Topic de CashDansFrocard :

Largué depuis presque 2 mois, brisé comme au premier jour

Le 27 septembre 2024 à 10:53:44 :
Si elle te manque, imagine-la en à genoux en train de lustrer le pénis d'un autre mec, ou à quatre pattes en train de se faire bourlinguer le derrière, car elle a dû le faire de nombreuses fois depuis votre rupture

Ça va te faire mal au coeur de penser à ça mais à terme ça te permettra de la voir pour ce qu'elle est, et non pour ce qu'elle a été lors de votre relation

L'OP n'a pas répondu à mon message, je suppose donc qu'il est encore dans la phase du déni

Le 27 septembre 2024 à 10:58:47 :

Le 27 septembre 2024 à 10:56:07 :

Le 27 septembre 2024 à 10:54:56 :
Relation toxique : déjà reprends confiance en toi, bon perso, j'ai toujours évité ce genre de meufs comme la peste :oui: mais ouais je préfère les meufs naturelles, y'aura pas de coup bas ensuite, même si çà n'empêche pas pour autant la séparation, à cause d'autres meufs mal intentionnées :)

yes c'est la première step de reprendre confiance en moi déjà, je me sens vraiment zéro là.

Faut que je me trouve une petite meuf bien et posée , qui me prendra pas la tête et qui est pas trop une yes life si possible.

Et le mieux est de sortir de chez soi, avec ses amis, parler en voc sur discord car au moins ça ne te trotte pas dans la tête

ouais en fait je supporte plus d'être seul depuis ma rupture. Je broie du noir dès que je suis seul et que je fais rien.

Mais on arrive dans la période merdique de l'hiver ou il fait froid et nuit et où les gens sortent moins.

Ca va pas m'aider ...

je vais go muscu comme un batard et me forger un revenge body c'est mon objectif avant l'été prochain

Le 27 septembre 2024 à 10:48:53 :

Le 27 septembre 2024 à 10:46:10 :

Le 27 septembre 2024 à 10:41:11 :
Relation toxique sur certains aspects, des engeulades a répétition, un certaine lassitude qui s'est installée chez eux, un manque de remise en question de mon côté

Ok, aucune raison sérieuse donc, elle voulait juste aller voir ailleurs :hap:

On est tous passé par là :hap:

ouais je pense juste qu'elle a laissé passer beaucoup de trucs et qu'elle en a eu ras le cul au bout d'un moment.

Faut dire que j'ai poussé le bouchon un peu loin, je la pensais acquise donc je faisais zéro efforts et j'étais un peu un connard, aujourd'hui je m'en mors les doigts

Au moins tu sauras pour ta prochaine relation que une copine c'est jamais acquis, ça reste un être humain qui a le droit au bonheur aussi et qui peut partir si elle est plus satisfaite de ce que tu lui apportes

Je pense qu'elle est plus heureux avec un Chad qui a confiance en lui.
Ça va 2 mois, il y en a sur ce forum qui sont brisés depuis 3-4 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1547941305-nobansstp-yugi-4-1.png

C'était juste ton tour mon khey :hap:

Force à toi on est tous passé par là, laisse faire le temps, bien s'passer t'en fais pas :hap:

Le 27 septembre 2024 à 11:02:27 :

Le 27 septembre 2024 à 10:46:10 :

Le 27 septembre 2024 à 10:41:11 :
Relation toxique sur certains aspects, des engeulades a répétition, un certaine lassitude qui s'est installée chez eux, un manque de remise en question de mon côté

Ok, aucune raison sérieuse donc, elle voulait juste aller voir ailleurs :hap:

On est tous passé par là :hap:

ouais je pense juste qu'elle a laissé passer beaucoup de trucs et qu'elle en a eu ras le cul au bout d'un moment.

