abherve/2024/09/20/encore-une-proposition-de-loi-de-lr-visant-a-imposer-aux-beneficiaires-du-rsa-de-participer-aux-vendanges
Le 21 septembre 2024 à 01:29:23 :
On manque de soldats justement
Pour un Rsa et logé et nourrit ça devrait suffire normalement
Le 21 septembre 2024 à 01:32:29 [Djinn] a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 01:29:23 :
On manque de soldats justement
Pour un Rsa et logé et nourrit ça devrait suffire normalement
Le 20 septembre 2024 à 22:02:28 :
si le patronat fait venir des marocains et des bulgares c'est parce que les patrons ont depuis des années détruit les conditions de travail et les salaires de ce genre de métier, au point que plus personne hormis des gens venant de pays où leur smic est 3 fois inférieur, ne veut les faireLes marocains comme tu dis ils viennent faire 4 mois de cueillette, et retourne au pays avec un beau petit pécule compte tenu du niveau de vie au bled Le smic marocain c'est 300 euros, alors je peux vous dire qu'ils reviennent de France avec l'insolence des rois du pétrole, ils se font construire de belles baraques dans le désert avec des palmiers et piscine. Là ca a du sens de se tuer à la tache. Mais le francais lui, il la trouve où sa motivation alors que le smic francais permet juste de survivre dans son propre pays? C'est encore une inégalité du système.
Tu rajoutes à ca les mecs qui parlent pas francais ou qui sont pas en règle avec l'administration et qui veulent pas se faire remarquer. C'est le parfait combo de l'esclave docile qui fermera sa gueule sur les conditions
Bientôt les patrons refuseront même d'employer des salariés "normaux", ce qui sera compréhensible puisqu'à côté ils peuvent prendre de la main d'oeuvre à 500 balles
ça les arrangera même que les chômeurs trouvent encore moins de taf, ça les obligera à passer au RSA. Plus d'esclaves à disposition
Et macron annoncera fièrement une baisse du chômage en france, en omettant de préciser l'augmentation des RSAistes
allez hop hop hop on plante sa tente pour faire les vignent
Données du topic
- Auteur
- [Djinn]
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 20:13:58
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 466