Hausse inquiétante des cancers du colon chez les jeunes.
SuppriméLe 26 septembre 2024 à 06:55:07 :
Le 26 septembre 2024 à 06:52:07 :
Le 26 septembre 2024 à 06:49:24 :
Le 26 septembre 2024 à 06:46:05 :
Le 26 septembre 2024 à 06:40:33 :
Il ne suffit pas d'éviter de manger de "mauvais produits", il faut aussi et surtout manger certains produits comme le pain complet, qui sont pleins de fibres. Les fibres sont essentiels voire obligatoires dans une alimentation car elles aident à "nettoyer" vos intestins.Il faut manger des fruits et des légumes, c'est également obligatoire dans le cadre d'une bonne alimentation.
Ceci dit le facteur génétique doit jouer un grand rôle surtout chez les jeunes. J'ai du mal à croire qu'un jeunee de 30 ans puisse avoir un cancer du colon à cause de son alimentation, ça me parait délirant.
La pollution doit jouer aussi dans l'équation.Excellent conseil. Rien que remplacer des pâtes blanche par des pâtes au blé complet c'est un gros plus pour une bonne alimentation.
Je l'ai clairement ressenti depuis que j'ai passé le pasLes nutritix qui nous font croire qu'on va éviter le cancer avec des avocats, des super aliments et des pâtes au pois chiche, vous n'avez pas lu l'auteur ?
Not ReadyOn ne dit pas que vous allez éviter d'avoir un cancer, on dit juste que ça limite les risques.
T'en sais que dalle mon gars, alors que la pollution globale et les cancers à 25 ans ça c'est concret
Le bio n'existe pas
Oui et le nutriscore est une invention sioniste.
Tout comme les pourcentages des ingrédients qui sont falsifié par les reptiliens le golem
Pansement sur une plaie ouverte à l'aorte
Mon oncle le maris de la sœur de ma mère à eu ça le cancer colo rectal et ça c'est metastasé partout il a traîné ça 10 ans et il a survécu et ça ressemblait en rien à ce que les mecs ici décrivent vous êtes sur cest pas des dark troll car il y en a legion ici ?
Le 26 septembre 2024 à 07:00:04 Savoyard1m90 a écrit :
On parle de pollution globale et totale, de cancers et autres maladies qui touchent des populations jusque là largement épargnées ( coucou les infarctus chez les sportifs depuis 2021 ) et des zinzins viennent nous parler de manger des fraises et des tagliolini au blé ancien
Pansement sur une plaie ouverte à l'aorte
Mais réel
Ces lows qui pensent que bouffer 2 brocolis + pain bio perdu de la vie claire ca va changer quelque chose
Je bosse dans le monde du sport depuis X années
Tout ceux qui clapsent c'est les jean bio sans alcool full diète graines, vélo etc
Sans oublier 0 shape en plus
Perso depuis que je mange full viande, peu de glucides et lipides, best life, best shape, + plus aucun soucis de digestion
Perso depuis que je mange full viande, peu de glucides et lipides, best life, best shape, + plus aucun soucis de digestion
Normal cest l'alimentation avec laquelle l'homme a évolué depuis la préhistoire
Post évidemment
Le 26 septembre 2024 à 07:02:03 :
Un bon vieux topic anxiogène comme le fofo en a le secret.
Mon oncle le maris de la sœur de ma mère à eu ça le cancer colo rectal et ça c'est metastasé partout il a traîné ça 10 ans et il a survécu et ça ressemblait en rien à ce que les mecs ici décrivent vous êtes sur cest pas des dark troll car il y en a legion ici ?
