Topic de Septimique :

33 ans, jamais eu de meuf, j’ai l’impression d’être déconnecté du monde

Abrège frère en gros t'es moche et prolo qu'est-ce que tu veux qu'on te dise arrête de pleurnicher

Le 26 septembre 2024 à 17:41:38 :
C'est pas une fin en soi, concentrez vous sur vos loisirs, ce qui vous plait, sur vos physiques, vos personnalités, sur vos amis.

Et si vous devenez des types désirables ça viendra

J'ai glow up massivement entre mes 23 et 29 ans. Il s'est rien passé car je rencontrais 0 meufs qui me plaisaient.
Dépucelé à 29 ans en allant sur les apps.
C'est dur mais si tu bouges pas il va rien se passer.
J'hésitais à postuler dans des boites de gonzesses genre LVMHQ car je croisais 0 meufs depuis mon diplôme.

Le 26 septembre 2024 à 17:46:02 :
moi c’est beaucoup plus frustrant, je baise assez facilement et pas mal de date mais impossible d’avoir du sérieux (29 ans)

En effet c’est pas forcément mieux

Le 26 septembre 2024 à 17:47:43 :
:-( 💓

🫂Calin

Après IRL oui généralement les meufs solo a 30+ ans c'est souvent qu'il y a une couille

Par exemple mon ex m'a taij alors qu'on avait prévu maison et futur gosse car super exigeante , c'est jamais assez bien.

:hap: mais il a des filles bien comme ma copine actuelle qui reste en fin de vingtaine celib , sur les 10 dernières années elle avait eu 2 relations d'un an. Le reste du temps date ca l'interessé pas elle faisait sa vie étude boulot ect :hap:

T'as surtout été biberonné par les films Disney, l'âme sœur, c'est un concept hollywoodien ça :(

Réveille toi Khey, la vie ce n'est pas un conte de fée.

Juste une question simple, est-ce que tu as un cercle social ?

Pareil l'op, rentrer seul dans son appart vide et froid après le boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727288535-risitas-seul-appart-maison-coter.png

Le 26 septembre 2024 à 17:41:38 GoSAAB a écrit :
C'est pas une fin en soi, concentrez vous sur vos loisirs, ce qui vous plait, sur vos physiques, vos personnalités, sur vos amis.

Et si vous devenez des types désirables ça viendra

J'ai signal gouv dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727357466-asile-issou-op-op-op-la-hp-reverse.gif

après 22/23 ans trouver la "femme de sa vie" c'est quand même extrêmement compliqué. Celles qui veulent trouver "l'homme de leur vie" l'ont déja fait et il ne reste plus que celles qui veulent ou ont voulu "profiter". Du coup c'est vraiment la roulette russe avec des filles instables.

Je commence à être vieux et j'en ai vu se faire et se défaire des couples, ceux qui tiennent et chez qui ça se passe bien sont tous ceux dans lesquels les gens se sont rencontrés assez tôt. Les couples formés sur le tard c'est tous très compliqué (séparation définitive ou des "aller-retour" à base de jte quitte je reviens etc).

Le 26 septembre 2024 à 17:52:07 ouatezefek a écrit :
après 22/23 ans trouver la "femme de sa vie" c'est quand même extrêmement compliqué. Celles qui veulent trouver "l'homme de leur vie" l'ont déja fait et il ne reste plus que celles qui veulent ou ont voulu "profiter". Du coup c'est vraiment la roulette russe avec des filles instables.

Je commence à être vieux et j'en ai vu se faire et se défaire des couples, ceux qui tiennent et chez qui ça se passe bien sont tous ceux dans lesquels les gens se sont rencontrés assez tôt. Les couples formés sur le tard c'est tous très compliqué (séparation définitive ou des "aller-retour" à base de jte quitte je reviens etc).

Exactement les couples solides se forment pendant l'amour adolescent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727288535-risitas-seul-appart-maison-coter.png

Le 26 septembre 2024 à 17:52:07 :
après 22/23 ans trouver la "femme de sa vie" c'est quand même extrêmement compliqué. Celles qui veulent trouver "l'homme de leur vie" l'ont déja fait et il ne reste plus que celles qui veulent ou ont voulu "profiter". Du coup c'est vraiment la roulette russe avec des filles instables.

