Topic de PhasmeFragile :

Hausse inquiétante des cancers du colon chez les jeunes.

Supprimé

Le 26 septembre 2024 à 05:41:22 :

Le 26 septembre 2024 à 05:40:08 :

Le 26 septembre 2024 à 05:37:55 :

Le 26 septembre 2024 à 05:32:30 :

Le 26 septembre 2024 à 05:27:48 :

> Le 26 septembre 2024 à 05:23:10 :

>> Le 26 septembre 2024 à 05:21:10 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 05:17:32 :

> > >Perso j'ai des crises de mal de bide depuis que j'ai 15 ans et j'en ai 37, où je suis plié en deux pendant plusieurs heures. 1 fois par an à l'époque et maintenant plusieurs fois par an.

> > >

> > > Aucun médecin ne m'a pris au sérieux. J'ai demandé à mon généraliste y'a 3 semaines de me faire faire des examens.

> > >

> > > Il savait pas si je devais faire une irm ou un scanner. Il m'a prescrit un scanner sans écrire pourquoi.

> > >

> > > J'ai voulu prendre rendez vous et on m'a demandé si c'était un scanner avec infiltration ou sans.

> > >

> > > Je suis perdu je vais être obligé de reprendre rendez vous avec mon généraliste car c'est impossible de le contacter.

> >

> > Prend rdv avec un gastro-entérologue

>

> J'en ai un début Novembre.

>

> Du coup je sais pas si je dois faire mon scanner avant ou attendre d'avoir l'avis du gastro entérologue qui va mieux savoir ce que je dois faire.

Après pas de panique tu a peut être le symptôme du colon irritable ou autre allergie alimentaire, le scanner il faut qu'il soit ciblé sur une zone spécifique , après une coloscopie c'est le mieux, le gastro sera quoi faire.

Ok donc vaut mieux que j'attende le gastro alors plutôt que de faire le scanner abdominal c'est juste ça qu'il m'a ecrit mon généraliste.

Merci quai parce que ça me stresse à mort. Je flippe déjà je déteste les hopitaux.

Fait le scanner il vaut mieux arriver avec ça devant le gastro

Ok. :peur:

Tiens ça c'est un de mes scans c'est quand même efficace aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727322076-screenshot-20240522-030829.png

C'est précis le bordel. Du coup t'es bientôt guéri ?

Le 26 septembre 2024 à 05:45:34 :
Arrêtez de consommer du lait de vache

Pourquoi

Ne pas avoir son potager en 2k24. C’est la sélection naturelle

Le 26 septembre 2024 à 05:46:50 :

Ne pas aller soi même pêcher le poisson surtout

Prenez de l’eau bouteille vert pas plastique aussi

Le 26 septembre 2024 à 05:46:02 :

Pourquoi

Notre corps n'est pas fait pour boire cette horreur.
Quand j'étais petite, ma mère me faisait boire ça je ne faisais que vomir et avoir mal au ventre.
Plus des difficultés à aller à la selle.
C'est à l'âge adulte, on m'a dit que j'étais intolérante au lactose.
Puis je me suis informée que en gros, nous ne sommes pas fait pour boire du lait de vache.
C'est une modification de l'adn qui fait que les gens arrivent à en boire mais de base notre corps n'est pas fait pour boire du lait de vache.

Le 26 septembre 2024 à 05:45:01 :

> Le 26 septembre 2024 à 05:27:48 :

>> Le 26 septembre 2024 à 05:23:10 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 05:21:10 :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 05:17:32 :

> > > >Perso j'ai des crises de mal de bide depuis que j'ai 15 ans et j'en ai 37, où je suis plié en deux pendant plusieurs heures. 1 fois par an à l'époque et maintenant plusieurs fois par an.

> > > >

> > > > Aucun médecin ne m'a pris au sérieux. J'ai demandé à mon généraliste y'a 3 semaines de me faire faire des examens.

> > > >

> > > > Il savait pas si je devais faire une irm ou un scanner. Il m'a prescrit un scanner sans écrire pourquoi.

