Topic de Septimique :

33 ans, jamais eu de meuf, j’ai l’impression d’être déconnecté du monde

Go mp pour drague de rue
T'habites où ?
J'ai 29 ans

En gros on m'a largué d'une relation de 4 ans le 16 fev , mon ex a déménagé le 24 fev j'ai commencé à parler sur une app avec ma copine le 27 fév au soir.

On s'est mis ensemble au 1er rdv le 8 mars 🤷 elle est venue vivre chez moi à temps 'plein' début août. Et là elle rend son appartement et on emménage définitivement ensemble.

'Impossible de trouver' 😒 et c'était pas ma seule possibilité

Donc soit tu te remets en question et tu t'améliores pour éventuellement choper une femme plus jeune, soit tu acceptes de récupérer les restes dont personne ne veut.

Je vis ma première relation amoureuse ( et sexuelle au passage ) à 29 ans.

Je suis allé sur les apps de rencontre avec l'objectif de rencontrer la femme de ma vie ( et non la première qui veut du sexe)

En 6 semaines de try hard j'avais trouvé.

Go sur les apps.

Quand t'auras 40 ans tu voudras revenir à tes 33 ans

[17:18:30] <Septimique>
Je me demande sérieusement comment ont fait les gens de ma génération qui ont réussi à se marier.

À l’époque quand on sortait de l’école c’était encore facile pour espérer avoir quelqu’un, on avait tous des connaissances et les rencontres étaient quotidiennes.
15 ans plus tard tu connais plus personne et tout à changé !

Quand je vois qu’aujourd’hui tout le monde passe par les appli de rencontres, réseau sociaux, que les gens se next pour un tout et un rien, que c’est limite devenu des usines à baise et pas juste de "rencontres"
Pareil pour les bars et boite de nuit, je me sens tellement pas à ma place et une sensation de "qu’est ce que je fous là"

J’ai le sentiment d’être perdu dans ma vie, je me vois pas comment construire une relation avec les codes de nos jours, je me sens dépassé et pas à l’aise du tout

Que les méthodes de nos jours sont d’un monde très lointain par rapport à ce que nos parents ont connu.

Bref voilà je me vois comme un échec… Je pensais vraiment que j’allais trouver la femme de ma vie un jour et rien que d’imaginer de devoir construire quelque chose à partir de 0 m’angoisse et surtout à mon âge où les filles ont vécu plusieurs relations en général

Mon rêve a toujours été de trouver l’âme soeur, de fonder une famille et de donner des petits enfants à mes parents mais je commence de plus en plus à accepter que je vais finir seul

J’ai l’impression d’être un ovnis, tout a tellement changé d’un seul coup sans que j’ai le temps de m’adapter

Je suis conscient qu’il y a pire et que je suis pas à plaindre mais j’avais envie de vider mon sac

On verra bien

Peut-être qu'au fond, ce n'est pas toi l'échec, tu es juste normal, mais tu as eu le malheur de naître dans une société dégénérée.
Et malheureusement la masse s'est adaptée à la dégénérescence

Par contre mon ex avait mon âge et c'est mort je voulais pas d'une Trentenaire à nouveau. Donc j'avais mis age 18-28 ans max ma copine à 28 ans. Mais à la réflexion j'aurais même dû mettre 18-25 ans ça laisse plus de marge.

[17:38:54] <Ncov-2019>
Quand t'auras 40 ans tu voudras revenir à tes 33 ans

Lol les pronostics du fan-boy de Kalray...

Pareil ma copine actuelle à rencontrer tous ses mecs depuis 2011 sur Facebook ou App aucun dans la vie réel.

Le 26 septembre 2024 à 17:40:10 castorfurax a écrit :
Pareil ma copine actuelle à rencontrer tous ses mecs depuis 2011 sur Facebook ou App aucun dans la vie réel.

c'est comme les jeux vidéos, tout s'achète en démat now :hap:

C'est pas une fin en soi, concentrez vous sur vos loisirs, ce qui vous plait, sur vos physiques, vos personnalités, sur vos amis.

