OFFICIEL : Le PORT d’un COUTEAU sera sanctionné d’une AMENDE de 500 EUROS + casier !
Le 22 septembre 2024 à 15:38:49 :
Le 22 septembre 2024 à 15:38:15 :
Donc quand je pars de chez moi avec mon sac à dos et ma GAMELLE pour TRAVAILLER comme un ESCLAVE je ne peux pas avoir mon couteau et ma fourchette c'est bien ça ?
Bien sur parce que par rapport au pourcentage de la population les blancs sont les plus contrôlés mdr.
Comme si les flics allaient emmerder les randonneurs et les cueilleurs de champignon
C'est pour les citadins que ça craint: une collègue a reçu un avertissement parce qu'elle a oublié qu'elle avait un canif dans son sac quand elle s'est rendue au tribunal; une seconde fois c'est fiché S
Le 22 septembre 2024 à 15:48:26 :
Le 22 septembre 2024 à 15:38:49 :
Le 22 septembre 2024 à 15:38:15 :
Donc quand je pars de chez moi avec mon sac à dos et ma GAMELLE pour TRAVAILLER comme un ESCLAVE je ne peux pas avoir mon couteau et ma fourchette c'est bien ça ?Bien sur parce que par rapport au pourcentage de la population les blancs sont les plus contrôlés mdr.
Le 22 septembre 2024 à 15:51:42 :
Comme si les flics allaient emmerder les randonneurs et les cueilleurs de champignonC'est pour les citadins que ça craint: une collègue a reçu un avertissement parce qu'elle a oublié qu'elle avait un canif dans son sac quand elle s'est rendue au tribunal; une seconde fois c'est fiché S
à partir du moment où rien n'encadre cette loi, dans l'espace comme le temps, c'est la porte ouverte à tout policier zelé, détestant les blancs par exemple, qui déciderait d'aller faire chier les chasseurs en province
Comme d'hab tous punis à cause des
Curieux ce besoin pour ces pays de devoir légiférer là-dessus
Soyez mesurés sérieusement.
Le but ce n'est pas de sanctionner Jean-robert qui va cueillir des champignons ..
Le 22 septembre 2024 à 15:55:49 :
Je croyais que c'était déjà interdit d'attaquer et blesser les gens de manière générale, mais ça empêche pas certains de le faire
ils trouvertont un autre ustensile désormais.
Les couteaux c'est interdit? Bah ils vont prendre des tournevis pointus. J'ai pas l'impression qu'une loi interdise le port d'un tournevis sur soi, si?
Ça va sans doute arrêter les mecs qui portent des machettes
Personne à lu l'article, c'est dingue.
"En effet, une expérimentation est testée dans différents territoires qui consiste à sanctionner d’une amende forfaitaire délictuelle (AFD) de 500 euros en cas de port ou transport « sans motif légitime » "
On parle pas de Fabrice le randonneur qui va cueillir des champignons.
De plus, la peine est diminué par rapport a avant, on passe d'une confiscation avec poursuite judiciaire devant le juge à une simple amende forfaitaire à la con
Données du topic
- Auteur
- Singeax75
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 12:57:36
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 243