Le SEXE n'est PAS la BASE du couple !!!
Lydens, ton problème, c'est que tu es trop centré sur toi même.
Tu as ta PROPRE définition des mots et tu refuses d'entendre celle des autres.
Tu as ta PROPRE vision des choses, et tu n'acceptes pas que certains n'aient pas la même, ils sont forcément dans l'erreur, décadents.
On a 21 pages qui le montrent, il va falloir t'ouvrir un peu mon pote.
Le 25 septembre 2024 à 10:32:14 :
Le 24 septembre 2024 à 22:14:28 :
C'est l'amour la base du couple pas le sexe
Les couples qui mettent le sexe comme base ne durent pas longtemps
Ceux qui disent " si ça se passe bien au lit le couple va bien" c'est complètement faux.
Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé.8ans de relation avec ma première meuf
Ça s'est arrêté a cause de la distance et donc moins de sexe
Tes explications?
Sans parler du nombre d'études qui font le lien entre orgasme et attachement.
Lydens si tu ba*se pas c'est pas la peine d'en faire un topic.
Il y a eu une distance par manque d'amour pas par manque de sexe, moins de relations sexuelles car un amour qui s'effrite, il existe un attachement à travers le sexe en effet et ça s'appelle les hormones mais ça ne suffit pas à former un couple amoureux et sain.
Le 25 septembre 2024 à 10:21:06 :
Le 25 septembre 2024 à 10:18:38 :
Le 25 septembre 2024 à 10:16:21 :
Le 25 septembre 2024 à 10:13:11 :
Je pensais ça aussi jusqu'à ce que je découvre la cruauté des femmes lorsqu'on leur refuse du sexe
Je n'aimais pas du tout le sexe quand j'étais plus jeune et si je ne le forçais pas je me faisais insulter/hurler dessus/tromper par mes copines
Et quand tu ne veux pas en tant que mec t'auras aucun white knight pour parler de consentement ou autre, t'es juste traité de sous-homme et ça se poussera au portillon pour "satisfaire" la demoiselle plutôt que de la proposer pour les bancs de l'affaire Mazan comme on peut lire iciTu t'es jamais dit que tu avais rencontré les mauvaises femmes ?
Oui on connait la chanson 95% des femmes ne sont pas des vraies femmes il ne faut pas généraliser de mauvaises expériences en chaîne alors que Monsieur Lydens a le droit de généraliser à partir de la seule expérience qu'il a connu
On dirait les femmes qui te balancent que 95% des hommes ne sont pas des vrais hommes parce qu'ils ne cochent pas tous les items de leur liste de course putainIl y a des chose que tu peux généraliser car c'est un fait
"Il y a des choses que tu peux généraliser lorsqu'elles m'arrangent et vont dans mon sens, le reste je réfute"
On se sent ZÉTÉTICIEN
Le 25 septembre 2024 à 10:32:18 Lydens a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 10:27:19 :
Le 25 septembre 2024 à 10:26:27 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >L'op qui nie les réalités biologiques. L'Homme veut baiser, il se sent épanoui en baisant avec sa partenaire. Quand l'homme peut baiser, il le fait.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le sexe est très important dans le couple, pour certains un peu moins, mais en général ça en dit long sur la situation du couple. Personellement j'aime baiser, et je me suis toujours retrouvé avec des partenaires avec une bonne libido, et l'amour ne m'aurait pas empêché d'aller voir ailleurs si ma partenaire ne me comblait pas.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ok le décadent
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > T'es au courant que même nos grands parents allaient voir ailleurs en secret ? J'ai demandé à toutes les personnes aurtour de moi et c'est assez commun.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et dans certains pays les femmes acceptent que leur mari aille voir ailleurs tant qu'il n'y a pas de lien sentimental.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Certains ont bien compris que les hommes avaient des besoins, donc dire que le sexe n'est pas un des piliers du couple, c'est être hors sol.
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > T'es au courant qu'il y a toujours eu de la décadence et des couples sains ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Moi de ce que je comprends c'est qu'il y a des hommes qui sont capables de ne plus aimer juste apr pulsions sexuelles
> > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est bien triste
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > "T'es au courant qu'il y a toujours eu de la décadence et des couples sains ?"
> > > > > > > > > > > > > > > > > Ooh ! Excuse moi Grand Prêtre anti décadence, je n'avais pas compris que nous étions sur ce genre de topics !
> > > > > > > > > > > > > > > > > Tu peux aimer ta femme mais avoir une pulsion sexuelle pour une autre, c'est normal.
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Non car aimer sa femme est un choix
> > > > > > > > > > > > > > > > Si tu décides d'aller voir ailleurs alors tu décides de ne plus aimer
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Ah oui, c'est toi qui décides de la définition d'aimer maintenant ?
