NOFAKE: Le RSA bientôt CONDITIONNÉ à du TRAVAIL SAISONNIER !
Le 24 septembre 2024 à 18:53:49 :
tu fais beaucoup de topics en rapport avec le RSA/les alloc/PEA/etc j'ai remarqué
Ce sont ceux qui font le plus de pages, ça intéresse beaucoup les kheys ce sujet là
Le 24 septembre 2024 à 22:28:05 :
Y'avais eu un topic ou un vigneron refusait l'entrée de sa propriété aux vendangeurs ainsi que l'eau de ça propriété
C'est aussi pour ça que les gens ne veulent plus faire les vendanges
à l'époque de nos grands frères, les vendanges c'était le feu
tu payais ton permis intégralement avec vu qu'il coûtait même pas 500e en 2002
tu te faisais des potes, tu dormais sur place et le vigneron te filait des bouteilles gratos et même de la bouffe
maintenant ils veulent des saisonniers qui se logent eux même, viennent par leurs propres moyens bref tu payes pour taffer
Le 24 septembre 2024 à 22:39:49 :
Le 24 septembre 2024 à 22:28:05 :
Y'avais eu un topic ou un vigneron refusait l'entrée de sa propriété aux vendangeurs ainsi que l'eau de ça propriétéC'est aussi pour ça que les gens ne veulent plus faire les vendanges
à l'époque de nos grands frères, les vendanges c'était le feu
tu payais ton permis intégralement avec vu qu'il coûtait même pas 500e en 2002
tu te faisais des potes, tu dormais sur place et le vigneron te filait des bouteilles gratos et même de la bouffemaintenant ils veulent des saisonniers qui se logent eux même, viennent par leurs propres moyens bref tu payes pour taffer
This
à moins de vivre à 5km du vignoble
c'est une arnaque totale
tu fais beaucoup de topics en rapport avec le RSA/les alloc/PEA/etc j'ai remarqué
il est lui même au rsa clé, il passe son temps à essayer de trouver des sites complètement bullshit que personne ne connait dans l'espoir de trouver une news qui contredirait la réforme du 1er janvier
Le 20 septembre 2024 à 21:06:21 :
Le 20 septembre 2024 à 21:04:19 :
Le 20 septembre 2024 à 21:03:38 :
Le 20 septembre 2024 à 21:01:02 :
Le 20 septembre 2024 à 20:55:06 :
Valérie Bazin-MalgasFille bourgeoise à Papa
C'est la dixième fois qu'elle dépose
Et 10 refus
Ils se sentent pousser des ailes avec Barnier premier ministre
C est même eux qui ont déposé la loi de suppression du repos hebdomadaire dans les vignes
Voté par le RN et ensemble
Ayaaaaaa mais c'est sérieux ce truc ? Comment c'est possible
il est lui même au rsa clé, il passe son temps à essayer de trouver des sites complètement bullshit que personne ne connait dans l'espoir de trouver une news qui contredirait la réforme du 1er janvier
Il y a trop de feignants
il est lui même au rsa clé, il passe son temps à chercher des sites complètement bullshit que personne ne connait dans l'espoir de trouver une news qui contredirait la réforme du 1er janvier
Données du topic
- Auteur
- [Djinn]
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 20:13:58
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 466