Topic de Froissard_Deter :

[HELP] je suis entrain de devenir paranoïaque

Le 27 septembre 2024 à 18:47:07 Froissard_Deter a écrit :

Le 27 septembre 2024 à 18:40:35 :

Le 27 septembre 2024 à 18:39:47 Froissard_Deter a écrit :

Le 27 septembre 2024 à 18:35:13 :

Le 27 septembre 2024 à 18:33:21 Froissard_Deter a écrit :
En vrai no troll s’il vous plaît je suis vraiment sérieux, y’a pas une solution pour guérir de ça ?

Y a zéro troll dans ce que je dis. Si tu vas en psychiatrie à cause de ça, tu vas juste traiter les symptômes, et non la cause. Si tu empruntes ce chemin, tu vas mal finir.

Mais si je suis ton raisonnement je dois donc arrêter d’écouter ces « esprits » ?

Tu dois les refuser. Sais-tu quand elles sont apparues et comment ?

(Je continue dans ton raisonnement même si personnellement je n’y crois pas) je dirais que vers 16 ans j’étais dans une grosse dépression (je suis pas aller voir un psy pour confirmer mais c’est totalement ça j’étais ultra triste, je mangé rien et j’enchaîné des nuits blanches de 24h chaque 2 jours)

Je comprends que tu n'ais pas envie d'y croire, mais saches que dans l'univers, tout est vibrations, et qu'il y a des formes de vie qui ne sont pas uniquement physiques comme nous.

Quelle est la cause de cette dépression ? Et pourquoi ça a perduré ?

Le 27 septembre 2024 à 18:44:18 :

Le 27 septembre 2024 à 18:39:50 :
T’étais en insécurité enfant ? Environnement violent ? Disputes ? Peur de l’abandon ? Au centre de conflit ?

Non j’ai eu des parents aimant et très brave mais à l’école j’étais souvent seul et j’ai toujours été très pensif même étant petit, et je me faisais victimiser assez souvent sous couvert d’humour étant quelqu’un de très gentil je passais outre mais desfois j’en ai des souvenir

Tu as été chouchouté par tes parents, c'est pas ta faute
Tu as un bon comportement et tu as peur de l'inconnu
Le premier mec qui te manque de respect, pète lui la gueule, ou fais toi péter la gueule tant pis, mais tu peux en sortir grandi dans les 2 cas.

C'est un peu bestial mais connaitre la victoire comme la défaite, ça donne de l'expèrience et de la confiance
Mets toi juste en tete que le premier qui te marche sur les pieds, il ne mérite pas le respect, et considère toi comme un homme

Les femmes ne les regarde pas, construis toi, c'est elles qui vont te regarder

Le 27 septembre 2024 à 18:54:10 :

Le 27 septembre 2024 à 18:47:07 Froissard_Deter a écrit :

Le 27 septembre 2024 à 18:40:35 :

Le 27 septembre 2024 à 18:39:47 Froissard_Deter a écrit :

Le 27 septembre 2024 à 18:35:13 :

> Le 27 septembre 2024 à 18:33:21 Froissard_Deter a écrit :

>En vrai no troll s’il vous plaît je suis vraiment sérieux, y’a pas une solution pour guérir de ça ?

Y a zéro troll dans ce que je dis. Si tu vas en psychiatrie à cause de ça, tu vas juste traiter les symptômes, et non la cause. Si tu empruntes ce chemin, tu vas mal finir.

Mais si je suis ton raisonnement je dois donc arrêter d’écouter ces « esprits » ?

Tu dois les refuser. Sais-tu quand elles sont apparues et comment ?

(Je continue dans ton raisonnement même si personnellement je n’y crois pas) je dirais que vers 16 ans j’étais dans une grosse dépression (je suis pas aller voir un psy pour confirmer mais c’est totalement ça j’étais ultra triste, je mangé rien et j’enchaîné des nuits blanches de 24h chaque 2 jours)

Je comprends que tu n'ais pas envie d'y croire, mais saches que dans l'univers, tout est vibrations, et qu'il y a des formes de vie qui ne sont pas uniquement physiques comme nous.

Quelle est la cause de cette dépression ? Et pourquoi ça a perduré ?