Et si vous devenez des types désirables ça viendra

Le 26 septembre 2024 à 17:33:30 :
32 ans on m'a largué j'ai trouvé une meuf en 3 semaines et j'aurais pu en avoir une autre.

Suffit d'allumer une app de rencontre avec une photo correcte

Non :rire: peut être dans un trou paume dans la creuse mais pas dans la ville

Le 26 septembre 2024 à 17:33:35 :

Le 26 septembre 2024 à 17:31:16 :
C'est pas une impression de déconnexion Khey, c'est la réalité

C’est bien ce que je me disais on est vraiment la génération ayant subit le choc culturel

TU as subit le choc culturel, perso j'ai eu plein de copines

Le 26 septembre 2024 à 17:41:38 :
C'est pas une fin en soi, concentrez vous sur vos loisirs, ce qui vous plait, sur vos physiques, vos personnalités, sur vos amis.

Et si vous devenez des types désirables ça viendra

Oui el famoso tout vient à point à qui sait attendre

Le 26 septembre 2024 à 17:41:53 :

Le 26 septembre 2024 à 17:33:30 :
32 ans on m'a largué j'ai trouvé une meuf en 3 semaines et j'aurais pu en avoir une autre.

Suffit d'allumer une app de rencontre avec une photo correcte

Non :rire: peut être dans un trou paume dans la creuse mais pas dans la ville

Je suis à paris :rire:

Et c'est trop bien j'ai trouvé une geekette alors que franchement IRL des meufs un peu geek t'en croise pas trop au boulot ou afterwork ou activités

je vous conseil l'app "boo" c'est une app pour "introvertis" plein de geek et de degen

c'st toujours le meme disk avec vous sa deviens lassant
a dans 1 ans pour le meme topic et les meme reponse

L’âme sœur c’est une invention de Disney, ça n’a jamais existé. Jusqu’avant l’ère industrielle, les mariages étaient pour beaucoup arrangés. Dans la plupart des textes historiques, on retrouve des histoires de cocus, de tromperie, et de tout ce que vous voulez que l’Eglise a essayé de contenir à l’aide du mariage.

À l’époque de nos parents et grands-parents, les gens se mariaient jeunes et ceux qui restaient ensemble une vie c’est souvent parce que l’un des deux était dépendant de l’autre financièrement, et tout ça se faisait cadenasser par les enfants, l’achat d’une maison, et bien sûr le mariage. D’ailleurs on y retrouve aussi des histoires de tromperie (bonjour à ma grand-mère).

Bref, si l’âme sœur existe, il est probable que t’ai plus de chance de te faire frapper par la foudre que la trouver. Donc déstress, arrête de cogiter, et fais l’effort de t’adapter aux codes débiles de notre société si tu veux baiser (apps, musculation et toutes ces conneries), et si tu t’en fiches de baiser sois heureux seul. Si par chance tu fondes une famille, t’aurais de grosses probas pour que ça finisse en famille recomposée, et à une époque ancienne, ça aurait tenu pour toutes les horribles raisons que j’ai évoqué avant.

Le 26 septembre 2024 à 17:36:08 :
parce que la plupart des gens sont déjà casés à cet âge. Les meilleurs partis ont déjà été pris.
j'ai 32 ans et suis dans la même situation l'op.
On a juste raté le train + nous n'étions pas la meilleure option pour les meufs de notre entourage.

Exactement
J’ai beaucoup de joie pour mes potes et pas toujours facile de les voir tous en couple avec enfant et marié. :(
Pendant que toi tu te retrouve à devoir développer toutes une nouvelle vie sociale.

moi c’est beaucoup plus frustrant, je baise assez facilement et pas mal de date mais impossible d’avoir du sérieux (29 ans)

Données du topic

Auteur
Septimique
Date de création
26 septembre 2024 à 17:18:30
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 300