Topic de Ecrime2X :

[DEPRESSION] Je suis pas sorti de chez moi depuis 1 an

Le 27 septembre 2024 à 15:45:37 :

Le 27 septembre 2024 à 15:40:39 Ecrime2X a écrit :

Le 27 septembre 2024 à 15:37:14 :

Le 27 septembre 2024 à 15:36:05 Ecrime2X a écrit :

Le 27 septembre 2024 à 15:33:04 :

> Le 27 septembre 2024 à 15:32:19 :

>> Le 27 septembre 2024 à 15:26:12 :

> >> Le 27 septembre 2024 à 15:23:14 Ecrime2X a écrit :

> > >> Le 27 septembre 2024 à 15:20:47 :

> > > >et donc tu vas go psy + médoc ou juste subir ?

> > > >

> > > > ou essayer de t'en sortir naturellement par le sport ou autre ?

> > >

> > > Justement mon père m’a lancé un ultimatum aujourd’hui pour le psy, soit je prends RDV moi-même soit il en fait venir un à la maison :hap:

> > >

> > > Je vais négocier et essayer de m’en sortir naturellement avec mes parents qui surveilleront

> > > D’abord régler mes problèmes d’hygiène, puis faire un peu de sport et sortir me promener

> > > Ensuite on verra :hap:

> >

> > Sport = endorphine, dopamine.

> >

> > C'est clairement un antidépresseur naturel mais ça demande un peu plus de motivation que d'avaler un médoc :hap:

>

> J’ai essayé de reprendre le sport plein de fois, faut savoir que j’étais un crack en endurance ( courses 10000m) et accro au foot mais maintenant j’ai des démangeaison violentes quand je me bouge un peu, genre 5 minutes de marche

>

> C’est tellement grave que j’ai des pensées très sombres et incapable de sortir dehors

> Je cherche un programme pour débutant mais tout ce que j’ai vu sur YT c’est trop pour moi et ça déclenche les démangeaisons (même les programmées pour personnes âgées)

t'as consulté pour ça Khey ?

Non parce que le toubib fera très rapidement le lien avec ma depression et j’ai trop honte pour parler de ça avec un inconnu

Khey sérieux pourquoi avoir honte ??

C'est rien du tout, c'est un truc assez lambda.

J’ai une peur folle des médecins
J’ai un keratocone par exemple et je suis allé chez l’ophtalmo que lorsqu’il est devenu trop grave, maintenant je suis en attente pour me faire opérer de la cornée :snif:

Mes dents sont dans un état cataclysmique aussi, pas au niveau de ZeroAvenir mais mes gencives commencent à partir et n’importe quel dentiste verra que je me brosse les dents 1x par mois environ :snif:

Quelle honte :snif:

Tu te laisse aller.

Je dirais même que tu te détruis :(

C'est typique de quelqu'un qui est en dépression et ça devrait t'alerter plus que tout le reste :pf:

La crainte du médecin tu l'as toujours eu ou c'est seulement depuis ta dépression ?

Je l’ai toujours eue mais la dépression a tout empiré

Le 27 septembre 2024 à 15:32:27 Casumir1 a écrit :

Le 27 septembre 2024 à 15:29:29 Kheymouillent a écrit :

Le 27 septembre 2024 à 15:21:23 :

Le 27 septembre 2024 à 15:20:07 :
Pareil sauf que ça fait 2 ans maintenant :)

Raconte ton histoire khey :snif:

Desco à 16 ans pour el famoso anxiété social :)
Je n'est pas revu la lumière du jour depuis :)

Après ça me convient pas trop mal honnêtement comme mode de vie mais quand je pense a mes parents, ils doivent vraiment être mal de me voir comme ça. (Enfin ma mère surtout car mon père en a rien à foutre de moi et m'a ghosté depuis :))

ça te conviens pour l'instant mais avec les années ça va devenir un cauchemar si tu fais rien pour t'en sortir..

Vécu et approuvé :)

Données du topic

Auteur
Ecrime2X
Date de création
27 septembre 2024 à 15:19:11
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 109