INOXTAG : gravit l'Everest Le Forum : sale riche
Résumé:
Inoxtag est un gosse immature, un vrai 2000 pur jus qui s'est payé le luxe de monter l'Everest pour son kiff personnel
C'est pas un exploit
Le Film était larmoyant et trés nunuche
C'était peut être pas la peine d'en faire un film
Mais ça fait rager tout les frustrés, jean-morale, qui se soucient des sherpas et de l'exploit sportif alors qu'ils laissent crever le SDF à 3 mètres de chez eux que et leur dernier exploiter c'est monter l'escalier
Moi le seul truc que je reproche c'est le message sur la déconnection sponsorisé par Orange, c'est complètement WTF
Sinon je reste admiratif de ce qu'il a fait, moi même avec les moyens je ferai jamais ce qu'il a fait
Ridicule
c'est comme le mec qui a fait les 14*8000 avec hélicoptère et oxygène et qui fait une morale sur les embouteillages de l'Everest alors qu'il fait la même chose
En tout cas, j'espère que Inoxent va se sentir pousser des ailes et qu'il va tenter le K2 ou l'annapurna.
Des sommets avec 30% de mortalité.
Le 15 septembre 2024 à 18:58:46 Chamd0410 a écrit :
Moi le seul truc que je reproche c'est le message sur la déconnection sponsorisé par Orange, c'est complètement WTFSinon je reste admiratif de ce qu'il a fait, moi même avec les moyens je ferai jamais ce qu'il a fait
mais déjà même si t'étais milliardaire pourquoi t'aurais forcément envie de monter sur un caillou ? peut-être que beaucoup d'entre nous n'en ont rien à foutre et on préfère se la couler douce sans donner de leçon à personnne
Le 15 septembre 2024 à 17:49:00 :
Ben, faut 50/60k pour le faire donc oui.
Pour avoir le droit de le faire oui c’est le forfait basique, Inoxtag avait une armée de sherpas (dont des porteurs de sac qu’il a pas montrés dans le reportage) plus des alpinistes français a ses côtés, plus un équipement de pointe (combinaisons chauffantes, couvertures chauffantes etc), ça doit plutôt chiffrer dans le million sans compter toute la partie tournage en elle même qui rajoute de l’argent bien sûr
Le 15 septembre 2024 à 19:00:55 :
Le 15 septembre 2024 à 18:58:46 Chamd0410 a écrit :
Moi le seul truc que je reproche c'est le message sur la déconnection sponsorisé par Orange, c'est complètement WTFSinon je reste admiratif de ce qu'il a fait, moi même avec les moyens je ferai jamais ce qu'il a fait
mais déjà même si t'étais milliardaire pourquoi t'aurais forcément envie de monter sur un caillou ? peut-être que beaucoup d'entre nous n'en ont rien à foutre et on préfère se la couler douce sans donner de leçon à personnne
C'est justement parce que j'en ai pas envie que je le ferais jamais
Mais ça m'empêche pas de le féliciter pour ça
Le 15 septembre 2024 à 18:58:46 :
Sauf que toi si tu le faisais ça t’apporterait que dalle alors que lui il va en tirer des dizaines de millions sur le long terme
Le 15 septembre 2024 à 18:57:57 :
Moi j'ai adoré le docu alors que j'avais jamais regardé Inoxtag avant. Le message de fin est peut-être un peu naïf mais osef, le mec s'est bougé le cul pour atteindre un gros objectif, s'y ai tenu pendant 1 an et a réussi, c'est tout ce qu'il y a à retenir. Et le fait qu'il soit millionnaire ne change rien. Squeeze aussi l'est, et il fera jamais un truc pareil de sa vie.
This.
Il aurait pu continuer à faire des vidéos et profiter de la YouTube money mais au lieu de ça il s'est lancé un défi de taille comprenant une part de risque importante.
Oui il était accompagné et alors ? Ça n'enlève rien au fait qu'il y a un risque. Il le répète d'ailleurs à plusieurs reprises dans le documentaire. Et ce risque, que tu sois expérimenté ou non il est présent. Si un bloc de glace tombe c'est fini. Si tu perds l'équilibre c'est fini. Si celui avec qui t'es accroché tombe c'est fini.
Accompagné ou non le risque est là.
