Topic de Boum936093 :

ALERTE = Le Rassemblement national veut interdire l’embauche des etrangers

Après je connais une boîte d ingénieurs sur paris qui ne recrutent que des Camerounais...
Mais là on ne dit rien...
Nonobstant, en tant qu ancien expat, je trouve l idée du RN complètement débile aussi.

Pour appliquer la priorité nationale on peut tout simplement proposer en priorité les offres d'emploi sur Pôle emploi aux Français.

Ça me permet le seul moyen d'appliquer la priorité nationale à l'emploi

Pour appliquer la priorité nationale on peut tout simplement proposer en priorité les offres d'emploi sur Pôle emploi aux Français.

Ça me parait être le seul moyen d'appliquer la priorité nationale à l'emploi

Ahi ils avaient déjà fait le coup il y a quelques mois quand ils voulaient interdire aux étrangers les postes comme médecin :rire:
Le rn qui se cache plus :)

Le 21 septembre 2024 à 21:41:36 :
Ahi ils avaient déjà fait le coup il y a quelques mois quand ils voulaient interdire aux étrangers les postes comme médecin :rire:
Le rn qui se cache plus :)

T'es au courant que dans 95% des pays hors occident, ce qu'on place à l'extrême droite chez nous est à gauche chez eux et que l'extrême gauche n'existe pas?
T'es au courant que le seul parti de droite de France c'est reconquequete et ses 1%?
Ou t'as le même niveau de réflexion que tout les autres qui n'ont pas vraiment d'opinion construite à part un gauchisme mental induit par l'état?

Je repose la question
Comment vous appliquez concrètement la priorité nationale ?
Comment vous vous assurez que les entreprises le respectent ?

Car encore aujourd'hui elles sont libres dans leur recrutement

À compétences équivalentes ou presque, ça me semble normal de privilégier les citoyens du pays.

Le 21 septembre 2024 à 21:53:14 Boum936093 a écrit :
Je repose la question
Comment vous appliquez concrètement la priorité nationale ?
Comment vous vous assurez que les entreprises le respectent ?

Car encore aujourd'hui elles sont libres dans leur recrutement

On a bien mis en place les quotas h/f.

Le 21 septembre 2024 à 21:53:14 :
Je repose la question
Comment vous appliquez concrètement la priorité nationale ?
Comment vous vous assurez que les entreprises le respectent ?

Car encore aujourd'hui elles sont libres dans leur recrutement

C'est fait en Suisse. Bon tu peux toujours magouiller mais les gars doivent se justifier.

Tu proposes donc des quotas maximum d'etrangers dans les entreprises ?
Un kebab ou un resto chinois qui embauche (souvent) en majorité des étrangers voir des gens de leur famille, ils vont faire quoi ?
Gedeondans
Toi tu proposes de l'appliquer en obligeant les entreprises à justifier l'embauche d'un etranger

Le 21 septembre 2024 à 20:41:41 nonpl a écrit :

Le 21 septembre 2024 à 20:36:45 :

Le 21 septembre 2024 à 20:35:49 nonpl a écrit :

Le 21 septembre 2024 à 20:30:01 :
En plus au moins j'ai un taffe bien payé contrairement à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pauvre petit gaucho, pas d'ami pas de copine, rien :(

Le 21 septembre 2024 à 20:36:29 nonpl a écrit :

Le 21 septembre 2024 à 20:34:37 :

Le 21 septembre 2024 à 20:34:08 SonicTaille a écrit :
Comme si le grand patronat en a quelque chose à foutre de ce que pense les partis politiques

Ils abandonneront cette mesure une fois au pouvoir

Arrêtez de perdre votre temps avec la politique

Sonic est visiblement redpilled

Tiens voila le gauchistes rebelle qui se dit anti idéologie un topic sur trois.....mais qui suce la gauche sur les autres topics :rire:

"gauchiste gauchiste gauchiste"

Evidemment, quand on n'a aucun argument et qu'on est névrosé...

dixit celui qui hurle "droitardé" à tout bout de champ :)

T'accuses tous tes contradicteurs d'être bot lrem ET lfi :rire:

Le 21 septembre 2024 à 18:05:40 :
Ils détestent vraiment les étrangers c'est fou ça...

Et non fdv c'est le niveau de protectionnisme le plus BASIQUE existant dans un tas de pays encore un peu dignes. En fait il y a des nuances dans la vie, on peut vouloir contrôler l'immigration un minimum et faire du protectionnisme tout en ne fermant pas les frontières et être un gros chauffage.
Incroyable le néant de la réflexion du premier random dans notre pays. On propose une évidence que tout le monde fait pour se PROTEGER et ça fait carrément PESTER une frange de la population.
Vous êtes des malades mentaux suicidaires sans même le savoir

On peut appliquer la priorité nationale en demandant aux entreprises de se justifier avant d'embaucher un etranger (en quoi il est plus compétent que les autres ou bien que c'est sur un métier en tension)

Le 21 septembre 2024 à 21:58:14 :
Gedeondans
Toi tu proposes de l'appliquer en obligeant les entreprises à justifier l'embauche d'un etranger

Je propose rien du tout je vis même pas dans ce pays.

Je dis juste comment ça marche quand c'est appliqué.

mesure de bon sens

topic suivant

Données du topic

Auteur
Boum936093
Date de création
21 septembre 2024 à 18:03:13
Nb. messages archivés
440
Nb. messages JVC
427
En ligne sur JvArchive 308