Je pense aussi mais ça fait flipper
Les gens alternent entre leurs biscuits/gâteaux hyper transformés, leur Nutella bourré de sucre et leur canette de soda à longueur de journée ; tout en marquant des pauses pour aller savourer leur SUCCULENT menu Big MAC industriel mais s'étonnent de flinguer leur corps
Quand je vois mes collègues qui font aucun sport car "pas le temps j'ai pas que ça à faire ( ) ", bouffent seulement des sandwichs industriels avec 80 ingrédients transformés... Je leur souhaite pas de mal mais tout ça m'étonne pas
Le 26 septembre 2024 à 04:44:04 :
Avec tout ce qu'on bouffe c'est normal, on est littéralement drogués
Personne te force à pas manger bio
C'est ta faute
Le 26 septembre 2024 à 07:20:44 :
Le 26 septembre 2024 à 04:44:04 :
Avec tout ce qu'on bouffe c'est normal, on est littéralement droguésPersonne te force à pas manger bio
C'est ta faute
El famoso bio ou t’as 30 pesticides au lieu de 40 génial
Le 26 septembre 2024 à 05:54:06 :
Le 26 septembre 2024 à 05:50:26 :
Le 26 septembre 2024 à 05:45:01 :
Le 26 septembre 2024 à 05:41:22 :
Le 26 septembre 2024 à 05:40:08 :
> Le 26 septembre 2024 à 05:37:55 :
>> Le 26 septembre 2024 à 05:32:30 :
> >> Le 26 septembre 2024 à 05:27:48 :
> > >> Le 26 septembre 2024 à 05:23:10 :
> > > >> Le 26 septembre 2024 à 05:21:10 :
> > > > >> Le 26 septembre 2024 à 05:17:32 :
> > > > > >Perso j'ai des crises de mal de bide depuis que j'ai 15 ans et j'en ai 37, où je suis plié en deux pendant plusieurs heures. 1 fois par an à l'époque et maintenant plusieurs fois par an.
> > > > > >
> > > > > > Aucun médecin ne m'a pris au sérieux. J'ai demandé à mon généraliste y'a 3 semaines de me faire faire des examens.
> > > > > >
> > > > > > Il savait pas si je devais faire une irm ou un scanner. Il m'a prescrit un scanner sans écrire pourquoi.
> > > > > >
> > > > > > J'ai voulu prendre rendez vous et on m'a demandé si c'était un scanner avec infiltration ou sans.
> > > > > >
> > > > > > Je suis perdu je vais être obligé de reprendre rendez vous avec mon généraliste car c'est impossible de le contacter.
> > > > >
> > > > > Prend rdv avec un gastro-entérologue
> > > >
> > > > J'en ai un début Novembre.
> > > >
> > > > Du coup je sais pas si je dois faire mon scanner avant ou attendre d'avoir l'avis du gastro entérologue qui va mieux savoir ce que je dois faire.
> > >
> > > Après pas de panique tu a peut être le symptôme du colon irritable ou autre allergie alimentaire, le scanner il faut qu'il soit ciblé sur une zone spécifique , après une coloscopie c'est le mieux, le gastro sera quoi faire.
> >
> > Ok donc vaut mieux que j'attende le gastro alors plutôt que de faire le scanner abdominal c'est juste ça qu'il m'a ecrit mon généraliste.
> >
> > Merci quai parce que ça me stresse à mort. Je flippe déjà je déteste les hopitaux.
>
> Fait le scanner il vaut mieux arriver avec ça devant le gastro
Ok.
Tiens ça c'est un de mes scans c'est quand même efficace aussi
Je crois que les "médisants" te poussent juste à leur envoyer une photo de ton anus c'est ce qu'ils veulent
le chirurgien a utilisé un écarteur de Lone Star je vous laisse voir l'instrument mon anus sans souviens encore
Tu découvres de nouveaux plaisirs
Non sans déconner courage pour cette merde, j'ai déjà lu ton topic, au début c'est difficile à croire mais je pense que c'est réel et que tu es un bon gars combatif.
