[BRISE] Je me suis pris un RATEAU violent
Le 26 septembre 2024 à 10:31:45 :
Tu manques d'intelligence sociale. Tu ne demandes pas à rester en contact avec une meuf qui a paru gênée en te parlant, ça n'a aucun sens
oui clairement ca parait logique mais sur le moment je ne voulais pas partir sans avoir tenter.
Qu'aurais tu fais à ma place ?
Le 26 septembre 2024 à 10:31:09 :
Le 26 septembre 2024 à 10:29:21 :
Le 26 septembre 2024 à 10:26:39 :
Le 26 septembre 2024 à 10:24:11 :
Mais mon bon khey pourquoi tu te voyais déjà avec alors que votre première et seule discussion c'était 5 gênantes minutes ?Tu peux rester romantique et rêveur mais pas naïf à ce point khey
ça me servira de leçon khey. Finito l'espoir.
Tu peux avoir de l'espoir quand les signes sont là, juste t'invente pas une vie à partir de rien du tout
Le 26 septembre 2024 à 10:32:42 :
Le 26 septembre 2024 à 10:31:09 :
Le 26 septembre 2024 à 10:29:21 :
Le 26 septembre 2024 à 10:26:39 :
Le 26 septembre 2024 à 10:24:11 :
Mais mon bon khey pourquoi tu te voyais déjà avec alors que votre première et seule discussion c'était 5 gênantes minutes ?Tu peux rester romantique et rêveur mais pas naïf à ce point khey
ça me servira de leçon khey. Finito l'espoir.
Tu peux avoir de l'espoir quand les signes sont là, juste t'invente pas une vie à partir de rien du tout
Le 26 septembre 2024 à 10:34:30 :
mais attends t'as un crush depuis des mois sur une fille avec qui t'a jamais été en contact? Evidemment que c'est flippant elle doit te voir l'espionner en boucle elle a du voir sa vie défiler quand elle t'a croisé
Ayaaaaaaaa Oui dit comme ça ça fait taré, mais je suis sain les kheys ! non après je pense pas qu'elle a su que je l'espionnais. En tout cas, si elle le savais par je ne sais quel moyen (c'est quand meme possible) mais effectivement elle du me prendre pour un ptn de cinglé
Le 26 septembre 2024 à 10:32:41 :
Tu manques d'intelligence sociale. Tu ne demandes pas à rester en contact avec une meuf qui a paru gênée en te parlant, ça n'a aucun sensoui clairement ca parait logique mais sur le moment je ne voulais pas partir sans avoir tenter.
Qu'aurais tu fais à ma place ?
Bah déjà j'aurais pas forcé la conversation, j'aurais attendu un moment où il aurait paru naturel de lui parler Elle a dû ressentir direct que t'étais à fond sur elle
Finito d'avoir une meuf potable si t'es un lambda, dorénavant faut taper dans de la grosse
Le 26 septembre 2024 à 09:38:46 :
Je crush sur une meuf depuis quelques mois, et décide d'aller à une soirée où je suis sur qu'elle sera présente. A la soirée, après quelques verres, je porte mes couilles et je vais lui parler pour la première fois.
Je lui parle 5 mn pour faire connaissance puis elle repart avec ses potes, elle était assez génée (et moi aussi).
Je la vois danser avec un mec, je me dis que c'est peut etre son pote, en plus il est vraiment pas ouf
Je dois partir de la soirée, mais pas sans tenter le tout pour le tout, alors j'y vais après avoir bu un verre cul sec.
Elle est entourée de ses potes (dont le dit mec potentiel) mais je ne peux plus reculer. Je lui tape sur l'épaule et je lui demande si elle veut qu'on garde contact. Réponse : "non désolée, bonne soirée".
c'est en se forgeant qu'on devient un bon forgeron, euh c ça l'expression déjà?