> > > >

> > > > J'ai voulu prendre rendez vous et on m'a demandé si c'était un scanner avec infiltration ou sans.

> > > >

> > > > Je suis perdu je vais être obligé de reprendre rendez vous avec mon généraliste car c'est impossible de le contacter.

> > >

> > > Prend rdv avec un gastro-entérologue

> >

> > J'en ai un début Novembre.

> >

> > Du coup je sais pas si je dois faire mon scanner avant ou attendre d'avoir l'avis du gastro entérologue qui va mieux savoir ce que je dois faire.

>

> Après pas de panique tu a peut être le symptôme du colon irritable ou autre allergie alimentaire, le scanner il faut qu'il soit ciblé sur une zone spécifique , après une coloscopie c'est le mieux, le gastro sera quoi faire.

Ok donc vaut mieux que j'attende le gastro alors plutôt que de faire le scanner abdominal c'est juste ça qu'il m'a ecrit mon généraliste.

Merci quai parce que ça me stresse à mort. Je flippe déjà je déteste les hopitaux.

Tiens ça c'est un de mes scans c'est quand même efficace aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727322076-screenshot-20240522-030829.png

Je crois que les "médisants" te poussent juste à leur envoyer une photo de ton anus c'est ce qu'ils veulent

:rire: le chirurgien a utilisé un écarteur de Lone Star je vous laisse voir l'instrument mon anus sans souviens encore :hap:

Le 26 septembre 2024 à 05:47:33 :

Le 26 septembre 2024 à 05:46:50 :

Ne pas aller soi même pêcher le poisson surtout

Acheter une cane à pêche et la licence et c’est bon tu as le poisson bio que tu pêches

Le 26 septembre 2024 à 05:50:24 :

Pourquoi

Quand j'étais petite, ma mère me faisait boire ça je ne faisais que vomir et avoir mal au ventre.
Puis je me suis informée que en gros, nous ne sommes pas fait pour boire du lait de vache.
C'est une modification de l'adn qui fait que les gens arrivent à en boire mais de base notre corps n'est pas fait pour boire du lait de vache.

On pourrait probablement dire pareil du gluten

Après manger du porc en 2024. Sélection naturelle aussi :)

Nan en vrai c’est vraiment la loterie de la vie. Du jour au lendemain tu peux partir. Pour ça depuis quelques année maintenant je me suis consacré à la religion. Y’a pleins de truc comme ça qui te disent que tout a était mis en place dans un but. Notre venue sur terre n’est pas là pour rien. C’est un test pour la vie de l’au delà. :)

Le 26 septembre 2024 à 05:52:21 :

Pourquoi

On pourrait probablement dire pareil du gluten

Ah oui, le gluten aussi laisse tomber c'est hyper mauvais pour la santé.

Le 26 septembre 2024 à 05:45:49 :

> Le 26 septembre 2024 à 05:27:48 :

>> Le 26 septembre 2024 à 05:23:10 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 05:21:10 :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 05:17:32 :

> > > >Perso j'ai des crises de mal de bide depuis que j'ai 15 ans et j'en ai 37, où je suis plié en deux pendant plusieurs heures. 1 fois par an à l'époque et maintenant plusieurs fois par an.

> > > >

> > > > Aucun médecin ne m'a pris au sérieux. J'ai demandé à mon généraliste y'a 3 semaines de me faire faire des examens.

> > > >

> > > > Il savait pas si je devais faire une irm ou un scanner. Il m'a prescrit un scanner sans écrire pourquoi.

> > > >

> > > > J'ai voulu prendre rendez vous et on m'a demandé si c'était un scanner avec infiltration ou sans.

> > > >

> > > > Je suis perdu je vais être obligé de reprendre rendez vous avec mon généraliste car c'est impossible de le contacter.

> > >

> > > Prend rdv avec un gastro-entérologue

> >

> > J'en ai un début Novembre.

