ALERTE = Le Rassemblement national veut interdire l’embauche des etrangers
Le 21 septembre 2024 à 19:40:34 BigJdk a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 19:31:44 :
Le 21 septembre 2024 à 19:30:39 :
aux USA t'as pas de visa si y a un américain qui peut faire le job à ta place
mais les low qi de gauche vont te dire que c'est une mauvaise idéeoui pour les sous métiers. Pour les métiers qualifiés, la californie ou new york sont rempli d'étrangers à 50 % minimum
ton qi pour pas comprendre 2 lignes ?
je vais te mettre le mot clé en gras pour aider ton pti cerveau
t'as pas de visa si y a un américain qui peut faire le job à ta place
20% des travailleurs américains sont étrangers
Sans parler des illégaux
Cette pseudo-interdiction est une mesure populiste qui ne passera pas, du foutage de gueule
Le 21 septembre 2024 à 19:41:07 BrunoLaMere a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 19:40:21 :
Le 21 septembre 2024 à 19:38:48 FrejusMan a écrit :
Faut vraiment être un sacré ahurin pour penser que c'est une bonne mesure économique pour le paysMais bon l'électorat RN vote pour un parti qui vote des mesures anti-prolos alors que ce sont eux même des prolos.
Les "prolos" qui votent pour ce parti s'en foutent de l'économie et n'ont aucune notion en économie
C'est évidemment un parti populiste néolibéral qui fera tout pour protéger les intérêts de la bourgeoisie
Singapour, quel enfer sur terre.
VITE L'URSS
Singapour est un pays antilibéral et capitaliste étatiste
Tu viens de citer mon pays modèle, merci à toi
Le 21 septembre 2024 à 19:40:34 :
mais les low qi de gauche vont te dire que c'est une mauvaise idéeoui pour les sous métiers. Pour les métiers qualifiés, la californie ou new york sont rempli d'étrangers à 50 % minimum
t'est idiot ma parole. On s'en fou de ton americain qui fait ce boulot. Au USa ils prennent les meilleurs quitte a mettre de coté des americains
Le 21 septembre 2024 à 19:37:12 :
Le 21 septembre 2024 à 19:34:47 Komodo161 a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 19:34:06 BrunoLaMere a écrit :
C'est le cas aux Etats-Unis.
1ère puissance économique du monde.L'Entreprise doit payer un avocat pour démontrer que sur ce poste, il n'y a pas d'Américain ou de résident disponible
Mais les états unis cest justement un pays full immigré de base
Etrangers illégaux https://www.lopinion.fr/economie/les-migrants-grands-gagnants-de-la-penurie-de-main-d%C5%93uvre-aux-etats-unis
Etrangers légaux https://usafacts.org/articles/how-many-immigrants-are-in-the-american-workforce/
Immigrants make up over 19% of the US workforce as of June 2024 - over 32 million out of a total of 169 million - and participate in the labor force at a higher rate than native-born workers, according to data from the Bureau of Labor Statistics (BLS).
Quand tu parles à des gens de droite faut être indulgent khey, le niveau ne vole jamais haut d'habitude
Aux Etats-Unis leur Migrant:
- Des mexicains qui ne rêvent que d'être Américains
En France, nos migrants:
- Des types qui arrivent et détestent la France
Le 21 septembre 2024 à 19:41:47 :
t'as pas de visa si y a un américain qui peut faire le job à ta place20% des travailleurs américains sont étrangers
3eme low qi
Sans parler des illégaux
Cette pseudo-interdiction est une mesure populiste qui ne passera pas, du foutage de gueule
Le 21 septembre 2024 à 18:04:20 :
Cocasse pour un parti fondé par les SS, les trois quarts des membres n'auraient donc pas été recrutés à l'époque
Le 21 septembre 2024 à 19:42:35 BigJdk a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 19:41:47 :
t'as pas de visa si y a un américain qui peut faire le job à ta place20% des travailleurs américains sont étrangers
3eme low qi
t'as pas de visa si y a un américain qui peut faire le job à ta placeSans parler des illégaux
Donc il n'y a aucun Américain pour faire le job des 20% de travailleurs étrangers aux USA
Je note
Le 21 septembre 2024 à 19:42:21 :
t'as pas de visa si y a un américain qui peut faire le job à ta placet'est idiot ma parole. On s'en fou de ton americain qui fait ce boulot. Au USa ils prennent les meilleurs quitte a mettre de coté des americains
c'est littéralement ce que j'ai écrit
tiens je te le remet : t'as pas de visa si y a un américain qui peut faire le job à ta place
t'as pas fait d'études toi
Le 21 septembre 2024 à 19:41:30 :
Le 21 septembre 2024 à 19:33:56 :
Pas d'étrangers aux USA alors que juste la silicon valley n'a plus rien d'americaine . Ta l'impression d'etre a l'onu.2ème low qi a qui faut mettre le mot en gras
si seulement en France on faisait pareil
c'est toi le low, je suis expat en suisse penant que tu bosse en france comme un esclave .
Le 21 septembre 2024 à 19:43:11 BigJdk a écrit :
t'as pas de visa si y a un américain qui peut faire le job à ta placet'est idiot ma parole. On s'en fou de ton americain qui fait ce boulot. Au USa ils prennent les meilleurs quitte a mettre de coté des americains
tiens je te le remet : t'as pas de visa si y a un américain qui peut faire le job à ta place
t'as pas fait d'études toi
Le spam de smileys ne te rendra pas plus crédible et pertinent, sache-le
Le 21 septembre 2024 à 18:03:13 :
Le Rassemblement national veut interdire l’embauche d’un étranger en cas de candidature d’un Français
https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/09/21/le-rassemblement-national-veut-interdire-l-embauche-d-un-etranger-en-cas-de-candidature-d-un-francais_6326326_823448.htmlVous en pensez quoi ?
C'est très bien
Le 21 septembre 2024 à 19:42:19 :
Le 21 septembre 2024 à 19:41:07 BrunoLaMere a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 19:40:21 :
Le 21 septembre 2024 à 19:38:48 FrejusMan a écrit :
Faut vraiment être un sacré ahurin pour penser que c'est une bonne mesure économique pour le paysMais bon l'électorat RN vote pour un parti qui vote des mesures anti-prolos alors que ce sont eux même des prolos.
Les "prolos" qui votent pour ce parti s'en foutent de l'économie et n'ont aucune notion en économie
C'est évidemment un parti populiste néolibéral qui fera tout pour protéger les intérêts de la bourgeoisie
Singapour, quel enfer sur terre.
VITE L'URSS
Singapour est un pays antilibéral et capitaliste étatiste
Tu viens de citer mon pays modèle, merci à toi
Faible imposition sur les sociétés
Très peu de réglementation
Marché du travail ultra flexible
Droit de douane inexistant, sauf sur l'alcool / tabac / voiture
Retraite par capitalisation
Pas de doute, c'est un pays antilibéral.
Pour toi, c'est juste un gros mot, que tu plaques sur tout ce que tu n'aimes pas à droite.
C'est le cas en Suisse depuis des années.
Si on veut embaucher un étranger on doit d'abord réserver l'emploi à de potentiel candidats suisse.
Personne ne traite la suisse de pays d'extrême droite, mais quand c'est le RN qui le dit c'est fasciste.
Par contre impossible tant qu'on reste dans cette UE des enfers
Les gens de La Fraude Nationale ferait mieux de la mettre en veilleuse avec toutes les casseroles qui leurs collent aux culs !
Faut comprendre que ni le RN ni le partit de l'autre Gargamelle n'aura un jour le pouvoir, et ils le savent :-d malheureusement leurs électeurs ont deux neurones qui s'entrechoquent et font Brrrrt faut comprendre que ces fraudeurs multirécidivistes cherchent seulement une part du gâteau - apparemment député en France et au parlement européen ça rapporte gros
Le 21 septembre 2024 à 19:43:42 :
Le 21 septembre 2024 à 19:43:11 BigJdk a écrit :
> Le 21 septembre 2024 à 19:30:39 :
>aux USA t'as pas de visa si y a un américain qui peut faire le job à ta place
> mais les low qi de gauche vont te dire que c'est une mauvaise idée
oui pour les sous métiers. Pour les métiers qualifiés, la californie ou new york sont rempli d'étrangers à 50 % minimum
t'as pas fait d'études toiLe spam de smileys ne te rendra pas plus crédible et pertinent, sache-le
laisse le. Il ne comprend pas que les USA sont un pys fédéral où chaque état fait ce qu'il veut.
Le 21 septembre 2024 à 19:37:29 :
Le 21 septembre 2024 à 19:31:07 :
Le 21 septembre 2024 à 19:21:51 :
Le 21 septembre 2024 à 18:05:35 :
Ça pleure que les etrangers vivent des aides mais en même temps ça veut les empêcher de travailler.
Va falloir m'expliquerOn veut surtout les empêcher de venir.
De toutes façons les mouvements démographiques mondiaux sont inévitables, désolé de vous l'apprendre
Vous vous battez contre l'océan
Le monde est extrêmement et de plus en plus connecté, et à moins de couper internet mondialement tu vas pas changer ça
Les gens bougent naturellement, par nécessité ou pas, et ça c'est valable pour tout le monde. D'ailleurs les fameux natio français n'hésitent pas à go expat au moindre soucis
En plus les populations des pays développés ne font que diminuer, si tu voulais vraiment vivre isolé, ce pays courait extrêmement rapidement à une ruine démographique, regarde le cas de la corée ou du japon
Bref, il y a un tas de raisons pour que telle ou telle personne decide de changer de pays, et tu peux rien faire pour ça
Le vrai combat se fait sur la culture et l'intégration si c'est vraiment quelque chose qui te tient à cœur, mais j'ai pas l'impression que notre cher RN a l'intention de prendre des mesures réalistes pour çaC'est bizarre les pays qui veulent arrivent à inverser les flux migratoires
Hongrie, Danemark, et maintenant Suède...
En fait il n'y a plus que la Fronce en big 2024 qui continue de vouloir à tout prix se faire submerger
Jamais dit que c'est pas possible de limiter les flux migratoires, c'est juste débile de se battre contre l'inévitable
Encore une fois regarde la Corée, ils galèrent maintenant comme jamais à tous les niveaux
Enfin bref choisissez bien vos batailles parce que effectivement, moi ça me ferait chier que la culture française disparaisse, faut juste se concentrer sur des choses réalistes et efficaces
Le 21 septembre 2024 à 19:43:21 maestro-RF a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 19:41:30 :
Le 21 septembre 2024 à 19:33:56 :
Pas d'étrangers aux USA alors que juste la silicon valley n'a plus rien d'americaine . Ta l'impression d'etre a l'onu.2ème low qi a qui faut mettre le mot en gras
t'as pas de visa siy a un américain qui peut faire le job à ta place
si seulement en France on faisait pareilc'est toi le low, je suis expat en suisse penant que tu bosse en france comme un esclave .
Tu expat ds un pays qui a une sorte de préférence national à l'embauche, ms tu veux pas ça en France ?
Données du topic
- Auteur
- Boum936093
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 18:03:13
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC
- 431