INOXTAG : gravit l'Everest Le Forum : sale riche
Le 15 septembre 2024 à 17:55:19 :
Le 15 septembre 2024 à 17:54:48 V_l_P a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 17:53:45 :
Le 15 septembre 2024 à 17:50:17 :
Le 15 septembre 2024 à 17:49:00 :
Ben, faut 50/60k pour le faire donc oui.sauf que jusqu'à preuve du contraire je crois pas qu'inoxtag descende des rothschild donc lui aussi avait pas une thune à la base
T'as pas compris en fait, c'est pas une question d'avoir de l'argent mais d'utiliser cet argent parce que seul = lol.
Tu payes des Sherpa pour monter tout ton matos et tes sacs, tout est monté la veille pour avoir de quoi sur place et tu te contentes bêtement de suivre des chemins balisés.
Toute l'économie locale repose sur des mecs qui veulent se la raconter partout "j'ai gravi l'Everest" alors que bon, il ont juste suivi derrière sans rien porter.c'est bien tu viens juste de montrer que t'as pas vu la vidéo
ta deja mangé ta merde pour savoir que c'est pas bon ?
oui, et ?
Une mère de famille celib' qui cavale toute la journée entre le taf' et les gosses, les tâches ménagères et qui arrive encore à s'occuper des devoirs et tout le bordel pendant des années à plus de mérite qu'un mec qui mets 80k sur la tâble pour avoir 4 esclaves qui vont monter tout son matos et l'aider à atteindre le sommet tout en sachant qu'ils seront tous oublié aussi sec.
D'ailleurs 1/3 des morts chaque année sont des Sherpa, et tout le monde s'en branle parce que l'important c'est d'avoir sa photo insta'.
Le 15 septembre 2024 à 17:55:43 :
Le 15 septembre 2024 à 17:55:06 CoeurOr a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 17:51:19 :
En 2024 monter l'everest sa a rien de fou il l'aurai fait seul il y a 100ans sans oxygène peu être mais la il était en sécurité avec une équipe etcVas-y fais le on te regarde
donne moi 750 000€ ( le prix de l'expedition )
Toi je te vois rager sur tous les topics depuis deux ans putain va faire un tour en forêt c'est pas possible d'être aussi aigri
Le 15 septembre 2024 à 17:56:57 V_l_P a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 17:55:19 :
Le 15 septembre 2024 à 17:54:48 V_l_P a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 17:53:45 :
Le 15 septembre 2024 à 17:50:17 :
> Le 15 septembre 2024 à 17:49:00 :
>Ben, faut 50/60k pour le faire donc oui.
sauf que jusqu'à preuve du contraire je crois pas qu'inoxtag descende des rothschild donc lui aussi avait pas une thune à la base
T'as pas compris en fait, c'est pas une question d'avoir de l'argent mais d'utiliser cet argent parce que seul = lol.
Tu payes des Sherpa pour monter tout ton matos et tes sacs, tout est monté la veille pour avoir de quoi sur place et tu te contentes bêtement de suivre des chemins balisés.
Toute l'économie locale repose sur des mecs qui veulent se la raconter partout "j'ai gravi l'Everest" alors que bon, il ont juste suivi derrière sans rien porter.c'est bien tu viens juste de montrer que t'as pas vu la vidéo
ta deja mangé ta merde pour savoir que c'est pas bon ?
oui, et ?
j'ai pas besoin de regarder son film pour voir qu'il a fait aucun exploit, il a juste craché de l'argent pour se faire hisser la haut, c'est tout, maintenant laisse le sexe de inox hors de ta bouche un peu c'est genant la
Le 15 septembre 2024 à 17:57:01 :
Une mère de famille celib' qui cavale toute la journée entre le taf' et les gosses, les tâches ménagères et qui arrive encore à s'occuper des devoirs et tout le bordel pendant des années à plus de mérite qu'un mec qui mets 80k sur la tâble pour avoir 4 esclaves qui vont monter tout son matos et l'aider à atteindre le sommet tout en sachant qu'ils seront tous oublié aussi sec.D'ailleurs 1/3 des morts chaque année sont des Sherpa, et tout le monde s'en branle parce que l'important c'est d'avoir sa photo insta'.
La glorification des cassos, va falloir arrêter aussi
Le forum me déçois là
Les boomers qui ragent
Jejelegorilla a dis que c'était trop nulle !!!
Pfff se gros riche hein !! Moi je peux pas aller sur l'Everest jsuis obligé de regarder sur mon téléphone égocentrique et villain Inox !!! Perso je vais regarder l'ascension de Bertrand cantal a l'Everest il a pas filme ! Mais au moins lui c'est une vrai alpe ini !!
Vive gegelegorilled
Le 15 septembre 2024 à 17:58:18 :
Une mère de famille celib' qui cavale toute la journée entre le taf' et les gosses, les tâches ménagères et qui arrive encore à s'occuper des devoirs et tout le bordel pendant des années à plus de mérite qu'un mec qui mets 80k sur la tâble pour avoir 4 esclaves qui vont monter tout son matos et l'aider à atteindre le sommet tout en sachant qu'ils seront tous oublié aussi sec.D'ailleurs 1/3 des morts chaque année sont des Sherpa, et tout le monde s'en branle parce que l'important c'est d'avoir sa photo insta'.
La glorification des cassos, va falloir arrêter aussi
Une nana qui continue de travailler seule avec ses gosses à charge = cassos dans ton monde ?
Reste y stp.
Le 15 septembre 2024 à 17:58:57 :
Le 15 septembre 2024 à 17:58:14 :
oui oui inoxtag on l'aime pas parce qu'il a de l'argent pas parce que c'est un quoicoubix qui représente la médiocrité de toute une génération non certainement pasTon délire IA représente la médiocrité de toute une génération le golem
le tacos nutela c'est l'avenir mes l'ia c'est médiocre, chaqu'un ses valeur le quoicoubix
je vois pas le rapport + cassez pas les couilles avec vos sherpa c'est leur métier ET c'est tragique mais tu veux qu'on fasse quoi, qu'on applaudisse leurs morts ?
Données du topic
- Auteur
- V_l_P
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 17:46:54
- Nb. messages archivés
- 410
- Nb. messages JVC
- 393