> >

> > Du coup je sais pas si je dois faire mon scanner avant ou attendre d'avoir l'avis du gastro entérologue qui va mieux savoir ce que je dois faire.

>

> Après pas de panique tu a peut être le symptôme du colon irritable ou autre allergie alimentaire, le scanner il faut qu'il soit ciblé sur une zone spécifique , après une coloscopie c'est le mieux, le gastro sera quoi faire.

C'est précis le bordel. Du coup t'es bientôt guéri ?

Théoriquement j'ai plus de cancer après l'ablation du rectum, après le scan que j'ai posté j'ai étais opérer et fais une chimiothérapie de finition jusqu'au 13 septembre, la j'attends octobre pour qu'il m'enlève la poche a caca 'stomie" et après contrôle tout les trois mois pendant deux ans et ensuite suivie régulier sur 5 ans j'espère ne pas avoir de récidive ailleurs.

Pourquoi

Après je comprends le raisonnement mais bon.. pas sûr que ce soit pas ce type de toxicité qui cause des cancers

Le 26 septembre 2024 à 05:50:26 :

> Le 26 septembre 2024 à 05:32:30 :

>> Le 26 septembre 2024 à 05:27:48 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 05:23:10 :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 05:21:10 :

> > > >> Le 26 septembre 2024 à 05:17:32 :

> > > > >Perso j'ai des crises de mal de bide depuis que j'ai 15 ans et j'en ai 37, où je suis plié en deux pendant plusieurs heures. 1 fois par an à l'époque et maintenant plusieurs fois par an.

> > > > >

> > > > > Aucun médecin ne m'a pris au sérieux. J'ai demandé à mon généraliste y'a 3 semaines de me faire faire des examens.

> > > > >

> > > > > Il savait pas si je devais faire une irm ou un scanner. Il m'a prescrit un scanner sans écrire pourquoi.

> > > > >

> > > > > J'ai voulu prendre rendez vous et on m'a demandé si c'était un scanner avec infiltration ou sans.

> > > > >

> > > > > Je suis perdu je vais être obligé de reprendre rendez vous avec mon généraliste car c'est impossible de le contacter.

> > > >

> > > > Prend rdv avec un gastro-entérologue

> > >

> > > J'en ai un début Novembre.

> > >

> > > Du coup je sais pas si je dois faire mon scanner avant ou attendre d'avoir l'avis du gastro entérologue qui va mieux savoir ce que je dois faire.

> >

> > Après pas de panique tu a peut être le symptôme du colon irritable ou autre allergie alimentaire, le scanner il faut qu'il soit ciblé sur une zone spécifique , après une coloscopie c'est le mieux, le gastro sera quoi faire.

>

> Ok donc vaut mieux que j'attende le gastro alors plutôt que de faire le scanner abdominal c'est juste ça qu'il m'a ecrit mon généraliste.

>

> Merci quai parce que ça me stresse à mort. Je flippe déjà je déteste les hopitaux.

Je crois que les "médisants" te poussent juste à leur envoyer une photo de ton anus c'est ce qu'ils veulent

:rire: le chirurgien a utilisé un écarteur de Lone Star je vous laisse voir l'instrument mon anus sans souviens encore :hap:

Tu découvres de nouveaux plaisirs :cool:

Non sans déconner courage pour cette merde, j'ai déjà lu ton topic, au début c'est difficile à croire mais je pense que c'est réel et que tu es un bon gars combatif.
Espérons que ça te laisse vivre tranquillement une fois l'épreuve passée...

Tu évoques la bouffe mais tu as déjà cherché dans le côté psychologique, trauma, etc ? Les trucs que la medicine moderne méprise :peur:

Le 26 septembre 2024 à 05:53:21 :

Nan en vrai c’est vraiment la loterie de la vie. Du jour au lendemain tu peux partir. Pour ça depuis quelques année maintenant je me suis consacré à la religion. Y’a pleins de truc comme ça qui te disent que tout a était mis en place dans un but. Notre venue sur terre n’est pas là pour rien. C’est un test pour la vie de l’au delà. :)

Oui bien sûr

Le 26 septembre 2024 à 05:53:51 :

Pourquoi

Après je comprends le raisonnement mais bon.. pas sûr que ce soit pas ce type de toxicité qui cause des cancers

Tu te trompes les lobbys du lait, les pubs "les produits laitiers sont nos amis pour la vie" ?

