NOFAKE: Le RSA bientôt CONDITIONNÉ à du TRAVAIL SAISONNIER !
Le 20 septembre 2024 Ă 21:40:08 :
Le 20 septembre 2024 Ă 21:38:51 :
Non mais sérieux quoi les fainéants au RSA là , nous on travaille dur et on arrive pas à mettre un sou de côté parce qu'il faut financer ces parasitesBébou, on a reçu l'allocation de rentrée scolaire pour les vacances au camping lo ? Et oublie pas j'ai rendez vous chez le docteur pour lumbago. Mets ta pastabox au micro-ondes je suis fatiguée
Not ready pour quand ton patron va te virer pour te réembaucher 3 semaines plus tard en contrat RSA
Non mais sérieux quoi les fainéants au RSA là , nous on travaille dur et on arrive pas à mettre un sou de côté parce qu'il faut financer ces parasitesBébou, on a reçu l'allocation de rentrée scolaire pour les vacances au camping lo ? Et oublie pas j'ai rendez vous chez le docteur pour lumbago. Mets ta pastabox au micro-ondes je suis fatiguée
Not ready pour quand ton patron va te virer pour te réembaucher 3 semaines plus tard en contrat RSA
Pour se faire virer il faudrait déjà avoir un patron. Et comme il n'y a pas de boulot tu peux pas en être viré, noraj
Le 20 septembre 2024 Ă 21:39:27 :
Le 20 septembre 2024 Ă 21:34:55 CastorPitou a Ă©crit :
Le 20 septembre 2024 Ă 21:31:52 :
Le 20 septembre 2024 Ă 21:30:05 CastorPitou a Ă©crit :
Le 20 septembre 2024 Ă 21:27:07 :
> Le 20 septembre 2024 Ă 20:13:58 :
> "Vendanges et récoltes agricoles : des députés veulent « conditionner le versement du RSA » à du travail saisonnier
> Une proposition de loi vient d’être déposée à l’Assemblée nationale dans le but de « conditionner le versement du revenu de solidarité active (RSA) à l’aide active aux vendanges et récoltes agricoles saisonnières ».
>
Je pense que c'est très bien de rendre cette aide plus difficile à obtenir. Au moins, ceux qui l'auront seront probablement les plus dans le besoin. Si une seule personne peut prendre le chemin du travail à la place du chemin de l'aide, je serais satisfait.
Et dans le vrai monde, les patrons qui le pourront vont remplacer leur CDD et CDI qui leur coûtent du pognon par des contrats RSA qui leur coûtent rien.
Donc augmentation du chĂ´mage.
T'es un mozart de la finance aussi, non ?
ouai enfin qui coute rien au patron, parce que toi tes cotises CSG CRDS elle risquent de prendre une claque vers le haut quelque chose de mignon
Tut tut tut, ca va relancer la "valeur travail" on te dit
Cesse ton complotiste d'eultra droitemais j'ai rien contre la valeur travail hein, tant qu'on défonce pas les acteurs de l'économie réelle en fait
Facho ! Notre Leader Suprême ne pense qu'au bien du peuple français !
Si on te dit que c'est une bonne mesure, c'est que c'est le cas, POINT
Le 20 septembre 2024 Ă 21:40:03 :
Ce n est qu'un projet de loi . Ca ne passera pas
Ca va passer direct vu le manque de main d'Ĺ“uvre dans ces secteurs
tu seras au triage des pommes
5 000 pommes/heure ou je te signale Ă france esclave
Le 20 septembre 2024 Ă 21:37:14 :
excellente idée
pour faire les vendange on est obligé de faire venir des travailleurs marocains, aucun français ne veut le faire.
Pourquoi faire venir des immigrés alors qu'on a 2 millions de RSAistes complètement désoeuvrés?
Si on pousse la logique plus loin, pourquoi s'embĂŞter Ă employer des gens alors qu'on peut utiliser les rsaistes
Il suffit de virer le plus de personnes possibles , pour avoir le plus de rsaistes/esclaves possibles
Le 20 septembre 2024 Ă 21:41:04 :
C'est toujours le mĂŞme cas :
Les bas du front soutiennent bêtement des mesures qui vont les défoncer, puis viennent pleurer quand les conséquences de leurs soutiens se font sentir
J'oublie pas comment TOUT le monde chouinait au retour des Gilets Jaunes quand l'essence avait explosé y'a pas longtemps. Tout d'un coup, tout le monde disait "ah mais j'ai toujours soutenu les GJ "
Le 20 septembre 2024 Ă 20:13:58 :
"Vendanges et récoltes agricoles : des députés veulent « conditionner le versement du RSA » à du travail saisonnier
Une proposition de loi vient d’être déposée à l’Assemblée nationale dans le but de « conditionner le versement du revenu de solidarité active (RSA) à l’aide active aux vendanges et récoltes agricoles saisonnières ».
https://www.reussir.fr/vendanges-et-recoltes-agricoles-des-deputes-veulent-conditionner-le-versement-du-rsa-du-travail
Le 20 septembre 2024 Ă 20:13:58 :
"Vendanges et récoltes agricoles : des députés veulent « conditionner le versement du RSA » à du travail saisonnier
Une proposition de loi vient d’être déposée à l’Assemblée nationale dans le but de « conditionner le versement du revenu de solidarité active (RSA) à l’aide active aux vendanges et récoltes agricoles saisonnières ».
https://www.reussir.fr/vendanges-et-recoltes-agricoles-des-deputes-veulent-conditionner-le-versement-du-rsa-du-travail
Merci le lobby des agriculteurs
LOL
Je connais bien les vendanges, c'est pas un truc fait pour des gens sous motivés qui agiront avec nonchalence
Et puis surtout tout le monde n'a pas le physique pour passer la journée courbée avec un sac à pomme sur le ventre
Ca marchera jamais leur truc. Que tu fasses travailler le RSAiste quelques heures par semaine dans des trucs classiques, comme le ramassage de feuille ou les motocrotte, pourquoi pas, mais les vendanges et cueillettes c'est la pire idée
D'autant que les arboriculteurs sont souvent de gros racistes imbus d'eux meme qui hésiteront pas à les exploiter
Données du topic
- Auteur
- [Djinn]
- Date de création
- 20 septembre 2024 Ă 20:13:58
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 466