Faut dire que j'ai poussé le bouchon un peu loin, je la pensais acquise donc je faisais zéro efforts et j'étais un peu un connard, aujourd'hui je m'en mors les doigts

Au moins tu sauras pour ta prochaine relation que une copine c'est jamais acquis, ça reste un être humain qui a le droit au bonheur aussi et qui peut partir si elle est plus satisfaite de ce que tu lui apportes

clairement je sais que rien n'est jamais acquis dans la vie mais avec elle j'ai joué au con je pensais vraiment qu'elle me quitterait jamais.

Le 27 septembre 2024 à 11:03:16 :
Ça va 2 mois, il y en a sur ce forum qui sont brisés depuis 3-4 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1547941305-nobansstp-yugi-4-1.png

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Oublie pas de réfléchir aussi sur ce que tu as merdé, ça n'évitera pas forcément les ruptures mais ça peut éviter des regrets.

Le 27 septembre 2024 à 10:57:56 :

Le 27 septembre 2024 à 10:56:05 :

Le 27 septembre 2024 à 10:53:10 :

Le 27 septembre 2024 à 10:50:44 :

> Le 27 septembre 2024 à 10:46:10 :

>> Le 27 septembre 2024 à 10:41:11 :

> >Relation toxique sur certains aspects, des engeulades a répétition, un certaine lassitude qui s'est installée chez eux, un manque de remise en question de mon côté

>

> Ok, aucune raison sérieuse donc, elle voulait juste aller voir ailleurs :hap:

>

> On est tous passé par là :hap:

Nan, t'as pas compris ce que j'ai dit : il n'y a aucune raison, elle a juste voulu voir ailleurs :hap:
Le reste, c'est des prétextes pour justifier son infidélité :hap:

peut être en vrai j'en sais rien et je saurais jamais.

En tout cas elle reviendra pas j'en suis quasi sûr. Je sais d'expérience que quand une femme décide de passer à autre chose y a no way back

Parfois elles reviennent, mais bon, t'as vraiment envie de la reprendre après que 15 chads lui aient roulé dessus ? Avec les MST et tout ? :hap:
Et le mépris qu'elle aura pour toi si tu te soumet autant ? :hap:
Si elle revient, c'est juste temporairement après s'etre fait jetée elle aussi :hap:

M'enfin rassure-toi, elle n'aura jamais aucune sentiment réel pour aucun de ces chads :hap:

ouais c'est quand même ultra rare que les meufs reviennent, d'expérience quand elles ont décidé que c'est fini elles ont trop d'égo pour revenir.

Et moi aussi j'avoue que pour ma fierté j'aurais pas envie, surtout que la relation était tellement toxique à la fin que j'ai aucune envie de revivre ça.

Après je dis ça mais a l'heure actuellee je suis tellement brisao que si elle me demandait de revenir j'accourerais comme un clébard ...

Récupérer une ex, si de base, la meuf était saine d'esprit mais que pour x raisons, tu te sépares d'elle, il faut qu'au moins un des partenaires ai changé pour que l'autre ai envie de revenir, et puis les meufs sont assez naïves et contradictoires, donc :)

Putain Khey dur , imaginer sa meuf en train de pomper son fameux pote « quel trouve moche »
:-( Force à toi

Le 27 septembre 2024 à 11:03:27 :
C'était juste ton tour mon khey :hap:

Force à toi on est tous passé par là, laisse faire le temps, bien s'passer t'en fais pas :hap:

yes merci khey je me laisse 6 mois avant d'aller vraiment mieux. Mais ce qui m'inquiète c'est que je vois pas d'améliorations j'ai même l'impression que c'est pire

Quand t'es vraiment brisé c'est quand tu regardes les dernières heures de connexion de l'ex sur Whatsapp / Messenger

Le 27 septembre 2024 à 11:04:20 :
Oublie pas de réfléchir aussi sur ce que tu as merdé, ça n'évitera pas forcément les ruptures mais ça peut éviter des regrets.

je sais exactement ou j'ai merdé, et je m'en veux et j'ai des remords.

