Topic de Froissard_Deter :

[HELP] je suis entrain de devenir paranoïaque

Quand quelqu’un me dit quelque chose ou que je vois des trucs sur Internet je fais des liens complètement WTF, quand un collègue de travaille me fait une blague je pense à chaque fois qu’il y a des sous entendus bizarres , quand je passe à côté d’un mec qui crache dans la rue et que je sens un ptit coup de vent je pense qu’il ma cracher dessus. Quand je marche je regards de partout etc

Et biensur sur chacun de ses trucs je vais ruminer toute une journée, ça me pourrit la vie mais je veux pas aller voir un psy sinon c’est l’HP + medoc bizarre direct

Tu es parasitée par une ou plusieurs entités non-humaines qui se nourrissent des énergies "négatives" émanant de ton corps éthérique (relié au corps physique). Si tu es persuadé que ces pensées viennent de toi (ce que les entités te font croire), elles se solidifieront avec le temps.

Le 27 septembre 2024 à 18:30:58 :
Tu es parasitée par une ou plusieurs entités non-humaines qui se nourrissent des énergies "négatives" émanant de ton corps éthérique (relié au corps physique). Si tu es persuadé que ces pensées viennent de toi (ce que les entités te font croire), elles se solidifieront avec le temps.

oui oui allez va prendre tes cachets pauvre malade

En vrai no troll s’il vous plaît je suis vraiment sérieux, y’a pas une solution pour guérir de ça ?

Le 27 septembre 2024 à 18:33:21 :
En vrai no troll s’il vous plaît je suis vraiment sérieux, y’a pas une solution pour guérir de ça ?

Si un neuroleptique va voir un psy

Le 27 septembre 2024 à 18:33:21 Froissard_Deter a écrit :
En vrai no troll s’il vous plaît je suis vraiment sérieux, y’a pas une solution pour guérir de ça ?

Y a zéro troll dans ce que je dis. Si tu vas en psychiatrie à cause de ça, tu vas juste traiter les symptômes, et non la cause. Si tu empruntes ce chemin, tu vas mal finir.

Le 27 septembre 2024 à 18:33:35 :
Fumes tu du cannabis khey ?

Jen ai fumé uniquement 3 fois et c’était ya 4 ans la dernière fois donc c’est impossible que c’est ça

Le 27 septembre 2024 à 18:35:13 :

Le 27 septembre 2024 à 18:33:21 Froissard_Deter a écrit :
En vrai no troll s’il vous plaît je suis vraiment sérieux, y’a pas une solution pour guérir de ça ?

Y a zéro troll dans ce que je dis. Si tu vas en psychiatrie à cause de ça, tu vas juste traiter les symptômes, et non la cause. Si tu empruntes ce chemin, tu vas mal finir.

Mais si je suis ton raisonnement je dois donc arrêter d’écouter ces « esprits » ?

T’étais en insécurité enfant ? Environnement violent ? Disputes ? Peur de l’abandon ? Au centre de conflit ?

Le 27 septembre 2024 à 18:39:47 Froissard_Deter a écrit :

Le 27 septembre 2024 à 18:35:13 :

Le 27 septembre 2024 à 18:33:21 Froissard_Deter a écrit :
En vrai no troll s’il vous plaît je suis vraiment sérieux, y’a pas une solution pour guérir de ça ?

Y a zéro troll dans ce que je dis. Si tu vas en psychiatrie à cause de ça, tu vas juste traiter les symptômes, et non la cause. Si tu empruntes ce chemin, tu vas mal finir.

Mais si je suis ton raisonnement je dois donc arrêter d’écouter ces « esprits » ?

Tu dois les refuser. Sais-tu quand elles sont apparues et comment ?

Le 27 septembre 2024 à 18:39:50 :
T’étais en insécurité enfant ? Environnement violent ? Disputes ? Peur de l’abandon ? Au centre de conflit ?

Non j’ai eu des parents aimant et très brave mais à l’école j’étais souvent seul et j’ai toujours été très pensif même étant petit, et je me faisais victimiser assez souvent sous couvert d’humour étant quelqu’un de très gentil je passais outre mais desfois j’en ai des souvenir

Le 27 septembre 2024 à 18:27:14 :
Quand quelqu’un me dit quelque chose ou que je vois des trucs sur Internet je fais des liens complètement WTF, quand un collègue de travaille me fait une blague je pense à chaque fois qu’il y a des sous entendus bizarres , quand je passe à côté d’un mec qui crache dans la rue et que je sens un ptit coup de vent je pense qu’il ma cracher dessus. Quand je marche je regards de partout etc

Et biensur sur chacun de ses trucs je vais ruminer toute une journée, ça me pourrit la vie mais je veux pas aller voir un psy sinon c’est l’HP + medoc bizarre direct

Alors déja pour t'aider, ne prend JAMAIS en compte ce que tu voies sur internet
Moi, je suis super gentil dans la vie
Sur internet, je suis comme beaucoup, méchant, critique.
Les gens en vrai sont beaucoup moins cruels/mythos/courageux que sur internet

Le 27 septembre 2024 à 18:40:35 :

Le 27 septembre 2024 à 18:39:47 Froissard_Deter a écrit :

Le 27 septembre 2024 à 18:35:13 :

Le 27 septembre 2024 à 18:33:21 Froissard_Deter a écrit :
En vrai no troll s’il vous plaît je suis vraiment sérieux, y’a pas une solution pour guérir de ça ?

Y a zéro troll dans ce que je dis. Si tu vas en psychiatrie à cause de ça, tu vas juste traiter les symptômes, et non la cause. Si tu empruntes ce chemin, tu vas mal finir.

Mais si je suis ton raisonnement je dois donc arrêter d’écouter ces « esprits » ?

Tu dois les refuser. Sais-tu quand elles sont apparues et comment ?

(Je continue dans ton raisonnement même si personnellement je n’y crois pas) je dirais que vers 16 ans j’étais dans une grosse dépression (je suis pas aller voir un psy pour confirmer mais c’est totalement ça j’étais ultra triste, je mangé rien et j’enchaîné des nuits blanches de 24h chaque 2 jours)

Le 27 septembre 2024 à 18:45:19 :

Le 27 septembre 2024 à 18:27:14 :
Quand quelqu’un me dit quelque chose ou que je vois des trucs sur Internet je fais des liens complètement WTF, quand un collègue de travaille me fait une blague je pense à chaque fois qu’il y a des sous entendus bizarres , quand je passe à côté d’un mec qui crache dans la rue et que je sens un ptit coup de vent je pense qu’il ma cracher dessus. Quand je marche je regards de partout etc

Et biensur sur chacun de ses trucs je vais ruminer toute une journée, ça me pourrit la vie mais je veux pas aller voir un psy sinon c’est l’HP + medoc bizarre direct

Alors déja pour t'aider, ne prend JAMAIS en compte ce que tu voies sur internet
Moi, je suis super gentil dans la vie
Sur internet, je suis comme beaucoup, méchant, critique.
Les gens en vrai sont beaucoup moins cruels/mythos/courageux que sur internet

Merci khey de ton conseil mais c’est surtout la partie IRL qui me dérange le plus , en soit sur Internet j’arrive à passer outre

Données du topic

Auteur
Froissard_Deter
Date de création
27 septembre 2024 à 18:27:14
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 93