Topic de Gouffy_7 :

On est tous brisé sur ce forum bordel

C'est pas de ta faute si t'es brisé, c'est pas de ta faute si tu restes brisé après avoir essayé, mais le forum n'essaye même pas. C'est dommage

Le 20 septembre 2024 à 22:30:01 :
Brisé car t'as eu un seul échec ....

Un seul échec sur la seule possibilité qui m'a été donné, en 21 ans c'est la première fois que j'ai réussit à sortir avec une fille. Cette sensation de légèreté m'a quitté, jamais eu autant d'amertume dans ma vie

Le 20 septembre 2024 à 22:30:58 :
18 ans, complètement rongé mentalement, émotionnellement et physiquement par les choix de vie désastreux de ma mère. Je dois porter sur mes épaules ma vie et celle des autres et ce depuis des années, j'ai jamais réellement pu me construire moi même et pourtant on me fait sans cesse des reproches. Je suis brisé avant même d'avoir été construit, j'en ai juste marre

t'as 18 ans bordel arrête de réfléchir comme une victime en maison de repos. tu sais exactement quoi faire, bouger ton cul même dans la souffrance

Je suis une enveloppe dégueulasse et vide tout ça parce qu'on a décidé de m'avoir, j'explose intérieurement tous les jours

Le 20 septembre 2024 à 22:03:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

ça va pas bien mon khey ce soir, je te fois sur tous les topics quasiment ?

Le 20 septembre 2024 à 22:32:32 :

18 ans, complètement rongé mentalement, émotionnellement et physiquement par les choix de vie désastreux de ma mère. Je dois porter sur mes épaules ma vie et celle des autres et ce depuis des années, j'ai jamais réellement pu me construire moi même et pourtant on me fait sans cesse des reproches. Je suis brisé avant même d'avoir été construit, j'en ai juste marre

t'as 18 ans bordel arrête de réfléchir comme une victime en maison de repos. tu sais exactement quoi faire, bouger ton cul même dans la souffrance

Ferme ta gueule

J'imagine kheys, bien des gens ont des croix plus difficiles à porter que pour d'autres. Si il y a une justice dans ce monde, elle devrait t'être favorable.

J'ai pas eu mes 18 ans dans les mêmes conditions que toi enfant de chien

Euh non pas brisé par les femmes .....je n'ai jamais esperé hein :noel:

L'op n'a pas tord

C'est pour cela que j'aime ce forum. La pluparts des kheys par rapport a la masse, on un regard froid, lucide et parfois très objectifs sur les phénomenes societaux dont notamment les rapports hommes femmes.

De plus, ils savent mettre des mots aux maux, ce qui permets de bien saisir les souffrances de chacun, sans tomber dans l'exageration ou la caricature.

Te concernant l'op, oui. A croire que plus on veut bien faire, plus les gens ( femmes) s'affraient et preferent etre avec des sales types.

C'est ma conclusion. Esperons que l'avenir me fera me dédire.

Le 20 septembre 2024 à 22:34:25 :

t'as aucune idée de ma putain d'adolescence de merde

Le 20 septembre 2024 à 22:36:13 :

Le 20 septembre 2024 à 22:34:25 :

t'as aucune idée de ma putain d'adolescence de merde

Et t'as aucune idée de ce que je fais en parallèle du message que j'ai posté ici, j'ai juste littéralement aucun autre endroit où exprimer ces pensées là

Le 20 septembre 2024 à 22:35:27 :

J'étais comme toi avant d'avoir eu cet espoir, à présent brisé

Le 20 septembre 2024 à 22:20:48 :

Le 20 septembre 2024 à 22:12:28 :
Disons que le forum c'est un peu le vrai côté sale de la vie :(
Comme quand t'es en soirée entre potes, tout va bien, ils racontent leurs vies idylliques alors qu'en coulisse, c'est pas ça.
Le forum c'est l'anti réseau social :(
La face sombre de la vie de jeunes adultes :(

Absolument khey, mais une seule question me taraude, à quoi bon vivre dans un monde où un homme ne peut pas vivre avec quelqu'un pour le seconder, à quoi bon vivre sans connaitre la sensation d'un enfant qui nait et qui porte tes gènes ? Même le sens du travail ne peut exister dans un tel contexte, comment travailler en sachant que tu rentreras le soir dans un appartement vide.

moi j'ai tout ça et je peux te dire que tu peux être heureux sans.

J'ai été brisax par une meuf, j'ai déprimé en tournant en rond dans la vie pendant 7 ans. Tu sais ce qui m'a fait arrêter de l'idéaliser? d'autres meufs. Une fois qu'on en voit plein, on se rend compte qu'elles décident pas qui on est, ni de notre valeur.

Celle que j'ai là, je pourrais la perdre et m'en relever facile. Elle vaut n'importe quelle autre. Et elle vaut surtout pas qu'on se perde soi-même de vue si elles nous quittent.

Le 20 septembre 2024 à 22:37:18 :

Ton age ? A mon grand age de 33 ans c'est différent :hap:

:

L'op n'a pas tord

C'est pour cela que j'aime ce forum. La pluparts des kheys par rapport a la masse, on un regard froid, lucide et parfois très objectifs sur les phénomenes societaux dont notamment les rapports hommes femmes.

De plus, ils savent mettre des mots aux maux, ce qui permets de bien saisir les souffrances de chacun, sans tomber dans l'exageration ou la caricature.

Te concernant l'op, oui. A croire que plus on veut bien faire, plus les gens ( femmes) s'affraient et preferent etre avec des sales types.

C'est ma conclusion. Esperons que l'avenir me fera me dédire.

Tes mots sont bien vrai kheyou, j'ai la rage et l'espoir pourtant brisé ne m'a pas quitté, qui sait peut etre qu'en s'améliorant je trouverais la bonne.

Grandir sans amis, sans amour extérieur, sans relations familiales très fortes

Quand j'avais 14 ans, pendant le confinement, je me moquais des gens qui hurlaient pour leur "vie sociale" (et je m'en moque toujours un peu) mais je les comprends de plus en plus... Ca a l'air bien, des fois, d'avoir des gens avec lesquels pouvoir parler de tous les sujets, de pouvoir confier certaines choses, d'avoir de l'affection les uns pour les autres

Brisé par le fait d'être un lâche double dosé perso

Le 20 septembre 2024 à 22:38:35 :

Le 20 septembre 2024 à 22:37:18 :

Ton age ? A mon grand age de 33 ans c'est différent :hap:

21 bientôt 22 mais la peur que tout soit finito

Ce qui me rend le plus triste à propos de vous, c'est qu'en sortant je vois des tocards bien plus bas que vous, sans humour, sans culture, sans skill particulier ni passion, et qui arrivent à être bien dans leur peau et à l'aise socialement juste parce qu'ils ont trouvé un moyen d'être eux-mêmes qui ne fait pas fuir les autres.

Leur seul effort est d'être propres, ils laissent leurs meufs les habiller pour ensuite les tromper à des soirées où ils racontent les mêmes blagues à toutes les filles. vraiment vous pourriez niquer, mais si vous saviez à quel point c'est vide vous le feriez pas

Données du topic

Auteur
Gouffy_7
Date de création
20 septembre 2024 à 22:02:55
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 334