[BRISE] Je me suis pris un RATEAU violent
Le 26 septembre 2024 à 10:03:57 :
T'es un vrai boulet l'op
putain à ce point ? Mon approche était vraiment médiocre ?
Le 26 septembre 2024 à 09:57:25 :
Je pense que tu l'as effrayée en allant trop directementIl aurait fallu choper son Insta ailleurs que lors de la soirée puis discuter d'abord comme ça
Parce que là elle a vu un mec complétement arraché lui demander si on reste en contact
N'importe quoi. L'op ne lui plaît juste pas, croire qu'avoir l'insta ailleurs aurait changé quelque chose....
+ tu la fais rire quand vs avez fait coco ?
Le 26 septembre 2024 à 10:08:18 :
Je pense que tu l'as effrayée en allant trop directementIl aurait fallu choper son Insta ailleurs que lors de la soirée puis discuter d'abord comme ça
Parce que là elle a vu un mec complétement arraché lui demander si on reste en contact
N'importe quoi. L'op ne lui plaît juste pas, croire qu'avoir l'insta ailleurs aurait changé quelque chose....
Par expérience ça marche toujours comme ça
Après oui si l'op ne lui plait pas c'est mort et y'avait moyen dans cette situation
en vrai oui, et puis elle était receptive et me posait des questions aussi... Mais je crois simplement que c'est une fille bien et qu'elle était en couple.
Le 26 septembre 2024 à 10:08:50 :
Au moins t'as porté tes couilles khey. Peu en auraient été capables. Tu ne t'y es peut-être pas pris de la bonne manière mais à force de persévérer comme ça, tu vas améliorer ta confiance en toi et forcément y arriver un jour
merci clé
Sinon force à toi.
Le 26 septembre 2024 à 10:11:02 :
+ tu la fais rire quand vs avez fait coco ?Par expérience ça marche toujours comme ça
Après oui si l'op ne lui plait pas c'est mort et y'avait moyen dans cette situation
Bah je pense simplement qu'elle était en couple (ou pas) mais en tout cas le gars avec qui elle dansait bah ej me considère plus bg que lui (sans me vanter). Après ce sont des choses subjectives, peut etre que je suis passé pour un vieux forceur à parler à une inconnue, que ça l'a déplue. Surtout que c'est une fille tradi, réservée etc
Le 26 septembre 2024 à 10:13:38 :
Ta quelle âge l'OP ?
Sinon force à toi.
23 ans
Merci ahi
Le 26 septembre 2024 à 10:17:55 :
Aie coup dur pour l'égo ça
Trés dur khey. Sachant que ca faisait des mois que je pensais à ce moment, que j'étais quasi sur que ça passerait putain. Je suis tellement naif bordel
Le 26 septembre 2024 à 10:26:16 :
Le mieux est de rien attendre et de rien espérer
oui mais c'est dur de rien espérer si une fille nous plait
Le 26 septembre 2024 à 10:26:39 :
Le 26 septembre 2024 à 10:24:11 :
Mais mon bon khey pourquoi tu te voyais déjà avec alors que votre première et seule discussion c'était 5 gênantes minutes ?
Tu peux rester romantique et rêveur mais pas naïf à ce point khey
Le 26 septembre 2024 à 10:27:31 :
Le 26 septembre 2024 à 10:26:16 :
Le mieux est de rien attendre et de rien espéreroui mais c'est dur de rien espérer si une fille nous plait
Il faut se montrer patient
Le 26 septembre 2024 à 10:29:21 :
Le 26 septembre 2024 à 10:26:39 :
Le 26 septembre 2024 à 10:24:11 :
Mais mon bon khey pourquoi tu te voyais déjà avec alors que votre première et seule discussion c'était 5 gênantes minutes ?Tu peux rester romantique et rêveur mais pas naïf à ce point khey
ça me servira de leçon khey. Finito l'espoir.
Données du topic
- Auteur
- LaMeatDeMark
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 09:38:46
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99