OFFICIEL : Le PORT d’un COUTEAU sera sanctionné d’une AMENDE de 500 EUROS + casier !
Le 22 septembre 2024 à 14:39:14 :
Le 22 septembre 2024 à 14:36:42 BattleFeet a écrit :
Les personnes ayant dans leur poche un couteau de type Opinel ou Laguiole encourent une lourde sanction.
donc si il est au fond du sac a dos de randonnée ca passe
mais bon... vous gueulez toujours avant de vous renseigner, de bons petits francais
Oh bah c'est bon pas grave alors, on m'interdit qu'à moitié
Bordel les français
non mais c'est faux de toute façon, "sanctionner d’une amende forfaitaire délictuelle (AFD) de 500 euros en cas de port ou transport" que le couteau soit dans ta poche ou dans un sac tu le transport dans tout les cas
Je me répète souvent, mais on a de moins en moins de libertés à mesure qu'on importe le tiers-monde chez nous.
Ça concerne tous les domaines, de l'éducation aux transports, on nous prive de libertés pour nous protéger contre ces types qui ne devraient même pas être là.
Le 22 septembre 2024 à 14:41:39 :
Le 22 septembre 2024 à 14:40:39 :
ayaaaa, je suis entré au Palais de jusrice avec mon Opinel il y a 2 mois, le mec m'a littéralement dit :bah c'est tout a fait normal
mais a présent tu n'en ressortira plus
Encore une loi inutile.
On sait très bien que le genre d'individu qui porte un couteu dans l'intention de s'en servir contre autrui ne sera jamais contrôlé.
Le 22 septembre 2024 à 12:57:36 :
https://x.com/PoliceRealites/status/1837495402695684453²
Qui sera emmerdé ? Les lambdas, les chanceux sont insolvables s'en blc des lois + continueront à te planter
Inutile malgré tout, ca ne me fait pas du tout me sentir plus en sécurité. Les gens qui en avaient avant en auront toujours, à la limite si c'était retiré de la circulation (avec les couteaux de cuisine et tout objet tranchant) la je dirai oui. Enfin une France en pleine sécurité.
Pourquoi s'arrêter la d'ailleurs, bannissons aussi les câbles de rechargement (un étranglement ca va si vite) et les pierres sur les chemins faut tous les enlever bordel quel hérésie qu'en 2k24 il y en ai toujours. Limite on a l'impression que l'état autorise la lapidation.
Le 22 septembre 2024 à 14:44:49 :
Inutile malgré tout, ca ne me fait pas du tout me sentir plus en sécurité. Les gens qui en avaient avant en auront toujours, à la limite si c'était retiré de la circulation (avec les couteaux de cuisine et tout objet tranchant) la je dirai oui. Enfin une France en pleine sécurité.Pourquoi s'arrêter la d'ailleurs, bannissons aussi les câbles de rechargement (un étranglement ca va si vite) et les pierres sur les chemins faut tous les enlever bordel quel hérésie qu'en 2k24 il y en ai toujours. Limite on a l'impression que l'état autorise le lynchement.
Ton QI ?
Le 22 septembre 2024 à 14:43:05 Dextre452 a écrit :
Je me répète souvent, mais on a de moins en moins de libertés à mesure qu'on importe le tiers-monde chez nous.Ça concerne tous les domaines, de l'éducation aux transports, on nous prive de libertés pour nous protéger contre ces types qui ne devraient même pas être là.
Le 22 septembre 2024 à 14:45:53 :
Le 22 septembre 2024 à 14:44:49 :
Inutile malgré tout, ca ne me fait pas du tout me sentir plus en sécurité. Les gens qui en avaient avant en auront toujours, à la limite si c'était retiré de la circulation (avec les couteaux de cuisine et tout objet tranchant) la je dirai oui. Enfin une France en pleine sécurité.Pourquoi s'arrêter la d'ailleurs, bannissons aussi les câbles de rechargement (un étranglement ca va si vite) et les pierres sur les chemins faut tous les enlever bordel quel hérésie qu'en 2k24 il y en ai toujours. Limite on a l'impression que l'état autorise le lynchement.
Ton QI ?
Visiblement le second degré est trop subtil pour certains.
Données du topic
- Auteur
- Singeax75
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 12:57:36
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 243