Il le sait et malgré tout il a quand même voulu se faire ce défi.
Le 15 septembre 2024 à 19:02:34 :
Sauf que toi si tu le faisais ça t’apporterait que dalle alors que lui il va en tirer des dizaines de millions sur le long terme
Tout n'est pas qu'une question d'argent après
Le 15 septembre 2024 à 19:03:12 Dupree-35 a écrit :
Moi j'ai adoré le docu alors que j'avais jamais regardé Inoxtag avant. Le message de fin est peut-être un peu naïf mais osef, le mec s'est bougé le cul pour atteindre un gros objectif, s'y ai tenu pendant 1 an et a réussi, c'est tout ce qu'il y a à retenir. Et le fait qu'il soit millionnaire ne change rien. Squeeze aussi l'est, et il fera jamais un truc pareil de sa vie.This.
Il aurait pu continuer à faire des vidéos et profiter de la YouTube money mais au lieu de ça il s'est lancé un défi de taille comprenant une part de risque importante.
Oui il était accompagné et alors ? Ça n'enlève rien au fait qu'il y a un risque. Il le répète d'ailleurs à plusieurs reprises dans le documentaire. Et ce risque, que tu sois expérimenté ou non il est présent. Si un bloc de glace tombe c'est fini. Si tu perds l'équilibre c'est fini. Si celui avec qui t'es accroché tombe c'est fini.
Le 15 septembre 2024 à 19:00:14 :
Ridicule
c'est comme le mec qui a fait les 14*8000 avec hélicoptère et oxygène et qui fait une morale sur les embouteillages de l'Everest alors qu'il fait la même choseEn tout cas, j'espère que Inoxent va se sentir pousser des ailes et qu'il va tenter le K2 ou l'annapurna.
l'an dernier ça parlait du K2
Jamais il le ferra c'est 400 réussites au total sans les sherpas de l'Everest c'est mort
Le 15 septembre 2024 à 19:00:14 :
Ridicule
c'est comme le mec qui a fait les 14*8000 avec hélicoptère et oxygène et qui fait une morale sur les embouteillages de l'Everest alors qu'il fait la même choseEn tout cas, j'espère que Inoxent va se sentir pousser des ailes et qu'il va tenter le K2 ou l'annapurna.
Il fera plus rien il a aucune notion ni base en alpinisme, on l’a bien vu galérer comme un porc sur l’échelle entre deux crevasses
Amistory explique bien dans ses vidéos ce genre de phénomène.
Le 15 septembre 2024 à 19:03:56 :
Le 15 septembre 2024 à 19:03:12 Dupree-35 a écrit :
Moi j'ai adoré le docu alors que j'avais jamais regardé Inoxtag avant. Le message de fin est peut-être un peu naïf mais osef, le mec s'est bougé le cul pour atteindre un gros objectif, s'y ai tenu pendant 1 an et a réussi, c'est tout ce qu'il y a à retenir. Et le fait qu'il soit millionnaire ne change rien. Squeeze aussi l'est, et il fera jamais un truc pareil de sa vie.This.
D'accord ChatAuCaca
Je réitère, sa vidéo et son film c'est l'hypocrisie à son paroxysme. Le mec a passé des années à flinguer le cerveau des gamins tout en ramassant des millions grâce aux écrans et aux JV, et monsieur maintenant qu'il a cumulé assez de fric, il fait l'Everest en lâchant des sommes astronomiques (sponsorisé par plusieurs marques, ça aussi désolé on est pas sponsorisés nous), tout en véhiculant le message de "ouais lâchez les écrans et faites des trucs".
Le mec est au courant que si demain sa communauté arrête les écrans, il finit rsaiste ?
Par pitié arrêtez de défendre ce pyj, les mecs vous êtes censés avoir 18 ans et plus au cas où.
Le 15 septembre 2024 à 19:03:21 :
Le 15 septembre 2024 à 19:02:34 :
Tout n'est pas qu'une question d'argent après
Il l’aurait jamais fait de façon confidentielle
Et franchement, s'il arrête l'alpinisme là pour le coup oui c'est critiquable
J'espère qu'il ira au moins une fois par an dans les Alpes
Données du topic
- Auteur
- V_l_P
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 17:46:54
- Nb. messages archivés
- 410
- Nb. messages JVC