C’était un ensemble (mal-être, réalisation de la pourriture de la vie etc) et ça s’est nettement réduit je suis pas heureux mais je suis pas non plu comme durant cette période

Le 27 septembre 2024 à 18:56:25 :

Le 27 septembre 2024 à 18:44:18 :

Le 27 septembre 2024 à 18:39:50 :
T’étais en insécurité enfant ? Environnement violent ? Disputes ? Peur de l’abandon ? Au centre de conflit ?

Non j’ai eu des parents aimant et très brave mais à l’école j’étais souvent seul et j’ai toujours été très pensif même étant petit, et je me faisais victimiser assez souvent sous couvert d’humour étant quelqu’un de très gentil je passais outre mais desfois j’en ai des souvenir

Tu as été chouchouté par tes parents, c'est pas ta faute
Tu as un bon comportement et tu as peur de l'inconnu
Le premier mec qui te manque de respect, pète lui la gueule, ou fais toi péter la gueule tant pis, mais tu peux en sortir grandi dans les 2 cas.

C'est un peu bestial mais connaitre la victoire comme la défaite, ça donne de l'expèrience et de la confiance
Mets toi juste en tete que le premier qui te marche sur les pieds, il ne mérite pas le respect, et considère toi comme un homme

Les femmes ne les regarde pas, construis toi, c'est elles qui vont te regarder

Merci frère, cette idée m’a déjà traversé l’esprit et je pense que oui c’est la meilleure solution même si elle reste évidemment primitive

Le 27 septembre 2024 à 18:33:21 :
En vrai no troll s’il vous plaît je suis vraiment sérieux, y’a pas une solution pour guérir de ça ?

Bah les medocs pour schizo oui, faut que t'ailles voir un psy, en plus t'as un passe droit pour l'aah avec une schizophrénie :hap:

Le 27 septembre 2024 à 19:08:11 :

Le 27 septembre 2024 à 18:33:21 :
En vrai no troll s’il vous plaît je suis vraiment sérieux, y’a pas une solution pour guérir de ça ?

Bah les medocs pour schizo oui, faut que t'ailles voir un psy, en plus t'as un passe droit pour l'aah avec une schizophrénie :hap:

Ton commentaire est condescendant donc fornique ta maman la péripatéticienne

Le 27 septembre 2024 à 19:11:10 :
Un khey lambda en somme

Oui j’ai déjà vu des kheys qui étaient similaires, bah c’est justement pour ça que je demande des conseils

Dans quel monde tu penses qu'un psy va te medicamenter directement ? :rire: Les psychologues n'ont même pas le droit de prescrire des médocs bordel, il y a que les psychiatres qui en ont le droit et pour qu'un psychiatre se fasse chier à te prescrire des trucs bonne chance.

Déja bonne chance pour juste en trouver un, va voir un psychologue en plus ce sera moins cher.

Le 27 septembre 2024 à 19:13:08 Elxedor a écrit :
Dans quel monde tu penses qu'un psy va te medicamenter directement ? :rire: Les psychologues n'ont même pas le droit de prescrire des médocs bordel, il y a que les psychiatres qui en ont le droit et pour qu'un psychiatre se fasse chier à te prescrire des trucs bonne chance.

Déja bonne chance pour juste en trouver un, va voir un psychologue en plus ce sera moins cher.

Ramassis de bêtises. Les psychiatres distribuent des médicaments comme des petits pains.

Le 27 septembre 2024 à 19:14:31 :

Le 27 septembre 2024 à 19:13:08 Elxedor a écrit :
Dans quel monde tu penses qu'un psy va te medicamenter directement ? :rire: Les psychologues n'ont même pas le droit de prescrire des médocs bordel, il y a que les psychiatres qui en ont le droit et pour qu'un psychiatre se fasse chier à te prescrire des trucs bonne chance.

Déja bonne chance pour juste en trouver un, va voir un psychologue en plus ce sera moins cher.

Ramassis de bêtises. Les psychiatres distribuent des médicaments comme des petits pains.

Il est pas obligé de les prendre, puis qu'il aille voir un psychologue comme j'ai écrit ils ont pas le droit de prescrire, c'est pas des médecins.

