Topic de Froissard_Deter :

[HELP] je suis entrain de devenir paranoïaque

"Et justement, grâce à l'hypnose régressive, on se rend compte que bon nombre de personnes atteintes de troubles divers font l'objet de parasitage de la part d'entités non-humaines."

Mais purée :rire:

Qui s'en rend compte ? Source ? L'hypnose régressive t'emmène à un état presque similaire au rêve où 1. Tu es très suggestible et 2. En proie à des hallucinations.

Ou alors tu discrédites le rêve ? Toutes tes projections en rêve c'est TOI et TOI seul, et toutes tes hallucinations en hypnose c'est TOI. T'es pas en train de parler d'un état de supra conscience mais d'un état "banal" modifié de conscience, autant on peut se poser des questions quant aux états de conscience modifiés qui paraissent supérieurs mais la on parle d'un état BASIQUE que tu peux toi même atteindre en auto hypnose en fixant un MUR. Purée :rire:

Et sinon l'op si tu veux pas passer par la case psy ou antipsychotiques, la seule option que je vois restante c'est go méditation et apprendre à auto court-circuiter tes débuts de crises. Bonne chance, surtout ne touche jamais à la drogue et surtout n'oublie jamais ton savoir sur toi même si tu devais vivre un trauma :oui:

Ça peut le faire :ok: que tu doutes de ta folie est en réalité très rassurant :ok:

Édit : et oublie mon discours de PNJ face à la drogue, juste fais attention plutôt 2x qu'une si tu dois toucher aux Psychédéliques + évite le manque de sommeil, en tout temps, c'est crucial une bonne hygiène de sommeil dans ton cas

Données du topic

Auteur
Froissard_Deter
Date de création
27 septembre 2024 à 18:27:14
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 112