Je commence à être vieux et j'en ai vu se faire et se défaire des couples, ceux qui tiennent et chez qui ça se passe bien sont tous ceux dans lesquels les gens se sont rencontrés assez tôt. Les couples formés sur le tard c'est tous très compliqué (séparation définitive ou des "aller-retour" à base de jte quitte je reviens etc).

c'est sur souvent les meufs qui restent célib au dela de 27/28 ans j'ai remarqué c'est qu'il y a souvent une couille dans le paté. Souvent elles sont instable ou fuyante ou il s'est passé un truc dans le passé.

Fallait choper la bonne au lycée/université

Après perso j'ai pas de soucis avec le fait de faire 5 ou 7ans de sa vie avec kkun puis changer , puis à nouveau des années...

Ca fait des chapitres de vie, tu évolues , tu vois des nouvelles choses. Rencontrer une nouvelle personne et faire sa vie avec c'est découvrir un univers ect

Tu peux avoir 10 vie en une.

Ma cousine s'est marié il y a pas longtemps elle a genre 35ans à un mec de 43 qui a déja un gosse de genre 12ans et ils ont l'air très heureux :hap: ca arrive

Le 26 septembre 2024 à 17:56:19 castorfurax a écrit :
Après perso j'ai pas de soucis avec le fait de faire 5 ou 7ans de sa vie avec kkun puis changer , puis à nouveau des années...

Ca fait des chapitres de vie, tu évolues , tu vois des nouvelles choses. Rencontrer une nouvelle personne et faire sa vie avec c'est découvrir un univers ect

Tu peux avoir 10 vie en une.

Ma cousine s'est marié il y a pas longtemps elle a genre 35ans à un mec de 43 qui a déja un gosse de genre 12ans et ils ont l'air très heureux :hap: ca arrive

Tu es romantique clé ? :( :noel:

Le 26 septembre 2024 à 17:44:16 :

Le 26 septembre 2024 à 17:41:38 :
C'est pas une fin en soi, concentrez vous sur vos loisirs, ce qui vous plait, sur vos physiques, vos personnalités, sur vos amis.

Et si vous devenez des types désirables ça viendra

Oui el famoso tout vient à point à qui sait attendre

C'est pas ce que je dis relis

Le 26 septembre 2024 à 17:56:50 :

Le 26 septembre 2024 à 17:56:19 castorfurax a écrit :
Après perso j'ai pas de soucis avec le fait de faire 5 ou 7ans de sa vie avec kkun puis changer , puis à nouveau des années...

Ca fait des chapitres de vie, tu évolues , tu vois des nouvelles choses. Rencontrer une nouvelle personne et faire sa vie avec c'est découvrir un univers ect

Tu peux avoir 10 vie en une.

Ma cousine s'est marié il y a pas longtemps elle a genre 35ans à un mec de 43 qui a déja un gosse de genre 12ans et ils ont l'air très heureux :hap: ca arrive

Tu es romantique clé ? :( :noel:

Oui je suis passionée romantique souvent je commence mes relations par plein de cadeau un voyage en tête a tête après 1 mois ou 2 de couple ect ... fleur et chocolat très souvent , très calins tendre ect..

Mais en vrai, l'amour, la gentillesse, l'argent les attention, être beau ect ca suffit pas pour faire durer certaine relation. Parfois c'est juste voué a mourir après X années même si tu donnes tout

Travail, association de recherche d’emploi, refaire des études quelque part, participer à des cours d’un jour pour adultes à l’université…y aura toujours une ou deux fllles célib motivé par le même besoin.

Le 26 septembre 2024 à 17:56:19 :
Après perso j'ai pas de soucis avec le fait de faire 5 ou 7ans de sa vie avec kkun puis changer , puis à nouveau des années...

Ca fait des chapitres de vie, tu évolues , tu vois des nouvelles choses. Rencontrer une nouvelle personne et faire sa vie avec c'est découvrir un univers ect

Tu peux avoir 10 vie en une.

Ma cousine s'est marié il y a pas longtemps elle a genre 35ans à un mec de 43 qui a déja un gosse de genre 12ans et ils ont l'air très heureux :hap: ca arrive

oui c'est un projet de vie qui peut tout à fait convenir. J'en aurai pas voulu perso mais pourquoi pas.

En revanche ça a pas trop l'air de correspondre à la demande de l'auteur qui parle de trouver la "femme de sa vie"

Données du topic

Auteur
Septimique
Date de création
26 septembre 2024 à 17:18:30
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 519