Le 27 septembre 2024 à 19:04:14 Froissard_Deter a écrit :

Le 27 septembre 2024 à 18:54:10 :

Le 27 septembre 2024 à 18:47:07 Froissard_Deter a écrit :

Le 27 septembre 2024 à 18:40:35 :

Le 27 septembre 2024 à 18:39:47 Froissard_Deter a écrit :

> Le 27 septembre 2024 à 18:35:13 :

>> Le 27 septembre 2024 à 18:33:21 Froissard_Deter a écrit :

> >En vrai no troll s’il vous plaît je suis vraiment sérieux, y’a pas une solution pour guérir de ça ?

>

> Y a zéro troll dans ce que je dis. Si tu vas en psychiatrie à cause de ça, tu vas juste traiter les symptômes, et non la cause. Si tu empruntes ce chemin, tu vas mal finir.

Mais si je suis ton raisonnement je dois donc arrêter d’écouter ces « esprits » ?

Tu dois les refuser. Sais-tu quand elles sont apparues et comment ?

(Je continue dans ton raisonnement même si personnellement je n’y crois pas) je dirais que vers 16 ans j’étais dans une grosse dépression (je suis pas aller voir un psy pour confirmer mais c’est totalement ça j’étais ultra triste, je mangé rien et j’enchaîné des nuits blanches de 24h chaque 2 jours)

Je comprends que tu n'ais pas envie d'y croire, mais saches que dans l'univers, tout est vibrations, et qu'il y a des formes de vie qui ne sont pas uniquement physiques comme nous.

Quelle est la cause de cette dépression ? Et pourquoi ça a perduré ?

C’était un ensemble (mal-être, réalisation de la pourriture de la vie etc) et ça s’est nettement réduit je suis pas heureux mais je suis pas non plu comme durant cette période

Les tendances apathiques, dépressives et nihilistes, c'est typique de ces entités non-humaines. En fait, lorsque tu t'affaiblis physiquement d'une façon ou d'une autre (là dans le cadre d'une dépression), ton champ énergétique, lui aussi, s'affaiblit. Tes fréquences baissent et c'est là que potentiellement, des entités peuvent te repérer pour s'accrocher à toi afin de se nourrir de ces fréquences (émotions).

La plupart des gens ne savent pas cela, et pourtant c'est la dure réalité du monde dans lequel nous sommes. Ta volonté doit être plus forte que tout, et tu dois rester souverain de ta conscience sinon les entités vont te bouffer matin, midi, et soir. Cela veut dire que tu dois toujours vivre en pleine conscience, te maîtriser toi-même et contrôler tes pulsions. Si tu restes trop longtemps dans de basses vibrations, tu vas tout simplement devenir un sac de nourriture.

Tu dois contrôler ton esprit, ta conscience, ta vie. Cela passe par le contrôle de tes pensées. Même si tout cela n'est pas facile, tout est possible. :ok:

Libre à toi de me croire ou non. Mais, saches que tout est vibrations et énergies, c'est scientifique. Et non, nous ne sommes pas seuls dans l'univers, ça, c'est un vaste mensonge.

Le 27 septembre 2024 à 19:16:04 Elxedor a écrit :

Le 27 septembre 2024 à 19:14:31 :

Le 27 septembre 2024 à 19:13:08 Elxedor a écrit :
Dans quel monde tu penses qu'un psy va te medicamenter directement ? :rire: Les psychologues n'ont même pas le droit de prescrire des médocs bordel, il y a que les psychiatres qui en ont le droit et pour qu'un psychiatre se fasse chier à te prescrire des trucs bonne chance.

Déja bonne chance pour juste en trouver un, va voir un psychologue en plus ce sera moins cher.

Ramassis de bêtises. Les psychiatres distribuent des médicaments comme des petits pains.

Il est pas obligé de les prendre, puis qu'il aille voir un psychologue comme j'ai écrit ils ont pas le droit de prescrire, c'est pas des médecins.

Faire une thérapie serait déjà mieux qu'aller voir un psychiatre. :oui:

Le 27 septembre 2024 à 19:16:04 :

Le 27 septembre 2024 à 19:14:31 :

Le 27 septembre 2024 à 19:13:08 Elxedor a écrit :
Dans quel monde tu penses qu'un psy va te medicamenter directement ? :rire: Les psychologues n'ont même pas le droit de prescrire des médocs bordel, il y a que les psychiatres qui en ont le droit et pour qu'un psychiatre se fasse chier à te prescrire des trucs bonne chance.

