Topic de CashDansFrocard :

Largué depuis presque 2 mois, brisé comme au premier jour

Le 27 septembre 2024 à 11:09:46 :
"Je pense que je retrouverai jamais une fille aussi jolie, aussi aimante, aussi dévouée"

C'est ça ton problème. Tu la mets encore sur un piédestale. Le meilleur moyen d'oublier une fille c'est d'en trouver une autre

je sais mais c'est encore trop tôt je l'idéalise trop.

Mais ce qui me rassure c'est que je me suis toujours dit ça lors de mes ruptures et au final j'ai toujours retrouvé des copines et souvent mieux que mes ex.

Mais là elle avait mis la barre très haut quand même .

Ça me rappelle mon premier véritable amour au lycée. Je l’aimais tellement que j’ai mis 6 mois avant de passer à autre chose. Je bouclais constamment. C’est allé mieux petit à petit. :(

Le 27 septembre 2024 à 11:03:32 :

Le 27 septembre 2024 à 11:02:27 :

Le 27 septembre 2024 à 10:48:53 :

Le 27 septembre 2024 à 10:46:10 :

Le 27 septembre 2024 à 10:41:11 :
Relation toxique sur certains aspects, des engeulades a répétition, un certaine lassitude qui s'est installée chez eux, un manque de remise en question de mon côté

Ok, aucune raison sérieuse donc, elle voulait juste aller voir ailleurs :hap:

On est tous passé par là :hap:

ouais je pense juste qu'elle a laissé passer beaucoup de trucs et qu'elle en a eu ras le cul au bout d'un moment.

Faut dire que j'ai poussé le bouchon un peu loin, je la pensais acquise donc je faisais zéro efforts et j'étais un peu un connard, aujourd'hui je m'en mors les doigts

Au moins tu sauras pour ta prochaine relation que une copine c'est jamais acquis, ça reste un être humain qui a le droit au bonheur aussi et qui peut partir si elle est plus satisfaite de ce que tu lui apportes

clairement je sais que rien n'est jamais acquis dans la vie mais avec elle j'ai joué au con je pensais vraiment qu'elle me quitterait jamais.

C'est une grosse erreur en effet, mais bon c'est ça la vie, on fait des erreurs, on apprend et on s'améliore :-)
Cst compliqué de s'en rendre compte maintenant forcément mais quand tu seras passé a autre chose, tu seras en un sens sorti grandi de cette histoire

Le 27 septembre 2024 à 11:12:13 :
Ça me rappelle mon premier véritable amour au lycée. Je l’aimais tellement que j’ai mis 6 mois avant de passer à autre chose. Je bouclais constamment. C’est allé mieux petit à petit. :(

t'as fait comment pour l'oublier khey ?

Le 27 septembre 2024 à 11:12:44 :

Le 27 septembre 2024 à 11:03:32 :

Le 27 septembre 2024 à 11:02:27 :

Le 27 septembre 2024 à 10:48:53 :

Le 27 septembre 2024 à 10:46:10 :

> Le 27 septembre 2024 à 10:41:11 :

>Relation toxique sur certains aspects, des engeulades a répétition, un certaine lassitude qui s'est installée chez eux, un manque de remise en question de mon côté

Ok, aucune raison sérieuse donc, elle voulait juste aller voir ailleurs :hap:

On est tous passé par là :hap:

ouais je pense juste qu'elle a laissé passer beaucoup de trucs et qu'elle en a eu ras le cul au bout d'un moment.

Faut dire que j'ai poussé le bouchon un peu loin, je la pensais acquise donc je faisais zéro efforts et j'étais un peu un connard, aujourd'hui je m'en mors les doigts

Au moins tu sauras pour ta prochaine relation que une copine c'est jamais acquis, ça reste un être humain qui a le droit au bonheur aussi et qui peut partir si elle est plus satisfaite de ce que tu lui apportes

clairement je sais que rien n'est jamais acquis dans la vie mais avec elle j'ai joué au con je pensais vraiment qu'elle me quitterait jamais.

C'est une grosse erreur en effet, mais bon c'est ça la vie, on fait des erreurs, on apprend et on s'améliore :-)

exactement, j'en ressors grandi même si brisé a l'heure actuelle

Le 27 septembre 2024 à 11:12:51 :

Faut penser à toi, en premier avant les meufs :oui: , dis toi que si elle t'aimait vraiment, elle ne t'aurait pas largué :)

Bordel l'OP qui pourrait enchainer les baises et les culs différents maintenant qu'il est celib mais il préfère pleurer

Only time will heal

L'opax dit clairement qu'il a déconné avec sa relation mais t'as quand même des puceau 0 tout immonde que personne ne touchera jamais pour venir lui dire que c'est à cause de la meuf et qu'elle voulait juste aller voir ailleurs :rire:

Sinon courage l'op, 2 mois c'est pas beaucoup si t'étais vraiment investi, ça peut durer des années même si avec le temps c'est de moins en moins intense

Le 27 septembre 2024 à 11:14:46 :
Bordel l'OP qui pourrait enchainer les baises et les culs différents maintenant qu'il est celib mais il préfère pleurer

ouais j'ai pas du tout envie a l'heure actuelle je suis trop brisé là j'ai zéro confiance en moi avec les meufs.