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Non c'est la base de la définition de l'amour
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > TA définition
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Non déjà aimer est un verbe et un verbe c'est une action
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Not ready pour les verbes de perception, d'état
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Sauf que aimer ce n'est pas un verbe de perception ou d'état
> > > > > > > > > > C'est une action
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non, les actions découleront de l'état "aimer". C'est bien un état.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non c'est une action puis il y a 5 façons de montrer de l'amour
> > > > > > >
> > > > > > > Les actions passeront par d'autres verbes d'action comme "embrasser" par exemple. Tu confonds tout
> > > > > >
> > > > > > Non plus
> > > > > > Aimer c'est une action pas un état
> > > > > > C'est toi qui confond tout
> > > > >
> > > > > aimer
> > > > > verbe transitif
> > > > > 1.
> > > > > Éprouver de l'affection, de l'amitié, de la sympathie pour (qqn).
> > > > > Aimer ses parents, son frère.
> > > > > 2.
> > > > > Éprouver de l'amour, de la passion pour (qqn).
> > > > > Elle a aimé deux hommes dans sa vie.
> > > >
> > > >
> > > > La différence entre l'amour et la.passion
> > > > Passion = état
> > > > Amour = action
> > >
> > > Ta définition dit elle même qu'aimer est aussi un verbe d'état le low
> >
> > Justement
> > Aimer en verbe d'état c'est la passion qui dépend des sentiments
>
> Relis la définition que tu viens de donner le low
>
> "Mais également un verbe d'état"
Oui car l'état c'est la passion
Tu comprends ou pas ?Va te renseigner sur les différents types d'amour et tu comprendras
Les différents types d'amour restent de l'amour dans tout les cas, sinon ça ne serait pas des types d'amour le low
C'est pour ça qu'on te donne les deux action et état car tu as tous les types d'amour dedans
Mais même l'amour dans le sens "action" sera différent pour tout le monde. Chacun a sa façon particulière de montrer son amour.
Le 25 septembre 2024 à 10:33:12 :
Ceux qui disent " si ça se passe bien au lit le couple va bien" c'est complètement faux.
Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé.8ans de relation avec ma première meuf
Tes explications?
Lydens si tu ba*se pas c'est pas la peine d'en faire un topic.Il y a eu une distance par manque d'amour pas par manque de sexe, moins de relations sexuelles car un amour qui s'effrite, il existe un attachement à travers le sexe en effet et ça s'appelle les hormones mais ça ne suffit pas à former un couple amoureux et sain.
Le sexe ne suffit pas a former un couple amoureux et sain, mais il est nécessaire pour le conserver
Le 25 septembre 2024 à 10:34:12 Animewaifu a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 10:21:06 :
Le 25 septembre 2024 à 10:18:38 :
Le 25 septembre 2024 à 10:16:21 :
Le 25 septembre 2024 à 10:13:11 :
Je pensais ça aussi jusqu'à ce que je découvre la cruauté des femmes lorsqu'on leur refuse du sexe
Je n'aimais pas du tout le sexe quand j'étais plus jeune et si je ne le forçais pas je me faisais insulter/hurler dessus/tromper par mes copines
Et quand tu ne veux pas en tant que mec t'auras aucun white knight pour parler de consentement ou autre, t'es juste traité de sous-homme et ça se poussera au portillon pour "satisfaire" la demoiselle plutôt que de la proposer pour les bancs de l'affaire Mazan comme on peut lire iciTu t'es jamais dit que tu avais rencontré les mauvaises femmes ?
Oui on connait la chanson 95% des femmes ne sont pas des vraies femmes il ne faut pas généraliser de mauvaises expériences en chaîne alors que Monsieur Lydens a le droit de généraliser à partir de la seule expérience qu'il a connu
On dirait les femmes qui te balancent que 95% des hommes ne sont pas des vrais hommes parce qu'ils ne cochent pas tous les items de leur liste de course putainIl y a des chose que tu peux généraliser car c'est un fait
"Il y a des choses que tu peux généraliser lorsqu'elles m'arrangent et vont dans mon sens, le reste je réfute"
On se sent ZÉTÉTICIEN
En gros, quand il pense que quelque chose est vrai, ça devient un FAIT.
L'amour ça se cultive à travers la relation, le sexe c'est 5% de la relation, c'est la cerise sur le gâteau.
Il faut faire preuve d'empathie, de communication, il faut faire des efforts au quotidien, il faut être entièrement dévoué à l'autre personne, savoir faire des compromis, toujours lui rappeler qu'on l'aime et s'occuper d'elle sinon l'amour meurt à petit feu, l'amour est une flamme dont il faut attiser les braises en permanence.
