Topic de Gouffy_7 :

On est tous brisé sur ce forum bordel

J'en explose de rire vraiment, je me vois dans chaque Khey détruit par une fille. Moi pareil, premier flirt de ma vie niqué car comportement de needy, depuis brisa et me demande si je pourrais continuer à vivre encore une décennie sans la moindre relation amoureuse. Ce qui me fait rire c'est l'absurdité commune de toutes nos situations de merde. On est tous brisé...
Pourtant c'est pas toi c'est moi bro tu trouveras tkt :)
Cette récurrence dans toutes nos histoires personnels. Cette même sensation amère qui tourne dans la tête atrocement encore et encore, la nostalgie qui s'empare de nous, cette impression que la providence nous a abandonné pour être dans les oubliés de l'histoire.
Persoent ~~~~> brisax incompatible avec la société
non moi j'ai la joie de vivre perso
Disons que le forum c'est un peu le vrai côté sale de la vie :(
Comme quand t'es en soirée entre potes, tout va bien, ils racontent leurs vies idylliques alors qu'en coulisse, c'est pas ça.
Le forum c'est l'anti réseau social :(
La face sombre de la vie de jeunes adultes :(

Le 20 septembre 2024 à 22:12:28 :
Comme quand t'es en soirée entre potes, tout va bien, ils racontent leurs vies idylliques alors qu'en coulisse, c'est pas ça.

Absolument khey, mais une seule question me taraude, à quoi bon vivre dans un monde où un homme ne peut pas vivre avec quelqu'un pour le seconder, à quoi bon vivre sans connaitre la sensation d'un enfant qui nait et qui porte tes gènes ? Même le sens du travail ne peut exister dans un tel contexte, comment travailler en sachant que tu rentreras le soir dans un appartement vide.

Le 20 septembre 2024 à 22:21:41 :
Pas brisé.

Niveau 45 et pas brisé ?

chaud les lows qui vivent pour les femmes

Très bon résumé :oui:

sombre est l'histoire

Oui, mais on va devenir des kintsugis :cute:
Brisé car t'as eu un seul échec ....
Se dire que c’est peut être pas pour nous, qu’on est voué à une vie de merde
Être à chaque fois le bizarre, le mec qui a pas les codes sociaux des gens du même âge
Se dire qu’à la prochaine vie ça serait peut être mieux, dans l’attente, il faut endurer
18 ans, complètement rongé mentalement, émotionnellement et physiquement par les choix de vie désastreux de ma mère. Je dois porter sur mes épaules ma vie et celle des autres et ce depuis des années, j'ai jamais réellement pu me construire moi même et pourtant on me fait sans cesse des reproches. Je suis brisé avant même d'avoir été construit, j'en ai juste marre

Données du topic

Auteur
Gouffy_7
Date de création
20 septembre 2024 à 22:02:55
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 191