[BRISE] Je me suis pris un RATEAU violent
Je lui parle 5 mn pour faire connaissance puis elle repart avec ses potes, elle était assez génée (et moi aussi).
Je la vois danser avec un mec, je me dis que c'est peut etre son pote, en plus il est vraiment pas ouf
Je dois partir de la soirée, mais pas sans tenter le tout pour le tout, alors j'y vais après avoir bu un verre cul sec.
Elle est entourée de ses potes (dont le dit mec potentiel) mais je ne peux plus reculer. Je lui tape sur l'épaule et je lui demande si elle veut qu'on garde contact. Réponse : "non désolée, bonne soirée".
Le 26 septembre 2024 à 09:41:11 :
c pas du tout un rateau violent
t'aurais vu sa tête, me regarder et me dire ça sans une once d'ampathie. Je peux t'assurer que c'était violent bordelent.
Le 26 septembre 2024 à 09:44:09 :
Pas lu
Bah lis, j'ai fait exprés de faire un résumé assez court pour que les low comme toi puissent lire sans t'endormir
Le 26 septembre 2024 à 09:45:11 :
Le 26 septembre 2024 à 09:41:48 :
Le 26 septembre 2024 à 09:40:44 :
Cette redpill bordelc'était horrible khey, je me voyais déjà avec la meuf. Et bah non retour à la réalité et brisure totale.
Force
Le film mental qui se brise face à la réalité
Aya exactement, c'est horrible. Ca faisait des mois que je me disais que c'était la meuf qui me fallait, que cette fois je porterais mes couilles. Autant dire que ce soir là je suis rentré completement arraché
Le 26 septembre 2024 à 09:46:56 :
aussi clé c'était peut être pas la meilleure démarche
qu'aurais tu fais ? C'est la première fois que j'aborde une meuf, qui me plait en plus
Le 26 septembre 2024 à 09:45:42 :
Que penses-tu du "bah sors" ?
Il faut etre prêt à la brisure et savoir à l'avance que le "bah rentre" sera appliqué et ne pas se faire d'illusion.
Je pense que tu l'as effrayée en allant trop directement
Il aurait fallu choper son Insta ailleurs que lors de la soirée puis discuter d'abord comme ça
Parce que là elle a vu un mec complétement arraché lui demander si on reste en contact
Le 26 septembre 2024 à 09:57:25 :
Je pense que tu l'as effrayée en allant trop directementIl aurait fallu choper son Insta ailleurs que lors de la soirée puis discuter d'abord comme ça
Parce que là elle a vu un mec complétement arraché lui demander si on reste en contact
putain ouais t'as raison khey j'ai tout gaché bordel
Données du topic
- Auteur
- LaMeatDeMark
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 09:38:46
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99