Largué depuis presque 2 mois, brisé comme au premier jour
Le 27 septembre 2024 à 11:45:40 :
2 mois c'est rien, ça fait déjà 2 ans que je suis brisé
bordel vous me faites peur les mecs
Raconte un peu le contexte khey
T'as rencontré personne en deux ans ?
Le 27 septembre 2024 à 11:44:22 :
Le 27 septembre 2024 à 11:36:55 :
Le 27 septembre 2024 à 11:35:28 :
Le 27 septembre 2024 à 11:12:51 :
Le 27 septembre 2024 à 11:12:13 :
Ça me rappelle mon premier véritable amour au lycée. Je l’aimais tellement que j’ai mis 6 mois avant de passer à autre chose. Je bouclais constamment. C’est allé mieux petit à petit.t'as fait comment pour l'oublier khey ?
Aucun moyen de l’oublier khey, c’est le temps qui a fait son effet. Tout le temps où je l’avais dans la tête je m’imaginais des scénario pour la récupérer. Je ne voulais même pas penser à une autre, rien ne m’occupait l’esprit.
Et puis petit à petit ça s’est atténué. Puis j’ai fini par reprendre une vie normale.
la même j'arrête pas de me refaire en boucle la scène de rupture, ce que j'aurais du faire, ce que j'aurais du dire.
Je lui ai même écrit deux lettres (que j'enverrais jamais je pense) avec tout ce que je veux ou que j'aurais aimé lui dire.
Parfois ça fait du bien de vider son sac. Ça permet de se décharger d’un poids.
en vrai oui rien qu'écrire ce que je ressens ça me libère
Le 27 septembre 2024 à 10:48:53 :
Le 27 septembre 2024 à 10:46:10 :
Le 27 septembre 2024 à 10:41:11 :
Relation toxique sur certains aspects, des engeulades a répétition, un certaine lassitude qui s'est installée chez eux, un manque de remise en question de mon côtéOk, aucune raison sérieuse donc, elle voulait juste aller voir ailleurs
On est tous passé par là
ouais je pense juste qu'elle a laissé passer beaucoup de trucs et qu'elle en a eu ras le cul au bout d'un moment.
Faut dire que j'ai poussé le bouchon un peu loin, je la pensais acquise donc je faisais zéro efforts et j'étais un peu un connard, aujourd'hui je m'en mors les doigts
tellement méritax donc
Oh c’est un grand classique ça t’en fais pas, les premières ruptures on croit mourir et puis après t’es tellement vidé de toute énergie que les prochaines t’en auras rien à foutre. Je pensais pas parler comme ça un jour, et pourtant, j’en suis bien arrivé à ce stade.
Essayé quand même de pas te laisser mourir et de sortir un peu, d’aller en boîte ou en soirée ou tout simplement en terrasse, rien qu’un petit eye contact ça te remettra sur les rails.
Et surtout profite de ton temps libre pour bien glander, manger, boire, jouer à des jeux et regarder des films et chialer tranquillement dans le lit, y’a rien qui presse tu vas automatiquement retrouver quelqu’un, que tu me croies ou non.
Le 27 septembre 2024 à 11:52:33 :
Oh c’est un grand classique ça t’en fais pas, les premières ruptures on croit mourir et puis après t’es tellement vidé de toute énergie que les prochaines t’en auras rien à foutre. Je pensais pas parler comme ça un jour, et pourtant, j’en suis bien arrivé à ce stade.
Pourtant c'est pas mon premier chagrin d'amour mais bordel je m'y fais jamais. Surtout que je me suis bien blindé niveau sentiments et je m'ouvre pas facilement mais avec elle j'ai fait l'erreur de trop m'ouvrir et du coup je souffre.
Essayé quand même de pas te laisser mourir et de sortir un peu, d’aller en boîte ou en soirée ou tout simplement en terrasse, rien qu’un petit eye contact ça te remettra sur les rails.
Yes pour le moment c'est pas trop le mood du moment mais j'essaye de pas me laisser abattre non plus. Il faut que je reprenne confiance en moi au niveau des meufs.
Et surtout profite de ton temps libre pour bien glander, manger, boire, jouer à des jeux et regarder des films et chialer tranquillement dans le lit, y’a rien qui presse tu vas automatiquement retrouver quelqu’un, que tu me croies ou non.
Yes, merci pour tes encouragements khey, pour le moment je prends du temps pour moi et mine de rien ça me fait du bien ! J'avais l'impression d'être une course effrenée entre ma copine qui me prenait beaucoup de temps, mes potes, le taff et les occupations à côté. Là je retrouve un peu le contrôle de ma vie ça me fait du bien aussi. Faut juste que j'arrive à m'occuper pour pas trop cogiter
Le 27 septembre 2024 à 15:39:36 :
Allez courage khey ça va passer, moi j'ai douillé pendant plus d'un an à en devenir quasiment dingue, et puis là j'ai retrouvé une copine après 3 ans, pas aussi jolie que ma première mais largement meilleure personnalité et elle me fait des gorges profondes, alors perd pas de vue que l'avenir est largement imprévisible, t'es juste dans la période de pessimisme extrême qui suit la première rupture, mais ça va s'arranger et tu vas retrouver espoir et des opportunités, si tu as plu à cette meuf tu plairas à d'autres ça ne fait aucun doute;
merci khey, aya enjoy tes DP .
Effectivement je suis un peu au fond du seau mais je sais que ça ira mieux avec le temps c'est juste un peu dur a accepter + l'imaginer avec d'autres mecs ça me rend ouf
T'inquiète ça disparaîtra....ou pas , perso ça fait 5 ans et toujours bri-sé comme au premier jour.
Rêver d'elle et se réveiller seul
Avoir éventuellement un date avec une Magalax claquée au sol
Bref bienvenue dans le cauchemar du réel
Données du topic
- Auteur
- CashDansFrocard
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 10:33:59
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 86