Mais ça n'y changera rien, ça me servira juste de leçon pour mes prochaines relations

Le 27 septembre 2024 à 11:04:36 :
Quand t'es vraiment brisé c'est quand tu regardes les dernières heures de connexion de l'ex sur Whatsapp / Messenger

j'ai enlevé cette option car c'est ultra toxique.

Mais je guette quand même le petit "1" des messages archivés whatsapp quand je me connecte des fois qu'elle m'ait rééecrit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 27 septembre 2024 à 11:01:08 :
je vais go muscu comme un batard et me forger un revenge body c'est mon objectif avant l'été prochain

Le sport çà aide a se libérer

Le 27 septembre 2024 à 11:04:26 :

Le 27 septembre 2024 à 10:57:56 :

Le 27 septembre 2024 à 10:56:05 :

Le 27 septembre 2024 à 10:53:10 :

Le 27 septembre 2024 à 10:50:44 :

> Le 27 septembre 2024 à 10:48:53 :

>> Le 27 septembre 2024 à 10:46:10 :

> >> Le 27 septembre 2024 à 10:41:11 :

> > >Relation toxique sur certains aspects, des engeulades a répétition, un certaine lassitude qui s'est installée chez eux, un manque de remise en question de mon côté

> >

> > Ok, aucune raison sérieuse donc, elle voulait juste aller voir ailleurs :hap:

> >

> > On est tous passé par là :hap:

>

> ouais je pense juste qu'elle a laissé passer beaucoup de trucs et qu'elle en a eu ras le cul au bout d'un moment.

>

> Faut dire que j'ai poussé le bouchon un peu loin, je la pensais acquise donc je faisais zéro efforts et j'étais un peu un connard, aujourd'hui je m'en mors les doigts

Nan, t'as pas compris ce que j'ai dit : il n'y a aucune raison, elle a juste voulu voir ailleurs :hap:
Le reste, c'est des prétextes pour justifier son infidélité :hap:

peut être en vrai j'en sais rien et je saurais jamais.

En tout cas elle reviendra pas j'en suis quasi sûr. Je sais d'expérience que quand une femme décide de passer à autre chose y a no way back

Parfois elles reviennent, mais bon, t'as vraiment envie de la reprendre après que 15 chads lui aient roulé dessus ? Avec les MST et tout ? :hap:
Et le mépris qu'elle aura pour toi si tu te soumet autant ? :hap:
Si elle revient, c'est juste temporairement après s'etre fait jetée elle aussi :hap:

M'enfin rassure-toi, elle n'aura jamais aucune sentiment réel pour aucun de ces chads :hap:

ouais c'est quand même ultra rare que les meufs reviennent, d'expérience quand elles ont décidé que c'est fini elles ont trop d'égo pour revenir.

Et moi aussi j'avoue que pour ma fierté j'aurais pas envie, surtout que la relation était tellement toxique à la fin que j'ai aucune envie de revivre ça.

Après je dis ça mais a l'heure actuellee je suis tellement brisao que si elle me demandait de revenir j'accourerais comme un clébard ...

Récupérer une ex, si de base, la meuf était saine d'esprit mais que pour x raisons, tu te sépares d'elle, il faut qu'au moins un des partenaires ai changé pour que l'autre ai envie de revenir, et puis les meufs sont assez naïves et contradictoires, donc :)

ouais , pour moi elle en a eu ras le bol et elle a eu besoin de passer à autre chose.

Y avait des signes avant coureur, elle était plus distante ces derniers temps et plus sur la défensive aussi, donc je pense qu'elle avait déjà enterré la relation y a un moment dans sa tête

"Je pense que je retrouverai jamais une fille aussi jolie, aussi aimante, aussi dévouée"

C'est ça ton problème. Tu la mets encore sur un piédestale. Le meilleur moyen d'oublier une fille c'est d'en trouver une autre

Données du topic

Auteur
CashDansFrocard
Date de création
27 septembre 2024 à 10:33:59
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 106