Topic de V_l_P :

INOXTAG : gravit l'Everest Le Forum : sale riche

Le 15 septembre 2024 à 17:46:54 :
comment vous avez le démon :rire:

dans vos chambres qui puent le sperme :rire:

Dixit le rang 46

[21:27:07] <DariusBeyblade>

Le 15 septembre 2024 à 21:13:29 StMich-Santiago a écrit :
Pq ça choque personne les sherpias
On parle littéralement de mule humaines, des esclaves payé pour porter ce que les petites épaules des bourgeois ne peuvent pas supporter

"payés"
Donc c'est pas des esclaves merci au revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

T'as pas l'air très futé mon bon khey....

Avec l'oxygène ça revient à monter une montagne en france selon le dénivelé donc rien de fou.
Il avait vendu cette ascension comme s'il allait monter sans oxygène. "Je me prépare" "je monte les plus hauts sommets de france".

Si tu as une condition physique au dessus de la moyenne, s'est atteignable donc rien de compliquer.

Je pense sincèrement s'il avait essayé sans les bouteilles d'oxygène et même sans réussir à atteindre le sommet. Il aurait fait un meilleur coup que dire "j'ai monté l'everest."

Ça aurait été un échec mais quand même plus courageux et spectaculaire que de laisser porter son matos aux locaux.

Enfin, si ça lui fait du bien à son ego d'avoir lâcher sa thune pour cette activité et d'en faire un film tant mieux pour lui...

Le 15 septembre 2024 à 21:39:54 :

Le 15 septembre 2024 à 21:31:42 :

Le 15 septembre 2024 à 21:23:40 :

Le 15 septembre 2024 à 21:15:41 Ilyarosa a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 20:55:39 :

> Le 15 septembre 2024 à 20:10:11 :

> Les gens qui voient Inoxtag comme un model mais ignore complètement les vrai modele comme Albert Einstein, Marie-Curie, Nelson Mandela, Thomas Edison et j'en passe, je vous considère comme des golems vous avez pas idée.

Personne les connaît tes boug mon reuf

C'est justement ça qui est désolant et pourtant, sans eux notre quotient serait grandement different, alors que sans inoxtag j'aurai exactement la même vie.

On connait des noname et on se sent différent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Albert Einstein, Marie-Curie, Nelson Mandela, Thomas Edison. des noname tu dit ?

Tu ne sais même pas conjuguer le verbe "dire" au présent de l'indicatif et tu viens faire le grand intellectuel :rire:

Je suis sûr que tous les noms que tu cites, sans wikipédia et google, tu serais dans l'incapacité d'en parler plus d'une minute pour chaque personne que tu mentionnes :rire:

Tu trompes personne.

Frustré detecter. Mec tu ne supporte pas ta vie, et tu ne trompe personne :)

Je viens de finir le doc. Les messages sont cools, par contre y'a que moi qui ait l'impression qu'il est pas au sommet quand il fait son speech ? Après on voit Mathis faire le selfie avec sa perche, on a les sherpas et le videaste mais pas d'Inox. Je me dis pour le doc je trouve dingue qu'ils aient pas fait une petite photo tous ensemble comme celle qu'ils ont fait au sommet précédent.
16 millions de vues en 1 jour bordel :ouch2:
C'est équipe on du lui dire de pas ouvrir Twitter vu toute les critiques , mais bon ça va se tasser

C'etait vrai le truc des 2 morts à cause de son caprice ?

Je trouve plus de source de ça sur internet, mais y'en avait y'a quelques mois...

Le 15 septembre 2024 à 17:52:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/7/1726413116-screenshot-20240915-171145-firefox.jpg

Je hais ce sale type putain.

Les gauchistes vous avez vraiment la rage contre tout le monde c'est pas possible :rire:

Données du topic

Auteur
V_l_P
Date de création
15 septembre 2024 à 17:46:54
Nb. messages archivés
410
Nb. messages JVC
393
En ligne sur JvArchive 289