Le 25 septembre 2024 à 10:35:59 Cheuns a écrit :
L'amour ça se cultive à travers la relation, le sexe c'est 5% de la relation, c'est la cerise sur le gâteau.Il faut faire preuve d'empathie, de communication, il faut faire des efforts au quotidien, il faut être entièrement dévoué à l'autre personne, savoir faire des compromis, toujours lui rappeler qu'on l'aime et s'occuper d'elle sinon l'amour meurt à petit feu, l'amour est une flamme dont il faut attiser les braises en permanence.
Et pour certains, le sexe est nécessaire pour préserver l'amour.
Le 25 septembre 2024 à 10:34:59 :
Tes explications?
Lydens si tu ba*se pas c'est pas la peine d'en faire un topic.Il y a eu une distance par manque d'amour pas par manque de sexe, moins de relations sexuelles car un amour qui s'effrite, il existe un attachement à travers le sexe en effet et ça s'appelle les hormones mais ça ne suffit pas à former un couple amoureux et sain.
Le sexe ne suffit pas a former un couple amoureux et sain, mais il est nécessaire pour le conserver
Nécessaire oui, mais il faut soigner son couple avant de penser à faire du sexe, sinon le sexe est vide d'intérêt, mais oui il n'y a pas de relation amoureuse sans sexe mais il n'y a pas de sexe sans amour non plus, cqfd.
Le 25 septembre 2024 à 10:35:59 :
L'amour ça se cultive à travers la relation, le sexe c'est 5% de la relation, c'est la cerise sur le gâteau.Il faut faire preuve d'empathie, de communication, il faut faire des efforts au quotidien, il faut être entièrement dévoué à l'autre personne, savoir faire des compromis, toujours lui rappeler qu'on l'aime et s'occuper d'elle sinon l'amour meurt à petit feu, l'amour est une flamme dont il faut attiser les braises en permanence.
Les whites knights
Le sexe c'est 50% au minimum
Tu peux être l'homme parfait mais incapable de satisfaire ta femme au lit, il y aura un bourbier tôt ou tard, écrire dans les plus grands des calmes de bon matin "5%", cela prouve automatiquement que tu as eu très peu d'expériences dans ta vie, que tu es un mauvais coup ou que tu es dans le déni.
Au passage, ce message donne une légère apparence de tes idées politiques
EDIT : je viens de lire ta description de profil, ceci explique cela. Très bonne journée à toi mon khey
Le 25 septembre 2024 à 10:37:41 :
Le 25 septembre 2024 à 10:35:59 Cheuns a écrit :
Et pour certains, le sexe est nécessaire pour préserver l'amour.
Le sexe est forcément nécessaire à la survie d'un couple, sauf si les deux personnes n'aiment pas le sexe ou sont asexués ou ne peuvent plus avoir de relations sexuelles pour x et y raisons ou encore une fois pour des questions de foi, spiritualité et/ou religion.
Le 25 septembre 2024 à 10:27:37 :
Le 25 septembre 2024 à 10:23:35 :
Le 25 septembre 2024 à 10:22:14 Lydens a écrit :
septembre 2024 à 09:53:17 Lydens a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:52:51 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:51:41 Lydens a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:48:16 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:44:48 Lydens a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:43:13 :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:38:14 Lydens a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:28:43 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >L'op qui nie les réalités biologiques. L'Homme veut baiser, il se sent épanoui en baisant avec sa partenaire. Quand l'homme peut baiser, il le fait.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le sexe est très important dans le couple, pour certains un peu moins, mais en général ça en dit long sur la situation du couple. Personellement j'aime baiser, et je me suis toujours retrouvé avec des partenaires avec une bonne libido, et l'amour ne m'aurait pas empêché d'aller voir ailleurs si ma partenaire ne me comblait pas.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Ok le décadent
> > > > > > > > > > > > > > > > > T'es au courant que même nos grands parents allaient voir ailleurs en secret ? J'ai demandé à toutes les personnes aurtour de moi et c'est assez commun.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Et dans certains pays les femmes acceptent que leur mari aille voir ailleurs tant qu'il n'y a pas de lien sentimental.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Certains ont bien compris que les hommes avaient des besoins, donc dire que le sexe n'est pas un des piliers du couple, c'est être hors sol.
> > > > > > > > > > > > > > > > T'es au courant qu'il y a toujours eu de la décadence et des couples sains ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Moi de ce que je comprends c'est qu'il y a des hommes qui sont capables de ne plus aimer juste apr pulsions sexuelles
> > > > > > > > > > > > > > > > C'est bien triste
> > > > > > > > > > > > > > > "T'es au courant qu'il y a toujours eu de la décadence et des couples sains ?"