Déja bonne chance pour juste en trouver un, va voir un psychologue en plus ce sera moins cher.

Ramassis de bêtises. Les psychiatres distribuent des médicaments comme des petits pains.

Il est pas obligé de les prendre, puis qu'il aille voir un psychologue comme j'ai écrit ils ont pas le droit de prescrire, c'est pas des médecins.

Mais khey tu pense que le psychologue il va changer quoi ? Il est pas dans ma tête, il va juste me dire des banalités et me prendre mon argent et mon ego

C'est une psychose khey t'es cuit sûrement une maladie incurable

Le 27 septembre 2024 à 19:21:15 :

Le 27 septembre 2024 à 19:04:14 Froissard_Deter a écrit :

Le 27 septembre 2024 à 18:54:10 :

Le 27 septembre 2024 à 18:47:07 Froissard_Deter a écrit :

Le 27 septembre 2024 à 18:40:35 :

> Le 27 septembre 2024 à 18:39:47 Froissard_Deter a écrit :

>> Le 27 septembre 2024 à 18:35:13 :

> >> Le 27 septembre 2024 à 18:33:21 Froissard_Deter a écrit :

> > >En vrai no troll s’il vous plaît je suis vraiment sérieux, y’a pas une solution pour guérir de ça ?

> >

> > Y a zéro troll dans ce que je dis. Si tu vas en psychiatrie à cause de ça, tu vas juste traiter les symptômes, et non la cause. Si tu empruntes ce chemin, tu vas mal finir.

>

> Mais si je suis ton raisonnement je dois donc arrêter d’écouter ces « esprits » ?

Tu dois les refuser. Sais-tu quand elles sont apparues et comment ?

(Je continue dans ton raisonnement même si personnellement je n’y crois pas) je dirais que vers 16 ans j’étais dans une grosse dépression (je suis pas aller voir un psy pour confirmer mais c’est totalement ça j’étais ultra triste, je mangé rien et j’enchaîné des nuits blanches de 24h chaque 2 jours)

Je comprends que tu n'ais pas envie d'y croire, mais saches que dans l'univers, tout est vibrations, et qu'il y a des formes de vie qui ne sont pas uniquement physiques comme nous.

Quelle est la cause de cette dépression ? Et pourquoi ça a perduré ?

C’était un ensemble (mal-être, réalisation de la pourriture de la vie etc) et ça s’est nettement réduit je suis pas heureux mais je suis pas non plu comme durant cette période

Les tendances apathiques, dépressives et nihilistes, c'est typique de ces entités non-humaines. En fait, lorsque tu t'affaiblis physiquement d'une façon ou d'une autre (là dans le cadre d'une dépression), ton champ énergétique, lui aussi, s'affaiblit. Tes fréquences baissent et c'est là que potentiellement, des entités peuvent te repérer pour s'accrocher à toi afin de se nourrir de ces fréquences (émotions).

La plupart des gens ne savent pas cela, et pourtant c'est la dure réalité du monde dans lequel nous sommes. Ta volonté doit être plus forte que tout, et tu dois rester souverain de ta conscience sinon les entités vont te bouffer matin, midi, et soir. Cela veut dire que tu dois toujours vivre en pleine conscience, te maîtriser toi-même et contrôler tes pulsions. Si tu restes trop longtemps dans de basses vibrations, tu vas tout simplement devenir un sac de nourriture.

Tu dois contrôler ton esprit, ta conscience, ta vie. Cela passe par le contrôle de tes pensées. Même si tout cela n'est pas facile, tout est possible. :ok:

Libre à toi de me croire ou non. Mais, saches que tout est vibrations et énergies, c'est scientifique. Et non, nous ne sommes pas seuls dans l'univers, ça, c'est un vaste mensonge.

Khey rien que pour ta démarche bienveillante je vais prendre en compte ce que tu dis

Le 27 septembre 2024 à 19:23:09 :
C'est une psychose khey t'es cuit sûrement une maladie incurable

C’est à dire kheyou ?

