[DEPRESSION] Je suis pas sorti de chez moi depuis 1 an
Titre clickbait désolé, allez j’ai dû sortir de chez moi 15x sur un an
Ma plus longe période sans sortir de chez moi c’est 8-10 semaines je pense, j’avais arrêté de compter au bout d’un moment
23 ans, from bon élève au lycée (15 au BAC S) to:
-PACES ratée (COVID )
-2 ans perdus en fac de droit car je savais pas quoi faire
-1 an de préparateur de commandes Amazon
-démission + 1 an sans sortir de chez moi
Des questions?
4-5 mois que je ne mange plus avec mes parents car j’ai trop honte de croiser leur regard + je mange que pendant la nuit maintenant pour éviter tout contact avec eux
Je suis une merde
et donc tu vas go psy + médoc ou juste subir ?
ou essayer de t'en sortir naturellement par le sport ou autre ?
Le 27 septembre 2024 à 15:20:07 :
Pareil sauf que ça fait 2 ans maintenant
Raconte ton histoire khey
Le 27 septembre 2024 à 15:20:47 :
et donc tu vas go psy + médoc ou juste subir ?ou essayer de t'en sortir naturellement par le sport ou autre ?
Justement mon père m’a lancé un ultimatum aujourd’hui pour le psy, soit je prends RDV moi-même soit il en fait venir un à la maison
Je vais négocier et essayer de m’en sortir naturellement avec mes parents qui surveilleront
D’abord régler mes problèmes d’hygiène, puis faire un peu de sport et sortir me promener
Ensuite on verra
Le 27 septembre 2024 à 15:21:02 :
tu subis ton inactivité
dors avant 22h, lève toi avant 9h, force toi à sortir fréquemment, fais les courses, fais des promenades, du footing puis reprends de bonnes études (un bts ou but dans un domaine qui recrute) ou le shitjob dream en interim jusqu'à trouver une planque
Je peux pas reprendre les études khey, quand j’avais posé ma démission Amazon je m’étais inscrit à la fac en même temps mais j’avais pas la force d’y aller
Je vais go interim je pense + essayer de chopper un RNCP dans l’informatique
Oui je sais, pisseur de code à 28k/an mais si je suis deter je me vois evoluer
Le 27 septembre 2024 à 15:23:14 Ecrime2X a écrit :
Le 27 septembre 2024 à 15:20:47 :
et donc tu vas go psy + médoc ou juste subir ?ou essayer de t'en sortir naturellement par le sport ou autre ?
Justement mon père m’a lancé un ultimatum aujourd’hui pour le psy, soit je prends RDV moi-même soit il en fait venir un à la maison
Je vais négocier et essayer de m’en sortir naturellement avec mes parents qui surveilleront
D’abord régler mes problèmes d’hygiène, puis faire un peu de sport et sortir me promener
Ensuite on verra
Sport = endorphine, dopamine.
C'est clairement un antidépresseur naturel mais ça demande un peu plus de motivation que d'avaler un médoc
Le 27 septembre 2024 à 15:21:35 :
Ile en pensent quoi tes parent ?
Que j’ai gâché mon avenir
Le 27 septembre 2024 à 15:24:41 :
Tu as validé ta PACES ? Tu peux retenter en LAS2 peut être ?
Oui, j’ai donc continué en L2 Droit mais j’ai drop 2x et désco
Je sais qu’il y’a moyen de gratter une nouvelle L2 avec mes crédits mais j’ai pas la force d’aller à la fac + j’ai 23 ans et mes parents m’ont posé un ultimatum financier aussi (j’ai jusqu’à la fin de l’année pour trouver du taff)
Déjà go sport, et retente un BTS
Le 27 septembre 2024 à 15:27:48 Ecrime2X a écrit :
Le 27 septembre 2024 à 15:21:35 :
Ile en pensent quoi tes parent ?Que j’ai gâché mon avenir
T'as rien gâché du tout, t'as 23 ans c'est quedal !
Si tu te reprends maintenant tout est encore possible, juste n'attends pas d'avoir dépassé les 26 ans car après t'as droit à moins d'aide.
Données du topic
- Auteur
- Ecrime2X
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 15:19:11
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 40