Le 26 septembre 2024 à 10:38:40 :
Faut que vous compreniez que els filles ont des critères délirants avec les réseaux et les applis de rencontre
Finito d'avoir une meuf potable si t'es un lambda, dorénavant faut taper dans de la grosse
son mec, en tout cas le type avec qui elle dansait, etait moins bien que moi khey (sans me vanter). Et je suis plutot bg en vrai, juste je ne veux pas me mettre en couple avec n'importe qui, cette meuf la me plaisait justement pcq c'etait meuf simple, tradi, pas m'as tu vu etc
Le 26 septembre 2024 à 10:40:07 :
Le 26 septembre 2024 à 09:38:46 :
Je crush sur une meuf depuis quelques mois, et décide d'aller à une soirée où je suis sur qu'elle sera présente. A la soirée, après quelques verres, je porte mes couilles et je vais lui parler pour la première fois.
Je lui parle 5 mn pour faire connaissance puis elle repart avec ses potes, elle était assez génée (et moi aussi).
Je la vois danser avec un mec, je me dis que c'est peut etre son pote, en plus il est vraiment pas ouf
Je dois partir de la soirée, mais pas sans tenter le tout pour le tout, alors j'y vais après avoir bu un verre cul sec.
Elle est entourée de ses potes (dont le dit mec potentiel) mais je ne peux plus reculer. Je lui tape sur l'épaule et je lui demande si elle veut qu'on garde contact. Réponse : "non désolée, bonne soirée".c'est en se forgeant qu'on devient un bon forgeron, euh c ça l'expression déjà?
Le 26 septembre 2024 à 10:37:26 :
Tu manques d'intelligence sociale. Tu ne demandes pas à rester en contact avec une meuf qui a paru gênée en te parlant, ça n'a aucun sensoui clairement ca parait logique mais sur le moment je ne voulais pas partir sans avoir tenter.
Qu'aurais tu fais à ma place ?Bah déjà j'aurais pas forcé la conversation, j'aurais attendu un moment où il aurait paru naturel de lui parler Elle a dû ressentir direct que t'étais à fond sur elle
putain ouais quand j'y repense, elle a vraiment du me prendre pour un forceur alors que je suis pas du tout comme ça normalement
Le 26 septembre 2024 à 10:43:31 :
Qu'aurais tu fais à ma place ?Bah déjà j'aurais pas forcé la conversation, j'aurais attendu un moment où il aurait paru naturel de lui parler Elle a dû ressentir direct que t'étais à fond sur elle
putain ouais quand j'y repense, elle a vraiment du me prendre pour un forceur alors que je suis pas du tout comme ça normalement
A cause de l'alcool
Le 26 septembre 2024 à 10:46:04 :
A cause de l'alcool
oui Et puius je m'étais mis une pression avant, me disant qu'il fallait absoluement que je reparte avec son contact.
Le 26 septembre 2024 à 10:47:45 :
> Le 26 septembre 2024 à 10:31:45 :
>Tu manques d'intelligence sociale. Tu ne demandes pas à rester en contact avec une meuf qui a paru gênée en te parlant, ça n'a aucun sens
oui clairement ca parait logique mais sur le moment je ne voulais pas partir sans avoir tenter.
A cause de l'alcool
oui Et puius je m'étais mis une pression avant, me disant qu'il fallait absoluement que je reparte avec son contact.
Ça fait une expérience pour la prochaine fois
Le 26 septembre 2024 à 10:48:58 :
Le 26 septembre 2024 à 10:47:45 :
> Le 26 septembre 2024 à 10:32:41 :
>> Le 26 septembre 2024 à 10:31:45 :
> >Tu manques d'intelligence sociale. Tu ne demandes pas à rester en contact avec une meuf qui a paru gênée en te parlant, ça n'a aucun sens
>
> oui clairement ca parait logique mais sur le moment je ne voulais pas partir sans avoir tenter.
> Qu'aurais tu fais à ma place ?
Bah déjà j'aurais pas forcé la conversation, j'aurais attendu un moment où il aurait paru naturel de lui parler Elle a dû ressentir direct que t'étais à fond sur elle
A cause de l'alcool
Ça fait une expérience pour la prochaine fois
Parler 5 min avec elle puis venir lui taper sur l'épaule pendant qu'elle est avec ses potes pour lui demander si elle veut que vous gardiez contact, garder quel contact vu qu'il y'en a pas eu
Si c'est réellement no fake j'ai rarement lu une approche aussi nulle désolé
C'est qui, tu l'as connu où et surtout comment t'as su qu'elle serait à cette soirée ?
Données du topic
- Auteur
- LaMeatDeMark
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 09:38:46
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99