Espérons que ça te laisse vivre tranquillement une fois l'épreuve passée...Tu évoques la bouffe mais tu as déjà cherché dans le côté psychologique, trauma, etc ? Les trucs que la medicine moderne méprise
T'inquiète pas pour ça. Dès que tu a un cancer tout les pseudo expert des différentes médecines douces et autres saloperie viennent te voir pour essayer de te prendre du pognon. Ils savent que tu est dans un état psychologique qui fait que tu essaie de te raccrocher à tout ce que tu peux et ils encaissent ton fric sans vergogne
Le 26 septembre 2024 à 07:43:01 Nomercy2 a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 05:54:06 :
Le 26 septembre 2024 à 05:50:26 :
Le 26 septembre 2024 à 05:45:01 :
Le 26 septembre 2024 à 05:41:22 :
> Le 26 septembre 2024 à 05:40:08 :
>
> > Le 26 septembre 2024 à 05:37:55 :
>
> >> Le 26 septembre 2024 à 05:32:30 :
>
> > >> Le 26 septembre 2024 à 05:27:48 :
>
> > > >> Le 26 septembre 2024 à 05:23:10 :
>
> > > > >> Le 26 septembre 2024 à 05:21:10 :
>
> > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 05:17:32 :
>
> > > > > > >Perso j'ai des crises de mal de bide depuis que j'ai 15 ans et j'en ai 37, où je suis plié en deux pendant plusieurs heures. 1 fois par an à l'époque et maintenant plusieurs fois par an.
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > Aucun médecin ne m'a pris au sérieux. J'ai demandé à mon généraliste y'a 3 semaines de me faire faire des examens.
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > Il savait pas si je devais faire une irm ou un scanner. Il m'a prescrit un scanner sans écrire pourquoi.
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > J'ai voulu prendre rendez vous et on m'a demandé si c'était un scanner avec infiltration ou sans.
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > Je suis perdu je vais être obligé de reprendre rendez vous avec mon généraliste car c'est impossible de le contacter.
>
> > > > > >
>
> > > > > > Prend rdv avec un gastro-entérologue
>
> > > > >
>
> > > > > J'en ai un début Novembre.
>
> > > > >
>
> > > > > Du coup je sais pas si je dois faire mon scanner avant ou attendre d'avoir l'avis du gastro entérologue qui va mieux savoir ce que je dois faire.
>
> > > >
>
> > > > Après pas de panique tu a peut être le symptôme du colon irritable ou autre allergie alimentaire, le scanner il faut qu'il soit ciblé sur une zone spécifique , après une coloscopie c'est le mieux, le gastro sera quoi faire.
>
> > >
>
> > > Ok donc vaut mieux que j'attende le gastro alors plutôt que de faire le scanner abdominal c'est juste ça qu'il m'a ecrit mon généraliste.
>
> > >
>
> > > Merci quai parce que ça me stresse à mort. Je flippe déjà je déteste les hopitaux.
>
> >
>
> > Fait le scanner il vaut mieux arriver avec ça devant le gastro
>
> Ok.
Tiens ça c'est un de mes scans c'est quand même efficace aussi
Je crois que les "médisants" te poussent juste à leur envoyer une photo de ton anus c'est ce qu'ils veulent
le chirurgien a utilisé un écarteur de Lone Star je vous laisse voir l'instrument mon anus sans souviens encore
Tu découvres de nouveaux plaisirs
Non sans déconner courage pour cette merde, j'ai déjà lu ton topic, au début c'est difficile à croire mais je pense que c'est réel et que tu es un bon gars combatif.
Espérons que ça te laisse vivre tranquillement une fois l'épreuve passée...Tu évoques la bouffe mais tu as déjà cherché dans le côté psychologique, trauma, etc ? Les trucs que la medicine moderne méprise
T'inquiète pas pour ça. Dès que tu a un cancer tout les pseudo expert des différentes médecines douces et autres saloperie viennent te voir pour essayer de te prendre du pognon. Ils savent que tu est dans un état psychologique qui fait que tu essaie de te raccrocher à tout ce que tu peux et ils encaissent ton fric sans vergogne
Données du topic
- Auteur
- PhasmeFragile
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 04:19:20
- Date de suppression
- 26 septembre 2024 à 17:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC