Topic de PhasmeFragile :

Hausse inquiétante des cancers du colon chez les jeunes.

Supprimé
Sinon pour lutter contre les perturbateurs endocriniens et autres saletés qui intègrent notre organisme, faut ingérer des anti oxydants

Le 26 septembre 2024 à 05:23:10 :

Le 26 septembre 2024 à 05:21:10 :

Le 26 septembre 2024 à 05:17:32 :
Perso j'ai des crises de mal de bide depuis que j'ai 15 ans et j'en ai 37, où je suis plié en deux pendant plusieurs heures. 1 fois par an à l'époque et maintenant plusieurs fois par an.

Aucun médecin ne m'a pris au sérieux. J'ai demandé à mon généraliste y'a 3 semaines de me faire faire des examens.

Il savait pas si je devais faire une irm ou un scanner. Il m'a prescrit un scanner sans écrire pourquoi.

J'ai voulu prendre rendez vous et on m'a demandé si c'était un scanner avec infiltration ou sans.

Je suis perdu je vais être obligé de reprendre rendez vous avec mon généraliste car c'est impossible de le contacter.

Prend rdv avec un gastro-entérologue

J'en ai un début Novembre.

Du coup je sais pas si je dois faire mon scanner avant ou attendre d'avoir l'avis du gastro entérologue qui va mieux savoir ce que je dois faire.

Après pas de panique tu a peut être le symptôme du colon irritable ou autre allergie alimentaire, le scanner il faut qu'il soit ciblé sur une zone spécifique , après une coloscopie c'est le mieux, le gastro sera quoi faire.

Le 26 septembre 2024 à 05:24:07 PhasmeFragile a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 05:22:24 :

Le 26 septembre 2024 à 05:20:19 gertho6 a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 04:52:57 dirkgently a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 04:44:04 :
Avec tout ce qu'on bouffe c'est normal, on est littéralement drogués

Dans mon cas je soupçonne l'eau minérale j'en suis un grand consommateur.

impossible, c'est de l'eau MINERALE, c'est forcément du jus de foutre divin ambroisé, ça ne peut pas être nocif :) :) :)

s'il soupçonne l'eau minérale ça veut dire quoi, quel élément en particulier dans cette eau ? les résidus à sec de minéraux ? ou le plastique des bouteilles ?

Micro plastiques il l'a dit

Même c'est présent aussi dans l'eau du robinet :(

au moins dans l'eau en bouteille t'as que les micros plastiques mauvais théoriquement
dans le robinet t'as moultes merdes toxiques joyeux cocktail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 septembre 2024 à 05:25:11 :

Le 26 septembre 2024 à 05:21:23 :

Le 26 septembre 2024 à 05:20:16 :

Le 26 septembre 2024 à 05:16:19 :

Le 26 septembre 2024 à 05:14:24 :

> Le 26 septembre 2024 à 05:13:06 :

>> Le 26 septembre 2024 à 05:09:57 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 05:08:19 :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 05:06:38 :

> > > >> Le 26 septembre 2024 à 05:02:08 :

> > > > >Il est chelou avec son histoire d'eau minérale lui

> > > > > Ça sent le troll

> > > >

> > > > Attention c'est mon analyse personnelle, j'ai participé a plusieurs études pour les générations futures mais les résultats seront disponibles dans 10 ans .

> > >

> > > Oui c'est le temps qu'il faut pour définir la dangerosité de quelque chose, parfois c'est même plus dans les 20 ans que dans les 10

> > >

> > > Les smartphones, les ondes, les clopes électroniques ect ect on a absolument aucun recul dessus, on est pas à l'abri d'un giga scandale dans les années qui viennent

> >

> > C'est ouf putain

> >

> >

> > Les nitrites m'ont l'air d'être une sacrée merde déjà

>

> C'est pour ça que j'ai quitté la France métropolitaine et que j'ai choisi le réunion, les gens vivent de manière beaucoup plus saine et si tu te débrouilles bien tu ne manges AUCUN aliment transformé

>

> L'endroit idéal pour vivre c'est un endroit qui a été préservé de toute cette merde

C'est aussi facile de manger non transformé en métropole qu'à la Réunion je vois pas la différence

La qualité de vie est réellement meilleure, le soleil, l'océan, la nature qui produit des fruits et légumes délicieux toute l'année, la différence est immense rien qu'à ce niveau là

Je suis sur des groupes Facebook qui parle de se cancer même eux ils ne sont pas épargné malheureusement.

Personne n'est épargné je pense, tu peux juste rendre ton quotidien plus sain, chacun trouve Medhi à sa porte

Exactement, après dans mon cas après avoir discuté plusieurs fois avec l'oncologue j'aurais pu continuer a vivre tranquillement jusqu'à 50 ans mais finir avec des métastases de partout et mourir je serai rentrée dans la case "vieux" peut être que la prise en charge et le diagnostic sont meilleures a notre époque aussi .

Complètement
On a de la chance d'être né à cette époque malgré tout ce que l'on subi, on peut à peu près tout soigner si c'est détecté à temps, par exemple personne aurait imaginer un laser qui puisse te réparer les yeux il y a 30 ans
L'idéal c'est de faire un bilan tous les 3-5 ans quand on se sent bien et à la moindre faiblesse foncer chez le médecin

J'ai choisi la Réunion également parce qu'il y a pas de désert médical, même un dentiste tu as un rdv la veille pour le lendemain et ça ça a pas de prix

Le 26 septembre 2024 à 05:27:33 PhasmeFragile a écrit :
Sinon pour lutter contre les perturbateurs endocriniens et autres saletés qui intègrent notre organisme, faut ingérer des anti oxydants

faire des jeûnes réguliers la seule solution de se purger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 septembre 2024 à 05:24:07 :

Le 26 septembre 2024 à 04:44:04 :
Avec tout ce qu'on bouffe c'est normal, on est littéralement drogués

impossible, c'est de l'eau MINERALE, c'est forcément du jus de foutre divin ambroisé, ça ne peut pas être nocif :) :) :)

s'il soupçonne l'eau minérale ça veut dire quoi, quel élément en particulier dans cette eau ? les résidus à sec de minéraux ? ou le plastique des bouteilles ?

Non mais les kheys c'est mon interprétation se cancer ma rendu zinzin :hap:
Après dans la vidéo ils en parlent aussi.

Le 26 septembre 2024 à 05:28:03 :

> Le 26 septembre 2024 à 04:44:04 :

>Avec tout ce qu'on bouffe c'est normal, on est littéralement drogués

au moins dans l'eau en bouteille t'as que les micros plastiques mauvais théoriquement
dans le robinet t'as moultes merdes toxiques joyeux cocktail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Faux ça dépend de la région que tu habites, et même dans la région c'est pas égalitaire, ça dépend d'un mélange de facteurs concernant les centrales d'épuration, la qualité, le matériaux et l'âge de la tuyauterie

C'est très aléatoire et le mieux est de faire analyser l'eau qui sort de TON robinet

Le 26 septembre 2024 à 05:30:57 SealHanouna a écrit :

> Le 26 septembre 2024 à 04:52:57 dirkgently a écrit :

>> Le 26 septembre 2024 à 04:44:04 :

> >Avec tout ce qu'on bouffe c'est normal, on est littéralement drogués

>

> Dans mon cas je soupçonne l'eau minérale j'en suis un grand consommateur.

Faux ça dépend de la région que tu habites, et même dans la région c'est pas égalitaire, ça dépend d'un mélange de facteurs concernant les centrales d'épuration, la qualité, le matériaux et l'âge de la tuyauterie

C'est très aléatoire et le mieux est de faire analyser l'eau qui sort de TON robinet

si c'est aussi fiable que les analyses d'un échantillon de pfizer on est bien avancé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 septembre 2024 à 05:27:48 :

Perso j'ai des crises de mal de bide depuis que j'ai 15 ans et j'en ai 37, où je suis plié en deux pendant plusieurs heures. 1 fois par an à l'époque et maintenant plusieurs fois par an.

Aucun médecin ne m'a pris au sérieux. J'ai demandé à mon généraliste y'a 3 semaines de me faire faire des examens.

Il savait pas si je devais faire une irm ou un scanner. Il m'a prescrit un scanner sans écrire pourquoi.

J'ai voulu prendre rendez vous et on m'a demandé si c'était un scanner avec infiltration ou sans.

Je suis perdu je vais être obligé de reprendre rendez vous avec mon généraliste car c'est impossible de le contacter.

Du coup je sais pas si je dois faire mon scanner avant ou attendre d'avoir l'avis du gastro entérologue qui va mieux savoir ce que je dois faire.

Après pas de panique tu a peut être le symptôme du colon irritable ou autre allergie alimentaire, le scanner il faut qu'il soit ciblé sur une zone spécifique , après une coloscopie c'est le mieux, le gastro sera quoi faire.

Ok donc vaut mieux que j'attende le gastro alors plutôt que de faire le scanner abdominal c'est juste ça qu'il m'a ecrit mon généraliste.

Merci quai parce que ça me stresse à mort. Je flippe déjà je déteste les hopitaux.

Ça bouffe de la merde chargée en additifs comme et ça s’étonne de choper des cancers.

Continuez à faire les malins.

Le 26 septembre 2024 à 05:33:00 :
Ça bouffe de la merde chargée en additifs comme et ça s’étonne de choper des cancers.

Continuez à faire les malins.

« Gneugneu pas besoin de scanner mes courses les complotistes »

Hop cancer du colon.

Le 26 septembre 2024 à 05:32:28 :

Le 26 septembre 2024 à 05:30:57 SealHanouna a écrit :

> Le 26 septembre 2024 à 05:20:19 gertho6 a écrit :

>> Le 26 septembre 2024 à 04:52:57 dirkgently a écrit :

> >> Le 26 septembre 2024 à 04:44:04 :

> > >Avec tout ce qu'on bouffe c'est normal, on est littéralement drogués

> >

> > Dans mon cas je soupçonne l'eau minérale j'en suis un grand consommateur.

>

> impossible, c'est de l'eau MINERALE, c'est forcément du jus de foutre divin ambroisé, ça ne peut pas être nocif :) :) :)

si c'est aussi fiable que les analyses d'un échantillon de pfizer on est bien avancé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

T'es chiant à faire exprès de pas comprendre.
Si tu vas dans un laboratoire, que tu payes l'analyse, pourquoi voudrais tu qu'il l'a trafique? C'est à but informatif ce genre d'analyse

Le 26 septembre 2024 à 05:32:30 :

Ok donc vaut mieux que j'attende le gastro alors plutôt que de faire le scanner abdominal c'est juste ça qu'il m'a ecrit mon généraliste.

Merci quai parce que ça me stresse à mort. Je flippe déjà je déteste les hopitaux.

Fait le scanner il vaut mieux arriver avec ça devant le gastro

Le 26 septembre 2024 à 05:37:55 :

> Le 26 septembre 2024 à 05:17:32 :

>Perso j'ai des crises de mal de bide depuis que j'ai 15 ans et j'en ai 37, où je suis plié en deux pendant plusieurs heures. 1 fois par an à l'époque et maintenant plusieurs fois par an.

>

> Aucun médecin ne m'a pris au sérieux. J'ai demandé à mon généraliste y'a 3 semaines de me faire faire des examens.

>

> Il savait pas si je devais faire une irm ou un scanner. Il m'a prescrit un scanner sans écrire pourquoi.

>

> J'ai voulu prendre rendez vous et on m'a demandé si c'était un scanner avec infiltration ou sans.

>

> Je suis perdu je vais être obligé de reprendre rendez vous avec mon généraliste car c'est impossible de le contacter.

Ok. :peur:

C'est rassurant pour soi-même de se dire que tous les cancéreux le méritent, qu'ils ont fait quelque chose que je n'ai pas fait, c'est rassurant pour soi-même et pour sa vision religieuse et naïve de la vie de se dire que la nature n'est pas imparfaite et défectueuse, qu'elle se soucie de tous les individus équitablement

Le 26 septembre 2024 à 05:40:08 :

> Le 26 septembre 2024 à 05:21:10 :

>> Le 26 septembre 2024 à 05:17:32 :

> >Perso j'ai des crises de mal de bide depuis que j'ai 15 ans et j'en ai 37, où je suis plié en deux pendant plusieurs heures. 1 fois par an à l'époque et maintenant plusieurs fois par an.

> >

> > Aucun médecin ne m'a pris au sérieux. J'ai demandé à mon généraliste y'a 3 semaines de me faire faire des examens.

> >

> > Il savait pas si je devais faire une irm ou un scanner. Il m'a prescrit un scanner sans écrire pourquoi.

> >

> > J'ai voulu prendre rendez vous et on m'a demandé si c'était un scanner avec infiltration ou sans.

> >

> > Je suis perdu je vais être obligé de reprendre rendez vous avec mon généraliste car c'est impossible de le contacter.

>

> Prend rdv avec un gastro-entérologue

Tiens ça c'est un de mes scans c'est quand même efficace aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727322076-screenshot-20240522-030829.png

Putain moi qui mange full ramen coréen. Je chie dans mon froc. Je mange les derniers paquet (20) et j’arrête :fou:

Le 26 septembre 2024 à 05:42:11 :
Putain moi qui mange full ramen coréen. Je chie dans mon froc. Je mange les derniers paquet (20) et j’arrête :fou:

😭

Le 26 septembre 2024 à 05:41:22 :

Le 26 septembre 2024 à 05:40:08 :

> Le 26 septembre 2024 à 05:23:10 :

>> Le 26 septembre 2024 à 05:21:10 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 05:17:32 :

> > >Perso j'ai des crises de mal de bide depuis que j'ai 15 ans et j'en ai 37, où je suis plié en deux pendant plusieurs heures. 1 fois par an à l'époque et maintenant plusieurs fois par an.

> > >

> > > Aucun médecin ne m'a pris au sérieux. J'ai demandé à mon généraliste y'a 3 semaines de me faire faire des examens.

> > >

> > > Il savait pas si je devais faire une irm ou un scanner. Il m'a prescrit un scanner sans écrire pourquoi.

> > >

> > > J'ai voulu prendre rendez vous et on m'a demandé si c'était un scanner avec infiltration ou sans.

> > >

> > > Je suis perdu je vais être obligé de reprendre rendez vous avec mon généraliste car c'est impossible de le contacter.

> >

> > Prend rdv avec un gastro-entérologue

>

> J'en ai un début Novembre.

>

> Du coup je sais pas si je dois faire mon scanner avant ou attendre d'avoir l'avis du gastro entérologue qui va mieux savoir ce que je dois faire.

Tiens ça c'est un de mes scans c'est quand même efficace aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727322076-screenshot-20240522-030829.png

Je crois que les "médisants" te poussent juste à leur envoyer une photo de ton anus c'est ce qu'ils veulent

Arrêtez de consommer du lait de vache

Données du topic

Auteur
PhasmeFragile
Date de création
26 septembre 2024 à 04:19:20
Date de suppression
26 septembre 2024 à 17:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
208