Le 27 septembre 2024 à 11:16:22 :
L'opax dit clairement qu'il a déconné avec sa relation mais t'as quand même des puceau 0 tout immonde que personne ne touchera jamais pour venir lui dire que c'est à cause de la meuf et qu'elle voulait juste aller voir ailleurs :rire:

Sinon courage l'op, 2 mois c'est pas beaucoup si t'étais vraiment investi, ça peut durer des années même si avec le temps c'est de moins en moins intense

je sais que la rupture est en grande partie de ma faute même si c'est elle qui l'a initiée y avait des signes avant coureur et des mises en garde de sa part.

Merci, des années j'éspère pas quand même mais ça prendra du temps oui

et encore c'est pas fini, dans quelques mois/années, quand ça ira mieux elle fera toujours des passages dans tes rêves/cauchemars https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697378818-1697377076377.png

Le 27 septembre 2024 à 11:14:43 :

Faut penser à toi, en premier avant les meufs :oui: , dis toi que si elle t'aimait vraiment, elle ne t'aurait pas largué :)

je pense qu'elle m'aimait vraiment mais qu'elle a eu le courage de mettre fin a une relation bancale .

Le 27 septembre 2024 à 11:19:52 :
et encore c'est pas fini, dans quelques mois/années, quand ça ira mieux elle fera toujours des passages dans tes rêves/cauchemars https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697378818-1697377076377.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Le 27 septembre 2024 à 11:19:56 :

je pense qu'elle m'aimait vraiment mais qu'elle a eu le courage de mettre fin a une relation bancale .

Je passe par là en ce moment même, c'est moi qui ait rompu avec ma copine alors qu'on s'aime tous les deux, juste des fois ça suffit pas à faire tenir un couple, y'a plein d'autres considérations a prendre en compte

Le fait qu'elle te quitte parce que la relation ne la satisfait plus ne veut pas dire qu'elle t'a jamais aimé, ou même qu'elle ne t'aime plus du tout, juste que la direction dans laquelle la relation allait ne lui convenait pas, et que bon apparemment tu n'étais pas prêt à faire des efforts pour corriger cette trajectoire

Aucun moyen de l’oublier khey, c’est le temps qui a fait son effet. Tout le temps où je l’avais dans la tête je m’imaginais des scénario pour la récupérer. Je ne voulais même pas penser à une autre, rien ne m’occupait l’esprit.

Et puis petit à petit ça s’est atténué. Puis j’ai fini par reprendre une vie normale.

Le 27 septembre 2024 à 11:24:51 :

Le 27 septembre 2024 à 11:19:56 :

Je passe par là en ce moment même, c'est moi qui ait rompu avec ma copine alors qu'on s'aime tous les deux, juste des fois ça suffit pas à faire tenir un couple, y'a plein d'autres considérations a prendre en compte

Le fait qu'elle te quitte parce que la relation ne la satisfait plus ne veut pas dire qu'elle t'a jamais aimé, ou même qu'elle ne t'aime plus du tout, juste que la direction dans laquelle la relation allait ne lui convenait pas, et que bon apparemment tu n'étais pas prêt à faire des efforts pour corriger cette trajectoire

oui je sais , c'est même ce qu'elle m'a dit en me quittant "parfois l'amour ne suffit pas" .

Et elle a raison je pense, des fois il vaut mieux écouteur sa raison plutôt que son coeur.

Le 27 septembre 2024 à 11:35:28 :

Aucun moyen de l’oublier khey, c’est le temps qui a fait son effet. Tout le temps où je l’avais dans la tête je m’imaginais des scénario pour la récupérer. Je ne voulais même pas penser à une autre, rien ne m’occupait l’esprit.

Et puis petit à petit ça s’est atténué. Puis j’ai fini par reprendre une vie normale.

la même j'arrête pas de me refaire en boucle la scène de rupture, ce que j'aurais du faire, ce que j'aurais du dire.

Je lui ai même écrit deux lettres (que j'enverrais jamais je pense) avec tout ce que je veux ou que j'aurais aimé lui dire.

Le 27 septembre 2024 à 11:36:55 :

Le 27 septembre 2024 à 11:35:28 :

la même j'arrête pas de me refaire en boucle la scène de rupture, ce que j'aurais du faire, ce que j'aurais du dire.

Je lui ai même écrit deux lettres (que j'enverrais jamais je pense) avec tout ce que je veux ou que j'aurais aimé lui dire.

Parfois ça fait du bien de vider son sac. Ça permet de se décharger d’un poids.

2 mois c'est rien, ça fait déjà 2 ans que je suis brisé

Données du topic

Auteur
CashDansFrocard
Date de création
27 septembre 2024 à 10:33:59
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 118