Topic de Septimique :

33 ans, jamais eu de meuf, j’ai l’impression d’être déconnecté du monde

Je me demande sérieusement comment ont fait les gens de ma génération qui ont réussi à se marier.

À l’époque quand on sortait de l’école c’était encore facile pour espérer avoir quelqu’un, on avait tous des connaissances et les rencontres étaient quotidiennes.
15 ans plus tard tu connais plus personne et tout à changé !

Quand je vois qu’aujourd’hui tout le monde passe par les appli de rencontres, réseau sociaux, que les gens se next pour un tout et un rien, que c’est limite devenu des usines à baise et pas juste de "rencontres"
Pareil pour les bars et boite de nuit, je me sens tellement pas à ma place et une sensation de "qu’est ce que je fous là"

J’ai le sentiment d’être perdu dans ma vie, je me vois pas comment construire une relation avec les codes de nos jours, je me sens dépassé et pas à l’aise du tout

Que les méthodes de nos jours sont d’un monde très lointain par rapport à ce que nos parents ont connu.

Bref voilà je me vois comme un échec… Je pensais vraiment que j’allais trouver la femme de ma vie un jour et rien que d’imaginer de devoir construire quelque chose à partir de 0 m’angoisse et surtout à mon âge où les filles ont vécu plusieurs relations en général

Mon rêve a toujours été de trouver l’âme soeur, de fonder une famille et de donner des petits enfants à mes parents mais je commence de plus en plus à accepter que je vais finir seul

J’ai l’impression d’être un ovnis, tout a tellement changé d’un seul coup sans que j’ai le temps de m’adapter

Je suis conscient qu’il y a pire et que je suis pas à plaindre mais j’avais envie de vider mon sac

On verra bien

J'ai un collègue qui a trouvé l'amour à 52 ans, perds pas espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 26 septembre 2024 à 17:24:39 :
J'ai un collègue qui a trouvé l'amour à 52 ans, perds pas espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

52 ans t’as passé plus de la moitié de ta vie, t’as plus rien à vivre avec ta femme c’est nul autant rester seul si c’est pour me poser à cet âge

Pourquoi c'est la galère comme ça pour trouver des meufs

Le 26 septembre 2024 à 17:28:03 :
Pourquoi c'est la galère comme ça pour trouver des meufs

Quand tu sors des études ça devient tellement compliqué de rencontrer des gens "par hasard", surtout des gens qui nous correspondent avec les même valeures et centres d’intérêts

C'est pas une impression de déconnexion Khey, c'est la réalité

Le 26 septembre 2024 à 17:30:44 :
Pareil à 34 ans :hap:

Force à toi mon ami j’espère que tu feras la rencontre que tu mérites :ok:

28 ans ici l'OP, exactement dans le même cas que toi

mais j’avais envie de vider mon sac

belle métaphore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

t'a rien compris a la vie surtout

32 ans on m'a largué j'ai trouvé une meuf en 3 semaines et j'aurais pu en avoir une autre.

Suffit d'allumer une app de rencontre avec une photo correcte

Le 26 septembre 2024 à 17:31:16 :
C'est pas une impression de déconnexion Khey, c'est la réalité

C’est bien ce que je me disais on est vraiment la génération ayant subit le choc culturel

Le 26 septembre 2024 à 17:31:52 :
28 ans ici l'OP, exactement dans le même cas que toi

J’espère que tu trouveras celle que tu mérites

J'ai pas lu car rien à branler, je tiens à dire que mes seuls contacts avec des femmes le sont seulement quand elles sont tarifés.

surtout à mon âge où les filles ont vécu plusieurs relations en général

Pareil que toi à 30 ans, elles ont toutes des xp de différentes relations longues et nous on est là avec zéro expérience de couple

Ça va forcément créer un fossé

Moi ça y est je commence à doucement accepter que c’est pas pour moi non plus et que je vivrai seul jusqu’à 50-60 ans avant de crever d’alcoolisme ou que sais je

Le 26 septembre 2024 à 17:33:35 Septimique a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 17:31:16 :
C'est pas une impression de déconnexion Khey, c'est la réalité

C’est bien ce que je me disais on est vraiment la génération ayant subit le choc culturel

bah oui à 16 ans on avait un 3310 et internet en ADSL 512K

à 25 ans smartphone et RS :hap:

Le 26 septembre 2024 à 17:33:00 :
t'a rien compris a la vie surtout

Pardon Jean Einstein

Le 26 septembre 2024 à 17:33:30 :
32 ans on m'a largué j'ai trouvé une meuf en 3 semaines et j'aurais pu en avoir une autre.

Suffit d'allumer une app de rencontre avec une photo correcte

Avec toutes les dingueries qui se passent sur ce genre d’app je finis par devenir méfiant et ne plus oser faire le pas

parce que la plupart des gens sont déjà casés à cet âge. Les meilleurs partis ont déjà été pris.
j'ai 32 ans et suis dans la même situation l'op.
On a juste raté le train + nous étions pas la meilleure option pour les meufs de notre entourage.

Données du topic

Auteur
Septimique
Date de création
26 septembre 2024 à 17:18:30
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 320