> > > > > > > > > > > > > > > Ooh ! Excuse moi Grand Prêtre anti décadence, je n'avais pas compris que nous étions sur ce genre de topics !
> > > > > > > > > > > > > > > Tu peux aimer ta femme mais avoir une pulsion sexuelle pour une autre, c'est normal.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Non car aimer sa femme est un choix
> > > > > > > > > > > > > > Si tu décides d'aller voir ailleurs alors tu décides de ne plus aimer
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ah oui, c'est toi qui décides de la définition d'aimer maintenant ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Non c'est la base de la définition de l'amour
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > TA définition
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non déjà aimer est un verbe et un verbe c'est une action
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Not ready pour les verbes de perception, d'état
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sauf que aimer ce n'est pas un verbe de perception ou d'état
> > > > > > > > C'est une action
> > > > > > >
> > > > > > > Non, les actions découleront de l'état "aimer". C'est bien un état.
> > > > > >
> > > > > > Non c'est une action puis il y a 5 façons de montrer de l'amour
> > > > >
> > > > > Les actions passeront par d'autres verbes d'action comme "embrasser" par exemple. Tu confonds tout
> > > >
> > > > Non plus
> > > > Aimer c'est une action pas un état
> > > > C'est toi qui confond tout
> > >
> > > aimer
> > > verbe transitif
> > > 1.
> > > Éprouver de l'affection, de l'amitié, de la sympathie pour (qqn).
> > > Aimer ses parents, son frère.
> > > 2.
> > > Éprouver de l'amour, de la passion pour (qqn).
> > > Elle a aimé deux hommes dans sa vie.
> >
> >
> > La différence entre l'amour et la.passion
> > Passion = état
> > Amour = action
>
> Ta définition dit elle même qu'aimer est aussi un verbe d'état le low
Justement
Aimer en verbe d'état c'est la passion qui dépend des sentimentsOui car l'état c'est la passion
Tu comprends ou pas ?Mais tu te souviens du début de la conversation ?
Je t'ai dit que l'on pouvait aimer sa femme et aller voir ailleurs.
Tu ne peux pas aimer ta femme de manière agape en allant voir ailleurs
Faut te mettre d'accord, si le sexe est pas important, alors pourquoi aller voir ailleurs serait un problème
Le 25 septembre 2024 à 10:38:21 :
Le 25 septembre 2024 à 10:34:59 :
Tes explications?
Nécessaire oui, mais il faut soigner son couple avant de penser à faire du sexe, sinon le sexe est vide d'intérêt, mais oui il n'y a pas de relation amoureuse sans sexe comme il n'y a pas de sexe sans amour non plus, CQFD.
Alors si il peut tout a fait y avoir du sexe sans amour par contre, t'as pas besoin d'être amoureux d'une personne pour avoir du sexe de qualité avec, même si l'être est un gros plus
Tes explications?
L'amour ça passe par le sexe, l'amour charnel est transcendental.
C'est simplement que la plupart des mecs ont une libido éclatée a cause du porno, de la malbpuffe et des RS et font de mauvais amants et les meufs en ont marre de jouir seulement 1 rapport sur 10 et d'avoir une couille molle dans le lit.
Il faut pas confondre amour et couple/mariage. Ça n'a rien à voir, beaucoup de couple tiennent pour des raisons économiques plus qu'amoureuse et c'est bien là le problème.
Le 25 septembre 2024 à 10:27:38 :
"Sauf que aimer ce n'est pas un verbe de perception ou d'état
C'est une action"Bref.
Je parlais de réellement aimé pas de la passion mais bref
Le 25 septembre 2024 à 10:39:33 :
Le 25 septembre 2024 à 10:35:59 :
Les whites knights
Le sexe c'est 50% au minimumTu peux être l'homme parfait mais incapable de satisfaire ta femme au lit, il y aura un bourbier tôt ou tard, écrire dans les plus grands des calmes de bon matin "5%", cela prouve automatiquement que tu as très peu d'expériences dans ta vie, que tu es un mauvais coup ou que tu es dans le déni. Au passage, ce texte donne une légère apparence de tes idées politiques
merde ce que tu dis me rappelle un pote qui avait trouvé "l'amour parfait" et n'arrivais pas à la satisfaire, la meuf l'a largué au bout d' un mois (il était précoce + éclaté au lit )
Le 25 septembre 2024 à 10:41:17 Lydens a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 10:27:38 :
"Sauf que aimer ce n'est pas un verbe de perception ou d'état
C'est une action"Bref.
Je parlais de réellement aimé pas de la passion mais bref
'réellement aimé"
Encore centré sur toi.
Données du topic
- Auteur
- Lydens
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 22:14:28