Le 26 septembre 2024 à 05:54:23 :

Oui bien sûr

Bien évidemment la vie a un but religieux derrière tout ça. Si tu la pas encore compris en big deux mille vingt et 4 :)

Le 26 septembre 2024 à 05:55:48 :

Le 26 septembre 2024 à 05:54:23 :

Oui bien sûr

Bien évidemment la vie a un but religieux derrière tout ça. Si tu la pas encore compris en big deux mille vingt et 4 :)

On a les mêmes problématiques que tous les autres animaux.

Certains chiens vivent jusqu'à 2 ans d'autres à 20 ans.

Pourquoi

Qu'est-ce qu'on lit pas ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 septembre 2024 à 05:54:06 :

Le 26 septembre 2024 à 05:50:26 :

> Le 26 septembre 2024 à 05:37:55 :

>> Le 26 septembre 2024 à 05:32:30 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 05:27:48 :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 05:23:10 :

> > > >> Le 26 septembre 2024 à 05:21:10 :

> > > > >> Le 26 septembre 2024 à 05:17:32 :

> > > > > >Perso j'ai des crises de mal de bide depuis que j'ai 15 ans et j'en ai 37, où je suis plié en deux pendant plusieurs heures. 1 fois par an à l'époque et maintenant plusieurs fois par an.

> > > > > >

> > > > > > Aucun médecin ne m'a pris au sérieux. J'ai demandé à mon généraliste y'a 3 semaines de me faire faire des examens.

> > > > > >

> > > > > > Il savait pas si je devais faire une irm ou un scanner. Il m'a prescrit un scanner sans écrire pourquoi.

> > > > > >

> > > > > > J'ai voulu prendre rendez vous et on m'a demandé si c'était un scanner avec infiltration ou sans.

> > > > > >

> > > > > > Je suis perdu je vais être obligé de reprendre rendez vous avec mon généraliste car c'est impossible de le contacter.

> > > > >

> > > > > Prend rdv avec un gastro-entérologue

> > > >

> > > > J'en ai un début Novembre.

> > > >

> > > > Du coup je sais pas si je dois faire mon scanner avant ou attendre d'avoir l'avis du gastro entérologue qui va mieux savoir ce que je dois faire.

> > >

> > > Après pas de panique tu a peut être le symptôme du colon irritable ou autre allergie alimentaire, le scanner il faut qu'il soit ciblé sur une zone spécifique , après une coloscopie c'est le mieux, le gastro sera quoi faire.

> >

> > Ok donc vaut mieux que j'attende le gastro alors plutôt que de faire le scanner abdominal c'est juste ça qu'il m'a ecrit mon généraliste.

> >

> > Merci quai parce que ça me stresse à mort. Je flippe déjà je déteste les hopitaux.

>

> Fait le scanner il vaut mieux arriver avec ça devant le gastro

Tu découvres de nouveaux plaisirs :cool:

Non sans déconner courage pour cette merde, j'ai déjà lu ton topic, au début c'est difficile à croire mais je pense que c'est réel et que tu es un bon gars combatif.
Espérons que ça te laisse vivre tranquillement une fois l'épreuve passée...

Tu évoques la bouffe mais tu as déjà cherché dans le côté psychologique, trauma, etc ? Les trucs que la medicine moderne méprise :peur:

Oui le stress,.je suis dans la restauration et j'ai eu un restaurant pendant 13 ans sur la fin j'étais brisé.

Données du topic

Auteur
PhasmeFragile
Date de création
26 septembre 2024 à 04:19:20
Date de suppression
26 septembre 2024 à 17:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC