Topic de Gouffy_7 :

On est tous brisé sur ce forum bordel

Le 20 septembre 2024 à 22:57:25 :

On a quelques points communs. Moi j'essaie d'économiser pour me faire 1 ou 2 mois en Indonésie en été, seul loin de la France, je sais que ça va me faire du bien à tous les niveaux

Je me suis déjà fait des potes de cours à la fac, on est en petit groupe et tout et on commence à bien parler. Il faut maintenant que j'en fasse des putains de potes à l'extérieur, je sais pas trop comment

Bah tu proposes de boire des verres dans un bar, de voir des films, de manger en dehors de la merde du CROUS

c'est assez difficile d'inviter quand on est introverti, faut les corones, et si tu les avais tu serais pas introverti. Comme j'ai dit le cheat code c'est de se faire atrapper par un extraverti qui t'emmène partout, et ton porte-nom c'est ta passion.

comme t'es un mec un peu à part pour les gens du monde, ils t'accepteront plus facilement s'ils te croient créatif et que t'as un monde intérieur ou quelque chose à toi.

Le 20 septembre 2024 à 22:30:58 :
18 ans, complètement rongé mentalement, émotionnellement et physiquement par les choix de vie désastreux de ma mère. Je dois porter sur mes épaules ma vie et celle des autres et ce depuis des années, j'ai jamais réellement pu me construire moi même et pourtant on me fait sans cesse des reproches. Je suis brisé avant même d'avoir été construit, j'en ai juste marre

"Brisé avant même d'avoir été construit" ou la vie de tous les ratés d'ici. J'ai toujours eu l'impression d'avoir été adulte sans jamais avoir été enfant. Une sorte d'adulte malformé, qui fait ce qu'il peut sans les membres dont il a été amputé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

Le 20 septembre 2024 à 23:07:05 :

18 ans, complètement rongé mentalement, émotionnellement et physiquement par les choix de vie désastreux de ma mère. Je dois porter sur mes épaules ma vie et celle des autres et ce depuis des années, j'ai jamais réellement pu me construire moi même et pourtant on me fait sans cesse des reproches. Je suis brisé avant même d'avoir été construit, j'en ai juste marre

"Brisé avant même d'avoir été construit" ou la vie de tous les ratés d'ici. J'ai toujours eu l'impression d'avoir été adulte sans jamais avoir été enfant. Une sorte d'adulte malformé, qui fait ce qu'il peut sans les membres dont il a été amputé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

Ayaa, totalement mon ressenti ce qui me pousse à faire des trucs d'enfant pour combler parfois

Le 20 septembre 2024 à 23:06:30 :

Le 20 septembre 2024 à 22:57:25 :

On a quelques points communs. Moi j'essaie d'économiser pour me faire 1 ou 2 mois en Indonésie en été, seul loin de la France, je sais que ça va me faire du bien à tous les niveaux

Je me suis déjà fait des potes de cours à la fac, on est en petit groupe et tout et on commence à bien parler. Il faut maintenant que j'en fasse des putains de potes à l'extérieur, je sais pas trop comment

Bah tu proposes de boire des verres dans un bar, de voir des films, de manger en dehors de la merde du CROUS

c'est assez difficile d'inviter quand on est introverti, faut les corones, et si tu les avais tu serais pas introverti. Comme j'ai dit le cheat code c'est de se faire atrapper par un extraverti qui t'emmène partout, et ton porte-nom c'est ta passion.

comme t'es un mec un peu à part pour les gens du monde, ils t'accepteront plus facilement s'ils te croient créatif et que t'as un monde intérieur ou quelque chose à toi.

Bah pour sociabiliser avec les mecs j'ai soufflé 1, 2, 3 dans ma tête et je leur ai posé une question de con alors qu'on s'était jamais parlé avant. Je suis pas un ultra introverti non plus et encore une fois je peux faire semblant d'être extraverti, je sais juste pas si c'est judicieux de leur proposer un ciné alors qu'on se connait depuis 15 jours

Le 20 septembre 2024 à 23:01:16 :

Le 20 septembre 2024 à 23:00:01 :
Il faut juste arriver a réaliser que les erreurs qui nous ont conduit jusqu'ici sont autant d'opportunité d'apprendre, c'est l'abandon le véritable échec.

C'est vrai, mais la peur de l'échec nous brise et on se dit que jamais on aura une meuf (ou atteindre ses objectifs)

J'ai vécu des années comme ça aussi, toujours peur de l'échec. Maintenant je sais que l'inaction est pire, "l'échec" est normal voir même souhaitable pour devenir véritablement bon dans ce que l'on souhaite accomplir que ce soit attraper une femelle ou accomplir quelque chose.

C'est tellement libérateur quand on arrive a se convaincre de ça au point ou ça devient une croyance et ou la question ne se pose même plus, ça prends du temps mais ça change tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663493959-oss.jpg

La sensation de n'avoir jamais été adolescent, d'avoir raté le coche. Cette soirée sympa de lycéen que tu as refusé car flemme et qui t'a fermé la porte à une vie de yes life. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png

Le 20 septembre 2024 à 23:14:06 :

La sensation de n'avoir jamais été adolescent, d'avoir raté le coche. Cette soirée sympa de lycéen que tu as refusé car flemme et qui t'a fermé la porte à une vie de yes life. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png

Ou alors t'étais trop prolo pour avoir une tenue de soirée sympa, ta mère la chomeuse voulait pas que tu sortes et encore moins t'emmener donc on t'a plus jamais rien proposé et tu t'es enfermé dans un personnage de mec sympathique en cours mais froid et distant malgré tout pour te protéger et qu'on ne te considère pas comme le no life de la classe :)

Ne croyez sur le fofo que nous sommes une exception, ce ressenti, cette amertume est ressenti par tant d'hommes. Sur instagram, partout, je vois des gens brisé dans l'enfer de la boucle ou des relations homme/femme.
Pareil que toi l'op, et crois pas, on est condamnés
Je m'étais depuis quelques mois aussi découvert une passion pour le cinéma. Depuis quelques semaines je n'arrive plus à aller au bout des films par lassitude, tout à l'heure c'était le film "Her". Je suis miné ...

Données du topic

Auteur
Gouffy_7
Date de création
20 septembre 2024 à 22:02:55
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 339