Le 27 septembre 2024 à 19:25:19 :

Le 27 septembre 2024 à 19:23:09 :
C'est une psychose khey t'es cuit sûrement une maladie incurable

C’est à dire kheyou ?

T'es psychotique soit c'est temporaire soit t'es cuit

Le 27 septembre 2024 à 19:24:56 Froissard_Deter a écrit :

Le 27 septembre 2024 à 19:21:15 :

Le 27 septembre 2024 à 19:04:14 Froissard_Deter a écrit :

Le 27 septembre 2024 à 18:54:10 :

Le 27 septembre 2024 à 18:47:07 Froissard_Deter a écrit :

> Le 27 septembre 2024 à 18:40:35 :

>> Le 27 septembre 2024 à 18:39:47 Froissard_Deter a écrit :

> >> Le 27 septembre 2024 à 18:35:13 :

> > >> Le 27 septembre 2024 à 18:33:21 Froissard_Deter a écrit :

> > > >En vrai no troll s’il vous plaît je suis vraiment sérieux, y’a pas une solution pour guérir de ça ?

> > >

> > > Y a zéro troll dans ce que je dis. Si tu vas en psychiatrie à cause de ça, tu vas juste traiter les symptômes, et non la cause. Si tu empruntes ce chemin, tu vas mal finir.

> >

> > Mais si je suis ton raisonnement je dois donc arrêter d’écouter ces « esprits » ?

>

> Tu dois les refuser. Sais-tu quand elles sont apparues et comment ?

(Je continue dans ton raisonnement même si personnellement je n’y crois pas) je dirais que vers 16 ans j’étais dans une grosse dépression (je suis pas aller voir un psy pour confirmer mais c’est totalement ça j’étais ultra triste, je mangé rien et j’enchaîné des nuits blanches de 24h chaque 2 jours)

Je comprends que tu n'ais pas envie d'y croire, mais saches que dans l'univers, tout est vibrations, et qu'il y a des formes de vie qui ne sont pas uniquement physiques comme nous.

Quelle est la cause de cette dépression ? Et pourquoi ça a perduré ?

C’était un ensemble (mal-être, réalisation de la pourriture de la vie etc) et ça s’est nettement réduit je suis pas heureux mais je suis pas non plu comme durant cette période

Les tendances apathiques, dépressives et nihilistes, c'est typique de ces entités non-humaines. En fait, lorsque tu t'affaiblis physiquement d'une façon ou d'une autre (là dans le cadre d'une dépression), ton champ énergétique, lui aussi, s'affaiblit. Tes fréquences baissent et c'est là que potentiellement, des entités peuvent te repérer pour s'accrocher à toi afin de se nourrir de ces fréquences (émotions).

La plupart des gens ne savent pas cela, et pourtant c'est la dure réalité du monde dans lequel nous sommes. Ta volonté doit être plus forte que tout, et tu dois rester souverain de ta conscience sinon les entités vont te bouffer matin, midi, et soir. Cela veut dire que tu dois toujours vivre en pleine conscience, te maîtriser toi-même et contrôler tes pulsions. Si tu restes trop longtemps dans de basses vibrations, tu vas tout simplement devenir un sac de nourriture.

Tu dois contrôler ton esprit, ta conscience, ta vie. Cela passe par le contrôle de tes pensées. Même si tout cela n'est pas facile, tout est possible. :ok:

Libre à toi de me croire ou non. Mais, saches que tout est vibrations et énergies, c'est scientifique. Et non, nous ne sommes pas seuls dans l'univers, ça, c'est un vaste mensonge.

Khey rien que pour ta démarche bienveillante je vais prendre en compte ce que tu dis

Je te remercie khey, ça me fait plaisir. L'essentiel est que ça résonne en toi, là c'est la preuve qu'une partie de toi a déjà bien voulu entendre ce que j'avais à dire. C'est désormais à toi de faire le reste. Je te souhaite le meilleur et bien évidemment de t'en sortir. Si tu souhaites en parler d'avantage, mes MPs sont ouvert avec grand plaisir :ok:

Données du topic

Auteur
Froissard_Deter
Date de création
27 septembre 2024 à 18:27:14
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 107